Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty16.02.12 0:43

Skyrim je le trouve bien, je n'ai jamais joué aux autres EC à par Oblivion chez mon cousin.Les dragons sont beaucoup trop faciles à battre, juste que les dragons millénaires font plus de dégats.J'ai pas la chance d'avoir un pc assez puissant du coup je l'ai pris sur PS3.Sur PC il y a un mode pour ajouter 300 points de vie aux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty16.02.12 0:53

J'ai pas délivré Mister Freeze encore je vais le chercher. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty16.02.12 1:22

Le seul Mister Freeze que je connaisse c'est lui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty16.02.12 12:12

Honte Fondatore !!!

Au fait mon Minecraft lag plus en multi. :° ^^
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty16.02.12 19:13

Par contre j'ai remarqué que les PNJ's dans Skyrim sont pas synchronisés avec les nouveaux statuts sociaux, par exemple pour la guerre civil j'ai été Haut Officié sombrage, mais les gardes sombrages ou autres ne montre aucun respect pour vous, et pour l'académie de Fort D'hiver c'est la même je suis le nouveau ArchiMage mais les autres me traitent comme si j'étais toujours un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty16.02.12 19:57

Bien vu Fondatore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty16.02.12 20:21

extra Les jeux vidéos. - Page 22 119635
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty16.02.12 20:47

Ca existait déjà les misters freeze en 1930 ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty16.02.12 21:04

http://www.mr-freeze.fr/about.php

^^ 1972

Serions-nous hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty17.02.12 21:05

Wi-ll-i-am a écrit:
Par contre j'ai remarqué que les PNJ's dans Skyrim sont pas synchronisés avec les nouveaux statuts sociaux, par exemple pour la guerre civil j'ai été Haut Officié sombrage, mais les gardes sombrages ou autres ne montre aucun respect pour vous, et pour l'académie de Fort D'hiver c'est la même je suis le nouveau ArchiMage mais les autres me traitent comme si j'étais toujours un inconnu.

En même temps, c'est compliqué.

Dans ma partie, je suis Archimage, maître Assassin de la Confrérie Noire, Maître de la Guilde des Voleurs, Haut Officier Sombrage ayant gagné la guerre et ayant terrassé le grand Tullius, je suis également le dirigeant des Compagnons..

Tu remarques l'illogisme s'ils prenaient en compte tous les statuts qu'on peut posséder ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty17.02.12 21:54

Plusieurs amis font que de m'en parler de Skyrim, 3 ont même été le chercher à la fin des cours (le magasin de jeu est devant le lycée, v'là l’établissement de geek Laughing), il est bien? C'est quel genre? J'ai lu le résumé, j'ai vu quelques screens mais ça me tente pas, pourtant à parler de "maitre assasin de la confrérie noir" etc, ça me branche assez..
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty17.02.12 22:04

Idée d'un jeu sur énorme sur Xbox360 ? Mis a part Skyrim ou Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty17.02.12 22:06

Ouais j'avous, mais bon au moins parmis les membres de la confrérie, du groupe ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty18.02.12 21:55

Salut Vekox, Skyrim c'est le meilleur jeu pour jouer en Role Play sur ta console.

Pour montrer vite fait, j'avais commencé une fan fiction avec un de mes personnages sur Skyrim : Elle est disponible sur ce lien

http://thenostalgeek.blog.fr/

Par manque de temps je ne peux pas la continuer pour l'instant (j'ai surtout fait le jeu sans aucune logique dans ma première partie). C'est un jeu de rôle à la première personne (troisième activable mais bon, pas très plaisant à jouer). Tu peux monter ton personnage comme tu le souhaites, car tes compétences augmentes en utilisant ce que tu souhaites (genre magie de destruction, faut utiliser cette magie là pour l'augmenter, épée à une main, idem.. etc)

l'histoire est prenante est l'univers est vaste. Pour ma part j'ai joué au moins une cinquantaine d'heures sur les quêtes annexes, sans m'occuper de la quête principale, c'est pour dire ^^ je suis à plus de cent heures là
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty19.02.12 14:23

Moi j'ai fait l'erreur de finir la quête principale trop vite, elle était trop prenante et j'ai continué à la faire.Maintenant je vais que des quêtes annexes comme récupérer tous les masques de prêtres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty19.02.12 18:52

Qui a le XBOX Live ?

Ps : Je n'ai pas beaucoup de jeu *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty23.02.12 5:24

Platine de FIFA 12 débloqué Smile

C'est mon premier!
Revenir en haut Aller en bas
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty23.02.12 6:08

Mhh. Vecchio cela vous dit une déculottée à fifa ? :p
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty23.02.12 15:29

Bien joué, moi j'ai bientôt celui de Skyrim encore 5 trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty23.02.12 16:01

Si tu veux ^^

Il m'en reste pas beaucoup non plus sur Skyrim, certains étaient buggés comme "Manuel" ou "La Bague au doigt" et les artefacts daedriques (j'ai tué des personnes lançant des quêtes) et Criminel de génie qui est impossible à débloquer à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty23.02.12 16:14

Oui je n'ai pas encore essayer de l'avoir criminel de génie.Pour les artefacts j'ai une quête qui ne se lance pas pour la Bague D'Hircine alors qu'elle le devrais.Sinon pour le mariage j'ai eu le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty23.02.12 18:46

J'ai pas le dialogue en fait pour draguer donc.. hap

Sinon Criminel de Génie n'est pas débloquable. Donc le platine est impossible à avoir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty23.02.12 20:16

Il y a plusieurs dames avec qui on peut se marier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty24.02.12 23:03

Deuxième platine de débloqué !

Cette fois, c'est sur Mafia II. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty25.02.12 0:42

Moi je veux GTA 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéos. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-