Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty01.02.13 1:55

Oui j'ai regardé tout ça, et comme Alexis, j'ai toujours adoré le personnage (Manchester <3). Il jouera bien "gratuitement" en reversant son salaire (800.000 euros par mois apparemment) à des oeuvres de charité aux enfants de Paris. Processus de contrat unique voulu par le président Al-Khelaifi et Leonardo. On se doute bien qu'il a certainement eu un chèque, et même si c'était le cas, il n'était pas obligé de faire ce geste, et rien que pour ça, je dis respect.

Sinon concernant le sportif, il peut apporter au niveau des CPA puisque son pied droit c'est une main et que son âge ne l'a pas consommé là dessus. Après, il ne peut pas jouer sur des côtés (il le dit lui même, il n'a pas la vitesse pour) mais en milieu relayeur, il a largement de quoi faire, surtout en Ligue 1. Je vois pas pourquoi on s’offusquerait de son âge, le mec à 37 ans et beaucoup de joueurs jouent encore à cet âge en Angleterre et Italie, championnats autrement plus élevés que le notre.

Et puis Paris a flairé le bon coup marketing, j'imagine même pas l'explosion de ventes de maillots dans le monde... Rappelons que Beckham est une star planétaire, et que ces maillots (MU, Real, Milan, LA Galaxy) s'arrachent partout, notamment en Asie.

Une bonne nouvelle pour la Ligue 1 après la saignée que l'on a subit.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty02.02.13 3:07

Ça ouvre le marché asiatique aux clubs français l'arrivée de Beckham.

Sinon, son salaire ok, mais les primes, je pense qu'il les garde pour lui (apparitions, buts, etc.) Planet' Football - Page 21 164819

Ça doit surtout faire chier le gouvernement qui ne pourra pas taxer les 75% du salaire, vu qu'il me semble que les qataris vont directement verser les sous aux œuvres de charités.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty02.02.13 14:12

After Foot RMC Facebook a écrit:
Par Raul:

Je vous propose de publier mon commentaire qui a reçu une trentaine de "like" sur l'affaire "Messi VS Arbeloa"

Le voici pour rappel : Messi n'en est pas à son premier coup de sang : 1/11/08 Messi crache sur Duda joueur de Malaga. 28/08/09 Barça-Shakthar Messi donne un coup de tête à Dario Srna. Barça -Real 17/08/11 (sur le deuxième but chambre le public puis bouscule violemment Coentrao) 01/07/11 Messi donne un coup de coude à Ronald Raldes joueur Bolivien. 17/04/11 Messi frappe le ballon en force sur le public. 3/11/12 Barça - Celta Messi donne un coup de poing à Jonhatan Vila. 30 janvier Messi ne sert pas la main de Xabi Alonso et insulte Arbeloa (avec sa femme ) dans le parking de Bernabeu.

Sans parler des révélations de racisme de Royston Drenthe envers le prodige argentin, Le traitement reservé à Ibra, Eto'o ou David Villa après les caprices de la Pulga et la non rémunérations des agents qui l 'ont fait venir à Barcelone.

Imaginez vous si Cristiano Ronaldo était l'auteur ne serait-ce que d'un seul de ses actes? Tout le monde crierait au monstre, mais que voulez-vous, l'histoire doit être belle et Leo doit rester le héros d'une saga exceptionelle...

Eurosport a écrit:
A l'issue du match nul face au Real Madrid (1-1) mercredi, Lionel Messi aurait insulté Aitor Karanka, l'adjoint de Mourinho, et le défenseur Alvaro Arbeloa. José Callejon a confirmé l'incident vendredi en conférence de presse.

Lionel Messi, au-delà d'être l'une des grandes figures du football moderne, est avant tout un être humain. Mercredi soir, à l'issue de sa performance très moyenne face au Real Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi, le petit Argentin a complètement perdu son sang froid. Plusieurs médias espagnols ont révélé jeudi cet incident mettant en cause le quadruple Ballon d'Or. Selon eux, l'attaquant du FC Barcelone s'en serait tout d'abord pris à Aitor Karanka, l'adjoint de José Mourinho, dans les travées du stade Santiago Bernabeu. "Qu'est que tu regardes ? Ferme-la ! Tu n'es que le pantin de Mourinho", aurait lancé le Barcelonais à l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao.

Et la Pulga n'en serait pas restée là. Toujours, selon certains médias espagnols, l'Argentin n'aurait pas apprécié le comportement d'Alvaro Arbeloa, le défenseur madrilène, sur le terrain, coupable d'avoir distribué plusieurs claques. Une heure après le match, Messi aurait donc également interpellé le latéral espagnol, sur le parking du stade et l'aurait traité d'"idiot" en présence de sa compagne. Resté calme, l'ancien Red de Liverpool aurait indiqué à l'Argentin de poursuivre son chemin. Un membre de la délégation du Barça serait finalement intervenu pour ramener Messi dans l'autocar en compagnie de ses autres coéquipiers.

