Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
Auteur Message
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 17:40

Et un autre but pour l'Afrique du Sud, autant dire que le match est fini pour l'EdF. Et le coup de coude de gourcuff ne mérite pas un carton rouge honteux l'arbitre est trop sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 17:42

J'avais enfin vu une attaque productive pendant les 5 premieres minutes Nico, j'ai eu une lueur d'espoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 17:45

Laurent Blanc, bienvenue, amuse toi bien pendant deux ans, je crois que t'aurais mieux fait de rester à Bordeaux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 17:47

Mexique 0 - 1 Uruguay
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 17:52

Les bafana ont la possibilité de se qualifier si ils continuent. Claquez en deux trois autres, faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 17:54

Je veux que les bafanas bafanas passent en huitieme!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 17:55

Siccmade a écrit:
J'avais enfin vu une attaque productive pendant les 5 premieres minutes Nico, j'ai eu une lueur d'espoir mdr
Pendant 5 minutes je me suis dis qu'on allait voir enfin une équipe de France qu'a envie d'aller au bout mais je me suis trompé, depuis l'exclusion de Gourcuff on voit une équipe fantome..
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 18:00

La même Nico! J'ai vu un tir cadré, ça m'a épaté, ça faisait bien longtemps mdr.
Demain, je vais à la mairie, je demande la nationalité hollandaise *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 18:01

En même temps, décision injuste. Puis pas d'esprit de groupe. Blanc va avoir du boulot... Allez les bleus, un but pour sauver l'honneur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 18:19

Citation :
Laurent Blanc, bienvenue, amuse toi bien pendant deux ans, je crois que t'aurais mieux fait de rester à Bordeaux ! mdr

Bien sûr que non. S'il vient c'est justement pour reconstruire une base.

C'est désolant déprimant.

"Les irlandais auraient raison savourer ce massacre."
"Les bleus n'ont jamais aussi bien porté leur surnom."
"La France a été maraboutée."
"La France championne du monde 2010 des nouvelles télévisés."
"Pour voir le dernier but français, il faut aller sur youtube!"
Et je préfère arrêter là. Vannes venant du monde entier.. enfin. Une honte tant sur le terrain, qu'en dehors.

J'ai quand même l'optique de Kyle. Pour pouvoir idolâtrer une équipe, il faut y croire n'importe quand, et surmonter la honte, ou essayer de l'encaisser.

Mais ce n'est que du foot, nous avons la pâtisserie et plein d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 18:26

Même cas de figure qu'a l'Euro 2008 , avant de se focaliser sur les deux autres membres du groupe si oui ou non ils vont vraiment joué le match ou qu'ils font faire un soit-disant complot contre l'Equipe de France , essayons de marquer un but contre la grande équipe mondiale des Bafana Bafana avec ses grandes stars.

De toute façon il fallait que ce fiasco termine et vite , Escalettes et ce fameux Conseil Fédéral , Houiller , Platini (qui avait pris position pour Domenech en 2008 pour empêcher que Deschamps puisse être sélectionneur) tous ces gens-là qui soit-disant oeuvre pour le bien du foot français mais qui en fait ne pense qu'a leur petite place bien au chaud , qu'il prenne la porte vite fait bien fait.

Je n'oublies pas non plus les 4 ou 5 Caïds des bac à sable de Knysna à savoir Abidal , Gallas , Ribéry , Evra et Malouda , tout ça dehors.

Et pour finir Kyle , je te signale que Laurent Blanc n'a pas encore signé de contrat , et je doutes qu'avec tous ses évènements la il soit encore chaud de prendre cette fonction , à moins que toute cette bande d'incompétant dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 18:29

Euh, je suis le seul à dire que Blanc sera le nouveau sélectionneur ? J'aperçois comme une sorte de mépris dans le "je te signale". Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Liggio
Fondatore
Yann Liggio

Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 18:31

Enfin un but de l'EDF ! Miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 18:31

Au moins on en aura mit un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 18:32

Kyle Carlisi a écrit:
Euh, je suis le seul à dire que Blanc sera le nouveau sélectionneur ? J'aperçois comme une sorte de mépris dans le "je te signale". Bref.

