Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
Auteur Message
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty17.03.13 18:59

On s'en branle des gardiens, hugo est intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty17.03.13 21:38

On sait, mais si jamais Lloris se prend un rouge, ou se blesse pendant un match, je serais plus rassuré si c'était Ruffier qui rentrait que Mandanda Planet' Football - Page 26 913297
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty18.03.13 0:15

A quand Sirigu en EdF, monsieur Deschamps ?? Planet' Football - Page 26 642345

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty18.03.13 22:49

il s'est tromper de voie et de sport ce mec , c'est à tous les matchs qu'il fait des fautes "graves"
Il a voulu niqué notre thiago, j'espère qu'il va en prendre derrière...
Planet' Football - Page 26 246402_592694620743539_1239074535_n
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty18.03.13 23:08

Il fait des fautes graves à tous les matchs, ah bon ? Tu peux montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty18.03.13 23:18

Il n'en est pas à son premier mauvais geste de la saison, et désolé je ne vais pas m'amuser à suivre les faits et geste de ce "joueur" si on peut le qualifier ainsi.
Je voulais juste signaler cette faute qui mérite d'être sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty18.03.13 23:49

Qui a édité mon message ? Planet' Football - Page 26 71018
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty18.03.13 23:58

MDRRRRR mais Brandao c'est la grosse blague du Brésil
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty19.03.13 4:23

Le seul brésilien qui sait pas jongler :p

Kyle un avis sur sa future suspension ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty19.03.13 9:41

La même qu'esseyric il mérite. Mais Thiago pas blessé donc il va prendre 4-5 matchs certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty19.03.13 10:25

Obenza a écrit:
Il n'en est pas à son premier mauvais geste de la saison, et désolé je ne vais pas m'amuser à suivre les faits et geste de ce "joueur" si on peut le qualifier ainsi.
Je voulais juste signaler cette faute qui mérite d'être sanctionner.
Donc tu dis bien une bêtise, il fait pas de faute grave à chaque match. J'ai pas le souvenir qu'il fasse des attentats régulièrement personnellement mais la faute est très grave oui et TS a la chance de ne pas avoir de fracture aujourd'hui. Je pense qu'il prendra entre 3 et 5 matchs de suspension.

Vincenzo Liggio a écrit:
Qui a édité mon message ? Planet' Football - Page 26 71018
Planet' Football - Page 26 119635
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty19.03.13 22:18

Sinon Brandao jouait bien le ballon juste avant de commettre la faute. Preuve qu'il avait pas l'intention de dégommer TS. hap

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty20.03.13 0:36

/edited/

Dernière édition par Porlock le 24.03.13 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty20.03.13 12:55

Ouais m'nefin bon, Karim Benzema l'un des plus grands joueurs de foot... Y'a des limites quand même. Il fait rien cette saison.

Et on lui demande pas de marquer à tous les matchs mais d'afficher un autre état d'esprit parce que quand on le voit sur le terrain, on a surtout l'impression qu'on le fait chier. hap

Qu'il se remette en question avant de se placer en victime, y'a beaucoup plus à plaindre que ce pauvre petit caliméro.
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty20.03.13 13:27

/edited/

Dernière édition par Porlock le 24.03.13 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty20.03.13 13:54

/edited/

Dernière édition par Porlock le 24.03.13 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty20.03.13 16:41

Qu'ils arrêtent avec Benzema, c'est juste un abrutis sérieux. C'est du même genre que Ben Arfa, Nasri, et autres cons du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty20.03.13 18:19

Je ne vois pas en quoi c'est mal de ne pas chanter la marseillaise, juste pour la petite histoire Zidane ne la chantait pas non plus, Platini a avoué y'a pas longtemps ne pas la chanté étant joueur... et y'avait pas ce genre d'article hein, j'aime bien les journalistes ( et supporters) français (pour la plupart) toujours là à rabaisser, à cracher sur des joueurs quand ils ont une baisse de forme...Mais quand il marque tout le monde est content !

