Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty29.07.11 23:54

Une soirée encore bien réussit. A certain moment l'appartement était complet. héhé. Dans l'ensemble il y a eu une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty29.07.11 23:59

Ce qui est un peu dommage, c'est certain mafieux qui gâchent la fête et les retrouvailles du RP, en utilisant par exemple du metagame ou powergame..


Je m'explique à qui veux l'entendre :

Powergame : faire des truc impossibles, par exemple tout à l'heure j'ai braqué clement dans les toilettes, et lui ne trouve rien de mieux que d'ésquiver une balle, ok, il joue le RP de chuck norris? Ou encore, il a fait *Sort sa batte et l'assome* 1- Ok, tu sors une batte de ta poche.. 2- Avant de faire ça, on doit laisser le temps de réagir, et faire**essaie de l'assomer avec sa batte, réussi? **

Ensuite, métagame: Utiliser des info OOC (que nous, utilisateur derrière notre ordi, on connait) IC (dans le jeu, notre perso).

Par exemple, j'ai lancé la mode des [Voix basse], bah si un mec est à l'autre bout de la salle et qu'il entend [Voix basse] La malette est dans le coffre , lui il sait ce que j'ai dis, mais son personnage non...


Enfin bref, sinon c'était réussi, comme toujours. J'ai trouvé où passer mes soirées vides. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 1:41

Az' a écrit:


Powergame : faire des truc impossibles, par exemple tout à l'heure j'ai braqué clement dans les toilettes, et lui ne trouve rien de mieux que d'ésquiver une balle, ok, il joue le RP de chuck norris?

Laughing Laughing Laughing tu m'as tué là.
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 2:06

Pareille , il y a vraiment des cas sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 3:12

Az' a écrit:
Powergame : faire des truc impossibles, par exemple tout à l'heure j'ai braqué clement dans les toilettes, et lui ne trouve rien de mieux que d'ésquiver une balle, ok, il joue le RP de chuck norris? Ou encore, il a fait *Sort sa batte et l'assome* 1- Ok, tu sors une batte de ta poche.. 2- Avant de faire ça, on doit laisser le temps de réagir, et faire**essaie de l'assomer avec sa batte, réussi? **

Ensuite, métagame: Utiliser des info OOC (que nous, utilisateur derrière notre ordi, on connait) IC (dans le jeu, notre perso).

Par exemple, j'ai lancé la mode des [Voix basse], bah si un mec est à l'autre bout de la salle et qu'il entend [Voix basse] La malette est dans le coffre , lui il sait ce que j'ai dis, mais son personnage non...
Petit accro de SAMP va! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 13:02

Même pas, je connaissais avant SAMP :p

Non mais sérieusement, c'est vrai quoi, y'a le RP hyper poussé auquel je joue, et y'a le minimum, tu vas pas sortir une batte de ta poche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 14:58

Merci SA:MP quand même haha
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 15:36

A ta place je remercierai plutôt Vito.Ancelotti, c'est lui qui m'a tout appris du RP sur habbo. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 17:52

Eh bien, Ancelotti est une Famille sur SA:MP :°
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 19:15

J'ai pas dis le contraire, mais il m'avait appris le RP avant que je vienne sur samp :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 19:45

Ton Pseudo SA:MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 19:54

C'est quoi le votre monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 19:55

Tonio a écrit:
Ton Pseudo SA:MP ?

Azariel_Mancinell

Mais là j'y vais plus trop, je suis sur un petit projet de créer un RPG sur habbo, un truc vachement dur à réaliser et à crédibiliser donc j'me concentre sur habbo. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 20:44

Antoine_McKendric, leader de la faction non-acceptée "IrishFamily O'Connor".
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty30.07.11 21:06

Connait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty31.07.11 20:02

Sa vous dit rien ? :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty31.07.11 21:31

Je le savais que c'étais un Plaggiat.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty31.07.11 21:42

Faut pas avoir un QI de génie pour le remarquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty31.07.11 22:41

Les gens nous défendent, c'est sympa déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty04.08.11 22:33

Dans un mois je reprends les cours. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty04.08.11 22:34

Pareille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty05.08.11 11:53

Dans un mois jour pour jour, également.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty05.08.11 13:24

En attendant, je suis en vacances Le Sujet Inutile - Page 19 164819
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty05.08.11 14:15

Moi je reprends pour deux jours le 12 Septembre, ensuite je reprends officiellement à la fin du mois de Septembre. Vive la Fac Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty08.08.11 1:02

Ce matin j'ai bloqué mon téléphone en plein sommeil... Suspect

Sinon j'ai été à Disney aujourd'hui, j'ai vu Dingo et tout sa bande en train de parader hap puis au retour j'ai écrasé un chat. Crying or Very sad

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sujet Inutile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-