Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty02.03.13 21:02

Mandrake a écrit:
Aloooooors ! Ils sont où les Marseigay? *regarde makaveli*

"Marseigay" la mentalité parisienne est vraiment basse par moment Sad

Et là, ils sont où les parisiens ? :l Encore à perdre contre une équipe en infériorité numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty02.03.13 22:17

Orlando Liggio a écrit:
On parle pas de l'ogc Nice Sad je suis vexé !
Vous perdez 1 - 0 après cinq minutes de jeu (pénalty), ça te va frérot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty03.03.13 2:11

Nice fait une super saison aussi, mais c'est l'effet Puel. On a connu ça aussi Mehdi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty03.03.13 3:26

Nice s'est fait démonter 4-0. Mais triste soirée pour l'ASSE avec la terrible blessure de Jérémy Clément sur un tacle d'Eysseric.. Il va se prendre dix matchs par là je pense (triste la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty03.03.13 17:39

Il mérite de revenir seulement quand Clément sera rétablis sérieux... C'est horrible là. Putain de niçois...

Au fait Igna, sur le deuxième but, il y a main de Camara aussi... l'arbitrage était scandaleux, mais Rennes ne méritait pas de gagner pour autant. J'vais au stade voir Rennes - Sainté. On va se faire déboiter, mais il y aura des buts au moins. On va passer (si ce n'est pas déjà fait) à une différence de buts négative Planet' Football - Page 22 119635
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty03.03.13 18:59

Ignazio a écrit:
Mandrake a écrit:
Aloooooors ! Ils sont où les Marseigay? *regarde makaveli*

"Marseigay" la mentalité parisienne est vraiment basse par moment Sad
C'est affectueux hihi, eux nous appellent bien "Parichiens" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty03.03.13 20:31

Ignazio a écrit:
Mandrake a écrit:
Aloooooors ! Ils sont où les Marseigay? *regarde makaveli*

"Marseigay" la mentalité parisienne est vraiment basse par moment Sad

Et là, ils sont où les parisiens ? :l Encore à perdre contre une équipe en infériorité numérique...
On est toujours là, à la première place avec 2 points d'avance sur LYON Wink
Et je crois aussi qu'on joue la LDC la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty03.03.13 22:58

Nickolas Liggio a écrit:
Il mérite de revenir seulement quand Clément sera rétablis sérieux... C'est horrible là. Putain de niçois...
Depuis combien de temps on réclame cela à la commission ?... C'est la sanction qui devrait suivre un attentat en effet, volontaire ou non. Mais cela pose un gros problème d'un côté c'est vrai : punir de la même sorte un attentat volontaire qu'un attentat involontaire, c'est pas terrible. Aussi un problème vis-à-vis du contrat, si le joueur joue pas un an j'imagine pas payer le joueur un an etc. Trop d'argent en jeu pour que la commission ose prendre une telle mesure un jour mais c'est ce qui devrait être adopté pourtant.

Si Paris joue comme contre Reims cette semaine en Ligue des Champions contre Valence c'est pas dit qu'ils passent... Planet' Football - Page 22 164819 Et Leonardo c'est vraiment une belle blague ce mec, il te sort de la merde mais un truc de fou sérieusement. C'est comme si DD disait que l'EDF n'était pas fait pour l'Euro mais pour la CDM : lol.

Sinon qu'une seule chose à dire : REAL MADRID. Planet' Football - Page 22 275540
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty03.03.13 23:22

Real I love you CR7 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 4:32

Non mais la com de Leonardo Planet' Football - Page 22 119635

Très beau but de Rodelin !
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 7:13

Le but de Rodelin Cool Son premier en L1, il risque pas de l'oublier. On passe devant les Rennais donc
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 12:18

Oui CR7 sur les deux derniers clasicos. bave

Julien langue de vipère. Planet' Football - Page 22 119635
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 14:41

Ne soyez pas haineux envers nous les parisiens, on vous aime bien vous autres personnes de province. hap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 15:27

Encore une réponse typique de parisien, c'est dingue ça. Prétentieux et arrogeant alors qu'ils n'écrasent même pas le championnat comme ils l'annoncent depuis des mois... Mais le pire dans tout ça c'est de soutenir Leonardo à deux cent pour cent Walid et de n'avoir aucun esprit critique envers les conneries qu'il peut déblatérer. Mais bon, ça m'étonne pas de la plupart d'entre vous. Suffit d'émettre une critique et nous sommes de footix, haineux, jaloux et j'en passe. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 15:36