Tu as été le dernier à le dire , c'est pour ça que je te reprends.
Et il y a aucun mépris dans le "je te signale" , si tu l'as pris ainsi je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 18:56

Fini , victoire des Bafana 2 buts à 1 , dommage que ces derniers ne se soient pas qualifier au passage.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 20:18

Pour le match Chili – Suisse. Déjà le carton rouge sur Berhami était vraiment sévère et complètement injustifié à mon sens c’est vraiment bête et regrettable de se prendre un carton rouge pour ça, il aurait pu s’abstenir. Les Suisses ont fait preuve de beaucoup de vitesse et d’agilité dans leurs mouvements. Excusez moi du terme mais l’arbitrage était vraiment merdique, entre les cartons injustifiés et les coups de sifflets tous les cinq minutes pour tout et n’importe quoi à la fin c’est vraiment agaçant le match était complètement haché à cause de ça. Vers 90 minutes j’ai vraiment eu peur qu’il est eu un but avec ce tir dangereux j’étais déjà levé et tout. A eux de trouver la solution pour faire mieux face à l’Honduras. Congratulations aux Chiliens qui nous ont proposé un bon football réactif et intéressant, ils méritent leur victoire.

Pour le match Espagne –Honduras, il a de fort risque qu’il y est trois équipes avec six points et donc une équipe que sera éliminée pour des huitièmes du finale. La deuxième partie de match était pour le moins surprenante, les joueurs marchaient, pendant les 30 dernière minutes il avait toujours les même passe et toujours les mêmes centres c’est vraiment ça qui a nui au match. Je ne peux rien dire sur ça, nous avons eu un bon jeu, un bon foot comme j’ai l’habitude de dire mais ils n’ont pas vraiment joué avec une mentalité de gagnant, une mentalité de futur champion du monde, c’est dommage.

Pour le match France – Afrique du sud avec la composition : Lloris – Sagna, Squillaci, Planus, Clichy – Diarra, Diaby – Ribéry (ou Henry), Gourcuff, Valbuena (ou Ribéry) – Gignac.
Malgré toute les critiques que l’on subit depuis un petit moment déjà, celles que j’ai pu lire sur certains forums ou celles que l’on peut entendre dans la rue ou à l’école j’y croyais vraiment j’étais quand même derrière les mécontents si je puis dire. On s’ait pris encore une belle déculottée mais je ne vais pas radoter avec les arguments du genre c’est la faute à Domenech ou ils sont pourris grattés ça ne servira à rien et ça n’arrangera pas du tout la situation. Je trouve que cette défaite, au moins ça c’est fais on va enfin pouvoir se faire oublier de cette Coupe du monde, mais il faut quand même oublier que cette défaite n’est pas seulement celle des joueurs car elle est aussi du à la pression mise par les journalistes les critique, ça a joué sur leur mental et ça les a perturbé, mais merde à la fin vous ne trouvez pas qu’ils ont assez de pression comme ça pour en rajouter encore et encore ? Les médias auraient pu attendre que cette coupe du monde soir terminé pour sortir leur scoop pour cracher sur l’équipe de France, mais non, bien sûr que non il faut faire vendre.
Je propose que tout le monde se calme réfléchisse un peu à la situation l’analyse. C’est vrais après tout la France ne peut pas être championne indéfiniment. Rappelez-vous tout le bonheur que nous avons éprouvé en 1998 et tout ça. Il y en aura d’autre croyez-moi. Félicitation à L’Afrique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 20:28

Je suis dégouté pour l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 20:58

Si vous voulez voir les bleus gagnés, regardez Avatar.

Aux larmes citoyens
Prenons nos beaux avions
Rentrons, rentrons
A la maison
On aura l'air moins bobba
Revenir en haut Aller en bas
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 22:15

Bon, moi je vais me gagner une coupe du monde (Sur PES).
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 22:42

Des chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 22:45

Hahaha des barres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Ambrosino Liggio

Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 23:51

Je me dis si Henry ne devait pas débuté les rencontres précédentes à la place de Anelka mais bon c'est finit, comme le dit Don, c'est honteux La coupe du monde 2010. - Page 14 4844
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty22.06.10 23:57

Un jour, Raymond dit à Thierry que la France pouvait gagner la coupe du monde, Thierry en rit.
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty23.06.10 1:01

Spoiler:

Dark Vador !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La coupe du monde 2010. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-