Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty26.01.13 16:59

Il me faut trop Max Payne 3 et Far Cry 3. Les jeux vidéos. - Page 40 164819
Revenir en haut Aller en bas
rstui.2
Famille Liggio
rstui.2

Identité : Ricardo Amerghi.
Grade : Ancien Initié.

Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty26.01.13 17:01

Surtout FarCry, je l'ai et je peux dire qu'il est excellent Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty26.01.13 17:05

J'ai joué à Max Payne 1 et 2 sur PS2, je suis un grand fan de l'histoire alors j'ai hâte de saigner le 3. Les jeux vidéos. - Page 40 97451 J'avais également Far Cry 2 sur PS3 il était très bon et vu les vidéos et test du 3 il a l'air excellent il me le faut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty26.01.13 17:32

C'est lequel le jeu exploitant le mieux le GamePad pour toi ?

Parce que tu crois que si t'achètes une PS3, le jeu exploitant le mieux les capacités de la console est donné avec ? J'espère que j'ai mal compris ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty27.01.13 2:07

Nickolas Liggio a écrit:
Ben voyons, c'est sûrement pas la Nintendo 64 qui a balancé de très beaux jeux en 3D. Les jeux vidéos. - Page 40 164819

Super Mario 64, c'était pas un claque graphique ça ? Et Ocarina of Time ?


Entre de beaux graphismes et un gameplay révolutionnaire, je signe pour le gameplay. Mais libre à toi d'aller voir la HD chez Sony/Microsoft.

Oh putain Nicko.. tu divagues là. La PS One est sorti avant la N64. Regarde à l'époque Squaresoft lâche l'exclu FF VII à Sony car ils pouvaient mieux développer leurs idées sur support CD. En parlant de ça, Sony a par exemple démocratisé les DVD et aujourd'hui le Blu-Ray grâce à ses appareils, les premiers dans le genre à le faire. (du moins à proposer les deux).

Mis à part avec la Wii, et un peu avec la Wii U (juste le gamepad et encore, quand tu regardes que la Vita propose un combo "remote-play" pour la PS3 c'est exactement la même chose.. mais pas pour tous les jeux), Nintendo n'a rien révolutionné du tout en matière de hardware.

Pourtant j'ai eu un GameCube, pas de PS2 (en fin de vie uniquement). Mais elle ne révolutionnait rien par rapport à la PS2. La détection de mouvement oui, ça a été une "évolution" mais ça existait déjà avant.

Pour moi les vraies évolutions, ce sont des trucs comme ça : http://www.gamekult.com/actu/sony-un-casque-de-realite-virtuelle-au-tgs-A104364.html

CA, c'est le futur du jeu vidéo. Pour moi, même si c'est un bon point, le fait de pouvoir jouer sur un autre écran avec la Wii U n'a RIEN de révolutionnaire.

Après au niveau des jeux, on tourne beaucoup en rond chez Nintendo mais c'est volontaire puisqu'on change pas la recette de la soupe de mamie si elle est bonne. Mario bros a toujours eu le même principe, les Zelda ont toujours les mêmes cheminements (même s'ils ne sont pas mauvais, c'est toujours la même chose).. Pourtant j'adore les productions Nintendo, mais pour moi ils n'évoluent pas si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty27.01.13 2:41

Oui je suis d'accord il y a eu un retard de Nintendo, ils auraient du évoluer sur des CD.
Je ne peux pas me forger un avis sur FF, car je dois être le seul à ne pas aimer ça, que ça soit les anciens que les récents, je ne sais pas pourquoi, mais le système de combat me sort par les yeux...

Tu vas recommencer avec ta Vita Les jeux vidéos. - Page 40 97451

Je n'étais même pas au courant de la news concernant le casque, ça à l'air pas mal. Mais moi ce que je disais au départ, c'est que Nintendo a tout révolutionné, et pour le moment, je trouve que par rapport à Sony/Microsoft, ils ont été largement au dessus du lot, surtout pour la diversité de ce qu'ils ont proposés.


Je ne parle pas du fait de jouer sur un autre écran est une révolution, loin de là, mais je trouve personnellement, qu'au moins Nintendo a l'honneur de changer les choses. Playstation, ils sont toujours avec leur manette alors que la Wii essaye avec les Wiimotes etc (Je ne dis pas que c'est mieux, j'aime beaucoup les manettes classiques !).


