Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
Auteur Message
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 18:12

Faut aussi se dire que c'est la Corée du Nord, pas une grosse écurie quand même.
A voir par la suite si ce résultat va les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 18:34

Orlando Liggio a écrit:
Faut aussi se dire que c'est la Corée du Nord, pas une grosse écurie quand même.
A voir par la suite si ce résultat va les suivre.

Il faut les mettre après les 7 buts
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 18:58

Et qu'elle en a pris 2 face au Brésil et en a mis un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 19:01

Le coach coréen va finir en prison, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 19:30

Kpone a écrit:
Le coach coréen va finir en prison, c'est sûr

Et le goal décapité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 19:30

On devrait faire pareil à Domenech, au staff et à la DTN nan ? Escalette en premier
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 19:35

Avec les joueurs 98 à la tête du mouvement hap
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 20:45

Tout à l'heure, Raymond Domenech à fait une interview à la presse.
Avec mon père comme nous avons bien rigolé, je vous explique.
A chaque question des journalistes Domenech ne répondait pas aux questions posées ou presque, il se contentait de dire "demain il y a un match", "pour demain il faut" "les joueurs ont un match demain" "c'est tout sur demain, le match qu'il faut..." et cela au moins 7 fois sans mentir, il fesait référence au match pour demain contre les SA... Il y croit le petit !

*je ne sais plus trop dans quel sujet poster* (Planet football ou ici)
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 20:50

Les coréens ont tout donné contre le Brésil, maintenant ils vont rentrer chez eux tranquillement.
Espagne - Honduras ce soir, les espagnols sont obligés de s'imposer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 20:52

En voyant cette étrange coupe du monde, je ne parie rien sur l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 21:31

Il y a rien de neuf dans tout ça Kepts , c'est comme ça depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 21:39

Raymond Domenech a fait une conférence de presse pour expliquer qu’il n’était pas du tout d’accord avec les décisions des joueurs de l’équipe de France de faire grève. Je le soutiens à 200% dans sa démarche. Enfin voilà je me demande vraiment pourquoi il n’a pas dit tout de suite qu’il ne désapprouvait pas la décision des staffs de la FIFA ? Je me demande comment les Bleus vont faire pour fournir de bon résultat avec une équipe si divisée. Je plein quand même des joueurs de l’équipe de France, mais rendez-vous compte qu’ils subissent chaque jour à chaque heure et a chaque minute la pression de millier des gens et qu’en plus c’est leur métier, bien qu’ils soient grassement pays pour l’exercer ça doit être insupportable. Et quand je vois tout ce qui tourne autour de ça rien qu’a l’école aujourd’hui j’ai entendu parlé de ça toute la journée. Il faut vous rendre compte que ce n’est pas une affaire d’état mais juste un jeu à la base. Jeu dont le but et de courir derrière une baballe et de tirer violemment dans une cage de fer. Sa prend vraiment des proportions énormes. Personnellement je n’est jamais trop aimé le foot mais Coupe du monde l’oblige je m’y suis intéressé et c’est vraiment sympathique. Et quand on parle d’Anelka ça m’énerve, déjà qu’il me sort par les trous de nez à m’épriser tout le monde et avec ses aires supérieures mais son problème n’est pas du tout récent. Il n’a jamais été encadré correctement par l’équipe de France ou n’importe quelle équipe d’ailleurs il a toujours été différent. Il a beau être un bon joueur ça ne peut pas suffire, enfin voilà les récents événements ne seront bientôt qu’un mauvais souvenir avec Laurent Blanc l’entraîneur de Bordeaux qui va prendre la place de monsieur Domenech.
Maintenant une chose est sûre c’est que les Bleus gagneront contre l’Afrique du sud car contrairement aux autres équipes c’est la seule que ne s’est pas qualifiée grâce aux matchs préliminaires. Comme ce sont eux qui reçoivent la coupe du monde, ils n’ont pas été conviés à ses matchs, c’est tant mieux pour eux je crois. Un peu comme quand ils ont gagné la coup du Monde de rugby avec Nelson Mandela. Enfin bref une fois que les français auront gagné ce match je suis sûr qu’une bonne partie des supporters vont se réveiller et la flâme qui brille dans leurs yeux sera rallumé, les « bleus blanc rouge » vont revenir avec la Marseillaise et tout ce qu’il en touche. J’ai vu aussi que Zidane s’est exprimé sur l’équipe de France je le remercie vraiment de dire la vérité. Le vestiaire est un lieu où tous les joueurs peuvent se lâcher décompresser un peu, ils a des secrets mais ce qui est dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Domenech a bien fais de ne pas laisser Anelka jouer la deuxième mi-temps.
On se souviendra des gagnants de la coupe du monde et des français qui ne se sont pas entraînés.

