Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty24.07.11 22:28

Tampis pour elle moi ça me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty26.07.11 17:45

Citation :
Le sosie de Gainsbourg poignarde le sosie de Johnny.

La rivalité entre sosies a viré au drame samedi à Epinal. Denis C. – sosie de Serge Gainsbourg a mis un coup de couteau dans la gorge de Michel P., alias Johnny Vegas.

Les deux hommes se connaissaient mais le presque-Gainsbourg ne supportait plus "les vannes" du presque-Johnny. Selon le récit de l'Est Républicain, le sosie du chanteur à la tête de choux «se serait moqué de l’imitateur de Johnny, Michel P., qui était en train de tondre la pelouse. L’idole des jeunes a rétorqué avec sa gouaille cinglante habituelle. “Gainsbarre”, ou plutôt Denis C., l’a mal pris. Il est sorti de chez lui avec un couteau et il l’a planté dans la gorge de Michel P. Malgré la gravité de la blessure, la victime a pu s’enfuir et se réfugier une centaine de mètres plus loin, chez un riverain qui a alerté les secours. Michel P. a été conduit à l’hôpital où il était toujours hier. Ses jours ne sont pas en danger».

Le sosie de l'amateur de gitanes a été placé en garde à vue, et mis en examen lundi pour tentative de meurtre. Il risque trente ans de prison.
http://next.liberation.fr/musique/01012351068-le-sosie-de-gainsbourg-poignarde-le-sosie-de-johnny

Le Sujet Inutile - Page 18 707635
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lecteur
Larry

Identité : Larry Leoni
Grade : Recrue

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty26.07.11 17:51

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty26.07.11 18:19

lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty26.07.11 18:36

Ce que ça doit être douloureux un couteau planté dans la gorge, la pomme d'Adam... Surprised En tout cas le mec est vraiment siphonné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty28.07.11 19:18

J'ai mon permis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Brain.
Visiteur
The Brain.

Identité : The-Brain.

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty28.07.11 19:30

Bravo pour ton permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty28.07.11 19:44

Yeah félicitation humphrey.
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty28.07.11 19:45

Bravo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty28.07.11 20:00

Merci, et juste avant de partir en vacances.
Il ne me reste plus qu'à attendre ma paie de Juillet pour passer un agréable mois d'Août Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty28.07.11 20:42

Ah, tu ne devais pas attendre quelque jours avant de savoir si tu l'avais ou non?

Toutes mes félicitations Humphrey, on devrait bientôt de voir dans les infos de TF1 pris dans une course poursuite. Le Sujet Inutile - Page 18 719776
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty28.07.11 23:33

Moi je l'ai sans l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 2:55

Alonzo Liggio a écrit:
Ah, tu ne devais pas attendre quelque jours avant de savoir si tu l'avais ou non?

Exacte, mais mon moniteur l'a vu sur le papier de l'inspecteur Wink

Alonzo Liggio a écrit:
Toutes mes félicitations Humphrey, on devrait bientôt de voir dans les infos de TF1 pris dans une course poursuite. Le Sujet Inutile - Page 18 719776

Un gros go fast Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 10:34

Félicitations Humphrey, le début d'une nouvelle vie! Bon courage pour payer l'essence mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 12:18

Je passe rapidement, histoire de vous dire bravo pour votre restaurent, le montechristo, c'est vraiment une bonne idée, et j'y ai passé une excellente soirée, c'est rare que les mafieux jouent au véritable RP.

Bravo !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Traître
ZaeKinoX

Identité : ZaeKinoX
Grade : Head Modérateur

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 12:24

Az' a écrit:
Je passe rapidement, histoire de vous dire bravo pour votre restaurent, le montechristo, c'est vraiment une bonne idée, et j'y ai passé une excellente soirée, c'est rare que les mafieux jouent au véritable RP.

Bravo !

Cordialement,

Idem. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 12:38

Merci aux invités également ont joué le jeu ces deux premières soirées et aux employés qui bossent dur !
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 13:23

Merci à vous pour votre présence messieurs, en espérant qu'on se croisera souvent là-bas.

Et remercions également le staff, comme l'a dit Fondatore.
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Traître
ZaeKinoX

Identité : ZaeKinoX
Grade : Head Modérateur

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 15:45

Je repasserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 15:48

J'ai bien aimé de faire entrer les gens, je viendrais plus souvent quand je reviendrais de vacances.( Je suis pas encore parti ).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 18:20

Énormément de critiques positives sur l'hôtel via murmure ou tchat mais lire ceci sur notre forum est une très agréable surprise. Merci bien de ton passage pour donner ton avis Kevin, au plaisir de te revoir au Montechristo.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 19:55

De même. Wink

NB: Il serait judicieux, je pense, d'y rajouter deux trois post-it, en prévenance des règles à suivre par rapport au RP.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 21:38

C'est une bonne idée, nous tacherons de donner suite à tes attentes très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 21:55

Az' a écrit:
Je passe rapidement, histoire de vous dire bravo pour votre restaurent, le montechristo, c'est vraiment une bonne idée, et j'y ai passé une excellente soirée, c'est rare que les mafieux jouent au véritable RP.

Bravo !

Cordialement,
Merci Kev Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty29.07.11 22:13

C'était ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sujet Inutile - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-