Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty28.09.11 11:08

MDR le fail de Vincenzo !
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty28.09.11 15:48

Vincenzo Liggio a écrit:
C'est bien ce que j'ai mis Vecchio.

La drogue et ses ravages.. Wink
Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty28.09.11 21:01

J'ai pu télécharger la Beta de Battlefield 3, il est tout simplement magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty28.09.11 21:28

Comme je le craignait, le système de commandement a disparu.
Sur les Battlefield classiques il y avait des groupes, des chefs de groupe et un commandant par équipe.

Les chefs de groupes donnaient pouvaient donner des ordres tactiques aux membres du groupes.
Les commandants s'occupait des ordres stratégiques (les ordres étaient données aux chefs de groupes qui acceptaient ou refusaient de les relayer aux membres du groupe), se chargeaient des tirs d'artillerie, du ravitaillement, des frappes électromagnétiques (sur 2142), du drone et de pas mal d'autres choses.
Les installations (radars, centrales d'artillerie etc) devaient être gardées en bon état par l'équipe pour ne pas perdre l'avantage.

Cette dimension stratégique sur des cartes immenses était l'âme même des Battlefield.
Je ne comprend pas qu'on puisse dire que Battlefield 3 est un retour aux sources. Ce nouveau jeu est un Bad Compagny 3, ni plus ni moins. Ils ont aussi des qualités mais ça se limite à tirer sur tout ce qui bouge.

C'est dommage que des gens découvrant la série avec ce Battlefield 3, associent la série à ce genre de gameplay. Un vrai Battlefield est bien plus intéressant.

Comme un joueur a dit "Battlefield 2 sera encore joué dans 10 ans. BF3 j'en doute..."

Quand à moi je me plait mieux sur Battlefield 2142 et j'y reste.


Dernière édition par Falchun Liggio le 28.09.11 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty28.09.11 21:40

Oui c'est vrai, il y a des groupes mais on ne peux pas donner d'ordres.Moi je joue a Battlefield 2 il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty28.09.11 23:04

Mais dans le Gaming Live ils ne parlent que d'un seul mode de jeu qui est le Rush venant de Bad Company, mais rien ne dit qu'il y aura un mode avec ce dont tu parles Hugo, non ?

Sinon j'ai FIFA.. Bon j'ai essayé un match en ligne je me suis fait miner Laughing faut s'entrainer sur le côté défensif (et j'ai mis 80mn pour calculer que les centres étaient en manuels.. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty28.09.11 23:20

Citation :
Mais dans le Gaming Live ils ne parlent que d'un seul mode de jeu qui est le Rush venant de Bad Company, mais rien ne dit qu'il y aura un mode avec ce dont tu parles Hugo, non ?

Ça a été annoncé par Dice.
http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&p=36697#p36697 (pour ceux qui ne connaissent pas ce système de commandement, c'est présenté dans le lien)
Revenir en haut Aller en bas
So.Corleone
Vecchio Liggio
So.Corleone

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty28.09.11 23:58

Je jouais sur BF2 sur PC il était magnifique et j'ai connu ce système de commandement, c'était cela qui faisais la différence avec les autres jeux de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty29.09.11 0:23

Gears of War 3 lourd jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty29.09.11 18:26

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1222222222222222
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty30.09.11 21:56

L.A Noire + Fifa 12 + Red Dead Redemption Nightmare = merci chérie pour mon anniversaire.

Les jeux vidéos. - Page 12 168929
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty01.10.11 2:03

Michtonneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty01.10.11 2:11

Kpone a écrit:
Michtonneur Les jeux vidéos. - Page 12 119635

Jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty03.10.11 0:41

Création du Club Pro sur FIFA 12.

Je l'ai baptisé.. InazumaEleven. (en référence au Manga de foot!)

Donc pour Romain, Mehdi, Sofiane, Maxime.. si ça vous intéresse de venir jouer avec nous pour déconner et essayer de bien jouer tous ensemble, dites moi quoi. Faudra qu'on voit pour les postes par contre XD

Là j'ai moi, mon cousin, quatre potes, Maxime (Ignazio), Alexis (Opium) s'il l'achète et qu'il joue pas tous les trois mois hap, Joz (quand il achètera sa console) et cinq potes de mon cousin qui seraient intéressés. Mais comme on ne jouera jamais en même temps on peut être plus que 11 sans soucis ^^

On serait nous déjà douze Maxime inclus. donc plus vous trois si ça vous dit on serait déjà quinze.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty03.10.11 9:15

Dès que j'ai la nouvelle télé. :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty12.10.11 20:26

Personne n'a Ship Simulator 08 ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty12.10.11 20:41

KPONE je suis ton homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty12.10.11 21:09

Envoie-moi ton id PSN Mehdi Smile
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty12.10.11 21:17

Qui a Black Ops sur ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty12.10.11 22:27

Il est nul. hap
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty13.10.11 0:24

ouais bah j'ai pisté niveau 33 en online, tu l'as squatté comme un porc Max Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty13.10.11 0:30

Je l'ai vendu 2 mois après hein. Et en même temps on up facilement :x.

Il arrive pas à la cheville de MW2 ou COD 4.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty13.10.11 19:19

Battlefield, la map sortie Lundi : ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty13.10.11 22:09

Je me suis inscrit à un tournoi FIFA ce samedi chez Surcouf, j'attends la confirmation, j'ai jamais fait d'eGaming en compétition moi, j'suis déjà stressé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty15.10.11 12:35

Vecchio, quand je jouais a FIFA 12 je pouvais pas aller dans votre équipe car mon frère la repris pour jouer chez lui.Hâte au 27 Octobre Battlefield (fin hâte au mode conquête car le mode ruée j'aime pas spécialement). Sinon Batman Arkam City il a eu un 19/20 sur jeuxvideo.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéos. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-