Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty01.12.12 21:11

Oui je comprends bien, la Wii U en soi, c'est pas vraiment une console pour pouvoir jouer à "tous les jeux", mais qu'aux jeux Nintendo. ^^

C'est pour ça que pour le moment j'ai ma petite 360 pour les gros jeux, mais je joue encore énormément à la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty02.12.12 16:10

Mais à 300/350€, ça fait cher les jeux Nintendo quoi. hap Surtout quand tu sais que la fabrication ça doit leur coûter un tiers de ce prix là (et encore), on sait tous que Nintendo se fait des marges de fou de ne vend jamais à pertes (même la 3DS, qui a baissé de prix à cause des mauvaises ventes, ils ne vendaient pas à pertes et faisaient toujours des profits).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty09.12.12 17:48

Me suis acheté d'occasion Red Dead Redemption samedi matin. Il est vraiment excellent. Les jeux vidéos. - Page 37 164819
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty09.12.12 19:13

Moi je me suis remis à Football Manager en trouvant une MAJ de la base de donnée pour éviter de prendre le 2013.

Rennes est tout simplement énorme cette saison, je devrais faire coach. Les jeux vidéos. - Page 37 164819
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty12.12.12 1:51

Alexis Liggio a écrit:
Me suis acheté d'occasion Red Dead Redemption samedi matin. Il est vraiment excellent. Les jeux vidéos. - Page 37 164819

Et le boulot dans tout ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty12.12.12 13:48

Justement je l'ai acheté pour y jouer une semaine avant de plus pouvoir toucher la PS3 jusque fin janvier. Les jeux vidéos. - Page 37 119635 J'ai une semaine de break là. Les jeux vidéos. - Page 37 707635 (16 à mon partiel blanc de pénal donc c'est mérité tqt!)
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty12.12.12 15:35

Ouais RDR est bon. La trilogie Spyro de la PS One est sortie aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
rstui.2
Famille Liggio
rstui.2

Identité : Ricardo Amerghi.
Grade : Ancien Initié.

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty12.12.12 23:54

Salut à tous, qui à BO2 sur 360 ?Very Happy (Avec le live)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty13.12.12 20:00

Pour ceux qui l'attendaient, c'est désormais officiel : la trilogie Hitman va sortir début 2013. Les jeux vidéos. - Page 37 204760
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
Famille Liggio
Zeltar

Identité : Chris.
Grade : Initié au crime

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty13.12.12 21:01

Vous pensez quoi de Borderland 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty13.12.12 21:04

Pas joué, je peux pas te dire ! Sinon Far Cry 3 me tente. Et Alexis m'a forcé a chérer RDR pour qu'on joue en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty13.12.12 21:23

ça ma saoulé RDR, je l'ai sur ps3, et y a plus vraiment du monde qui jouent en ligne.
Je ne l'ai même pas terminer le mode histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty13.12.12 21:36

Trilogie Hitman bave

Ça va couter bonbon par contre. Les jeux vidéos. - Page 37 52637
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty14.12.12 3:17

Nickolas Liggio a écrit:
Ça va couter bonbon par contre. Les jeux vidéos. - Page 37 52637
En somme, une fourchette de quelques centimes à 3/4€ selon la marque. Les jeux vidéos. - Page 37 164819
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty14.12.12 15:03

J'ai saigné Far Cry 2 sur PS3 il était déjà extra alors le 3 me tente vraiment aussi mais pour le moment j'ai pas les fonds ni le temps pour y jouer donc il attendra! Sinon j'ai aussi saigné Red Dead Redemption, il est extra comme jeu. L'un des meilleurs open world. Les jeux vidéos. - Page 37 312631

Bof Nicko, 30€ pour la trilogie c'est pas encore excessif moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty15.12.12 19:58

Je ne connaissais pas du tout le prix Alexis, 30€, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty22.12.12 14:01

Des PS Vita à partir de 112€ d'occasion dans les magasins GAME jusqu'au 5 Janvier. également 25% de réduction sur l'achat de jeux neufs ou d'occaz me semble. hap
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty22.12.12 18:00

"me semble" dit-il alors que c'est un pro-VITA. Les jeux vidéos. - Page 37 164819
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty22.12.12 18:16

Au fait vraiment bof bof Mafia 2
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty23.12.12 3:06

Niveau gameplay ok. mais au niveau de l'histoire ce jeu est purement jouissif. J'étais tellement dedans que je m'en tapais du reste je suivais juste l'histoire bave
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty23.12.12 11:36

Bof très facile a deviner et durée de vie minable. Aucun intérêt de se balader dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty23.12.12 18:38

Bien sûr qu'il s'est très bien, je sais même pas pourquoi il met "me semble" alors qu'il a essayé de me craquer hier pour venir avec lui sur Lille. Les jeux vidéos. - Page 37 119635 Et il y est allé sous une pluie battante !!! Les jeux vidéos. - Page 37 119635 Les jeux vidéos. - Page 37 119635
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty24.12.12 3:06

J'ai explosé là Les jeux vidéos. - Page 37 119635
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty27.12.12 0:43

Genre il pleuvait pas énormément quand j'étais sur Lille et puis il y a le métro, couillon hap

Je te retiens de toute façon lâcheur

J'ai eu Assassin's Creed III Liberation et Darksiders 2 pour noël bave
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty27.12.12 15:37

Le métro rue de Bethune, tu m'apprends quelque chose là. Les jeux vidéos. - Page 37 663555 Et si il pleuvait fort !! Tu m'en diras des nouvelles pour Darksiders 2 il a l'air terrible. Moi j'me suis acheté l'extension zombie de Red Dead Redemption (Undead Nightmare), c'pas mal du tout pour 10€ y'a de quoi faire et une dizaine d'heures de jeu. Les jeux vidéos. - Page 37 164819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéos. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-