Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
Auteur Message
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty27.03.13 0:57

France 0 - 1 Espagne

Grosse déception... Surtout à cause de l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty27.03.13 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty27.03.13 13:06

Extrêmement énervé hier soir après cette parodie de football de la part de l'Espagne. Alors, oui l'Espagne dispose de sacrés joueurs, oui l'Espagne est forte quand elle le veut, etc. Mais qu'est ce qu'elle a une mentalité de merde. Et franchement, son jeu type Barcelone ne me fait pas du tout rêver, je préfère largement le jeu direct anglais ou alors la construction à partir du milieu italien (type Juve), mais le jeu espagnol où on fait des redoublements de passes et ou on garde le ballon jusqu’à trouver la faille m'ennuie au plus haut point. Et franchement hier soir, avec un peu plus de réussite dans la finition (et moins de décisions en notre défaveur), l'Espagne n'aurait pas gagnée, je pense. Leur but est un CSC pour moi et non un but de Pedro, et extrêmement chanceux.

En ce qui concerne l'arbitrage. Il n'y a pas pénalty sur l'action de Pedro, on voit clairement qu'il se laisse tomber tout seul avant. Extrêmement déçu pour Pogba également qui faisait un bon match, et il a fallu que 2 espagnolEs viennent gâcher son match. Sur le premier jaune, le mec va même pas au duel, et pour le deuxième, Xavi nous sort un remake de la comedia del arte. Bref, cette équipe m'insupporte avec les Pedro, Fabregas, Busquets, Arbeloa, Xavi et cie qui s'effondrent dès qu'on les touche. Arbeloa pour l'ensemble de son œuvre ne récolte qu'un jaune au passage quand Pogba prend un rouge pour 2 fautes (dont une discutable et l'autre imaginaire). De même sur la tête d'Evra, il siffle hors-jeu alors qu'il n'y a pas hors-jeu mais corner pour la France derrière.

Après, la France bien que courageuse n'a pas été parfaite non plus. Les latéraux étaient aux abonnés absent (Jallet à la rue sur chaque débordement de Monreal, Evra laissait Ribéry faire le job d'ailier et d'arrière gauche tout seul). Et puis devant... Le néant à part Ribéry toujours aussi volontaire, et le plus dangereux des français hier soir. Benzema qui se marre quand il est sur le banc alors qu'on perd aussi m'a passablement irrité (alors que j'étais déjà bien énervé, Alexis peut en témoigner hap). Dommage qu'il pousse un peu trop le ballon sur son face à face. Dommage aussi que Varane ne trouve pas le cadre sur le corner et que Matuidi écrase trop sa frappe. Mais j'ai vu une équipe combative qui avait des occasions dangereuses, même à 10 contre 11 et ça, ça m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty27.03.13 22:45

L'action "litigieuse" sur le penalty de Pedro : une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty27.03.13 22:59

Même pas faute !!!


Quelques minutes plus tard à la sortie du stade.
Spoiler:
Pauvre Shane Smeltz... Planet' Football - Page 28 52637
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty27.03.13 23:32

Chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty28.03.13 2:39

Ignazio a écrit:
Leur but est un CSC pour moi et non un but de Pedro, et extrêmement chanceux.
Pas compris, tu dis ça parce que Lloris l'a pousse à l'intérieur avec son poing ? Non parce que si c'est ce que tu dis, le but est accordé à Pedro, parce que de toute manière le ballon rentrer dans le but.. Dans ce cas tout les tirs déviés par le gardien et qui rentre quand même sont des CSC.

Ignazio a écrit:
En ce qui concerne l'arbitrage. Il n'y a pas pénalty sur l'action de Pedro, on voit clairement qu'il se laisse tomber tout seul avant. Extrêmement déçu pour Pogba également qui faisait un bon match, et il a fallu que 2 espagnoles viennent gâcher son match. Sur le premier jaune, le mec va même pas au duel, et pour le deuxième, Xavi nous sort un remake de la comedia del arte. Bref, cette équipe m'insupporte avec les Pedro, Fabregas, Busquets, Arbeloa, Xavi et cie qui s'effondrent dès qu'on les touche. Arbeloa pour l'ensemble de son œuvre ne récolte qu'un jaune au passage quand Pogba prend un rouge pour 2 fautes (dont une discutable et l'autre imaginaire). De même sur la tête d'Evra, il siffle hors-jeu alors qu'il n'y a pas hors-jeu mais corner pour la France derrière.
D'accord avec toi. Arbeloa et Busquets sont des vraies petites garces. Et franchement le rouge de Pogba c'est vraiment n'importe quoi..

Ignazio a écrit:
Après, la France bien que courageuse n'a pas été parfaite non plus. Les latéraux étaient aux abonnés absent (Jallet à la rue sur chaque débordement de Monreal, Evra laissait Ribéry faire le job d'ailier et d'arrière gauche tout seul). Et puis devant...
Nos latéraux ont été catastrophiques, Evra faut arrêter de l'appeler en EdF il est toujours mauvais ce mec c'est abusé, qu'on le laisse faire ses prestations à Man U bonnes ou mauvaises on s'en fou, on le prend pas. A la rentrée de Jesus Navas , il s'est fait balader. Pour Jallet, il apportait sur les phases offensives au moins, mais c'est vrai que défensivement c'était loin d'être ça.

