Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Auteur Message
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty24.04.13 23:16

Mandrake a écrit:
4.0 ...'Un score de Fifa ça Laughing

Ca va calmer les supporters espagnols tien.
Ça va te calmer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty25.04.13 11:37

Merci Obenza. Planet' Football - Page 31 132851

Sérieux Dortmund m'a impresionné, on aurait dis qu'ils jouaient pour le fun, contre une équipe de merde. Planet' Football - Page 31 52637
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty25.04.13 21:44

Nickolas Liggio a écrit:
PS : Ce vol sur l'action menant au but de CR7, il y avait un pénalty non-sifflé, but derrière...
Regarde bien l'action il n'y a aucun penalty... Varane la joue régulière et c'est Reus qui revient par derrière et qui touche le pied de Varane avant de tomber faut pas abuser. Planet' Football - Page 31 164819

Un énorme Borussia hier, un Lewan phénoménal et un Real Madrid en dessous de tout... On garde un espoir pour le match retour, Madrid a les capacités pour inverser la tendance mais il faudra rendre une copie parfaite et marquer très rapidement dans la partie. Cela risque d'être très compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty26.04.13 0:28

@Nicko Il est où ce mythe de faire jouer des joueurs juste parce qu'ils sont jeunes et qu'ils sortent du centre de formation.. Si ces mêmes jeunes sont pas bons, leur place est en CFA comme l'a dit Ignazio.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty26.04.13 13:38

Sauf qu'ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty26.04.13 13:53

On a quasi rien vu de bien quand ils sont entrés et foulque et contre Troyes a fait un match de merde. Et me parle pas de n'gando, son but même boye le met à sa place donc bon. Ils ont pas répondu présent quand anto leur a fait confiance. Faut arrêter de surcoter les joueurs dés qu'ils savent faire un dribble. Pareil avec Saïd tout le monde s'enflamme et ça de trouvé il va vider l'année prochaine. hap
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty26.04.13 19:53

Moi je n'ai pas vu leurs matches, mais tous les supporters qui vont voir les matches sont très satisfait de Saïd. Après Rennes est le 4ème centre de formation européen, il doit bien y avoir quelques jeunes de bons ! Planet' Football - Page 31 97451

En tout cas, il y a Moreira, Doucouré et Uzoenyi sur la feuille de match contre Brest. Ça sent la blessure de Mensah, et l'entrée de Moreira ça.

Quand j'vois les joueurs qu'on amène, c'est normal qu'on n'a pas trop de résultats... On a la moitié de l'effectif à l'infirmerie. Mais bon, faire des matches comme contre Troyes, c'est scandaleux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty26.04.13 21:50

Faut pas confondre 4ème sur la qualité et 4ème fournisseur européenn. L'étude que tu cites donne simplement le nombre de joueurs professionnels jouant dans un club européen formé dans tel centre de formation, rien à voir avec la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty27.04.13 12:55

S'ils évoluent en professionnels, et qu'on est 4ème fournisseur, il doit bien y en avoir des exceptionnels (j'espère !). Planet' Football - Page 31 52637
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty27.04.13 23:12

Bon match de Doucouré, franchement, il est intéressant, il se retrouve souvent dans la surface adverse.

Antonetti qui change son 4-2-3-1, pour un 4-1-2-1-2. Planet' Football - Page 31 132851
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty27.04.13 23:13

Doucouré met un joli but et intéressant. Je soulignerai le retour de Montano et le changement tactique d'Antonetti. Match moyen sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty28.04.13 0:50

Je pense qu'on peut prendre un point face à Nice vu leurs absents. Mais ça va être très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty01.05.13 0:55

PUTIN D'ENFOIRÉS D'ALLEMANDS DE MERDE !!!! --'



Dernière édition par Mandrake le 01.05.13 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty01.05.13 0:57

Bonjour le fair play et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty01.05.13 12:51

Je suis trop triste. Planet' Football - Page 31 53829 Je pense que sans Higuain et avec Karim Benzema titulaire la qualification aurait pu être acquise... Même si les deux joueurs font une saison plus que moyenne, KB a toujours été mieux en LDC qu'Higuain cette saison. Higuain, à part être toujours hors-jeu ou foirer ses passes, n'a rien foutu. Très déçu du match d'Özil qui a totalement loupé le match aller et retour. Sinon l'entrée de Kaka nous a fait du bien aussi (coaching gagnant pour Mou sur les deux changements, Khedira je l'ai trouvé trop brouillon).

Mourinho n'a rien à se reprocher hier soir. En étant le Real Madrid on se devait de tuer le match dans les dix premières minutes (gros énormes occasions avec Higuain, CR et Özil). Celle où il y a le plus de regret est bien évidemment l'occasion d'Özil qui fait n'importe quoi et ne cadre même pas alors qu'il avait largement le temps de faire la passe à CR, une balle piquée ou un crochet pour éliminer le gardien. Les trois solutions amenaient certainement à 90% de chance à un but...

