Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Débats de Société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
So.Corleone
Vecchio Liggio
So.Corleone

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty03.05.11 18:49



Regardez bien le début de cette vidéo, juste le début où on voit des bâtiments s'effondrer avec des dynamites, vous trouvez pas une ressemblance avec les 2 tours ? Il faut juste être logique comme je l'ai expliqué et non pas toujours trouver des contre-exemples infondés, soyez réalistes, les documentaires, reportages qui apportent des preuves scientifiques je ne regarde que ça et non pas les pseudo-reportage et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Molo137
Boulet
Molo137

Identité : molo137
Grade : Partner

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty03.05.11 18:53

Il auraient mis en jeu la vies de tant de personnes? Soit ils sont fou alliés, soit la plupart des immeubles se cassent la gueule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
So.Corleone
Vecchio Liggio
So.Corleone

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty03.05.11 19:04

Je tiens mes informations d'un revue très sérieuse scientifique qui s'appelle Open Chemical Physics Journal. http://desiebenthal.blogspot.com/2009/06/world-trade-center-explosifs-decouverts.html sur ce site vous trouverez un article sur une Télé Libre, des informations sur l'étude ainsi que toute l'étude scientifique à télécharger. Si vous ne croyez pas encore cela, trouvez moi une chose pour me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Molo137
Boulet
Molo137

Identité : molo137
Grade : Partner

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty03.05.11 19:43

Même les plus grand scientifique peuvent se trompés.
Et puis au point de sacrifier autant de vie j'ai du mal a croire qu'un état puisse faire sa ,ok ya des trucs bizarres mais a ce point la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty03.05.11 21:04

So.Corleone a écrit:
Je tiens mes informations d'un revue très sérieuse scientifique qui s'appelle Open Chemical Physics Journal. http://desiebenthal.blogspot.com/2009/06/world-trade-center-explosifs-decouverts.html sur ce site vous trouverez un article sur une Télé Libre, des informations sur l'étude ainsi que toute l'étude scientifique à télécharger. Si vous ne croyez pas encore cela, trouvez moi une chose pour me faire changer d'avis.

Personne n'a envie de te faire changer d'avis. Ce qui m'embête si on veut, c'est voir les gens suivre une parole moralisatrice qui prend plaisir a dénigrer les gouvernements. Les gens suivent parce que le pouvoir dérange la plupart du monde. Ça a toujours été comme ça.
Je ne vais pas croire au complot simplement parce que "j'ai vu une démolition contrôlée qui ressemble à l'effondrement des tours". N'importe quoi.
Pour tes sources, Reopen911 a largement été critiqué par les scientifiques et le génie civil, c'est pas du tout reconnu sérieux. Quand il ont publié l'article ça a fait un scandale. Leur rédactrice chef avait démissionné parce que l'article en question, le "dossier" servait des intérêts politiques. Bref, rien qui ne mérite d'être suivit je pense.

Je peux répondre comme toi, à coup de "reportage" prouvant bien que l'incendie est responsable de la fonte des poutres métalliques (les tours étaient de type cantilever. La chaleur a fait perdre à l'acier ses caractéristique de résistance. Je peux pas détailler très précisément parce que je ne suis pas physicien) mais ce n'était pas vraiment le sujet de départ ^^ et les témoignages, réactions qui contre-disent la thèse du complot sont plus difficiles à retrouver que les autres car les gens prennent un malin plaisir a toujours contredire ce qui est logique ou évident. Les scientifiques sérieux ont autre chose à faire. Tapez "tours jumelles" sur google et vous aurez le droit à 95% d'articles soutenant la thèse du complot, parce que c'est beaucoup plus facile à faire qu’à prouver la vérité. En plus les gens ont facilement tendance à croire ce qui va contre les gouvernements: ça fait de l'audience, ça donne au gens un sentiment de puissance (ils pensent comme ça connaitre les dessous d'un horrible complot international. J'exagère mais à peine) et puis ça permet encore une fois de dire que les riches sont les méchants.. blabla mais après on part dans une critique du capitalisme très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Stimy
Visiteur
Stimy

Identité : -Stimy

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty03.05.11 23:26

Ont ne le saura jamais.
Je suis de l'avis de monsieur corléone,mais l'avis en général (que c'etait un complot)
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty03.05.11 23:27

On "tue" Ben Laden à un an des élections présidentielles des Etats-Unis, très bonne stratégie de la part du camp Obama.

