Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty21.03.13 14:06

Et vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty21.03.13 15:36

Pavé César et vive le chauvinisme hap
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty21.03.13 19:13

/edited/

Dernière édition par Porlock le 24.03.13 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty21.03.13 19:16

/edited/

Dernière édition par Porlock le 24.03.13 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty21.03.13 19:19

/edited/

Dernière édition par Porlock le 24.03.13 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty21.03.13 19:29

J'ai dit que j'étais nationaliste ? Planet' Football - Page 27 119635 Il y a une différente entre être fier de notre pays et respecter ses valeurs et être nationaliste.

Tu me connais, tu sais que je suis loin de faire l'amalgame mais aujourd'hui tous ces sujets sont désormais au centre de l'actualité. Le football, l'identité, les banlieues, les jeunes, les mœurs. Tout se rejoint, la frontière est très vague à cause de la médiatisation exacerbée et oui aujourd'hui le football est un moyen comme un autre de communication.

Donner l'exemple ça passe par le respect tout simplement. Quand les joueurs chantent la marseillaise, je ne pense pas que l'exemple et le respect c'est mâcher un chewing-gum comme certains l'ont déjà fait. Porter le maillot de l'équipe de France c'est représenter notre pays, la Nation et à fortiori respecter les valeurs et les symboles donc la marseillaise. On parle bien de l'équipe de FRANCE, non ? C'est la représentation de ce qui est normalement l'élite d'un sport (alors imaginez l'image si l'élite se met à insulter et à faire de la merde...) au niveau national d'abord et international également. Je suis désolé mais à partir de ce constat, tu assumes et tu te plies aux exigences ou tu dégages. Tu as beau être le meilleur joueur du monde, si tu comportes mal tu n'as pas ta place en équipe nationale c'est tout. Maintenant on ne tombera pas d'accord, on a chacun son avis et la qualification des choses. Pour moi personnellement c'est quelque chose d'important pour les jeunes, pour tous.


Pour ta dernière réponse, on s'éloigne trop du sujet initial désormais. Les symboles sont les symboles, tu ne remplaceras pas la marseillaise ou le drapeau français. Les actes en sont la traduction factuelle. Derrière les symboles ou les actes, il y a le mot France.
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty21.03.13 19:45

/edited/

Dernière édition par Porlock le 24.03.13 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty21.03.13 20:54

Oh my god, un pavé césar. Ca me manquait Alex!! Planet' Football - Page 27 132851

Juste, pourquoi vous citez Zizou et Platini ? Je trouve aussi aberrant qu'ils ne chantaient pas la marseillaise perso.
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty21.03.13 21:58

/edited/

Dernière édition par Porlock le 24.03.13 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty21.03.13 23:56

Moi j'ai parlé de Platini et Zidane pour l'argument : " Il chante pas la Marseillaise, donc il joue pas " Et puis pour Platini, je ne savais même pas qu'il ne la chantait pas, j'ai lu ça sur internet, et je m'en contre fiche royalement, mieux vaut être franc, qu'hypocrite.
Là c'est une aubaine pour les journalistes, Benzema expose ses pensées (liberté d'expression) et en plus, est sur une mauvaise passe au niveau de son jeu, donc il y a de quoi le descendre.

Pour les JOURNALISTES, ils étaient contents quand Zizou a offert deux buts à la coupe du Monde pour la France, et s'en foutaient qu'ils ne chantaient pas hein Wink
Moi la chanter ou non je m'en fiche, qu'ils fassent leur travail et donnent tout sur le terrain pour tous les amoureux du football.
Le football c'est pas la France.

(HS)Les joueurs doivent être fiers de porter le maillot et surtout doivent le mouiller, parce que la France en 2013, c'est des noirs, des blancs des beurres et des jaunes. Arrêtons les clichés sur le racisme, certes il existe, mais l'image de l'équipe de France aujourd'hui,c'est une dédicace à tous les racistes. La France est un pays où la mixité culturelle est présente, et c'est ce qui fait notre force (sportivement,économiquement etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty22.03.13 0:12

Le rapport avec les bretons ?

Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty22.03.13 0:15

/edited/

Dernière édition par Porlock le 02.04.13 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty22.03.13 0:26

/edited/

Dernière édition par Porlock le 02.04.13 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty22.03.13 1:15

Depuis quand l'identité bretonne est considérée comme étant honteuse ? Et je vois toujours pas le rapport, c'est un sujet de foot ici, pas de zoo humains.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty22.03.13 1:15

Laughing
Ignazio a écrit:
c'est un sujet de foot ici, pas de zoo humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty22.03.13 12:54

Italie - Brésil hier soir en match amical. Score final 2-2 alors que les brésiliens menaient 0-2 après un but de Fred (33') et Oscar (42'). L'Italie a réduit la marque grâce à De Rossi (54') et a égalisé à la suite d'une sublime frappe de Balotelli (57').

Le magnifique but de Balotelli :

Balotelli par Counterpoint1

Bonus à voir : Le magnifique passement de jambes d'Hulk !


Planet' Football - Page 27 119635
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty22.03.13 23:00

Très beau match hier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty23.03.13 12:06

Nickolas Liggio a écrit:
Très beau match hier.
La première période avait l'air bien infâme...

Sinon France 3-1 Géorgie hier et Espagne 1-1 Finlande donc la France passe à la première place de son groupe (I) avant d'affronter l'Espagne mardi soir.

Belle copie de Varane et Pogba hier, ils n'ont en rien déçu. Very Happy Par contre on fait vraiment peur à l'avant, ça va pas du tout Giroud - Benzema...
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty23.03.13 12:08

Ribery et Valbuena ont fait leur match aussi. Giroud loupe des trucs mais marque au moins, KB infâme encore une fois, 2 faces à faces loupés pour un soi disant grand attaquant c'est un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty23.03.13 16:44

Ignazio a écrit:
Ribery et Valbuena ont fait leur match aussi. Giroud loupe des trucs mais marque au moins, KB infâme encore une fois, 2 faces à faces loupés pour un soi disant grand attaquant c'est un peu triste.

Il s'échauffait pour le match contre l'Espagne, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty23.03.13 20:51

Varane : "C'est beaucoup d'émotion. Avant le match, j'étais pressé d'être sur la pelouse. J'ai eu des frissons pendant l'hymne." #Bleus

Comme c'est beau tout plein. Planet' Football - Page 27 132851
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty23.03.13 21:01

Dire que Benzema a 17 en finition sur Football Manager 2013 ! Planet' Football - Page 27 119635
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty25.03.13 0:20

"C'est comme le sper.. euh le ketchup, ça va sortir d'un coup" C. Ronaldo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty25.03.13 1:14

Alexis Liggio a écrit:
Varane : "C'est beaucoup d'émotion. Avant le match, j'étais pressé d'être sur la pelouse. J'ai eu des frissons pendant l'hymne." #Bleus

Comme c'est beau tout plein. Planet' Football - Page 27 132851

toi tu me cherches Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty25.03.13 18:14

noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-