Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Auteur Message
AyoubStinson
Famille Liggio
AyoubStinson

Identité : Alberto Renzo
Grade : Recrue

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 11:48

Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 12:04

-Urban. a écrit:
Un jour, Raymond dit à Thierry que la France pouvait gagner la coupe du monde, Thierry en rit.

J'avoue pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 13:42

Que peut ton dire sur les Bleus et sur cette coupe du monde en générale ? On a vraiment été bien servis. Déjà avec la main de Henrry qui nous a qualifiés et qui le joli doigt d’honneur qui nous a fait sortir la queue entre les jambes.

J’ai pus constater que Raymond Domenech s’est exprimé suite au match perdus qui opposé l’Afrique du Sud à la France, dans une petit déclaration. Il souhaite une bonne continuation à l’équipe de France en répétant qu’ils ont du potentiel. Et en souhaitant un bon courage à Laurent Blanc le nouvel entraîneur des Bleus. C’était son dernier math avec notre équipe. Ça ne set plus à rein de s’acharné sur lui ça reste un homme il a fait des mauvais choix et a voulu faire des choses qu’il n’a pas faite, et le sort c’est acharné contre lui, il n’a pas eu de chance. Il faut rester dans les limites du respect. Mais il faut quand même dire que si les joueurs ont perdus ce n’est pas que de la faute à Raymond, car ce n’est pas Raymond qui joue sur le terrain mais ce sont les joueurs ils sont aussi fautif que Domenech. Si les journalistes, les médias, les supporters et les politiciens n’avaient pas mis tant de pression sur les joueurs de l’équipe de France on aurait pu gagner, ou ça aurait pu mieux se passer car si tu commences un match avec la mentalité d’un perdant tu ressorts perdant l’exemple se prouve encore ici. Pour monsieur Domenech se n’est pas facile non plus de se concentrer de préparer quelque chose en sachant que tu te fais insulter que l’on s’excite sur toit en rejettent l’entière responsabilité des événements sur son dos. Après c’est facile de faire porter le chapeau à Domenech. Les responsable de la fédération Français de football ne comprennent plus rien à rien, ils font de mauvais chois et disent ce qu’il ne faut justement pas dire. Il faut vivre dans son époque et évoluer ils sont aussi responsable. Il faut laisser la place aux jeunes. Bon vent à toi Raymond.

J’ai aussi vus que Wenger le coach D’Arsenal et venus s’exprimer sur l’équipe de France. J’ai envi de comparer l’équipe de France à une société. Oui, car l’équipe de France c’est un peu une société avec un problème global. Et quand ça va mal c’est tout le monde qui va mal. C’est donc l’entreprise « équipe de France » qui, va mal. Mais le plus gros problème je c’est que les joueurs sont trop dans leurs bulles, ce sont des stars mais personne n’est parfait. Et sous prétexte que se soient des stars on ne peut rien leur dire comme conseils ou reproches. Et quand on leur dit quelque chose ils font grève. Et quand je vois les hôtels de luxe dans lesquelles les joueurs sont hébergés je trouve ça vraiment aberrant. De puis quand on a besoins d’un hôtel à XXX euros pour gagner la Coupe du Monde. Il faut redescendre sur terre les gars. Ce qui m’énerve aussi c’est la fédération et surtout Escalettes qui retourne sa veste. Quand il a vus que ça aller chauffer pour les bleus il s’est tout de suite retourné et maintenant ils s’excitent sur eux. Mais niveau constructif il est a zéro pointé là. Je pense qu’il est temps pour lui de prendre sa retraite et de laisser sa place a d’autre personne plus compétentes, qui assument leurs propos et des personnes plus jeunes. Je l’ai dit un peu plus haut il faut vivre dans son époque et se faire à l’évidence il est dépassé.

J’ai aussi vus que Raymond Domenech à refuser de serrer la main à Carlos Parreira, sélectionneur de l'Afrique du Sud. Apparemment Carlos aurait dit dans une interview que l’équipe de France ne méritait pas sa qualification dans cette coupe du monde. Mais je suis désolé mais a se moment là le type tu le chope dans les vestiaires ou dans un couloir tu t’expliques avec lui et en publique tu lui serre la main. Il a des enfant squi regardent le foot que vont-il penser ? L’entraineur Irlandais n’a pas refusé de serrer la main à Domenech lors du match avec la main d’Henry. Il faut donc faire de même.
Lorsque le bateau coule, les rats quittent le navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 13:48

Anelka me fait vraiment pitié dans sa dégaine là.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 13:54

En plus quand on regarde toute les grandes marques le prenait pour leurs pub, mais maintenant il salit leurs enseigne. (Quick)
C'est vraiment pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 17:08

Je pense pas que Quick ou les autres marques qui avait Anelka dans leur pub seront touché, ce sera plus au niveau des maillots de football.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 17:36