A noter aussi la main de Hummels juste à l'entrée de la surface juste devant l’arbitre, pas sifflée au grand dam des madrilènes. Connaissant CR, ça aurait pu être un excellent coup-franc juste devant la surface. A noter aussi la sortie sur blessure de Bender qui a totalement cassé le rythme de la partie après les deux buts de Madrid (oui c'était la panique totale dans le camp des allemands). Je pense que sans cette interruption de jeu de plusieurs minutes, ça aurait pu être énorme la fin vu la panique générale. Et l'arbitre a craqué sur le temps additionnel...

M'enfin, Madrid a manqué de finition notamment sur les dix premières minutes où on se devait de tuer le match à 2-0 au moins. Il manque vraiment quelqu'un à l'avant-garde madrilène. Madrid a su se procurer d'énormes occasions mais n'a pas su conclure, on peut avoir d'énormes regrets au vu de la première période d'hier. Félicitations à Dortmund, très solide, qui mérite sa qualification! Dommage que l'on fasse un match dégueulasse à l'aller (je pense que si nous avions eu notre défense centrale Ramos - Varane au match aller et Essien sur la droite on en aurait pas pris 4). On peut regretter la piètre prestation du match aller qui nous a fait du mal. La remontada n'était vraiment pas impossible et Madrid la caressait des doigts. Planet' Football - Page 31 913297
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty01.05.13 15:15

Je ne pense pas que si benzema avait été titulaire, il aurait été plus efficace. C'est juste un coaching gagnant. Enfin, on peut pas savoir !
J'ai serré les fesses franchement après les deux buts, mais heureusement, la qualification est là. Dormund aurait pu en mettre, tout comme Madrid, dommage que Dortmund n'ait pas concrétisé une action, ça aurait tout changé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty02.05.13 0:59

Barça, même pas fichu de gagner chez eux. Honte à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty02.05.13 14:19

Nickolas Liggio a écrit:
Je ne pense pas que si benzema avait été titulaire, il aurait été plus efficace. C'est juste un coaching gagnant. Enfin, on peut pas savoir !
Higuain n'est pas dans le coup en LDC depuis quelques temps, tout le monde le sait... Toujours en position de hors-jeu, toujours en train de manquer la dernière passe. KB n'aurait pas pu faire pire c'est certain mais bon on ne le saura jamais.

Nouvelle humiliation subie par le FC Barcelone face au Bayern, cette fois-ci à domicile en plus... Mention spéciale pour le CSC de Piqué. Laughing La spéciale Robben. Planet' Football - Page 31 456719
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty02.05.13 18:39

Ribery, sérieux, quand tu vois le match qu'il fait, et si le Bayern gagne la LDC, il pourra prétendre au podium du BO...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty02.05.13 23:06

C'est encore bien trop tôt pour parler de Ballon d'Or. Cependant il est vrai que le Bayern est très bien engagé et peut réaliser le triplé historique. Je pense que le seul "défaut" dans la course au Ballon d'Or c'est de ne pas avoir une grosse individualité dans leur équipe comme CR ou Messi vu le côté super-médiatique de la cérémonie désormais... S'il faudrait citer quelqu'un pour l'instant ça serait Philipp Lahm ou Thomas Müller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty03.05.13 12:18

Nous connaissons désormais la finale de l'Europa League qui opposera Chelsea à Benfica. Le club portugais a battu hier soir les turcs de Fenerbahçe, synonyme de finale. Malheureusement pour la France grâce à cette victoire le Portugal repasse devant la France au classement UEFA. Cela signifie que le troisième de L1 et cette année et l'an prochain devra passer les barrages pour se qualifier en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty03.05.13 15:17

Et ouais... Mais bon, les Portugais ont bien réussi à gagner des coupes continentales avec cette sixième place, on réussira bien un jour ou l'autre. Planet' Football - Page 31 119635
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty04.05.13 22:43

Laughing, comment il a fait

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty05.05.13 9:50

J'ai vu ça aussi sur Eurosport cette semaine! Celle-ci est pas mal du tout aussi comme vidéo :



Il y a un epic fail encore plus énorme, une sacrée faute et une fille trop forte. Planet' Football - Page 31 164819
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty05.05.13 15:13

@Ob' : Mdddrr c'est chaud là! Mais dis toi qu'il y a déjà eu des cas encore pire sur ce type d'action

@Alexis : J'ai bien ri, notamment à la première scène de la vidéo.

J'avais ça à poster pour les personnes n'ayant pas été au courant de "Suarez l'animal" Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-