Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty27.11.12 10:18

J'ai vu ça et c'est ridicule :'
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty27.11.12 17:48

Totalement ridicule même. ^^

Sinon merci les joueurs de l'EDF, ça fait peur un peu non ? Planet' Football - Page 15 164819

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty27.11.12 18:00

Au fait au passage leur excuse : on a pas le temps de regarder la télévision de facto les informations quand on joue à l'étranger. ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty28.11.12 0:53

"LOL" Planet' Football - Page 15 719776

Barcelone ne sera pas en L1, rêvez pas trop. Planet' Football - Page 15 119635
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty30.11.12 0:58

St Etienne - Lille
Rennes - Montpellier

Rennes a le meilleur tirage à mon goût, donc rendez-vous au stade de France contre les verts ! Planet' Football - Page 15 518114
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty30.11.12 1:27

Je reviens du stade et ce fut dur... Aucun tirage n'est facile à partir des demies et faudra jouer beaucoup mieux en demi pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty30.11.12 6:03

Je suis rennais désormais pour ce dernier carré.

Au fait, on tape le PSG ce week-end, les parieurs vous savez pour qui parier haha !

Op, il te reste que le championnat ou la coupe de France pour espérer gagner une place au soleil haha
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty30.11.12 15:12

J'espère que j'vais la gagner quand même alors, c'est incrusté dans ma mémoire là! Planet' Football - Page 15 119635

Je mise sur Lille - Rennes personnellement en finale et si c'est le cas, déplacement au SDF à prévoir avec Max et Ju !! (enfin faut voir la date de la finale c'est p-e en plein dans mes partiels snif)
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty30.11.12 15:17

Partiels fin avril moi.

Ce serait magique ! Tous au SDF tqt mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty30.11.12 16:41

Je viens de regarder le tableau des finales sur Wikipédia pour comparer les dernières dates de finale et apparemment celle de 2012-2013 est déjà fixée, je savais pas tiens!

Normalement la finale se déroulera le samedi 20 avril 2013. Sachant que la date des partiels s'étend du 13 mai au 8 juin 2013, c'est jouable pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty30.11.12 17:22

Orlando Liggio a écrit:
Au fait, on tape le PSG ce week-end, les parieurs vous savez pour qui parier haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty30.11.12 17:27

Juste après les partiels !
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty01.12.12 16:12

Laisse tomber Igna. Planet' Football - Page 15 642345
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty01.12.12 16:14

Laisse tomber quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty01.12.12 18:26

Quand je dis tirage facile, c'est l'équipe la plus faible par rapport aux autres. Toi tu m'sors qu'il n'y a jamais de tirage facile en demies... Alors que bon, l'année dernière en CDF il y avait bien Rennes/Lyon/Quevilly/Galezec Ajaccio, il y avait quand même deux équipes plus faibles que les deux autres... On avait eu un "tirage facile" (même si on a perdu Planet' Football - Page 15 719776)
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty01.12.12 19:07

Faible ? C'est pas le champion de France en titre qui voudra avoir Europe via la CDL ? Desfois je me demande si tu comprends ce que tu dis vu que dis l'inverse et son contraire dans tes 2 posts. Y'a pas d'équipes faibles en demies, chacune voudra se défoncer, surtout avec Rennes, quand on est donné favori en coupe ça donne : défaite quevilly x2 défaite Guingamp x2 défaite romorantin x2 défaite le mans et j'en passe.

La ok a galère contre Troyes et l'année 2009 en CDF on est passe d'extrême justesse en finale contre... Grenoble censé être faible et qui tentait de battre le record de défaite en 1 an en L1 mais bon si tu te vois déjà au SDF...

Honnêtement j'aurai préféré Lille ou sainté a domicile que MHSC.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty01.12.12 21:09

Je comprends très bien ce que je dis, merci.

Je ne dis pas que je me vois au SDF, mais quand je vois Sainté et Lille, je préfère jouer contre MHSC, qui a plus de mal que les deux autres équipes cette année... Et qu'on a déjà battu comme Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty02.12.12 11:48

Tu disais quoi Mandrake ? Victoire de Nice face au PSG (2-1). Une individualité a encore failli sauver Paris de la victoire (égalisation Ibra en fin de match) mais les niçois ont réussi à en replanter un avant la fin. Planet' Football - Page 15 275540 Et Matuidi a écopé d'un carton rouge dans les arrêts de jeu ce bobba. Cela prouve encore bien que Paris ne sait pas faire la différence collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty02.12.12 12:32

Qu'il est bobba Matuidi sur ce coup... Planet' Football - Page 15 4844

Bien joué à Nice comme à Sochaux, qui méritait de marquer le deuxième but vu la grosse main volontaire d'une joueur bordelais (j'ai oublié son nom !).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty02.12.12 16:34

Le quizz de L'EDF part II.



Sakho qui ne sait pas le nom de son président. Planet' Football - Page 15 119635
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty02.12.12 20:29

OMG Sakho :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty02.12.12 22:53

J'espérais que Féret mette un but, j'suis content hap c'est pour MonPetitGazon hap
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty02.12.12 23:00

Sublime le but en plus. Renversante l'équipe, toujours aussi imprévisible. Et la faute du troyen sur le premier but... hap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty03.12.12 13:52

J'ai pas vu le résumé encore mais gg Rennes pour la remontée et bien sûr la victoire au bout du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty03.12.12 15:43

Alexis laisse tomber le macdo demain, j'ai pas d'argent hap la bourse tombe pas avant la semaine pro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-