Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 0:38

REAL MADRID
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 1:39

CRISTIANO !

PS: Désolé Ob'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 1:54

Comment niquer un match de LDC avec un carton rouge.. tss
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 2:15

Si t'insinues que l'arbitre est un tricheur je tiens à dire que les catalans ont fait pire Ob'...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 2:24

Je suis madrilène, mais oui ce carton rouge nique le match, je parle pour la beauté et l'intensité du jeu, maintenant on va pas cracher dans la soupe hein, il y a eu par le passé des fautes d'arbitrage encore plus flagrante, de la main de Maradona, au Chelsea - Barça etc...

Je sens LA DECIMA proche de nous, très proche, HALA MADRID !
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 2:53

Mandrake, arrête de t'enfoncer. Comme l'a dis Igna, si Pinault met tout sur la table, on peut jouer ensemble. Mais avec des si, on mettrait Paris en bouteille comme on dit. Le truc qui me fait rire, c'est les footix parisiens... Il n'y a aucune haine envers le PSG, mais plus envers les supporters qui ramènent leur grande gueule quand il faut. Il y a quatre ans, on entendait moins les parisiens, mais hélas, c'était les marseillais donc bon. On verra à la fin de l'année quand le PSG sera deuxième, on rigolera moins. Rien n'est gagné pour le moment, je suis juste pour le PSG en C1, et ce, seulement pour les places européennes car il me semble que la France s'est faite doublée par le Portugal.


Sinon concernant le match, j'étais supporter de Man U durant ce match, mais le rouge est totalement justifié. C'est un jeu dangereux, il y aurait pu avoir des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 9:27

Complètement involontaire le rouge yax. Si y'a rouge pour ça, autant de mettre à la danse, c'est comme le rouge d'ibra, ça méritait jaune pour moi. Dégouté pour Man.U. Mourinho a eu le mérite de reconnaître que la meilleure équipe avait perdu. Bien joué au Réal.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 13:03

Sur ce match on est sûr que l'arbitre touchera un bon chèque.
Comme le pénalty qu'il ne siffle pas à la fin, certes MU n'aurait pas gagner mais avec les circonstances c'était mérité le nul pour sauver l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 13:55

Au final ça s'équilibre avec le penalty. Juste que c'est beaucoup plus préjudiciable pour MU
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 14:14

Tu parles du rouge avec la faute sur Ruffier ? Si oui, c'est totalement mérité. Qu'il y ait des conséquences ou non, le jeu dangereux est à bannir... Enfin, tu peux avoir ton avis, mais je suis totalement d'accord avec l'arbitre. Involontaire ou non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 14:15

Non celui contre Valence hap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 15:25

Sincèrement je suis quand même consterné de voir la réaction de certains sur ce forum ou à l'extérieur également. L'arbitre touchera un gros chèque ? La blague. Arbitrage pro-madrilène ? Foutaise.

1) Rappelons dans un premier temps un fait de jeu important lors du match aller à Madrid : le but inscrit par Manchester United. Man U a réussi à marquer sur corner après une sortie de balle de Kagawa... joueur de Manchester United. Normalement il y avait dégagement six mètres et non un corner. Grosse erreur d'arbitrage qui a donc permis le but du Man U (bien évidemment le corner n'aboutissait pas forcément à un but derrière, je le concède mais pas de corner, pas de but). Psychologiquement et mathématiquement parlant Manchester United avait le bénéfice d'un avantage avec ce but inscrit à l'extérieur.

2) Le sauvetage de Rafael sur sa ligne... de la main. Une seule question ici : Mais à quoi sert le cinquième arbitre ?!
Spoiler:
Il y avait incontestablement un penalty... non sifflé. J'ai entendu parler d'un penalty oublié pour Man U paraît-il mais je n'ai pas vu les images donc je ne me prononcerai pas là dessus pour le moment.

3) Le carton rouge de Nani à cause d'une faute commise sur Arbeloa.
Spoiler:
Hors match de Ligue des Champions le carton rouge n'aurait pas paru scandaleux bizarrement. La faute est grossière, l'excès d'engagement de la part de Nani est incontestable et le geste est maladroit mais reste somme toute très dangereux pour le joueur en face. Le problème c'est qu'en visionnant le ralenti on voit que Nani, dans sa course, voit Arbeloa venir aussi au duel donc il aurait du se contrôler et mesurer son geste. L'arbitrage de la Ligue des Champions a toujours été très strict, le geste est dangereux et l'arbitre fait une application du règlement. Le rouge se justifie et n'est en rien scandaleux. Au surplus, l'arbitre voit l'action et n'a que quelques secondes pour réagir. Vu la vitesse du choc et la position de l'arbitre, son interprétation n'est pas scandaleuse et compréhensible. Plusieurs footballeurs professionnels et pas forcément des pro-madrilènes admettent aussi que le rouge est mérité car le geste est très dangereux, c'est une interprétation personnelle et voilà. Mais au vue du règlement, le rouge est justifié.

