Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
Auteur Message
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 20:19

romain539 a écrit:
Paul est un génie, doté de capacités divinatoires. Depuis le début du Mondial, ce sympathique résident d'Oberhausen
livre ses prédictions attendues sur les matchs de l'Allemagne. Et à
chaque fois, il a eu le tentacule heureux. Car Paul est un poulpe, qui
se livre à ses activités mediumniques du fond de son aquarium. Dernière
vision en date: la Mannschaft vaincra l'Argentine en quart de finales.
Vous auriez tort de rire: Paul avait prévu la victoire de l'Allemagne sur l'Angleterre
en 8e, mais aussi celles contre l'Australie et le Ghana en phase de
poules. Chauvin, le teuton tentaculé? Que nenni: l'animal est
originaire de Grande-Bretagne, et il n'a pas hésité à pronostiquer la
défaite contre la Serbie.


Voilà l'histoire du poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 20:30

Ah oui j'ai entendu parler de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 21:00

Paul = Poulpe = Animal La coupe du monde 2010. - Page 23 119635
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 22:46

Mdrrrrrrrr deux pénalties en deux secondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 22:49

Trop bon le football !
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 22:53

Arbitre payé !
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 22:55

L'arbitre a juste oublié de siffler le 4ème pénalti qui doit avoir lieu c'est tout. Sinon bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 23:00

Il a refusé le but en penalty de l'Espagne par ce que tout les joueurs sont rentrés dans la zone alors que la balle était parti pour rentrer. Juste après ça, le goal fait une faute en réattrapant la balle qu'il n'avais pas pu stopper completement sur un espagnol dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 23:08

C'étais limite...
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 23:38

Alors que j’étais déchiré entre l’Argentine et L’Allemagne dès que j’ai vus la tournure que le match a pris j’ai tout de suite changé d’avis en faveur des Allemands. Qu’elle match spectaculaire on sent vraiment le niveau qui se dégage des deux équipes cette coupe du monde est et restera vraiment surprenante et j’espère qu’elle le restera jusqu’au bout. Les Allemands avec leur pieds carrés ont prouvées que la défense Argentine n’était peut être pas si bonne que ça et peut être même médiocre ? Je n’irais quand même pas jusque là quand même. Je vois bien les Allemands en final de la coupe du monde pour un petit 5-0 contre XXX (Pays-Bas peut être) :hap :

Un truc que serait vraiment fort c’est une finale qui opposerait L’Allemagne au Pays-Bas comme il y a quelque année je crois que c’était lors de la 4 éme coupe du monde en arrière, je ne sais plus trop mais je me souviens que les Pays-Bas avait gagnés 2-0 une revanche Allemande serait la bienvenue enfin voilà ces deux équipes me plaisent beaucoup avec un excellent jeu. Il a aussi eu une très très bonne ambiance cette après-midi. Les Allemands ont bien fais leur match, ils étaient bien physiquement ils ont démontrés des belles qualités tant sur le plan tactique que technique ils ont sus faire bloquer l’arrière avec un plan en triangle pur les prendre en contre. Il on prit quatre points mais c’est avant tout la victoire du collectif. Le publique à vraiment joué son rôle du douzième homme Wink L’Argentine a été aussi bien humiliée mais on ne peut pas comparée à la France ou à l’Italie car eux au moins ils sont entrés dans le mondial. Je n’avais jamais vus l’équipe argentine aussi à la ramasse que ce soit dans une coupe du monde ou dans des matchs qu’ils soient amicaux ou non.

J’ai aussi bien rigolé quand j’ai vus la tronche de Maradonna à la fin du match, il fessait vraiment une tête du tueur avec un regard de pédophile :° Mais je comprends ça frustration. Merci aux Allemands pour ce match.

Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
POst
Visiteur
POst

Identité : Post.Scriptum
Grade : à part celle au dessus :)

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty03.07.10 23:44

Paraguay 0-1 Espagne
but de Villa (86ème minute)
nombreuses erreurs d'arbitrages.. comme l'a dit Kepts
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty04.07.10 0:12

TS, t'as trop regardé la pub du gamin qui fait la starlette.
Et patientons pour la finale, ne jetons pas des fleurs à l'Allemagne.
Les Pays-Bas n'ont pas encore montrés tout ce qu'ils avaient dans le ventre.
Ils peuvent nous épater et torcher l'Allemagne comme elle a torché l'Argentine cet aprem.

Sinon, le match Paraguay-Espagne, il était tellement pourave, que j'ai du allumer ma play pour mettre un peu d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty04.07.10 1:00

Ouais elle est excellente cette pub et ça résume bien en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty04.07.10 12:04

Chateux ses Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty05.07.10 13:19

Kepts a écrit:
Chateux ses Espagnol.

