Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty26.01.13 17:04

C'est pas une grosse merde mais il n'est pas du tout rassurant sur ses deux apparitions.. Il prend 2 buts qu'il aurait pu éviter (ou du moins moins subir les deux buts) et il prend un carton rouge à la sixième minute alors bon.

Le Real Madrid vient de recruter le gardien du FC Seville, Diego Lopez, pour pallier l'absence (2 à 3 mois apparemment) de San Iker. Il a déjà passé 7 saisons à Madrid où il a été formé. Son recrutement a coûté 4M€.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty27.01.13 19:59

J'ai une question à laquelle j'aimerai avoir votre avis :
Que se passera-t-il si le FC Barcelone B monte en division 1 cette année?
En effet ils sont 5ème de la "Segunda Division" avec 39 pts, mais d'ici la fin je pense qu'ils seront 2eme -3eme... C'est possible qu'il monte ou sont-il contraint a resté en ligue B quoi qu'il fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty27.01.13 20:03

Il me semble que c'est impossible, ils seront obligés de rester en Segunda.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty27.01.13 20:15

Ils resteront en deuxième division même s'ils peuvent théoriquement monter, dans la pratique ça ne sera pas le cas. C'est pareil dans tous les autres championnats européens, en France c'est limité à la CFA je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty27.01.13 20:23

Lol, en gros ils jouent toute la saison pour rester en Ligue 2 ?
ça sert à quoi vu que le principe quand même c'est de jouer pour monter et non pour rester au même niveau chaque années.
D'ou ils peuvent avoir la motivation de jouer sachant qu'ils ne joueront jamais de grandes compétions (ldc, europa league)... moi je serai dégoûté à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty27.01.13 20:24

C'est l'équipe b, c'est pour montrer qu'ils peuvent jouer dans la A. C'est certainement ça leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty28.01.13 1:30

Pas faux.

Abusé comment ces journalistes sont à fond sur Messi Laughing
Spoiler:
Bien sûre, il fallait s'attendre à des réactions côté Madrilènes
Spoiler:
J'attends celle d'Opium tongue

Victoire de Paris face à Lille (1-0) , je vais être objective pour une fois ce soir Laughing , J'ai vu une équipe plaisante de Lille après plusieurs matchs désastreux qui méritait au moins le nul et une équipe décevante de Paris qui nous a habitué à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty28.01.13 20:00

Drogba qui va signer à Galatasaray quoi.. Alors que la Juve était intéressée et que Chelsea lui aurait proposé une nouvelle pige. Infâme quoi sérieux.

Juste une seule réponse à apporter Ob, rendez-vous mercredi 30 janvier 2013 à Santiago Bernabeu à 21h00 pour la demi-finale aller en Coupe du Roi. Dans deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty28.01.13 20:36

Dans deux jours les barcelonais vont prendre une taule
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty28.01.13 21:01

Ouais ouais ouais, hala Madrid ! Planet' Football - Page 20 204760

Petite vidéo très sympathique issue du match hier entre le PSG et le LOSC. C'est Aurélien Chedjou qui met un petit pont à Zlatan Ibrahimovic. Le geste est d'autant plus apprécié puisqu'il est fait contre notre bon Zlatan mais sa réaction est encore plus excellente. Planet' Football - Page 20 312631



Hazard ne s'est pas fait prier sur Twitter pour chambrer Chedjou après le petit pont.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty29.01.13 21:15

Obenza, ça évite au Barça de prêter des joueurs de niveau de deuxième division espagnol à un autre club, ils jouent dans leur équipe.

En France, c'est limité à la CFA, toutes les équipes réserves y sont ^^.

Après ça motive d'être la révélation de la Liga B en Espagne pour passer en A, tu regardes Kiko Fermenia de Barça B, il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty30.01.13 16:52

Adàn dans les cages ce soir lors du clasico, la défense est fort touchée j'espère que ça va tenir la route.. Marcelo - Albiol - Varane - Arbeloa
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty30.01.13 18:19

Varane Planet' Football - Page 20 312631
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty30.01.13 22:31

Un lien pour regarder en direct sur le pc Real - Barça qui passe sur BeIN Sport?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty30.01.13 22:50

Les
trois principales infos sur la composition de Madrid ce soir : Lopez
dans les cages à la place d'Adan, Essein placé arrière et Callejon
remplace Di Maria (blessé). Ce qui nous donne :


Adan
Essein - Varane - Carvalho - Arbeloa
Khedira - Alonso
Ozil
Callejon - KB - CR
Fromsport Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty30.01.13 23:53

MT à Berna, score vierge 0-0.