J'ai trouve des commentaires vraiment pertinent sur un forum, ils ne sont donc pas de moi,(ici) du genre : " Je suis convaincu, que pour que le l'histoire anelka ait fait autant de bruit, c'est que il y avait plus la dessous..du genre, des joueurs etouffés et qui n'ont pas droit de s'opposer aux idées du gourou..donc une très mauvaise ambiance avec en plus une interdiction de parler aux journalistes ou de s'exprimer ailleurs, ca devait difficle pour les joueurs d'être heureux malgré l'évènement qu'ils vivaient..le refus de s'entrainer a été leur seule réaction pour se faire entendre, mais personne ne les écoutaient a la FFF qui avait donné les clefs à un expérimentateur fou! comment bien jouer au foot dans ces conditions? mais les joueurs étaient pied et poings liés entre l'envie de jouer pour l'équipe de france et la peur d'être exclus! S'il s'avére que des pressions verbales ou physiques aient été exercé sur des joueurs , il doit y avoir sanction. En club amateur ou pro vous êtes exclus . L'équipe de France n'est pas au dessus des lois . Aujourd'hui ce n'est pas le résultat sportif qui importe car , arrêtons l'hypocrisie tout le monde , sportif ,journaliste ,supporters.,voire même joueurs.. savez ce qui allait advenir à cette équipe sans âme . Ce qui est grave , et difficilement excusable c'est la façon dont ils ont agit . Et si en plus ça a tourné à la castagne que va t-on dire en club à tous ces gamins qui rêvent éveillés devant les joueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Yann Liggio
Fondatore
Yann Liggio

Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 18:56

Slovénie/Angleterre 0-1
Etats-Unis/Algérie 1-0

Beau match entre l'algérie et les etats unis.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 19:09

Les algériens, désolé, les USA méritaient de passer après les deux actions que même ma tante aurait marqué
Revenir en haut Aller en bas
Yokotowa
Visiteur
Yokotowa

Identité : Yokotowa
Grade : Postulant.

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 19:19

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 19:23

Prestation mitigé des Fennecs en seconde période , ça se voyait qu'on était au bout du rouleau , on prend un but sur une contre-attaque américaine alors qu'auparavant on avait une belle action de Saïfi. Il faudra au passage qu'un ou deux attaquants d'une plus grande envergure technique (comme Madjer ou Assad en 1982) pour être plus efficace au niveau offensif , car nos attaquants actuel n'ont pas le niveau et ça s'est vu avec 0 but inscrit en 3 matchs.

Dommage pour nous mais bon c'est pas fini non plus on a une belle génération de joueur qui sont encore jeunes pour la plupart , c'est de bonne augure pour la suite.

Et merci à Rabah Saadane au passage , grand monsieur du football algérien qui ne sera plus sélectionneur suite à cette Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 19:29

Content pour les américains qui s'étaient fait volés au match d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yokotowa
Visiteur
Yokotowa

Identité : Yokotowa
Grade : Postulant.

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 19:30

Je trouvent que dans cette coupe du monde, il y a d'énorme changement... Les équipent de l'ancienne coupe était arrivait au quart de final arrivent maintenant au désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 19:40

Yokotowa a écrit:
Je trouvent que dans cette coupe du monde, il y a d'énorme changement... Les équipent de l'ancienne coupe était arrivait au quart de final arrivent maintenant au désespoir.
Et moi je trouve que tu parles trop pour un Postulant. Fais profil bas je te prie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 21:26

Je viens de constater qu’il a eu des incidents à Charlety. Pour vous expliquer rapidement dans ce stade qui se trouve à Paris le match qui opposait l’Algérie aux Etats-unis (0-1) été retransmit en direct et les supporters algériens ont décidé de passer leur colère sur tout ce qu’ils trouvaient sur leur passage, c’est vraiment moche moche moche et remoche mais où va t-on ? Qu’ils soient mécontents je le comprends parfaitement mais qu’il on décidé de tous casser pour exprimer leur mécontentement je ne puis pas. Quand les Français ont été disqualifier ? Ont-il tout cassé sur leur passage ? Ils ont retourné et incendié les voiture sur leur passage ? Non. Je n’ai pas regardé le match entièrement et je ne le ferais pas à cause des révisions et parce que j’ai la flemme mais sur le peu que j’ai vus j’ai pu constater que les Américains ne lâchent rien jusqu’à la dernière minute. J’ai vraiment retrouvé Stevie Gerrard et tout sa bande en pleine forme, Les Américains on faillis se faire voler la victoire par les Algériens mais heureusement que Donovan est là pour la reprendre aux Algériens Wink Les Américains terminent donc premier de leur groupe.