Quand un état qui se dit être la première puissance mondiale, fabrique de fausses preuves contre l'Irak sur les soit-disant armes de destructions massives pour uniquement se mettre en guerre contre le régime de Saddam Hussein (ou plutôt pour prendre possession du pétrole irakien), on se dit qu'ils sont capable de beaucoup d'autres vice.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty03.05.11 23:32

Moi je crois en la bonté humaine et le fait que Ben Laden fut tué dès que la situation le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty03.05.11 23:45

Le plus ridicule c'est d'être méfiant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
So.Corleone
Vecchio Liggio
So.Corleone

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty04.05.11 0:14

Capo il y a d'autres choses sur la prise en position des américains en Irak, il y a la menace des Iranien (avec la possibilité qu'il expérimente le nucléaire grâce aux Russes) ainsi que la montée en puissance des Chinois dans la région, c'est pour ça que les américains sont positionnés en Afghanistan ainsi qu'en Irak l'un pour la Chine l'autre pour l'Iran, les américains ne font jamais sans avoir des intérêts sur ceux qu'ils font.

Pour vous Fondatore, je vais encore vous sortir un "documentaire" relatant avec un ralenti incroyable le crash des deux avions avec un retour en arrière et très bon commentaire, commencez la vidéo et finissez à partir de 3mn47 si vous voulez continuer libre à vous, il dure 1 heure.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712&q=loose+change&total=4071&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty04.05.11 2:08

Oh mon dieu, mais c'est horrible. Merci Corleone de m'avoir ouvert les yeux. Méchants américains..
Ce n'est pas en balançant docs sur docs, vidéos sur vidéos et témoignages sur témoignages que je changerais d'avis ^^'
Je croyais qu'on parlait de "démolition contrôlée". Maintenant on parle de missile, d'avion qui ne serait pas un avons de ligne voire même fictif. Toutes les théories du complot se contredisent, se complètent en apportant une "preuve", un élément en plus. Que des explications isolées bombardées constamment sur les gens pour contrer la vérité que tout le monde connait: "il faut c'qu'il faut". J'ai comme une impression de déjà vu..
Est-ce que tu as déjà croisé, parlé a un des proches d'un des passagers qui se trouvait dans l'avion? Les morts ne sont pas morts peut-être? Là c'est de l'irrespect je trouve et je ne comprend pas qu'on puisse penser ça, c'est de la paranoïa totale.

Tirer ce genre de conclusions sur des images instantanées prises à des kilomètres avec un petit objectif c'est irréaliste. Si je fait tomber une tasse de café, tu crois en pouvoir déduire que si j'en fais tomber une seconde les débris se répartiront de la même façon? Je ne pense pas, et ici c'est la même chose. Il y a un reflet sur l'avion ou la vitre de la tour et puis quoi? L'auteur de la vidéo a beaucoup d'imagination. Si tu as autant d'imagination je t'invite à nous rejoindre sur Milendall, là on en a toujours besoin ^^.
Tout ça sans parler du fait que depuis déjà longtemps on peut manipuler l'image photo ou vidéo.

Dans l’extrême hypothèse ou ces images seraient effectivement vraies, les commentaires sont ahurissants.

Si tu aimes les preuves de ce genre voilà pour toi : http://www.bastison.net/ qui a été ouvert pour montrer l'absurdité de Loose change.
Je ne vais pas m'amuser a contre argumenter chaque détail soit disant anormal car ça ne sert à rien, je n'en ai pas envie et il y en a beaucoup trop mais les preuves ont les interprete comme on veut.