Match dans l'ensemble équilibré. Barcelone avait la maîtrise du ballon en début de match et Madrid s'est montré dangereux en contre. Messi a tiré un coup franc qui a touché la barre (d'habitude il marque sur coup franc alors ouf mdr). CR a tiré un superbe coup franc en tout début de match avec une belle parade de Pinto. Bourde de Carvalho qui a failli nous coûter un but (sauvé par Varane je crois) quand il fait une passe infâme à Lopez dans la surface qui a été interceptée par un barcelonais. Sinon il manquait un centimètre à CR sur une tête pour crucifier Pinto et KB a eu une belle occasion sur une frappe. Y'a peut-être un pénalty non sifflé pour Madrid (faut que je revois encore les images) lors d'un sauvetage, normalement si on applique strictement le règlement je pense qu'il y avait mais j'ai un petit doute quand même donc j'émets une réserve.

Voilà dans l'ensemble pour le moment c'est équilibré avec quelques actions de chaque côté. Le match peut basculer en faveur des deux équipes à tout moment en seconde période vu la première.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty31.01.13 12:17

Merci Christian JeanPierre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty31.01.13 16:53

skyrockdu51 a écrit:
Merci Christian JeanPierre.
Planet' Football - Page 20 119635

Score final 1-1! C'était un beau clasico avec pas mal d'actions c'était sympa, hâte de voir le match retour. Varane a sorti un gros match, Carvalho moyen, Callejon pas un bon match... La deuxième mi-temps était un peu moins bien au début mais on a réussi à revenir au score (Varaneeeeeeeee Planet' Football - Page 20 132851)

Sinon Varane et Alessandrini sont sélectionnés en EDF pour le match amical, ça pète. J'espère qu'ils vont jouer (espérons pour qu'ils soient titulaires). Planet' Football - Page 20 164819
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty31.01.13 21:01

Beckham au PSGGGGGGGG !!!! Very Happy
lol varane... il a du terminer sa liste après le Classico D.D...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty31.01.13 21:17

Pfff il va servir à quoi? A rien. Il y va pour les lové. Le PSG gaspillent de l'argent pour rien. Ils devraient mieux se concentrer sur les jeunes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty31.01.13 21:37

C'est un beau transfert et très bon coup marketing du PSG. C'est génial pour le championnat français...
En plus le mec a une bonne attitude et reversera tout son salaire à des oeuvres de charité. Oui il jouera GRATUITEMENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty31.01.13 22:22

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOL c'est qu'il dit ça. Ca aurait été plus génial comme tu dis s'ils auraient été intéressés par des joueurs comme Neymar, Quaresma, El Shaarawy, Götze... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty31.01.13 22:49

Signature pour 5 mois me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Cambridge

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty31.01.13 23:02

Yep.

V'là la team clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty31.01.13 23:28

Varane c'est une pépite, le futur de l'EDF d'autant plus que la défense est loin d'être indiscutable en EDF. Je ne partage pas ton avis Ob, même sans le clasico d'hier il a toujours rendu des bonnes voire très bonnes copies et c'est pas la première fois que DD le sélectionne. J'espère qu'il sera titulaire avec Alessandrini ou qu'ils vont jouer une mi-temps au moins parce que pour cirer le banc...

L'arrivée de Beckham dans le championnat de Ligue 1 est une véritable aubaine! D'autant que j'adore le personnage... Max nous en dira plus s'il passe par là comme il a vu la conférence. Sinon il a signé un contrat de 5 mois mais ça l'intéresserait de continuer s'il fait le boulot apparemment. Il est toujours très bon sur coup de pied arrêté et techniquement mais c'est clair qu'il n'a plus les jambes d'avant. Énorme coup de pub marketing et business pour le PSG, ça c'est clair et net ! Et ça apporte un putain de beau gosse charismatique en L1, trop cool. Planet' Football - Page 20 275540 Merci Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-