Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Au bout du rouleau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 4 Empty18.12.12 0:15

On s'est tous fait berné. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Au bout du rouleau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 4 Empty18.12.12 18:43

J'ai eu du mal à croire à cette histoire (on peut qualifier cela d'histoire maintenant ?) mais c'est un sujet grave comme le dit Vekox dont on ne peut pas plaisanter (normalement) même sur un jeu. Du moins pas chez moi. Après tout il a joué le jeu à fond et toutes ses chances, c'était un moyen comme un autre pour réussir à berner tout le monde, je lui dis bravo d'un côté.

Libre à chacun ensuite d'avoir son opinion sur toute cette histoire, personnellement je n'adhère pas du tout et je condamne une telle mascarade. On peut rire et user de certaines choses pour arriver à ses fins mais pas avec ça pour ma part. J'ai toujours joué à fond le jeu en poussant la Liggio avec mes frères dans des chemins inexplorés (comprendront qui pourront) sans jamais dépasser la limite de la légalité ou la limite "morale" que l'on peut se fixer soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Au bout du rouleau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 4 Empty18.12.12 22:42

Je suis plus du tout ce qui se passe sur Habbo, mais si cette histoire est bien réelle, je rejoins ce qu'à dit Alexis dans son post, d'autant plus que je ne vois pas vraiment l'utilité de sortir un mensonge pareil qui dépasse les limites du Rpg en lui-même.

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Au bout du rouleau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 4 Empty18.12.12 23:41

On joue pas avec la mort, j'ai été touché par ta " pseudo " disparition, je me réjouis presque de te savoir en vie.
Si certains se trouvent assez cruels et débiles pour jouer avec les émotions des gens, la mort elle-même, qu'ils y jouent, mais les conséquences peuvent être gravissime, il était plus simple pour tout le monde d'avouer ta volonté de nous quitter, pas besoin de tout cette mort déguisée.
Bonne continuation dans ta vie réelle en tout cas.

Dans la globalité, je rejoins le message d'Alexis, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Au bout du rouleau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 4 Empty22.12.12 23:34

Pour moi, il est mort et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Milos Liggio

Identité : Milos Liggio

Au bout du rouleau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 4 Empty16.01.13 18:37

J'arrive pas à y croire. Il y a des choses avec les quelles on ne plaisante pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bout du rouleau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-