Ce qui fait la différence c'est quoi ,Zizou la chantait peut être pas, mais au moins il mettait tout le monde d'accord sur le terrain.. Benzema son rôle c'est de marquer des but.. Mais il ne le fait pas actuellement... voilà pour moi ce qui sa cache derrière cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty20.03.13 19:33

Non mais ALLO ON EST EN FRANCE T'ES FRANCAIS, ET T'ES PAS CHAUVIN ALLO !
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty20.03.13 20:09

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty21.03.13 2:59

Ne pas chanter la Marseillaise et faire son travail sur le terrain c'est deux choses différentes.
Si tu produis rien pour l'Equipe et que tu chantes la Marseillaise ça sert à quoi ?

On l'a dit à la presse, Platini et Zidane ne chantaient pas, mais produisaient du jeu point.

Il fait ce qu'il veut le Benzema, mon soucis pour moi, c'est qu'il doit marquer, aider le football français et l'EdF principalement, il a pas non plus déclaré : " je chante pas la Marseillaise parce que je me sens pas français etc...". Les médias en rajoutent trop sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty21.03.13 3:26

Obenza a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est mal de ne pas chanter la marseillaise, juste pour la petite histoire Zidane ne la chantait pas non plus, Platini a avoué y'a pas longtemps ne pas la chanté étant joueur... et y'avait pas ce genre d'article hein, j'aime bien les journalistes ( et supporters) français (pour la plupart) toujours là à rabaisser, à cracher sur des joueurs quand ils ont une baisse de forme...Mais quand il marque tout le monde est content !

Ce qui fait la différence c'est quoi ,Zizou la chantait peut être pas, mais au moins il mettait tout le monde d'accord sur le terrain.. Benzema son rôle c'est de marquer des but.. Mais il ne le fait pas actuellement... voilà pour moi ce qui sa cache derrière cet article.
T'as tout dit.

"Il n'y a pas de doute, l'enfoiré, c'est lui !" Il se prend pour qui, pour insulter quelqu'un comme ça ? Certains journalistes se croient tout permis, quand il s'agit de s'attaquer aux joueurs de football, c'est à la mode et forcement les journalistes y accourent, tout est bon pour faire accroître les ventes catastrophique de la presse française. Ce qu'il se permet de dire là, ça va au-delà de la liberté d'expression.. Pas sûr qu'en face de lui, ce journaleux aurait eu les bijoux de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty21.03.13 9:33

Ils sont justes trop payés ces footballers, couper leur salaire on verra bien si ils vont se défoncer sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty21.03.13 13:50

En même temps, l'article du point que tu cites est une chronique... Le but de la chronique étant de donner son avis. Certes il a un avis bien tranché sur la question, c'est pas pour autant qu'il a pas le droit de l'exprimer (bien qu'il aurait pu se passer du terme "enfoiré"). Il est payé pour faire le buzz en rédigeant de manière différente qu'un article lambda.

Et il n'a pas tord sur tous les points ce "journaleux"... hap

Et l'article est sur le web Walid, rien à voir avec les ventes de la presse... (qui ne sont pas catastrophiques au passage).

Et j'approuve Valentin au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty21.03.13 14:02

Obenza a écrit:
j'aime bien les journalistes (et supporters) français (pour la plupart) toujours là à rabaisser, à cracher sur des joueurs quand ils ont une baisse de forme...Mais quand il marque tout le monde est content !
Ce passage là me fait vraiment bien rire... Quand un joueur joue bien, le journaliste et le supporter ont le droit de le dire. Quand un jouer joue mal, le journaliste et le supporter n'ont pas le droit de le dire ? Foutaise. Justement c'est bien là l'une des responsabilités du journaliste dans une analyse de match, caractériser les prestations de chacun. Il est tout à fait normal que les journalistes et les supporters critiquent leur équipe, leurs joueurs. De manière positive ou négative. Après est un autre débat celui de la manière. Effectivement certains vont trop loin, ce qui tourne en véritable lynchage médiatique mais d'autres le font à juste titre et la bonne manière. Aujourd'hui le constat est simple : Benzema a fait une superbe saison l'an passé avec Madrid et il n'est pas bon cette saison, ou du moins loin du niveau que l'on peut raisonnablement attendre de lui. Tant en club qu'en sélection nationale. C'est aberrant ce problème de société actuel, être toujours dans les extrêmes et catégorique sur chaque question...