J’aborde ce match avec un vrai mélange d’excitation et d’espoir. J’ai hâte de voir ce qu’il va se passer demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 23:06

Je serai Domenech, je ne titulariserai pas Ribéry, Gallas, Evra et Abidal (les principaux acteurs de ses soucis, que ce soit avec la grève, avec Anelka ou avec Gourcuff) car ils ont emmené plus d'embrouilles que de bon jeu. Après tout, Evra et Abidal ont été des chèvres en défense, Ribéry a voulu ce la jouer "maitre de l'EdF" et Gallas qui fait un doigt d'honneur à un interwiewer.. La place de titulaire devrait se discuter sur les performances comme sur la discipline.
Même si ses choix affecteraient suremment le résultat du match, Domenech montrerait qu'ici, il est le boss.. Et puis il a plus rien à perdre, il sera viré après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 23:11

Demain c'est la réputation de l'équipe de France qui est en jeu, j'espère que le résultat sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty21.06.10 23:20

Car la réputation n'a pas déjà été salie selon toi Hars? C'est leur honneur qui sera en jeu demain à mes yeux, pas leur réputation.
Je ne pense pas qu'ils passeront en 8ème, d'ailleurs je leur souhaite car l'aventure ne peut pas se continuer dans ses conditions. Si ils passent, j'espère que le staff de l'EdF sera rétablir une ambiance de Coupe du Monde car ils donnent plus l'impression d'une nation qui ne veut plus jouer à l'inverse d'une nation qui veut y croire et lever la Coupe le 11 juillet.
Mais peut-être que ses soucis seront la force de cette équipe, on peut toujours y croire mais c'est quand même peu probable.

Victoire de l'Espagne 2-0 face à une équipe d'Honduras peu concluante face au but de Casillas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty22.06.10 11:29

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty22.06.10 15:54

Le Cubain a écrit:
Croisons les doigts

Je pense que c'est mort, mais j'ai hate de voir le match se soir : Uruguay/Mexique se sera surement un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty22.06.10 16:22

Domenech serait-il parmis nous? Comme je l'avais indiqué de ma précédente réponse, il a écarté les membres responsables de ses histoires. Ainsi Evra et Abidal ne joueront pas.
Lloris
Sagna - Gallas - Squillaci - Clichy
A.Diarra (Capitaine) - Gourcuff - Diaby - Ribéry
Cissé - Gignac
Mise en place d'un (1)4-4-2? Je pense que cette équipe peut être dangereuse, affaire à suivre à 16h sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty22.06.10 16:23

Kepts a écrit:
Le Cubain a écrit:
Croisons les doigts

Je pense que c'est mort, mais j'ai hate de voir le match se soir : Uruguay/Mexique se sera surement un grand match.

Ou pas. Je pense plus à un non-match qu'autre chose.

Enfin une composition intéressante, sauf pour Clichy et Diarra où je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty22.06.10 16:24

Un non-match ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty22.06.10 16:26

Un arrangement si tu préfères. Les 2 équipes ne se livrent pas et défendent comme des bœufs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty22.06.10 16:44

Malouda écarté, j'avais oublié. Même si il était l'acteur de ses soucis, il a été l'homme présent sur tous les matchs, c'est dommage.. Mais Domenech a raison, les joueurs qui ont causé des problèmes à l'EdF ne méritent plus leur place de titulaire, c'est un bon choix.

Kyle Carlisi a écrit:
Enfin une composition intéressante, sauf pour Clichy et Diarra où je reste sceptique.
Sauf que ses joueurs ont peut-être plus l'envie de jouer que les précédents, du moins je l'espère.

Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty22.06.10 17:15

Ils sont intéressants les bleus. J'aime bien cette compo'. Espérons qu'ils fassent quelque chose, en tout cas, c'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty22.06.10 17:23

Double post, j'ai parlé beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty22.06.10 17:29

C'est très mal parti tu veux dire.. Après le but de l'Afrique du Sud, expulsion non-acceptable de Goucuff. On remarquera la bonne performance de l'arbitre qui met un rouge en direction de Cissé alors que la "fameuse faute" vient de Gourcuff, heureusement qu'il a réctifié le tir mais je ne suis pas d'accord avec le carton.

Quelle Coupe du Monde pour l'EdF, vivement qu'elle se finisse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La coupe du monde 2010. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-