Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty25.07.12 4:07

Ignazio a écrit:
En partant de ce principe là Ob, PES (Konami) a copié FIFA (EA Sports) en éditant des jeux de foots. hap
Première version de fifa sorti en 93 et pes 94 (ISS) en 1 ans, je ne vois pas ce qu'ils ont pu copier, surtout sur les consoles de l'époque à part le principe de taper sur une balle...

j'ai retrouvé quelques screens provenant de JVC, vraiment moche les graphismes de l'époque Laughing

PES
Spoiler:

fifa
Spoiler:
voici les liens si vous voulez y jetter un oeil :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nintendo-snes/00001849-international-superstar-soccer.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/megadrive/00006244-fifa-international-soccer.htm

Sferruzza a écrit:
Delfino Liggio a écrit:
Avec Obenza on c'est fait éclaté sur MW3. Laughing

Vous êtes quels niveaux tout les deux ?
Niveau 79, je l'ai pourtant acheté dès sa sortie, mais je ne passe pas trop de temps dessus, je resterai au niveau 80 je ne vois pas l’utilité des prestiges.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty25.07.12 13:43

Obenza, moi qui ait la Sega MegaDrive et la NES ainsi que la N64, je peux te dire que les jeux de l'époque valent beaucoup plus que d'habitude, je me suis tapé des barres sur ISS, alors que sur FIFA/PES, je fais deux matches et j'en ai marre.

Obenza, les graphismes de l'époque étaient quand même mal pour l'époque, moi j'étais bien content, quand je jouais à Goldeneye sur N64 ou encore Zelda Les jeux vidéos. - Page 30 456719

Et sinon, les prestiges servent à ne pas s'ennuyer une fois que tu as toutes les armes, et tu peux avoir des classes supplémentaires et des emblèmes. Si il n'y avait pas ça je resterai P0 G80.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty25.07.12 15:24

Les vieux graphismes en pixel ça manque un peut dés fois ! Smile

Certains joueurs sont immatures dans la communauté COD c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy-
Famille Liggio
Sneazzy-

Identité : Sneazzy-
Grade : Initié.

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty25.07.12 16:19

Préstige 1 lv 40 en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty25.07.12 16:48

Vous êtes trop chaud !

Uncharted3 il est grave lourd ! et j'ai aussi prit Dead Island. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Sneazzy-
Famille Liggio
Sneazzy-

Identité : Sneazzy-
Grade : Initié.

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty25.07.12 17:53

J'ai UncharTed 2 j'y joue jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty25.07.12 18:06

Citation :
Obenza, les graphismes de l'époque étaient quand même mal pour l'époque, moi j'étais bien content, quand je jouais à Goldeneye sur N64 ou encore Zelda

C'est sûr. Et la plupart des jeux même sur Super Nes n'ont pas vieilli, surtout les Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty26.07.12 0:07

[quote="Obenza"]
Ignazio a écrit:
En partant de ce principe là Ob, PES (Konami) a copié FIFA (EA Sports) en éditant des jeux de foots. hap
Première version de fifa sorti en 93 et pes 94 (ISS) en 1 ans, je ne vois pas ce qu'ils ont pu copier, surtout sur les consoles de l'époque à part le principe de taper sur une balle...
[quote]

C'est pareil pour ta remarque, ça change quoi qu'il fasse pareil que PES ? Ce sont des jeux de foot, normal qu'ils aient des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty26.07.12 22:45

Nicko, j'ai acheté ma 360, j'ai craqué avec Kinect et Dance Central 2 pour ma copine hap

C'EST LE JOUR DE LA PAYE
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty27.07.12 11:07

On peut jouer en ligne quand elle est craquée ? Parce que j'ai entendu que c'était incompatible avec toutes les MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty27.07.12 11:25

Moi on m'a dit qu'on peut pas jouer en ligne avec une XBOX craquée sinon on se fait ban son compte. Les jeux vidéos. - Page 30 164819
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty27.07.12 16:38

C'est le début de l'engrenage.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty27.07.12 18:28

Alexis Liggio a écrit:
Moi on m'a dit qu'on peut pas jouer en ligne avec une XBOX craquée sinon on se fait ban son compte. Les jeux vidéos. - Page 30 164819
Yes, tu te feras cramer avec les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty27.07.12 21:38

On ne va pas jouer au ligne alors, traître, tu m'avais promis un match FIFA ! Les jeux vidéos. - Page 30 119635
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty27.07.12 22:51

Non mais "J'ai craqué" = "J'ai succombé".. je l'ai pas piratée Laughing

TheNostalgeeko mon GT, par contre je risque pas d'acheter FIFA sur 360 hap
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty27.07.12 22:54

Ah Les jeux vidéos. - Page 30 119635

Je pars en vacances ce soir, mon GT : Yaxkey , je t'ajoute à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty27.07.12 22:57

Ajoute-moi maintenant enfoiré hap
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty27.07.12 23:52

J'suis censé dormir là, je me lève à 2h demain Les jeux vidéos. - Page 30 119635
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty28.07.12 14:39

Qui veut faire quelques parties avec moi sur COD (j'ai COD5, MW2, Black Ops, MW3) PSN: Nekfeu51 (j'ne suis pas un fanboy !)
Revenir en haut Aller en bas
Xerdes
Visiteur
Xerdes

Identité : Scanu

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty29.07.12 12:24

Scanu2a01, je joue sur ps3 Fifa 12, MW3 ... ceux qui s'ennuient.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty30.07.12 21:56

Hello.

Je suis retombé sur un site sur lequel je jouais il y a quatre/cinq ans avec quelques mafieux de l'hotel: "Omerta"

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un "jeu-texte" sur les mafias. Un concept simple qui marche bien et ne demande pas de temps (contrairement à habbo donc).

Pour les nostalgiques ou néophytes: http://www.barafranca.fr
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty31.07.12 17:16

J'ai acheter God Of War 3 sur PS3 avant hier !
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty01.08.12 0:40

La date de sortie de Gta 5 annoncé aujourd'hui par Take Two Interactive.

C'est écrit ici, http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/112263-gta-5-date-sortie-annonce-31-juillet-ps3-xbox360/
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty01.08.12 19:32

Andretti a écrit:
La date de sortie de Gta 5 annoncé aujourd'hui par Take Two Interactive.

C'est écrit ici, http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/112263-gta-5-date-sortie-annonce-31-juillet-ps3-xbox360/

Désolé de te décevoir mais.. FAKE
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty03.08.12 18:28

T'en fais pas andretti il sortira bien un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-