Pourquoi vous venez parler de Zidane et de Platini qui ne chantaient pas ? Certains d'entre vous n'ont pas le moindre souvenir de la Coupe du monde de 1998 par exemple ou l'Euro 2000... Et Platini, n'en parlons pas. On était même pas né quand il ne chantait pas et pour beaucoup même pas nés ou encore au berceau quand il entrainait l'EDF. Les mœurs changent, l'attitude des gens changent, le regard sur le monde change. Vous êtes pas au courant ? Comparer la situation actuelle à celle d'il y a dix, vingt ou trente ans est purement ridicule et dénuée de tout sens sur un point sociologique de la chose, sauf pour dire que les choses ont changé, bhen on y arrive tiens...

Aujourd'hui le football est ultra médiatisé. Tous les jeunes, notre jeunesse, regardent le football, jouent au football et pour beaucoup vivent football pour schématiser la situation. Dès lors, n'est-ce pas ici l'une des responsabilités des icônes de la jeunesse ? Bien se comporter ? Montrer l'exemple ? Quand on est à un tel niveau d'exposition médiatique et d'appréciation populaire, on se doit de montrer l'exemple. Qu'on le veuille ou non, on en assume les conséquences.
Vous préférez peut-être les insultes à tout va de Nicolas Anelka ? Les bagarres à l'entrainement ? Les dérives extrasportives qui se retrouvent dans la presse ? Les Anelka, les Nasri, les Ben Arfa, la liste est longue d'exemple... Après on parle des jeunes qui deviennent des branleurs et j'en passe. Faut savoir ce que vous voulez.

Prenons l'exemple de l'Italie, de tous les maux dont le football italien a souffert (la discrimination...). Qui aurait pu parier que Gianluigi Buffon se mette à chanter l'hymne national italien jusqu'à en perdre la voix ? Aujourd'hui des noirs jouent en équipe italienne. "WTF ?!" On entend de moins en moins d'imitation de cris de singe dans les stades à chaque fois qu'un noir touche le ballon. L'Italie s'est remise en question et s'est reconstruite jusqu'à retrouver un haut niveau de jeu (regardons le dernier Euro...). C'est passé par une remise en question de soi même, un respect de l'autre, un respect des valeurs fondamentales et des bases que représentent l'identité italienne comme la fierté du maillot, l'hymne national, etc. Le code instauré par Cesare Prandelli est véritablement honorable. Il a remis l'Italie sur les rails, a remis à sa place certains joueurs ayant un comportement néfaste pour d'autres (toujours le même problème de racisme...).

C'est vrai que c'est beau de voir les jeunes dans les quartiers : "Nique la France", "Je baisera la France jusqu'à ce qu'elle m'aime". M-a-g-n-i-f-i-q-u-e. J'aimerai bien voir ce que disait Ben Arfa à l'adolescence tiens. L'identité française, le respect de nos valeurs. Quel grand débat encore aujourd'hui et encore quelle aberration sortant de la bouche de certains... On est des racistes, des nationalistes, des extrémistes. Être fier de son pays de sa nationalité devient excessif, nationaliste, et raciste pour certains. Et vous savez où tout ça à mener lors de la CDM de 2006 en Allemagne ? Certains débats sur la fierté des supporters d'être allemands, d'afficher les drapeaux allemands reliée au nazisme et à la honte. "Beurk, vous devriez avoir honte d'être allemands, bande d'ancêtres nazis".

Tout cela c'est la société, c'est la culture, c'est le sport populaire, c'est l'identité, c'est la France. Alors votre réflexion elle est bien belle, mais que vous l'admettiez ou non tout ce débat tourne autour de l'identité, des valeurs, des exemples pour la société. Et la mentalité de certains empoisonne vraiment certains débats, comme à revenir parler du nazisme pendant la CDM 2006 en Allemagne. Vraiment aberrant, vraiment pathétique.

P.S : Oui les joueurs doivent chanter la marseillaise, être fiers de porter le maillot de l'EDF et mouiller le maillot sur le terrain. Ça passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-