Vincenzo Liggio a écrit:
Ne soyez pas haineux envers nous les parisiens, on vous aime bien vous autres personnes de province. hap
Que du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 17:08

Alex qui s'énerve. Vive le Nord et la Bretagne ! Cette année, le titre est pour Lyon ou St Etienne. Planet' Football - Page 22 312631
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 17:49

Moi je dis vous êtes tous jaloux du PSG. C'est sûr avec nos stars (et notre richesse) on en fait maigrir plus d'uns :p
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 17:53

C'est là que tu te trompes Mandrake, et vous faites tous l'amalgame.

C'est pas VOTRE richesse, mais celle des qatari. Quand ils partiront, s'ils ne donnent pas les clefs à un successeur digne de ce nom, rien ne dit que ça continuera donc profitez en !

Et puis en bon cousin de Malagà, j'espère que vous n'aurez pas les mêmes soucis financiers que l'autre Cheikh qui a perdu son carnet hap Et qui laisse les joueurs sans salaire
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 17:55

C'est vrai que Eysseric est connu pour ce genre d'attentat, la sanction est méritée, on perd deux bons joueurs pour cette saison c'est dommage.
Si on doit critiquer toutes les décisions, ou réformes que la commission doit adopter, on est pas sortis de l'auberge.
Défaite lourde, mais justifiée, Nice a déjà fait rêver ses supporters, le reste c'est que du bonus, et puis si on tient l'europe (europa league hein), on tâchera d'honorer la France face aux autres équipes nous au moins.

Au passage, Hala Madrid, INCR7DIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 18:56

Mandrake a écrit:
Moi je dis vous êtes tous jaloux du PSG. C'est sûr avec nos stars (et notre richesse) on en fait maigrir plus d'uns :p

Et avant ça je t'ai jamais vu clamer ton amour au PSG comme OB ou Walid, t'es pas un des footix supporters du PSG made un Qatar ?

Et si tu veux jouer sur la richesse, Rennes pourrait jouer à armes égales au niveau des investissements si Pinault mettait tout son fric dedans à la manière d'un abramovitch donc jaloux de votre richesse bof bof. Moi je suis pas jaloux de Paris, je leur souhaite même d'aller le plus loin possible en LDC mais c'est Leonardo (plus con que lui y'a pas) et tous les supporters qui de masturbent sur Paris en oubliant très vite où ils étaient y'a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 19:18

Ignazio a écrit:
et tous les supporters qui de masturbent sur Paris en oubliant très vite où ils étaient y'a quelques temps.
Je trouve ça un peu dommage de se référencer au passé juste pour démoraliser les supporters, on est dans le présent alors restons y. Si on se pré-occupe du passé on aura jamais fini... Le changement c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 19:30

Et pendant que vous étiez 17eme de ligue 1, combien de supporters parisiens la ramenaient avec leur passé des années 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 21:08

J'ai fait exprès de provoquer, je m'attendais à la réaction d'Alexis mdr. Mais Léo n'a pas tout à fait tort dans ces propos, bien qui lui arrive parfois de dire des énormités, mais ça arrive à tout le monde d'en dire, surtout dans le milieu du foot.
Kpone a écrit:
C'est là que tu te trompes Mandrake, et vous faites tous l'amalgame.

C'est pas VOTRE richesse, mais celle des qatari. Quand ils partiront, s'ils ne donnent pas les clefs à un successeur digne de ce nom, rien ne dit que ça continuera donc profitez en !

Et puis en bon cousin de Malagà, j'espère que vous n'aurez pas les mêmes soucis financiers que l'autre Cheikh qui a perdu son carnet hap Et qui laisse les joueurs sans salaire
Donc en fait le soucis c'est que la richesse viennent des qataris si j'ai bien compris ? C'est ça qui vous dérange ? C'est bizarre parce qu'auparavant notre investisseur était américain à savoir Colony Capital ça dérangeait personne, même chose pour de club comme MU ou Liverpool. Mais quand c'est des qataris tout de suite il y a toute une histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty04.03.13 21:27

T'as mal compris ce qu'il disait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty05.03.13 2:15

Relis mieux Walid je ne parle pas de ça comme le dit Max, mais là j'suis crevé xD
(Et je critique pas, je vous dit d'en profiter justement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-