Evites ce genre de mot , c'est déplacé surtout pour un Associé.

Sinon je rejoins Siccmade sur l'Allemagne , je penses qu'on en fait un peu trop sur eux après leur fabuleuse victoire face à l'Argentine , mais je suis pas sur qu'il passe contre l'Espagne , ça va être serré , d'autant plus que Thomas Muller est suspendu je crois.

Pour l'autre demi-finale , l'Uruguay a fait un très beau parcours mais je penses qu'il va s'arrêter la , Suarez est suspendu , et Forlan ne pourra pas tout faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty05.07.10 14:03

Oui, c'est vrai, pour la Demi-Final Espagne-Allemagne sa sera surement très serré, mais on le disait pour le match Allemagne-Argentine et au résultat les allemands ont gagné. Pour l'Uruguay, je pense que c'est fini mais on sait jamais, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty05.07.10 16:11

C'est vrai Mmamr que c'est une paire d'attaquant qu'on ne peut pas dissocier.
L'un complète l'autre. Sans l'un, l'autre est perdu.
Van Marwijk aura sans doute pour consigne de pas se prendre un carton.
Beaucoup de joueurs sont sous la menace d'une suspension. Donc ça mettra encore plus de pression sur ce match.

Pour l'autre demi, vu que l'Espagne a araché sa qualification in extremis pour les huitemes, mais aussi pour ces demis, à moins qu'ils le faisaient exprès pour mettre un peu de suspens et qu'au prochain match ils montrent vraiment de quoi ils sont capables, je pense que ça va être très difficile de rivaliser contre l'insouciance allemande comme dirait Manu Petit
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty06.07.10 21:54

En extase devant la magnifique frappe de Van Bronchkorst. Le vétéran a frappé fort!
En ce qui concerne ce début de match, les pays-bas ont du mal à créer le jeu, on voit peu de milieux/attaquants qui viennent récupérer le ballon pour l'amener en attaque. Les Uruguayens pressent, la défense hollandais n'est pas à l'abri, et peut même se prendre un but si ça continue comme ça.
Sinon, je suis content que Boulahrouz soit aligné, on l'appelle pas Der Kannibale pour rien ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty06.07.10 23:29

Conclusion du match :

Une défense hollandaise comme d'habitude, j'ai envie de dire, avec des trous à certains moments qui peuvent se révéler fatals. En loccurence, d'habitude, c'est compenser par un jeu d'attaque rapidement construit, par un milieux posé et très précis dans les passes. On a pas retrouvé ça, et ça a vraiment manqué aux Oranjes. Mais à force de presser, de presser, ils ont sû se frayer des chemins qui ont conclué à deux buts (le premier je le compte pas, c'est un magnifique exploit individuel de la part de Van Bronckhorst). En ce qui concerne le deuxieme but, ne criez pas au hors jeu, Van Persie n'a rien touché du tout, mais j'apprecie son boulot sur ce tir, c'est entre autre grâce à lui qu'elle rentre vu qu'il gene la vue du ballon pour le gardien.

Côté Uruguayen, on a vu un jeu à l'uruguayenne, une magnifique attaque, j'ai même envie de dire dommage que ça n'est pas allez plus loin. Suarez a manqué à Forlàn, qui s'est pratiquement retrouvé en milieux à recuperer des ballons et à construire le jeu, alors que d'habitude on l'attend à la finition.
Ca s'arrête là pour les uruguayens, mais superbe parcours pour eux. J'espère qui remporteront le match pour la troisieme place, ils le meritent!

--

Pour demain, le poulpe a pronostiqué une victoire de l'Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty06.07.10 23:54

ORANJE
Revenir en haut Aller en bas
zackar
Traître


Identité : zackar
Grade : Recluta.

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty07.07.10 0:00

La poulpe elle c'est mise de quel côté pour le match Allemagne-Espagne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty07.07.10 0:15

Siccmade a écrit:
Pour demain, le poulpe a pronostiqué une victoire de l'Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty07.07.10 1:22

Espagne aussi puisque l'Allemagne est déjà bien titrée. Mais en espérant la défaite de l'Espagne en finale, pour une victoire hollandaise cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty07.07.10 13:13

Si le poulpe a raison et que l'Espagne gagne ce soir, ça sera une finale ou les deux équipes n'ont jamais gagné la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty07.07.10 14:56

Je veux voir les Allemands en final. La coupe du monde 2010. - Page 23 53829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La coupe du monde 2010. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-