Si je suis scientifique et que je te dis que la courbe suivante représente l'évolution de la faim dans le monde, tu ne me croirais normalement pas.

Débats de Société. - Page 5 Sota-RP-relations

C'est pareil avec les images du reportage par exemple. Effectivement je vois une lumière, mais si je réfléchi seul, sans le nigaud qui commente, je me dis que j'ai rien a disposition pour être sûr de savoir d'où elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty06.05.11 16:48

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gdNBes1_3s8OJTI0jrbMe6dEyENA?docId=CNG.10a4941e47cfd641e6420165456b3307.331

Débat clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty06.05.11 17:00

Merci Consiglière. Débats de Société. - Page 5 275540
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty06.05.11 17:18

Voilà, comme ça c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty18.05.11 15:39

Que pensez-vous de Dominique Strauss Kahn ? Complot ?
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty18.05.11 15:55

Je pense qu'il a fait une énorme betisse.Pourtant cet personne était riche a Million,le directeur de la banque du monde.Franchement moi je serais dingue si j'avais ce travail et lui il la gache par un fait sexuelle.:l
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty18.05.11 16:14

La femme de ménage est louche, elle n'est pas claire sur l'heure, elle rentre quand DSK est dans sa chambre (normalement une femme de ménage passe dans les chambres quand les clients ont rendu les clefs, donc quand ils n'y sont plus).
Revenir en haut Aller en bas
Molo137
Boulet
Molo137

Identité : molo137
Grade : Partner

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty18.05.11 19:09

La femme de ménage étais la depuis 6 mois le temp parfais pour se faire une réput' simpas trouvé un boulot a l'hotel en question ect...
Je crois pas que DSK soit asser bobba pour faire une connerie comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty18.05.11 22:57

DSK c'est un détraqué sexuelle (c'est pas la première qu'une affaire de ce type surgit le concernant), qu'il aille se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty19.05.11 0:01

Et dire qu'il allait peut-être devenir président de la République en se présentant aux élections de 2012 pour le PS...
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty19.05.11 1:03

Vincenzo Liggio a écrit:
DSK c'est un détraqué sexuelle (c'est pas la première qu'une affaire de ce type surgit le concernant), qu'il aille se faire soigner.

C'est bizarre la façon dont les Etats-Unis ressortent tout un tas d'affaires pile à ce moment là, histoire de régler les affaires sans suite ?

On saura jamais le vrai dans cette histoire, je pense au complot, mais je n'écarte pas l'hypothèse de la vraie bêtise - et dans ce cas je comprends tout à fait la sentence, après ce n'est que ma pensée.

En tout cas, on voit la différence entre justice à l'américaine (justice acquisitive, càd qui donne la priorité aux preuves à charges, et non à décharge) à l'inverse de la justice française où la présomption d’innocence est importante.

Les images de DSK, menottés, me choque. Surtout le fait de la part du tribunal, d'avoir appelé les journalistes pour filmer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty19.05.11 1:27

Lui qui était l'un des hommes les plus puissant de la planète se retrouve désormais dans une affaire de viol, encourant 75ans de prisons.

La chute c'est le sosie de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty19.05.11 14:07

Oué et maintenemt il a demissioner.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty19.05.11 17:38

Vincenzo Liggio a écrit:
Lui qui était l'un des hommes les plus puissant de la planète se retrouve désormais dans une affaire de viol, encourant 75ans de prisons.

La chute c'est le sosie de la réussite.
Sont fous les américains, il savent très bien qu'il va être décédé bien avant "75 ans" Laughing
Personnellement je ne pense pas que ce soit un Complot, il a une répute d'être très coureur après les femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty19.05.11 18:35

Citation :
DSK c'est un détraqué sexuelle (c'est pas la
première qu'une affaire de ce type surgit le concernant), qu'il aille se
faire soigner.

Cela s'appelle de la diffamation. Ça pue le complot, je vous dis mais bon, on a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débats de Société. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Débats de Société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-