|
Auteur |
Message |
PAP55TV
Traître
Identité : PAP55TV
Grade : Traitre
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.08.10 10:27 |
|
|
Ce n'est qu'un rève Tidoox Concernant l'ASSE c'est dommage, mais il faut à tout prix une victoire chez nous pour se relancer en début de championat.
|
|
|
|
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Identité : Romevo
Grade : SottoCapo
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.08.10 12:53 |
|
|
Marseille 18ème.
|
|
|
|
Ignazio
Famille Liggio
Identité : Ignazio Carlisi
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.08.10 13:58 |
|
|
Eh, c'est que la première journée hein... Le classement prends vraiment un sens à partir de la 30ème journée pour moi :p
|
|
|
|
Kpone
Vecchio Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.08.10 15:48 |
|
|
Pire faut pas se fier aux premiers matchs (si tu regardes Lille la saison dernière, avec les problèmes entre Garcia et Seydoux qui a bien touché les joueurs, et leur retour à partir de Décembre..).
Bref, Marseille a raté son match tant pis, ils descendront un peu de leur nuage tiens
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.08.10 20:55 |
|
|
Moi vers la 20ème journée. ASSE 19ème
|
|
|
|
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Identité : Yaxkey
|
Sujet: Re: Planet' Football 10.08.10 14:58 |
|
|
Allez Rennes qui a fait un bon match, heureusement que Lille avait Landreau qui a fait de belles parades à ce qu'ils paraient.
|
|
|
|
Swepts
Lecteur
Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.
|
Sujet: Re: Planet' Football 10.08.10 20:03 |
|
|
J'étais plutôt pour Lille moi car ils peuvent faire un truc dans le championnat.
|
|
|
|
Ignazio
Famille Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 11.08.10 0:49 |
|
|
Y'a pas Landreau, y'a au moins 4-1.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 11.08.10 10:11 |
|
|
Ses deux équipes ont leurs place en Europe mais peut être pas assez en Champion Ligue.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.08.10 10:26 |
|
|
Bon match pour la France malgrè cette défaite.
|
|
|
|
Nickolas Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.08.10 11:11 |
|
|
Le second but de la norvège, abusé.
|
|
|
|
Ignazio
Famille Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.08.10 12:20 |
|
|
Quel match de M'Vila (et je ne dis pas ça parce qu'il est rennais), il a été énorme.
|
|
|
|
Mr.Titan
Lecteur
Identité : -Mr.Titan
Grade : **
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.08.10 14:34 |
|
|
De très bons joueurs dans cette équipe de france. Il y en a au moins 5 voir 6 joueurs que laurent blanc devrait garder.
Très bon match malgré cette défaite.
|
|
|
|
Nickolas Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.08.10 15:55 |
|
|
- Ignazio a écrit:
- Quel match de M'Vila (et je ne dis pas ça parce qu'il est rennais), il a été énorme.
J'avoue, Nasri aussi était pas mal.
|
|
|
|
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.08.10 16:48 |
|
|
Menez , M'Vila , Ben Arfa et Nasri au-dessus du lot.
|
|
|
|
Swepts
Lecteur
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.08.10 16:53 |
|
|
Perso moi je suis plutôt dégouté quand même du match c'était que la Norvège mais sinon certains joueurs sont à garder.
|
|
|
|
Mr.Titan
Lecteur
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.08.10 17:22 |
|
|
J'ai été très étonné du match moi. Le résultat comptait pas pour moi, c'était plutôt le jeu qui ma plus.
|
|
|
|
Ignazio
Famille Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.08.10 19:20 |
|
|
La Norvège est 22ème au classement FIFA... juste derrière la France.
|
|
|
|
Mr.Titan
Lecteur
|
Sujet: Re: Planet' Football 13.08.10 14:47 |
|
|
Ben Arfa ne veut plus revenir !!
Rien ne va plus à l’OM. Comme nous vous le relations dans l’après-midi, le club phocéen n’a plus aucune intention de se séparer de Hatem Ben Arfa cet été. C’est du moins ce qu’a déclaré Jean-Claude Dassier à nos confrères de La Marseillaise. Une information qui a pris tout son sens lorsque le joueur est apparu au centre d’entraînement RLD flanqué de son conseiller et de son avocat. Le trio aurait discuté avec le président olympien, qui lui a fait part de la décision ferme du club.
C’est ce qui a alors provoqué le départ de Ben Arfa des lieux, en colère. Difficile de lui en vouloir, il avait entendu le discours inverse quelques semaines plus tôt. L’international français a donc séché l’entraînement, et aurait lâché en partant : « Je ne reviendrai plus ! ». Après ce clash, Dassier a réaffirmé la position du club. « Hatem ne partira pas. Il est sous contrat et restera donc à l’OM. » Un grand écart qu’il va avoir du mal à expliquer à son joueur.
D’autant plus que le courant passe toujours aussi mal entre Deschamps et Ben Arfa. Selon RMC, le joueur aurait refusé de prendre part à une réunion avec son entraîneur. Face à cette situation extrêmement tendue, une conférence de presse a un temps été évoquée, puis finalement annulée par Jean-Claude Dassier lui-même. L’incompréhension entre l’Olympique de Marseille et Ben Arfa a atteint des sommets cet après-midi et les prochains jours s’annoncent bouillants.
|
|
|
|
Ignazio
Famille Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 13.08.10 16:04 |
|
|
Ouais j'ai vu, en même temps Dassier s'est foutu de sa gueule...
|
|
|
|
Swepts
Lecteur
|
Sujet: Re: Planet' Football 13.08.10 20:34 |
|
|
Pour moi c'est Ben Arfa il est un joueur à problème.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 13.08.10 22:52 |
|
|
Ben Arfa, Benzema, Nasri, un milieu et un défenseur de cette équipe de France de hier sont excellent, Laurent les gardera surement pour le futur.
|
|
|
|
Mr.Titan
Lecteur
|
Sujet: Re: Planet' Football 14.08.10 0:09 |
|
|
Ben Arfa est un très très très bon joueur, mais son seul problème c'est qu'il n'a pas de tête. Il en fait toujours trop.
|
|
|
|
Swepts
Lecteur
|
Sujet: Re: Planet' Football 14.08.10 20:38 |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Titan.
|
|
|
|
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.
|
Sujet: Re: Planet' Football 14.08.10 23:03 |
|
|
Faut dire que Dassier et Deschamps sur ce coup-là n'ont pas été très intelligent , au début de l'affaire il voulait à tout prix refourguer Ben Arfa à Newcastle sous forme d'un prêt payé ou d'une vente définitif , le joueur était d'accord , mais ensuite il y a eu la vélléité de départ de Niang pour Fenerbahce , du coup Deschamps avait changer d'avis en voulant préserver un joueur qu'il voulait il y a quelques jours auparavant vendre sans demander l'avis à ce dernier , et maintenant Ben Arfa leur rend aujourd'hui la monnaie de leur pièce en ne voulant plus s'entraîner et en leur posant un ultimatum.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Planet' Football |
|
|
|
|
|