Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Débats de Société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty11.09.11 14:11

Aucune idée tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty11.09.11 14:39

Complot mais la flemme d'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty11.09.11 14:44

Insupportable théorie du complot. On en a déjà parlé dans ce sujet, c'est totalement ridicule.
Il faut toujours des détracteurs pour tout. On écoute ce qui nous arrange d'entendre.

C'est le 11 Septembre, débattez sur Ground Zero, pas sur cette spéculation. Ces gens sont bien morts il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty11.09.11 15:20

Par complot, j'entends que l'attentat a été organisé par l'administration Georges Bush pour avoir une raison et le soutien du peuple pour attaquer l'Irak et autre pays riche en pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty11.09.11 15:34

C’est bien ce que j'ai compris et que des pseudo médias (informe toi sur les soupes dans lesquelles trempent ces derniers) nous rabâchent depuis 2002.
C'est un autre débat.
On peut discuter du 11 septembre sans s'agiter sur l'origine de l'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty11.09.11 17:20

Pour ma part il y a beaucoup de trop de zone d'ombre autour de cet attentat.
Face à cela on est en droit de se poser certaines questions sur la théorie du Complot.

Falchun Liggio a écrit:
Ces gens sont bien morts il y a 10 ans.

Ils sont mort, c'est indéniable, mais c'est pas cela que certains remettent en question.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty11.09.11 17:59

La théorie du complot autour du 11 septembre vient du fait que les forces d'interventions étaient dispersées loin des lieux des attentats pour des entraînement. De là à dire "c'était prévu", il n'y a qu'un pas que beaucoup n'hésitent pas à franchir. La vérité est qu'il existe deux possibilités:

_ Les services de renseignement d'Al Qaïda étaient très informés, il ont trouvé un "trou" pour agir.
_ Un haut gradé des forces armées américaines était dans le coup, endoctriné par l'organisation terroriste et a pu renseigner/organiser de loin les entraînements pour le 11 septembre.

Paralyser l'économie américaine (pour ceux qui ne connaissent pas le but du WTC, allez voir sur internet) pour aller chercher du pétrole, impossible. Il y avait beaucoup trop de risques d'atteindre un point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty14.10.11 22:28

La France est un pays de fou, j'ai entendu qu'une prof qui déprimait à cause de ses élèves (en primaire je crois) et qu'elle a pris du l'essence pour se bruler vivante au milieu de la cour en pleine récrée ! J'suis encore sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty15.10.11 6:02

Citation :
La France est un pays de fou

Pas plus qu'un autre pays. Peut-être pas moins non plus.
A quoi tu veux t'attendre dans un monde de fous.

Pour la prof, si elle était en dépression c'est logique. C'est le principe de la dépression: le dégoût de la vie, qui mène au suicide. Quand elle en est là, rien n'intéresse plus la personne.
C'est triste et la plupart du temps imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty15.10.11 9:33

Tonio a écrit:
La France est un pays de fou, j'ai entendu qu'une prof qui déprimait à cause de ses élèves (en primaire je crois) et qu'elle a pris du l'essence pour se bruler vivante au milieu de la cour en pleine récrée ! J'suis encore sur le cul.

J'ai entendu ça au journal de 20h, hier. Il faut vraiment être à bout pour vouloir en finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty15.10.11 14:06

Je pense surtout aux pauvres élèves, imaginez le traumatisme...
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty15.10.11 16:03

Un professeur de Biologie dans un lycée a tué une policière et blessé un policier avec un sabre, il était (d'après ses élèves) plus tranquille dans son crâne il était dans son monde et taper des crises en plein cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty15.10.11 16:16

Il était aller au commissariat demander une licence de port d'arme. Elle lui a été refusée, il est revenu avec un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty15.10.11 16:51

Laughing Ce sont des ouf, des malades les gens, mais comment tu peux avoir l'idée de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty15.10.11 16:57

Un accident meurtrier de train à Saint Médard sur Ille, pas loin de chez moi. Le deuxième après celui de 2007, même accident. Scandaleux que la SNCF n'est rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty15.10.11 22:56

Falchun Liggio a écrit:
Il était aller au commissariat demander une licence de port d'arme. Elle lui a été refusée, il est revenu avec un sabre.

Sérieux ça m'a tué cette histoire Débats de Société. - Page 7 119635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty15.10.11 23:00

C'est seulement après avoir donné le coup de sabre à la policière qu'un de ses collègues lui a tiré dans les jambes.

C'est dommage qu'en France il faille un drame pour que quelque-chose soit fait.
C'est compliqué, parce qu'on ne peux pas non plus tirer sur tout ce qui bouge comme aux US, d'autant plus qu'apparement le prof n'étais pas entré fou furieux.

Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty16.10.11 4:49

ça fait toujours des keufs en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty16.10.11 11:54

et des cons en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty16.10.11 12:10

Salfero a écrit:
ça fait toujours des keufs en moins.

Je laisse pas passer ça. On t'a laissé parler jusque là comme un homme des cavernes - jolie expression d'un GC Liggio déjà utilisée pour toi - mais la haine, pas sur ce forum.

J'espère pour toi qu'en grandissant tu sortiras de ta connerie.


Règles du forum non respectées:

Citation :
6°) Le respect.

Tout message touchant en mal de près ou de loin un individu sera effacé définitivement du forum..ainsi que son auteur par la même occasion.

Citation :
4°) Les sujets.

Respectez les sujets de chacun, si vous n'aimez pas quelqu'un ne venez pas sur le forum, ou ne lisez pas ses sujets mais ne les lui pourrissez pas , ça vous retombra dessus.
Ne faîtes pas de hors-sujet, rester dans la discussion et si vous ne comprenez pas l'histoire, ne répondez pas et allez voir un autre sujet.

Citation :
1. Les sujets provocateurs, insultant ou agressifs ne seront pas tolérés. Quiconque impliqué dans une "flame war" et peu importe l'objet et la pertinence des arguments sera suspendu. Restez mature et civil!

Citation :
3. La critique constructive est bienvenue, aussi longtemps qu'elle n'est pas de la provocation gratuite.

Conditions d'utilisation:

Citation :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

Je me demandais quand tu allais être assez gland pour sortir quelque-chose comme ça et te faire bannir.
Ça n'a pas trop tardé.


Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty16.10.11 14:38

Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty16.10.11 16:59

Cela remonte à 5ans à peu près, un gars de mon bâtiment avait mitraillé à coup de ak-47 (il était alors engagé dans l'armée de terre) une école primaire qui était en face, heureusement il n'y a pas eu de victime mais bon c'était assez choquant.

Il devait faire de la prison mais un soit-disant rapport d'expertise aurait décelé chez lui une déficience mentale je crois, donc il a été libéré quelques semaines après , et s'est fait soigné dans un HP.

Et ce même gars, je le croise tous les jours en promenant son chien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty16.10.11 18:40

C'est pas normal que, prétextant un problème mental, on laisse libre un type comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty16.10.11 19:54

Il a été soigné entre deux aussi. Il a surement été jugé apte à ré-intégrer la vie civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty16.10.11 22:47

CBR c'est trop ghetto !
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Débats de Société. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Débats de Société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-