Il est indéniable que la faute est dangereuse mais Nani n'avait pas l'intention de blesser Arbeloa (volontaire ou involontaire la question n'est pas là de toute façon dans le carton rouge), pour moi il y avait plutôt un jaune plus pour la dangerosité du comportement et l'excès d'engagement que pour la ferme intention de se jeter et de blesser l'adversaire. Le rouge n'est pas scandaleux et se défend totalement, faut arrêter les conneries un peu en criant à l'arbitrage pro-madrilène lol.


Je pense bien évidemment comme tout le monde que le carton rouge a perturbé Man U et qu'il est le tournant du match mais la prestation de Madrid n'est pas à minimiser et à réduire au simple fait qu'ils jouaient à 11 contre 10. Ils sont venus chercher la qualification et ils sont repartis avec. A noter le très beau but de Modric (quelle frappe!!). Je suis d'ailleurs d'accord avec les propos de Mourinho après le match : la meilleure équipe n'a pas gagné ce soir. On a eu une très belle équipe de Manchester United (j'ai pas compris néanmoins le fait d'avoir mis Rooney sur le banc en début de match) et un Real un peu entamé par les deux clasicos de la semaine passée.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 16:34

Moi je dis il y a des valises qui ont circulés en fin de match, Florentino est plein aux as, un bifton en moins pour lui c'est pas grand chose. *veut faire redémarrer Alexis* Planet' Football - Page 23 168929
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty06.03.13 16:44

Alexis alias Nelson Monfort ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 0:20

J'vois pas où tu vois Nelson Monfort perso Planet' Football - Page 23 119635
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 0:56

Bah il est toujours là pour faire un p'tit débriefing sur un match. (comme igna) ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 1:06

Mdrr. J'ai regardé le match de Paris, et soit ils comprennent pas Ancelotti soit il a pas donné de consigne spéciale parce que les joueurs ont hésites tout le temps entre jouer le match à fond ou bien gérer leur avantage acquis au match aller.

Heureusement que Gameiro a parfaitement profité du contre et Lavezzi des contres sinon je pense pas que Paris serait passé. Le but de Jonas est superbe. En tout cas bien joué Paris même si ils auraient pu - dû - se rassurer bien avant ( genre au match aller si y'a 0-4 c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 1:14

Ca fait plaisir de voir une équipe française en Quarts comme l'an dernier avec l'OM, j'espère qu'on va y aller encore plus loin, ça dépend du tirage qu'on se prend.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 1:27

18 ans après, hahaha ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 1:31

A nous les places européennes. Planet' Football - Page 23 312631
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 13:16

Gg pour la qualification du PSG. Maintenant tout dépendra du tirage : soit la mort subite, soit une possible chance d'aller en demi finale. En voyant le résumé du match d'hier, j'espère que Paris ne se contentera pas d'une prestation telle en demi car même avec un tirage favorable, en jouant comme ça c'est loin d'être gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 14:39

Bah je vois pas le PSG passer contre le Bayern, la Juventus, le Real aussi.. Faut voir Malaga/Porto, même Dortmund pourrait être chaud cacao là-bas..

Donc faudrait tomber sur le Milan s'ils passent (et encore, ils sont bien en ce moment), Shalke/Galatasaray c'est largement dans les cordes, ou Malaga/Porto

Milan ça serait le bon plan car je vois bien le staff être au taquet pour motiver les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 15:38

Pour Paris faut Shalke/Galatasary ou Malaga/Porto sinon le reste ça risque de fortement piquer, y compris Dortmund. Planet' Football - Page 23 164819
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 18:23

Dortmund, chez eux, c'est 3 à 0 dans notre tronche. Planet' Football - Page 23 913297
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty07.03.13 20:47

Marseille avait arraché le nul chez eux, pourquoi pas Paris.
Avec la feuille de match du PSG, je comprends pas qu'on est encore peur des autres grandes écuries européennes. A part le Real, et à la limite le Bayern, on a rien à envier à la Juventus, au Milan et aux restes...
Si le PSG produit un bon jeu à l'extérieur, avec de l'envie, et un maximum d'effort, il est difficile de venir gagner en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-