Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Auteur Message
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 14:13

Harsenik a écrit:
One two three, retour en Algerie La coupe du monde 2010. - Page 16 642345

C'est dommage pour eux, mais cela évitera peut être certains chambrage envers la France.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 17:52

Très déçu de cette première mi-temps italienne, j'espère que Lippi va hausser la voix dans les vestiaires pour enfin voir une équipe à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Liggio
Fondatore
Yann Liggio

Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 18:43

Déçus du joueur italien, qui pousse violement le gardien de la solvaquie juste après le but. Injustice c'est le gardien qui prend le carton.
Honte a l'italie pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 18:55

C'est des tricheurs tfaçon, la preuve en 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 18:55

Aurevoir l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 19:00

FORZA ITALIA ! La coupe du monde 2010. - Page 16 119635
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 19:11

Match contrôlé par la Slovaquie, il mérite leur victoire je l'avoue.
Très déçu de cette équipe italienne, bien qu'elle se soit réveillée à la fin pour nous offrir du vrai jeu italien, cela n'a pas été suffisant. L'Italie connue pour sa défense invulnérable, cette année on ne pourra pas dire que cette légende est été confirmée. Il y a du travail de ce côté là, d'habitude (sur les matchs précédents) la défense était plus efficace qu'aujourd'hui et l'attaque très décevante mais j'ai trouvé qu'aujourd'hui l'attaque s'était montrée plus impréssionnante.
Le premier but de Di Natale qui réveille l'équipe et qui redonne un énorme espoir.
Troisième but slovaque, encore une énorme boulette de la défense italienne.
Et le deuxième but italien, un but magique qui m'a refait révé, j'y aurai cru jusqu'au bout.
Restera la question sur ce but hors-jeu, a-t-il été oui ou non hors-jeu?
Et est-ce que le ballon était rentré dans la cage lors du tir de Di Natale? Au début je croyais que non, mais au final je ne sais pas car comme le dit Marco Simone : Il touche la jambe droite du défenseur qui, elle, est bien dans la cage.
Encore un sujet qui relancera le débat sur l'arbitrage vidéo..

Très déçu personnellement de cette défaite, bien que je garde la tête haute et que je reste fier de cette équipe. Félicitation à la Slovaquie qui s'est dévoilée sur ce match, pas trop d'anti-jeu si ce n'est à la fin marqué par le coup de poigt du gardien slovaque. Sur ce coup là j'avoue que l'attaquant italien n'avait pas à venir chercher le ballon mais toute équipe dans cette situation aurait voulu le faire, c'est dommage.
Question arbitrage, aucun soucis et c'est peut-être le seul match de cette coupe du monde ou on peut vraiment dire que l'arbitre a été au rendez-vous.

Comme je l'ai dis avec un ami italien : L'EdF aurait du nous attendre, on aurait fait un avion pour deux. La coupe du monde 2010. - Page 16 Icon_razz
Mais bon, je pense que globablement nous avons plus de fierté que eux : Nous n'avons perdu qu'un match sur 3, nous avons marqué plus de buts et nous n'avons pas fait une polémique autour d'un jeu irrespectueux et d'une équipe qui refuse de s'entrainer.

Yann Liggio a écrit:
Déçus du joueur italien, qui pousse violement le gardien de la solvaquie juste après le but. Injustice c'est le gardien qui prend le carton.
Honte a l'italie pour celà.
L'attaquant a également pris un jaune.
L'attaquant n'avait pas l'intention de pousser le gardien, il voulait simplement prendre le ballon pour l'embrasser (c'est très connu comme situation) et lancer le jeu plus rapidement. Je me suis déjà exprimé là-dessus juste avant.

Derino a écrit:
C'est des tricheurs tfaçon, la preuve en 2006
Ainsi sont les paroles d'un homme encore très rageux de cette finale.
Tricheurs car nous avons gagné au tir aux buts? Et si la France avait gagné, aurait-il été des tricheurs? Je ne crois pas que tu aurais tenu ce discours, ainsi ses paroles sont puremment rageuses donc inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 19:18

Citation :
Encore un sujet qui relancera le débat sur l'arbitrage vidéo..

Je penses qu'au contraire , c'est encore une preuve ici que même avec la vidéo ça aurait très délicat de voir si le ballon était rentré ou non , car sur tous les champs que nous a proposé la caméra , on ne pouvait pas réellement déterminer le franchissement de la ligne.
Et je penses que Simone se trompe (faudrait que je revois l'action) car il me semble que ce n'est pas la jambe droite du joueur qui est dans la cage mais son pied , il met la jambe justement en avant pour repousser le ballon avant qu'il rentre.

