Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty03.01.13 18:09

Bonjour les vaches à lait, voici la nouvelle trouvaille de Sony si c'est appliqué :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063281-sony-un-brevet-contre-les-jeux-d-occasion.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty03.01.13 19:08

C'est pas nouveau que les éditeurs et cie veulent tuer le marché de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty04.01.13 12:41

En effet c'est pas nouveau et la new le rappelle bien. Cette technologie ne sera jamais appliquée si Sony est le seul à l'appliquer c'est certain (sinon je vous dit même pas la fuite des joueurs sur la XBOX chez Microsoft). Mais bon, si un jour ce système voit le jour sur toutes les consoles (et se propagande sur les DVD et autre), ça sera un véritable désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty04.01.13 14:01

Nous allons pouvoir retrouver Kavinsky sur la radio Nightride FM de GTA V et faire un remake de Drive ! (merci Julien)

Encore une raison de plus d'acheter le futur chef d’œuvre de Rockstar Games à sa sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty08.01.13 20:35

Pokémon X et Y annoncé pour Octobre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty09.01.13 12:28

Tu n'aurais jamais du mettre ce message sur le forum Nicko, on est mort dès que Julien passe par là. Les jeux vidéos. - Page 38 119635

Sinon j'ai une petite idée pour le forum jeux mais est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs sur la PS3 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty09.01.13 15:54

Je sais bien Alex Laughing

Mais c'est quand même une putain d'annonce, je pense que je vais l'acheter. hap
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty09.01.13 16:15

C'est toujours pas démodé ça ?

XY ahah ils ne savent plus quoi inventer, vive les chromosomes et les cours de SVT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty09.01.13 16:20

J'ai pensé pareil !

Pokémon c'est un super jeu bave
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty09.01.13 17:37

Apparemment le thème du jeu sera l'ADN, on revient un peu au premier avec Mewtwo, Deoxys, ou plus récemment Genesect.

DAY ONE MOTHERFUCKER UN POKEMON EN 3D !!! Cool

Sinon my body is ready pour NFS Most Wanted sur Vita, avec une playlist de Skrillex et Kavinsky déjà préparée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty09.01.13 18:44

J'ai test Fable III étant donné que mon frère l'a eu à Noël et c'est sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty09.01.13 20:42

J'avais cramé Fable I sur la première XBOX que mon frère avait j'adorais. Les jeux vidéos. - Page 38 164819
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty09.01.13 22:42

Oui, meilleur que le II, mais LARGEMENT inférieur au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty10.01.13 22:59

J'ai acheté sleeping dogs, et je l'ai finis par la même occasion, et oui l'histoire est courte, il manque juste du réalisme dans la conduite en moto où il est presque impossible de tomber, sinon c'est un super jeu, en attendant le Roi, le King, GTA V.
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty11.01.13 0:16

Orlando Liggio a écrit:
en attendant le Roi, le King, GTA V.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty11.01.13 13:40

Andretti, Mickey en signature.. quel manque de goût hap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty11.01.13 15:23

Ralalah GTA V sera un véritable chef d’œuvre, j'en salive déjà. Les jeux vidéos. - Page 38 456719
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty11.01.13 15:23

Beh quoi il est célèbre dans côte Californienne, en plus ils viennent de sortir un film sur lui "Gangster Squad"
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty15.01.13 12:44

Vraiment déçu par AC 3 pour le moment. Graphismes vraiment moyens, fluidité du jeu bof, bof. L'histoire pour le moment n'a ni queue, ni tête et les cinématiques sont plus qu'inutiles pour la plupart. Et Connor est aussi charismatique qu'une pantoufle. hap

Je donnerai mon avis global une fois le jeu fini (si j'ai la motivation parce que franchement pour le moment...).

Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty19.01.13 14:23

Game ferme définitivement ses portes Crying or Very sad , je ferrai un tour dans une boutique proche de chez pour voir s'il reste quelques jeux...
http://www.freenews.fr/spip.php?article13002
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty19.01.13 17:09

Ça fera des geekosses en moins! Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty19.01.13 17:18

Je vous annonce que Julien est décédé d'une attaque cardiaque en apprenant la nouvelle. Les jeux vidéos. - Page 38 80202
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty19.01.13 18:56

Ca fait longtemps que c'est annoncé. Il y avait des jeux neufs à 20€, et des jeux d'occasion dans les 5€ (du style GTA IV, etc.), des gens sont même partis du magasin Game près de chez moi avec des 3DS à 100€, ils ont en pris deux du coup. Les jeux vidéos. - Page 38 164819
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty19.01.13 19:07

Alexis Liggio a écrit:
Je vous annonce que Julien est décédé d'une attaque cardiaque en apprenant la nouvelle. Les jeux vidéos. - Page 38 80202
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty19.01.13 19:36

Nickolas Liggio a écrit:
Ca fait longtemps que c'est annoncé. Il y avait des jeux neufs à 20€, et des jeux d'occasion dans les 5€ (du style GTA IV, etc.), des gens sont même partis du magasin Game près de chez moi avec des 3DS à 100€, ils ont en pris deux du coup. Les jeux vidéos. - Page 38 164819
Dommage, je l'ai su hier soir et du coup, je ne peux pas y aller vu qu'il neige ( pas de bus) Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéos. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-