Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty13.10.11 22:49

Citation :
Avec Voyous on a décidé pour Traz et toi la prochaine fois, vous paierez l'addition.
"Pizza gratuite" "Apéro gratuit" , mon oeil >: )

Puis on a aussi décidé que vous allez vous marier tous les deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty13.10.11 22:59

-tousse- Pardon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty14.10.11 0:11

Oui pour partager la note. Vous vous êtes tous les deux volatilisés comme deux bons tire-aux-flancs Smile

On a tout prévu, du papier toilette aux invités. Vous n'aurez plus qu'à payer les frais du mariage.


Dernière édition par Falchun Liggio le 14.10.11 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty14.10.11 0:14

Je souligne que William s'est encore volatilisé aujourd'hui, on note. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty14.10.11 8:47

Tonio a écrit:
Ils ont mis des Poneys sur Habbo ?





Pas vraiment nouveau : http://www.sacra-corona-unita.org/

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty14.10.11 17:22

Delfino Liggio a écrit:
Je souligne que William s'est encore volatilisé aujourd'hui, on note. Very Happy

J'aimerais avoir des preuves de ce que vous annoncez..
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty14.10.11 19:52

Wi-ll-i-am a écrit:
C'est décidé je quitte habbo pour toujours... des poneys.. et puis quoi encore des vaches ?

C'est trop bien le poney ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty15.10.11 12:49

wide ne sera pas débanni. ^^
Je jouerai désormais sous l'un de mes premiers comptes habbo: sheet-

Encore une fois, désolé du désagrément.

Edité.



Dernière édition par wide le 15.10.11 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty15.10.11 13:06

C'est noté jw4. Le Sujet Inutile - Page 29 518114
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty16.10.11 2:22

Wi-ll-i-am a écrit:
Delfino Liggio a écrit:
Je souligne que William s'est encore volatilisé aujourd'hui, on note. Very Happy

J'aimerais avoir des preuves de ce que vous annoncez..

Un supérieur a toujours raison, ma parole suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty16.10.11 15:25

Bon j'avous que je suis partis..
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty17.10.11 1:59

Je viens de terminié un bucket 33, seul, j'en peu plus jusqua dimanche prochain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty17.10.11 2:16

Je ne savais pas que "Le réseau" ou plutot Alvaro était Liggio... Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty17.10.11 23:08

Peut-on faire opposition à un chèque déjà encaissé ? (Si il n'y a eu aucun vol )

Je me suis engagé (trop vite) à un voyage facultatif en Angleterre pour une durée d'une semaine et malheureusement je suis convié à un mariage pendant cette période. La famille c'est sacrée chez moi et je suis obligé de me désinscrire. Seulement il est stipulé sur le papier qu'aucune désinscription ne sera accepté sauf sous présence d'un certificat médical. Je compte bien entendu négocier ma désinscription. Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas (car il est 22H) si le chèque a déjà été encaissé. Si il ne l'a pas été je m'en fou un peu de leur réponse j'irais faire opposition, si oui est il crédible de faire pression de la manière suivante :

"Je ferrais opposition en signant une décharge de perte de chéquier à une date x avant la signature du chèque. Toutes les séries de chèques du chéquier en question seront annulées."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Invité
Invité



Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty17.10.11 23:28

Si le chèque n'a pas été encaissé tu peux faire opposition, mais ta banque te demandera des frais d'opposition.

Evidemment tu peux régler ça à l'amiable avec le bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty17.10.11 23:47

C'est justement parce que à l'amiable cela risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Invité
Invité



Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty17.10.11 23:55

Peut-être plus simple que de faire opposition par ta banque si le chèque est déjà encaissé. Ce qui n'est pas possible, en tous cas pas que je sache. Je peux me tromper.

Pour la technique que tu proposes, c'est ultra bancal. Ils te demanderont déjà pourquoi ne pas avoir fait opposition plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Cambridge

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty21.10.11 0:15

Bonsoir,

Voilà, j'ai eu un léger problème aujourd'hui, je n'arrive plus à allumer mon portable. Quand j'essaye de l'allumer ils affichent "Code Pin bloqué" et je dois entré par la suite un "Code PUK". Je me suis renseigné et apparemment le code "PUK" est un code qui se trouve sur la carte sim, je l'ai rentré mais il ne correspond pas... Quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty21.10.11 0:22

C'est pas le code puk que tu as entré. Il ne peut pas être sur la carte sim pour la simple et bonne raison que si tu dois entrer ton code puk c'est que tu as tenté 3 fois ton mdp sim. C'est un système anti-intrusion de ton mobile en cas de vol de portable. Le code puk est souvent sur la boite de ton portable ou dans les papiers (notice ou garantie, etc..). Si tu le retrouves pas, va sur ce site :

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/debloquer-mobile/fc-2094-61664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty21.10.11 18:46

VACANCEEEEE !!!

PS: Une petite pensée pour ceux qui ont cours le Samedi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty21.10.11 18:50

Citation :
C'est pas le code puk que tu as entré. Il ne peut pas être sur la carte sim pour la simple et bonne raison que si tu dois entrer ton code puk c'est que tu as tenté 3 fois ton mdp sim. C'est un système anti-intrusion de ton mobile en cas de vol de portable. Le code puk est souvent sur la boite de ton portable ou dans les papiers (notice ou garantie, etc..). Si tu le retrouves pas, va sur ce site :

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/debloquer-mobile/fc-2094-61664
Ou bien dans le petit carton sur laquelle se trouvait la carte SIM avant de la détacher, sinon, va chez ton opérateur et débourse 7euros pour le ré-avoir. hap
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty21.10.11 19:29

J'ai encore cours la semaine prochaine bande de ****
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty21.10.11 19:38

Ta soif de savoir est tout bonnement énorme Antoine. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty21.10.11 20:01

Je répondrai pas, je fulmine.
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty21.10.11 20:05

Ouais enfin les vacances ! Cool

Cambridge a écrit:
Bonsoir,

Voilà, j'ai eu un léger problème aujourd'hui, je n'arrive plus à allumer mon portable. Quand j'essaye de l'allumer ils affichent "Code Pin bloqué" et je dois entré par la suite un "Code PUK". Je me suis renseigné et apparemment le code "PUK" est un code qui se trouve sur la carte sim, je l'ai rentré mais il ne correspond pas... Quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ?

Ça m'est arrivé 3 fois. Laughing

La première fois j'avais carrément bloqué le téléphone, j'avais été chez mon opérateur pour qu'il me donne une nouvelle carte sim, j'avais payé le prix d'un mois de mon forfait.
La seconde fois j'ai contacté le service client où une dame m'a donné mon code puk gratuitement.
La troisième fois c'était en plein sommeil, j'avais retrouvé le papier plastique où on détache la carte sim (le code puk était indiqué dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sujet Inutile - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-