Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
Auteur Message
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty07.10.12 16:18

Victoire de Paris
Victoire de Barcelone
Nul entre les 2 inter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty07.10.12 16:34

Nul (mais j'espère victoire marseillaise).
Victoire de Madrid.
Victoire de l'Inter.

Planet' Football - Page 12 164819
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty07.10.12 17:35

Victoire de l'OM (j'aurais préféré un nul)
Victoire du Real
Victoire de l'Inter !


HALA MADRID !
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty07.10.12 17:51

Victoire de l'OM.
Victoire de Barcelone.
Victoire de L'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty07.10.12 21:40

Mi-temps au Camp Nou sur le score nul de 1-1. L'ouverture du score est signée madrilène par Cristiano Ronaldo. C'est ensuite la Pulga Messi qui égalise pour Barcelone. Deuxième acte à suivre avec intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty07.10.12 22:43

Nul au final (47 euros pour ma pomme Very Happy), nul entre Paris et l'OM pour le moment, et l'Inter gagne.

Si ça tiens, appelez moi M. le Visionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty29.10.12 22:14

Qui l'aura cette année ?
Planet' Football - Page 12 905581
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty30.10.12 1:27

Espérons que ce soit Cristiano.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty30.10.12 2:22

Sergio Ramos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty30.10.12 12:56

Mandrake a écrit:
Espérons que ce soit Cristiano.
j'en étais sûre, c'est le seul joueur que tu connais ou quoi ?
Autant le donner à Messi, car tu sais très bien que C. ne l'aura pas !
Pour cette année, je voudrai bien que ce soit Iniesta !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty30.10.12 15:46

Tout simplement parce que c'est le seul joueur qui doit l'avoir.
A part lui j'aurais bien voulu que ce soit Pirlo mais il a pas gagné grand chose donc c'est foutu pour lui j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty30.10.12 18:04

D'un point de vue objectif, je ne vois pas Messi être à nouveau Ballon d'Or cette année. Pour la simple et bonne raison que c'était une année avec l'Euro de football et les JO (même si on ne retiendra pas grand chose des joueurs concernés dans la liste des 23). Donc je vois mal Messi rafler le Ballon d'Or : pas de Ligue des Champions, pas de championnat d'Espagne, pas d'Euro. Même si à côté de ça, il reste toutes ses statistiques personnelles impressionnantes.

Pirlo est l'un des principaux outsiders derrière Messi et CR et tous les espagnols justement! Il a été finaliste de l'Euro et il a remporté la Série A l'an passé mais à côté de ça tu as tous les espagnols de Madrid qui font fait championnat + Euro donc c'est autrement dit c'est mort quoi...

Et de mon point de vue personnel, j'espère voir CR obtenir le Ballon d'Or. Planet' Football - Page 12 164819 Champion d'Espagne, demi finale lors de l'Euro (perdu aux TAB face à l'Espagne), co-meilleur buteur de l'Euro et j'en passe.

Par contre y'a quand même quelques bonnes blagues dans la liste, j'vois pas ce que Neymar, Piqué, Busquets ou Aguero viennent faire dedans mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty31.10.12 16:19

Iniesta !
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty01.11.12 22:49

Pirlo pour l'ensemble de son oeuvre ou bien Iniesta. Xavi (comme Henry à une certaine époque) aurait mérité de l'avoir.

Le ballon d'or est parfois bizarre, des fois il est donné à des joueurs qui ne le méritent pas (Owen / Cannavaro etc.) alors que d'autres l'auraient mérités.

Cette année j'hésite fortement entre CR et Messi (normal hap) mais comme l'année dernière, je pense qu'on peut avoir une surprise car la nouvelle formule change tout (avec le vote des capitaines des sélections en plus) alors qu'avant il n'y avait que les journalistes. D'ailleurs en 2010, avec l'ancien scrutin, Messi ne l'aurait pas eu mais Sneijder...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty02.11.12 20:01

Ozil, le meilleur numéro 10 cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty02.11.12 22:08

Ou pas.
Il y a des meilleurs joueurs à côté d'Ozil.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty02.11.12 23:19

En numéro 10, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty03.11.12 23:07

Ibra il est pas content. Planet' Football - Page 12 164819
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty04.11.12 13:08

Je suis sidéré que l'on puisse remettre en cause le carton rouge sorti par l'arbitre hier soir après la faute commise par Ibrahimovic. La question serait plus de savoir combien de matchs de suspension il mérite de prendre plutôt que de savoir si il méritait un carton jaune ou un carton rouge. Il y a "polémique" uniquement car il s'agit de Monsieur Ibrahimovic, si c'était un autre attaquant lambda de L1 on en parlerait même pas.

Planet' Football - Page 12 907198-15122216-128-96

La faute que commet Ibra est un attentat, heureusement que ça s'est bien terminé pour Ruffier. Le rouge est indiscutable. Que ce soit un homicide volontaire ou involontaire, la conséquence de l'acte reste la même. On a beau dire qu'il jouait le ballon, il est en plein élan avec un pied en l'air plus que dangereux qui aurait pu vraiment blesser Ruffier donc le rouge n'est pas discutable. Ibra a toujours été violent sur le terrain et a souvent fait des coups en douce, c'est loin d'être un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty04.11.12 16:41

Pour moi il courrait après la balle, une fois son pied partie, il très difficile de le stopper...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty04.11.12 17:54

Été 2013 : ESPERONS QUE CRISTIANO RONALDO SOIT AU PSG !!!
Ca va faire des jaloux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty05.11.12 2:04

3 matchs. Après il est pas volontaire le geste mais il reste présent.

Tu vas à Munich alors couillon ? Je reprends demain en fait, j'aurias pas pu y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty05.11.12 18:05

Nan j'suis allé en DVE trop tard OUIN et j'ai repris auj moi Planet' Football - Page 12 53829
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty12.11.12 18:14

Magnifique glissade sur les genoux de Valbuena hier soir pour célébrer son but face à Sochaux (score final 2-2).





J'en peux plus moi mdrrr Planet' Football - Page 12 119635 Planet' Football - Page 12 119635 Planet' Football - Page 12 119635 Planet' Football - Page 12 119635
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty12.11.12 22:01

Ouais j'me suis bien marré derrière le CFC en voyant ça :rire:

Rennes peut tenter quelque chose à Paris, sans Ibra ni Sakho, peut-être une deuxième défaite à domicile après celle de Sainté Planet' Football - Page 12 275540

Alessandrini qui signe un nouveau bijou, et Pitroipa bien en forme, comme Erding Planet' Football - Page 12 275540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-