H.S : L'Algérie a battue le Bénin hier soir 3 buts à 1, ce qui nous place à la première position de notre groupe après 3 journées, à égalité de points avec le Mali, mais avec un meilleur goalverage.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty28.03.13 9:35

Non sur le but j'ai plus l'impression que c'est Evra qui dévie le ballon avec sa jambe et Pedro vient juste de jeter. J'ai pas revu les images depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty29.03.13 23:28

OMGGGGG Shane Smeltz
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty01.04.13 19:23

Magnifique but de Demba face à United !

Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty01.04.13 20:14

Magnifique passe de Mata aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty02.04.13 10:58

INCROYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty02.04.13 20:46

Le but est splendide et je pense que Demba Ba vient de marquer l'un des buts de l'année. J'adore comment le gardien reste statique, rien à faire!

Sinon pour information la France est repassée 5ème au classement UEFA ce qui veut dire que les trois premiers de Ligue 1 ne passeront pas les barrages en Ligue des Champions l'an prochain normalement. Cette année le troisième devra passer par les barrages car nous avons fini la saison dernière au sixième rang. On peut remercier Paris !

D'ailleurs bonne chance au PSG ce soir pour le quart de finale contre Barcelone, ils n'ont rien à perdre de toute façon. Au passage, Beckham est titulaire. Je pense que Paris aura ses chances s'ils se montrent solides défensivement et bien appliqués au milieu de terrain. Les contres à jouer seront très intéressants avec la vitesse de Lavezzi ou Lucas Moura. Sans oublier Ibrahimovic, même en marchant il est relou pour les adverses. Planet' Football - Page 28 119635 Surtout que la défense barcelonaise est loin d'être excellente cette année...

Le 11 de départ du PSG : Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell - Lucas, Matuidi, Beckham, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic.

Le 11 de départ du Barca :
Valdés - Alves, Mascherano, Piqué, Alba - Busquets, Iniesta, Xavi - Villa, Alexis Sanchez, Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty02.04.13 22:36

P'tin la passe de dingue d'Alves Surprised
Reste 45 min pour essayer de décrocher un match nul !
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty02.04.13 22:38

Paris a fait une bonne période, quel dommage pour le poteau à la 5' et que valdes sauve Barcelone sur le cf d'ibra. Vraiment dommage mais y'a la place.

Quelle passe de Dani Alves, mais quelle passe bave
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty03.04.13 1:56

Messi indisponible 3 semaines selon les dernières infos, très bonne nouvelle si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty03.04.13 14:50

Match agréable à regarder, j'espère que Paris s'imposera au Camp Nou même si ce sera très difficile.

Vraiment dommage que Sirigu fasse le con, sans quoi je pense que Paris avait les moyens de gagner 2-1, mais le résultat nul est plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty04.04.13 22:18

Messi forfait pour ce weekend, pas encore pour Paris. J'suis sûr qu'il va courir comme une gazelle contre le PSG au match retour. La fois dernière qu'il était blessé, il a fait trois jours avant de revenir alors bon. :°
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty05.04.13 11:41

Vincenzo Liggio a écrit:
Messi indisponible 3 semaines selon les dernières infos, très bonne nouvelle si ça se confirme.

Tu crois vraiment qu'il sera pas là ? Rêve pas.. il sera là et encore en meilleure forme qu'au match précédent, ah la science.. hap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty05.04.13 13:03

Eurosport a écrit:
La blessure de Lionel Messi ne l'empêchera pas d'être au moins sur le banc pour le quart de finale retour face au PSG, selon El Mundo Deportivo.

Lionel Messi va fouler la pelouse du Camp Nou face au PSG, au moins à l’échauffement. Selon El Mundo Deportivo, l’Argentin sera dans la liste du FC Barcelone mercredi pour le quart de finale retour de la Ligue des champions contre le PSG. Sa déchirure à la cuisse droite n’est pas trop grave. Et si le Barça va jouer la "prudence" avec sa star car une blessure musculaire n’est jamais anodine, les résultats des examens passés mercredi ont été encourageants. Ils laissent penser que la Pulga devrait être en tenue pour le choc au Camp Nou face aux Parisiens s’il n’y a pas de "complications".

D’après le quotidien catalan proche du Barça, Lionel Messi devrait cependant débuter sur le banc. Il pourrait même y rester toute la partie. Ou faire son entrée en fonction du résultat. En clair, si le leader de la Liga, en position de force après le nul (2-2) ramené du Parc des Princes (ndlr : le FC Barcelone a 75% de chance de se qualifier), n’a pas besoin de sa star, il ne prendra probablement pas le risque de le faire jouer. Mais si les Blaugrana se retrouvent dans une situation défavorable, le quadruple Ballon d’Or fera office de joker de luxe.
J'ai kiffé les trois semaine d'indisponibilité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty05.04.13 23:25

Les enfoirés. Planet' Football - Page 28 119635
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty06.04.13 2:42

Bon ce soir, défaite des parisiens à Rennes Planet' Football - Page 28 312631
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty06.04.13 9:26

Deux, trois piqouzes et il court comme un lapin de garenne le petit Léo. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty06.04.13 11:14

T'as cru Nickolas :'.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty06.04.13 19:53

8 points d'avance sur Lyon, ça sent le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-