Callejon confirme l'incident

Lionel Messi (FC Barcelone) accusé d\'avoir perdu ses nerfs après le Clasico - Football - Copa del Rey Si de nombreux médias s'interrogeaient sur la véracité des faits, l'attaquant du Real Madrid, José Callejon a confirmé, vendredi en conférence de presse, l'incident mettant en cause l'Argentin. "J’ai vu ce qu’il s’est passé avec Aitor parce que j’étais derrière lui, a expliqué Callejon entré en cours du jeu lors du match. C'est normal de s'enflammer sur le terrain et de dire des choses que l'on regrette après. Mais après un match, insulter un joueur devant sa femme, ce n'est pas bien. Les bons ne sont pas si bons et les mauvais si mauvais. Il y a des choses qui restent. On ne pas tenir de tels propos à froid".

Depuis que l'affaire est sortie dans la presse, l'Argentin n'a toujours pas réagi. En tout cas, ce n'est pas la première fois que Messi perd son sang froid lors d'un Clasico. En avril 2011, il s'était déjà laissé aller à un geste d'énervement inhabituel, en frappant violemment un ballon en direction des supporters madrilènes. Ces derniers n'avaient pas apprécié, et avaient commencé à lui lancer tous types d'objets. Une chose est sûre, pour le match retour au Camp Nou, le 27 février prochain, il devrait y avoir de l'électricité dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty02.02.13 21:14

Il a également cracher en direction du banc du Real lors du match.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty09.02.13 22:42

Ronaldinho <3

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty15.02.13 23:49

Madrid 1 - 1 Manchester en match aller pour les huitièmes en LDC. Manchester a ouvert le score sur corner (alors que Kagawa était le dernier joueur à avoir touché le ballon, il n'y avait pas corner) mais Ramos se craque en défense sur Welbeck et CR7 égalise d'une magnifique tête.


CR7 a son genou à hauteur de la tête d'Evra. Détente évaluée à 80cm, supérieure à la moyenne de détente en NBA. Planet' Football - Page 21 164819
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty16.02.13 13:53

CR7 devrait jouer au basket, il aura peut-être un ballon d'or au basket (si ça existe). Planet' Football - Page 21 312631

*Troll : Off.*


Alessandrini Planet' Football - Page 21 53829
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty17.02.13 13:16

Planet' Football - Page 21 119635 Oui trop coup dur pour Alessandrini et Rennes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty17.02.13 23:56

Mon père m'a dit qu'il s'était blessé tout seul sur un dribble Max, donc c'est pas notre faute noel
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty17.02.13 23:57

Ou tu as vu que j'avais dit ça ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty18.02.13 23:18

par sms, tu m'as dit "Alessandrini sorti sur civiere bobba de lillois" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty18.02.13 23:18

Le bobba de lillois était pour le but mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty22.02.13 22:53

Et les sifflets des cons de lillois (pas tous heureusement) !
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty24.02.13 20:56

Allez Paris !! Planet' Football - Page 21 Picture6

Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty24.02.13 21:48

ON VA LES ZLATANER!
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty26.02.13 15:34

Bon j'irai une deuxième fois au SDF en 4 ans, j'ai mes places pour la finale de la CDL
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty26.02.13 21:04

Aloooooors ! Ils sont où les Marseigay? *regarde makaveli*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty27.02.13 19:14

Ignazio a écrit:
Bon j'irai une deuxième fois au SDF en 4 ans, j'ai mes places pour la finale de la CDL
Tu vas pleurer, l'ASSE va vous croquer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty27.02.13 22:54

Une pensée pour les Lillois au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty28.02.13 19:28

L'ASSE, ça va être dur...

J'vais voir le match SRFC - ASSE, on va bien voir, mais je suis pessimiste. Enfin, l'ASSE jouera en CDF le mercredi avant la finale de la CDL, c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty28.02.13 19:29

Faut pas croire ils vont le décaler leur match mdr et ce serait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty02.03.13 0:32

Mais il est où le Stade Rennais Question
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty02.03.13 0:55

Tu fanfaronnes mais vous avez quoi à jouer en fin de saison à Lille ? :x

On est pas toujours devant vous avec un match en moins et vous êtes capables de vous reprendre un5-4 contre Bordeaux donc bon...

Sinon le premier but y'avait une faute sur costil apparemment. Et on va perdre la semaine prochaine aussi tqt pas, les matchs charnières on les perd toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty02.03.13 13:57

Non mais la saison de Rennes n'est pas si mauvaise et pourtant si on gagne ce week-end, on repasse devant. C'est pareil avec Montpellier (cas similaire au notre) qui vous ont repassé devant.

On parle aussi de l'ASSE qui fait une super saison (et je suis d'accord) et pourtant Montpellier est en train de revenir sur eux aussi alors qu'ils ont fait une première partie catastrophique.. bref c'est bizarre le foot

(Et ouais, à chaque fois contre Bordeaux, même quand ça nous est favorable (blessures, etc) on se fait niquer avec Obraniak qui sort le match de sa saison.. du coup je suis dubitatif pour ce we)
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty02.03.13 16:30

On parle pas de l'ogc Nice Sad je suis vexé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-