Concernant le hors-jeu , c'est discutable mais j'ai revu les images d'après-match , ça se joue a quelques centimètres voir millimètres donc difficile à juger.

En tous cas les deux finalistes de la dernière Coupe du Monde qui sont tombés dans des groupes à leur portée , termine dernière de leur groupe respectif et sorte par la petite porte.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 19:18

Nico, je te soutiens, ça doit être difficile (je suis serieux). Une équipe qui t'a tant fait rêver dans le passé et qui maintenant se voir abattre par des équipes étrangères au top ten du classement mondial.
Puis, je te suis également, il n'y a pas plus tricheur que la France et la double main Squillaci-Henry qui a permis aux français de se qualifier.

Sinon, j'ai peur pour mes amis les hollandais. On va peut-être tomber contre le brésil, et les chances de passer seront réduites. Mais je garde confiance, Robben a souillé le banc jusqu'à présent, et deux matchs ont été gagnés en son absence, lui, l'homme qui apporte la vitesse dans le jeu hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 19:20

Double post : Je me suis trompé, le Bresil ça sera pas avant les quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 19:32

D'ailleurs cette action discutable Mmamr m'a refait penser à la finale de la Coupe du Monde 1966 avec une action quasi-identique qui, elle, avait été déclarée comme but et qui avait permis à l'Angleterre de gagner ce match.
Ca sera toujours un soucis, alors si la vidéo ne peut pas nous aider, peut-être que le 5ème arbitre lui le peut?

Siccmade, c'est toujours très difficile de voir son équipe se disqualifier mais ce n'est pas la fin du monde, je suis triste mais je ne suis pas mort. Il y a d'autres choses dans la vie qui sont plus tristes, mais ça met un coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 19:42

Euh, contre l'Australie vous ne pouvez nié (en 2006) que Totti tombe tout seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 19:45

Kyle Carlisi a écrit:
Euh, contre l'Australie vous ne pouvez nié (en 2006) que Totti tombe tout seul... La coupe du monde 2010. - Page 16 642345
La faute est sur Grosso et pour te répondre rien de mieux qu'une belle vidéo explicite : La vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 20:49

Il a un truc que je trouve vraiment bizarre dans ce groupe c’est que la Nouvelle Zélande est éliminée alors qu’elle n’a perdus aucun match, étrange non ? Bien sûr ce n’est pas la faute à pas de chance puisqu’il a tous les calculs derrière mais bon c’est dommage. Pour l’élimination des Italiens, je trouve aussi que c’est dommage (je ne trouve pas tout dommage non plus dans cette coupe du monde hein) car les italiens ont eu pas mal d’occasion qui auraient pu tournées en leurs faveurs, ils auraient du les saisir quand ils en avait l’occasion.
J’ai lus beaucoup les même remarques sur des forums parlant football ils disent presque tous la même chose : « Patati patata une génération vieillissante, les Italiens on mal joué etc. » Je ne partage pas leur avis , car on dit vieillissante mais vous l’aurez compris ce ne sont pas des papys de 85 ans qui jouent au football mais bon, je crois que le plus vieux à 40 ans même pas. Ils sont peut-être « vieux » mais ils ont l’expérience, et pas qu’un peu je vous rappelle qu’ils sont les ex-champion du monde enfin bref pour en revenir au match, les italiens ont fis beaucoup mieux que les Français car ils ont quand même marqués quatre but dans cette coupe du monde c’est dommage que ça n’est pas suffit car j’aurais voulus voir ce qu’ils valaient fasse à d’autre équipe.

J’ai vus que Roseline Bachelot s’est exprimé sur les joueurs de l’équipe de France et sur Escalette. Alors là je suis à 300% avec elle. Escalette est vraiment consternant de lâcheté quand il a vus que pour les Bleus ça allait mal il a tout de suite retourné sa veste. Et il a contribué à leur perte, ils s’est existé sur eux et les a insulté comme n’importe qui. Après c’est sûr il n’y a rien de réjouissant dans ce qu’il se passe en ce moment car pour que la politique se mêle du football on peut voir à quelle moins cette affaire prend de l’ampleur mais il ne faut tout de même pas que ce n’est qu’un jeux ce n’est que du sport. Tout ce resume en une phrase qui n’est pas de moi (j’ai perdus la source) « Oui madame le ministre il faut supprimer la F.F.F., "Fédérations des Fainéants Fortunés" et la remplacer par la "F. P. P". la Fédération des Planqués Protégés. »
J’ai également vus que les Blaus sont rentré en France tout à l’heure en avion, ils ont attéris sur l’aéroport du Bouget un peu avant midi. Ce que j’ai trouvé vraiment amusant c’est qu’un commentateur dit : « Les supporters sont là pour lancer des tomates sur les joueurs Français et les insulter » et d’autre « Les supporters sont là, ils sont déçus de ne pas pouvoir parler aux joueurs » ça complètement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 20:58