Sinon pour les Zelda, je suis moyennement d'accord, ils essayent quand même de changer le système de jeu, même si c'est quand même la même ligne directrice, mais je veux dire que tu regardes Zelda I et Zelda II, c'est pas du tout pareil, le deuxième est beaucoup plus RPG, et ça change du premier. Ensuite Majora's Mask qui change complètement la façon de jouer, ça change... Bon après il y a les deux épisodes DS qui se ressemblent, tout comme la Wii et la GBA, mais il y a quand même eu des changements.
Mario Bros, je suis pas le plus gros fan de ce jeu, même si ça reste très fun, et Mario Kart, j'attends un gros changement parce que c'est beaucoup trop aléatoire maintenant. Ils avaient fait un jeu sympa sur GameCube, c'était super fun en multi !
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty29.01.13 15:22

Sony ne peut pas changer la Dualshock, c'est un symbole de la marque Playstation. C'est pas pour autant qu'ils n'ont pas mis de détection de mouvement "sixaxis" sur la manette (même si elle est très peu utilisée).

Pour moi, la seule chose que Nintendo a réellement révolutionné, c'est l'entrée du Grand Public dans le jeu vidéo, ceux qu'on appelle "Casual Gamers"

Ce qui a conduit à des jeux plus facile d'accès, plus simple, et aussi et surtout moins travaillés.. Ce ne sont pas les seuls puisque c'est de manière générale tous les développeurs qui ont fait ça. Maintenant les jeux ne sortent même plus "prêt" puisque balancés à coup de patchs pour corriger, etc.

Pareil à l'époque, tu avais du contenu à débloquer, je me rappelle de mes Playstation Magazine où à la fin du avait la page avec les codes sur certains jeux pour débloquer des personnages, etc.. Maintenant, tu veux débloquer du contenu ? Lâche deux euros par ci, deux euros par là.. Attention je me répète mais ce n'est pas Nintendo qui a révolutionné ça, mais l'apparition du casual gaming a donné des solutions de facilité pour les développeurs.

Mais bon même aujourd'hui Nintendo s'est malheureusement mis aux DLCs... avec New Super Mario Bros..
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty29.01.13 21:10

T'es sérieux y a un DLC avec SMB ? Les jeux vidéos. - Page 40 91994

J'ai l'impression que quelque part, Nintendo s'est tiré une balle dans le pied avec l'entrée des casus. Les casus ne sont pas du genre à racheter des consoles à chaque sortie, les casus resteront sur la Wii. En plus ils sont encore moins aptes à payer des DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty30.01.13 16:49

Far Cry 3 est encore trop cher, j'vais attendre qu'il baisse (et je le prendrai en occas pas neuf c'est mort). J'ai pris la décision d'acheter Max Payne 3 sur le PSN, pas envie d'attendre et choper quelqu'un sur le bon coin !! (19€ neuf sur le PSN au lieu de 15€ sur le bon coin en occas)
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty30.01.13 16:54

Nickolas Liggio a écrit:
T'es sérieux y a un DLC avec SMB ? Les jeux vidéos. - Page 40 91994

J'ai l'impression que quelque part, Nintendo s'est tiré une balle dans le pied avec l'entrée des casus. Les casus ne sont pas du genre à racheter des consoles à chaque sortie, les casus resteront sur la Wii. En plus ils sont encore moins aptes à payer des DLC...

Et pas qu'un.. je crois que c'est 1 ou 2€ pièce par DLC. Je ne sais plus si t'as un ou trois niveaux. Pareil le prochain Luigi's Mansion, il y aura des DLCs et un mode multijoueur. C'est la norme, même Nintendo n'a pas pu y résister à l'appat du gain facile..
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty30.01.13 21:17

Bon, j'ai fait le pas, j'ai commandé Hitman Trilogy sur PS3. Il arrive vendredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty30.01.13 21:56

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty30.01.13 22:53

T'es vraiment qu'une enflure Ju, on attend toujours pour PayDay va sale menteur Les jeux vidéos. - Page 40 592314

Dernière édition par Alexis Liggio le 31.01.13 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty31.01.13 0:25

Ta gueule t'es pas content que je découvre Hitman enfoiré ?

T'as kiffé la page Spotted avoue ? mdr
Si tu veux on peut jouer à la version d'essai, y'a que le braquage de la banque mais c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty31.01.13 0:48

Si justement, Hitman est un jeu incontournable dans le répertoire d'un bon geek. Les jeux vidéos. - Page 40 164819

Oui la page est énorme j'suis fendu en deux dessus Les jeux vidéos. - Page 40 119635 vas y dl là la version d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty31.01.13 18:47

Voilà une nouvelle que j'aime pas Sad On nous avez dit Printemps 2013 et on nous envoie en Septembre.
Spoiler:

Cet info sort tout droit de ici :
http://www.rockstargames.com/newswire/article/48591/grand-theft-auto-v-is-coming-9172013.html

Déçu non non

-------

https://liggio.superforum.fr/viewtopic.forum?t=12869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéos. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-