Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Au bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
.:MisterJerem:.
Traître
.:MisterJerem:.

Identité : .:MisterJerem:.

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty05.11.10 23:02

C'est normal l'ami Wink. Tu es quelqu'un de formidable, on peuent pas imaginer que si un de tes amis était dans ton cas, tu ne réagisses pas comme nous, tu as un cœur énorme, on pensent tous fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Traître
ZaeKinoX

Identité : ZaeKinoX
Grade : Head Modérateur

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty05.11.10 23:34

On te soutient tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty05.11.10 23:34

Bon tu sais que je suis dans une position difficile vis à vis de ce texte. Tu m'avais confié ce secret il y a de ça deux mois, et je t'ai promis de n'en parler à personne en attendant ta lettre. J'ai tout fait pour tenir parole.
Quant à ce que j'ai a te dire, je te l'ai déjà dis en privé par le passé, et j'espère plutôt qu'on parle d'autre chose, il faut essayer de garder espoir, toujours.
Tu as été un très bon mafieux, avec qui j'ai pris un énorme plaisir à mafioter et TU le sais.


Courage frère.
Revenir en haut Aller en bas
Xena.Bjork
Visiteur


Identité : Xena93290

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty06.11.10 18:59

Bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty06.11.10 19:38

Pareil que Capo sauf que c'était ton frère qui me l'avait dis, on t'oubliera jamais frère.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty19.11.11 22:50

Dans 8 jours, cela fera un an que tu es parti Saboteur. Je pense à toi et je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty19.11.11 23:29

Effectivement, ça passe. Je pense à toi à chaque fois que je vais sur ce forum en voyant ton pseudo sur les divers sujets. A jamais dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty20.11.11 1:56

Le temps passe vite.On ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty20.11.11 3:28

Texte très émouvant et très touchant. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Kanales
Visiteur
Kanales

Identité : Kaneronn
Grade : Admirateur

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty20.11.11 12:04

Malgré ma place au sein de la Liggio, et ce texte d'attend de plusieurs mois,
Je te dis Rest In Peace.


Dernière édition par Kanales le 22.11.11 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty20.11.11 22:57

Ça fait vraiment plaisir de voir que vous vous souvenez de lui, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty20.11.11 23:33

Personne à la fois sympathique, drôle et très attachante, avec qui j'avais passé de bons moments, c'est incroyable comment le temps passe vite sans qu'on s'en rende réellement compte..

RIP brotha'.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty21.11.11 1:38

J'ai relus ton texte Romain, même si tu n'es plus là, je m'adresse à toi, comme toutes les fois où j'ai pu te parler, sans penser qu'un jour, tu ne pourrais plus me répondre. Il me fait toujours la même sensation, c'est incroyable, comment des lignes peuvent toucher autant, c'est peut-être ton histoire, ou ta plume, mais en tout cas, ta personne est encore dans nos mémoires.

C'était quelqu'un de bien, jamais nous ne t'oublierons, tu restes dans mon coeur, et quand je quitterai ce jeu, chaque année, je passerai ici, te rendre hommage, quoi qu'il arrive.

Prends soin de toi là-haut

A ta mémoire Romain, à ta mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty23.11.11 22:19

Je me souviens encore de nos nombreuses et longues discussions avec toi, parfois tard sur l'hôtel Romain. Tu as marqué l'histoire de la famille avec ta plume, celle qui est bien à toi et qui a fait que tout le monde a lu tes très très très longs textes ( en faisant des pauses pour certains ahah) et articles sur notre forum.

Nous n'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty24.11.11 16:47

De longs mois se sont écoulés, mais nos pensés envers toi sont restés.

Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty24.11.11 19:36

Je me suis surement inspiré de toi Romain, quand je rédigeais mes articles dans différentes Gazette.
Je viens de lire le texte et .. Wahou.. Je me rappel t'avoir parlé une fois, j'en garde un bon souvenir.
On ne t'oublie pas.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Bibifafaleroncier
Visiteur
Bibifafaleroncier

Identité : Bibifafaleroncier
Grade : Postulant

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty24.11.11 21:14

Ton texte me fait penser à ces choses de la vie qu'on ne peut éviter. Tu resteras comme un frère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty25.11.11 21:54

J'aurai juste aimé te dire ce que j'avais sur le coeur, le petit message court que je t'ai fais n'étais rien comparé à ce que je pensais vraiment de toi. Le monde perd quelqu'un qui aurait été un grand homme, quant à moi j'ai perdu il y'a presqu'un an un réel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty16.12.12 22:16

Elle était vraiment bien ta douille TS. D'un côté j'ai toujours douté de ton poste. Si tu as posté tout ce pavé c'était pour quitter la Liggio pour ensuite ouvrir de multiples projets notamment le dernier ; "La Sagrada Familia" avec ton cher frère Le-Cubain. J'ai raison?

En tout cas, si c'est vrai, vraiment bien comme carotte. Je te félicite. Un vrai pinnochio. Bravo

Et oui, la vérité éclate toujours comme on dit. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty16.12.12 22:20

Oh le chien ! tu ne culpabilises pas quand tu vois ces messages honteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty16.12.12 22:28

Bonne résurrection Boro.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty16.12.12 22:45

Quand je pense que des gens voulaient le voir IRL avant "son décès" fictif.. J'en ris encore Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty17.12.12 21:21

J'aimerai voir les preuves avant de m'exprimer, c'est un sujet grave malgré tout, vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty17.12.12 21:39

Apparemment, certaines personnes ont comparé les IP de The-Saboteur et de Borowen et les ont trouvé identiques.

Bref, il n'y a pas que ça. On peut déjà voir que la description d'appart est la même en comparant celle de TS et de Boro' ci-dessous :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty17.12.12 23:56

Et il le dit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Au bout du rouleau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-