Good bye Italie, en tout cas, pour ma part, je n'ai que vu la fin du match.
Les commentateurs ont dit que c'était un beau match digne d'un match de coupe du monde et on le voit grâce à ce résultat 3-2 pour la Slovaquie.
Je suis d'avis avec vous, Don, ils méritent leurs victoire pour avoir battu les ex-champion du monde et pour avoir fait une bonne prestation de jeu dans les phases de poule.
Il me semble que c'est la première coupe du monde pour les slovaques et donc la première fois d'être en 8ème de final de celle-ci, c'est déjà un belle exploit. (si je ne me trompe point.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 21:42

Nico Liggio a écrit:
Restera la question sur ce but hors-jeu, a-t-il été oui ou non hors-jeu?
Replay.

Nico Liggio a écrit:
Et est-ce que le ballon était rentré dans la cage lors du tir de Di Natale?
Replay. Si vous regardez le match vous avez bien vu les différents angles de la caméra et on voit bien que la balle est repoussée sur la ligne. Oui peut-être que son pied était à côté de la ligne dans la cage mais sa jambe est pas droite non plus comme un piquet au contraire (comme a déjà dit Mmamr), il incline sa jambe pour repousser la balle du genou.

Nico Liggio a écrit:
D'ailleurs cette action discutable Mmamr m'a refait penser à la finale de la Coupe du Monde 1966 avec une action quasi-identique qui, elle, avait été déclarée comme but et qui avait permis à l'Angleterre de gagner ce match.
C'est surtout un journaliste qui vous la fait penser. La coupe du monde 2010. - Page 16 119635
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 21:48

Opium a écrit:
C'est surtout un journaliste qui vous la fait penser. La coupe du monde 2010. - Page 16 119635
Car un journaliste en a parlé?
Non j'y ai repensé car avant le début de la Coupe du Monde, Canal+ avait organisé une soirée "Les plus belles finales" (ou quelque chose comme ça) où toutes les finales de Coupe du Monde étaient remontrées et le lendemain j'en avais parlé à un ami supporter de l'Angleterre et après le match quand j'en ai parlé avec lui, on s'est remémoré ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 23:22

On se demanderait si Robben était vraiment blessé. Merci à lui!
Kom op Netherlands!
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 23:44

Et les Japonais alors, Je suis toujours derrière eux et ils ont fait un super match.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 23:46

Ils ont une bonne défense , un milieu de terrain technique avec Matsui , Hasebe ou Okubo et un très bon attaquant que je découvre personnellement , le dénommé Honda.

Ils peuvent aller loin ces Nippons.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 23:50

J'ai quand même eu la haine que ce ne soit pas le match des pays-bas qui passait à la téloche, donc j'ai gobé la haine.
Mais les jap' me l'ont fait ravalé tellement ils m'ont épatés. Je suis d'accord avec Mmamr, ils peuvent aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty24.06.10 23:57

Moi j'l'avais dit, dernier carré hap

Je ne sais pas pourquoi il ne fait pas jouer Nakamura, j'ai pas lu qu'il était blessé
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty25.06.10 0:08

Ce que je vois :

La coupe du monde 2010. - Page 16 100624110840924578
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty25.06.10 0:23

Pour la finale je vois un Argentine - Brésil, ou comme toi un Argentine - Pays Bas.
Maintenant cette coupe du monde est pleine de surprise donc les petites équipes peuvent faire quelque chose de bon.
Même point de vue que vous, les japonnais sont très très bon surtout le blond Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty25.06.10 0:36

Orlando Liggio a écrit:
Maintenant cette coupe du monde est pleine de surprise donc les petites équipes peuvent faire quelque chose de bon.

Il est vrai. C'est ce qui semble le plus probable, maintenant ouvrons les yeux, et que les équipes nous donnent du vrai spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La coupe du monde 2010. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-