Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty30.01.12 14:21

Je viens d'avoir Batman Arkham City. Les jeux vidéos. - Page 21 132851
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty30.01.12 19:03

J'ai presque terminé de torcher Skyrim de fond en comble. Il me reste les quêtes daedriques en grosses quêtes et après ça reste du second plan ou de l'exploration de donjons. Déjà plus de cent heures.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty30.01.12 21:02

J'attends toujours GTA 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty30.01.12 21:23

Ce ne sera pas avant la fin de l'année voire l'année prochaine.

Bethesda je vous encule vous et votre jeu buggé jusqu'à la moelle, deux quêtes Daedriques minimum qui se lancent pas.. faut pas se foutre de ma gueule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty30.01.12 22:16

Batman Arkham City est un chef d'œuvre. Wink

Pas de chance Vecchio mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty30.01.12 23:25

Kpone a écrit:
J'ai presque terminé de torcher Skyrim de fond en comble. Il me reste les quêtes daedriques en grosses quêtes et après ça reste du second plan ou de l'exploration de donjons. Déjà plus de cent heures.. I love you
Après j'entends certaines personnes qui se plainent de louper leur semestre à la fac.. Les jeux vidéos. - Page 21 164819
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty31.01.12 0:15

J'ai acheter Skyrim, c'est un jeu excellent.Je joue plus avec les sorts que avec les armes même si parfois j'utilise les haches etc.Il y a tellement de choses à faire dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty31.01.12 2:55

En même temps je m'y suis remis après les partiels hap
Revenir en haut Aller en bas
Arkaden
Visiteur
Arkaden

Identité : Alvis Genovese
Grade : Avocat

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty31.01.12 10:56

Skyrim c'est un bon jeux digne de Morrowind et Oblivion. Y'a même moyen d'optimiser encore plus le jeux si ta un bon PC
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty13.02.12 21:02

Ignazio a écrit:
Je viens d'avoir Batman Arkham City. Les jeux vidéos. - Page 21 132851
Moi aussi, il y a deux jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty13.02.12 21:29

je cherche de bons jeux wii à télécharger , qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty13.02.12 22:13

Mario kart.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Vhaes™
Lecteur
Vhaes™

Identité : Ignazio "Vhaes" Genovese
Grade : Recrue

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty13.02.12 22:17

Sur ordinateur j'ai acheter ALIENS VS PREDATOR & FARCRY2 ^^

Farcry2 est sérieusement pas mal, regardez si il est sur Wii, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty14.02.12 16:29

Delfino Liggio a écrit:
Mario kart.

Je l'ai déjà. je cherche surtout de bons jeux qui vont sortir. Les jeux vidéos. - Page 21 518114
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty14.02.12 18:07

Skyrim est un très bon jeu dans son genre, mais il reste quand même quelques défauts à revoir comme le système d'expérience pour monter les niveaux, je trouve pas normal que je monte 20 niveaux en augmentant ma compétence forgerie et prendre 1 niveaux tous les 6 donjons. Les armes enchantés c'est cool, mais devoir rechargés avec les gemmes tous les 10 coups c'est limite chiant. Et dernière critique c'est la difficulté du jeu, je suis en armure Daedra Légendaire ok ? J'ai aussi l'espadon daedra, mais pourquoi je tue un dragon de glace en 3/4 coups d'épées ? C'est limite pas amusant, tu te dis que rien peut te buter, je suis resté afk 30 minutes sur le jeu, je reviens des bandits m'attaquaient depuis tout ce temps j'étais à peine à la moitié de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty14.02.12 18:32

Tu peux augmenter la difficulté non? De 1 à 100. C'était le cas dans Oblivion en tous cas.
Mais oui il a l'air trop facile.
J'accroche pas vraiment non plus aux combat corps à corps. Pour le peu que j'ai joué, l'animation fait qu'on a pas l'impression de contrôler vraiment le personnage, il fait un peu "lourd" à bouger. Mais ça c'est mon avis.

Spoiler:

Morrowind c'était le bon temps ^^ Difficile à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty14.02.12 18:41

Si on lui donne des conseils, on ne le revoit plus :P
Perso' Skyrim, on me l'a prête j'ai détesté. Je vous conseil Skate 3 sur XboX ou play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty14.02.12 19:00

Si tu n'es pas rpg c'est normal que tu ais détesté Skyrim. On peut en être un peu déçu mais pas le détester.
Pas mon truc les jeux de sport. Si je veux faire du sport je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty14.02.12 20:19

Tu peux rehausser la difficulté, elle est en Normal de base normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty14.02.12 20:24

Je suis en train de torcher BAC et c'est une mine d'or ce jeu, pour les fans des comics Batman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty14.02.12 21:41

Il est lourd je l'ai commencer il n'y a pas longtemps, je suis à la mission avec Bane je suis bloqué, mais je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty15.02.12 0:14

Après, sur le reste ce jeu est magnifique il manque juste un mode online Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty15.02.12 1:00

J'ai torché l'histoire principale y'a un moment et là hier, j'ai avancé dans les défis d'Enigma et les missions secondaires. :p
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty15.02.12 20:26

Capo, je suis bloqué aidez moi. hap

Je suis avec Bane pour détruire les conteneurs de Titan, il m'en reste trois, dont deux dans la zone réglementée et un autre celui du musée, mais impossible de trouvé la porte pour rentré dans le musée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty15.02.12 22:39

Dans le musée, faut passer par la porte principale puis retourner là ou tu délivres Mister Freeze ^^

Si t'as pas avancé dans l'histoire principale, les autres sont inaccessibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéos. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-