Beaucoup se posent la question : « Pourquoi la FIFA fait deux matchs en même temps ? » Pour cela, la réponse est simple. Comme vous le savez dans le monde u football il a plein de statisticien ou autre calculateur qui se disent par exemple « Si l’Allemagne gagne –0 contre le Brésil alors l’Afrique du sud sera disqualifiée » ou autre chose de ce genre. Il font donc deux matchs simultanément pour ne pas que les joueurs fasse des calculs et se disent « Il faut marquer juste un but comme ça on élimine XXX. Mais si on met deux buts se sera YYY qui sera éliminé » De cette façon les joueurs ne peuvent pas faire en sorte que se soit les équipes qu’ils n’aiment pas soient éliminées car ils ne connaissent pas le résultat de l’autre match et vis versa.
Pour le match de ce soir je dirais 2-1 pour les Allemands mais le seul problème des joueurs c’est leur âge, l’expérience peut vraiment faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 21:28

Citation :
les supporters algériens ont décidé de passer leur colère

Ce ne sont pas des supporters algériens mais tout simplement des fouteurs de merde , prétextant un certain mécontentement dû à la défaite des Fennecs pour faire n'importe quoi et pour donner encore une fois (comme si on avait besoin de cela) une mauvaise image des Algériens de France.

Je tenais à faire cette rectification.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 21:30

Autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 22:26

One two three, retour en Algerie La coupe du monde 2010. - Page 15 642345
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 22:36

C'est partout pareil de toute façon une poignée de personne de toutes origines qui foutent le bordel, c'est bête parce que c'est les supporters algériens qui sont coupable par les médias, même si certaines d'eux font quand même partis des casseurs.

N.B : Pour l'instant Harsenik l'Algérie a fait une bonne coupe du monde contrairement à d'autres pays. *pense au match contre l'Angleterre où tous le monde disait 3-0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty23.06.10 22:58

Citation :
Ce ne sont pas des supporters algériens mais tout simplement des fouteurs de merde , prétextant un certain mécontentement dû à la défaite des Fennecs pour faire n'importe quoi et pour donner encore une fois (comme si on avait besoin de cela) une mauvaise image des Algériens de France.

Peut-être que ce ne sont que des "fouteurs de merde" (pour rester gentil), mais ce type de personne il y en a partout, pourquoi à chaque match de l'Algérie il y a de la casse en France?
A la vue des différents titres qui défilent à chacun de ces évènements condamnables, je met les raisons sur le compte de la fatalité, plutôt que celui du hasard.
Bonne chance aux quelques algériens fiers d'être français obligés de supporter cette mentalité, et une pensée aux victimes de casses, qui n'ont rien demandé, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty24.06.10 1:48

Merci au Ghana, seul pays Africain qualifier en 8ieme. Même sur notre continent on galère honteux
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty24.06.10 11:21

GHANA - GYAN (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty24.06.10 12:36

C'est pour le suspense TS, si ils jouent en même temps.
Le but est qu'ils ne puissent pas avoir le score en différé, car sinon ça donne un léger avantage a l'équipe que jouera après. Regarde hier, L'Angleterre et la Slovénie étaient qualifiés à la 85ème ! Retournement de situation à la fin du match, car les Américains savaient qu'ils devaient gagner pour se qualifier. Et paf, un but. Les Slovènes voient leur qualification leur passer sous le nez à la toute fin de match, et ça ce sont des retournements de situations qui sont vraiment pas mal pour l'ambiance du jeu, le fait de devoir tout donner jusqu'à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty24.06.10 12:53

Italie - Slovaquie à 16h, il va falloir tout donner pour se qualifier (rien est fait dans le groupe si ce n'est pour le Paraguay qui a pris un léger avantage en battant la Slovaquie 2-0).
J'espère que Lippi nous offrira une meilleure attaque que Gilardino et Iaquinta, à quand la titularisation de Di Natale?
En espèrant également que Pirlo puisse jouer cette rencontre, ce qui serait un véritable avantage pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty24.06.10 14:10

Mais bon le problème de l’équipe de France est global évidement, c’est le problème de la fédération, celui du sélectionneur et celui des joueurs. Ce qui ma choque c’est le petage de plond de Nicolas Anelka, un petage de plond individuel ce n’est pas acceptable bien évidement d’insulter son entraineur et son sélectionneur encore plus évidement mais ce qui ma profondément choqué c’est la prise d’otage de ce maillot. Ce maillot qui appartient à personne mais qui est à tout le monde, qui appartient au publique qui est a toute les générations qui ont porté ce maillot. Pendant l’espace d’une journée il se l’on approprié et c’est impardonnable et c’est TOUS les joueurs de l’équipe de France qui étaient d’accord pour faire ça. Les médias doivent arrêter de Faire du « Voici ou encore du Galla » et faire passer chaque événement foot baliste pour de la téléréalité
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




La coupe du monde 2010. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-