|
Auteur |
Message |
Salfero
Famille Liggio
Identité : Salfero
Grade : Peace
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 13:32 |
|
|
Comme quoi... A chaque fois on croit que Domenech nous fait foirer, mais il nous surprend toujours.
|
|
|
|
Alexis Liggio
Sang Liggio
Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 14:10 |
|
|
On peut tenter quelque chose d'intéressant quand même en CDM, il reste des choses à améliorer mais dans l'ensemble ça me va. Comme le dit Kyle, je vois bien un Cissé en pointe à la place des chèvres.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
Identité : PAP55TV
Grade : Traitre
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 15:25 |
|
|
Des chévres mon expression Sans déconner c'est vrai que Analka à rien faire à part un contrôle mal fait et Henry auccune balles touché
|
|
|
|
Siccmade
Lecteur
Identité : Salade
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 17:15 |
|
|
J'avoue que Djib' est bien plus efficace en pointe. Mais Domenech il se base sur la vieillesse de certains joueurs pour encadrer le groupe. Il a pas encore compris qu'ils étaient tout rouillé. Faut tout de même pas blâmer Anelka et Henry qui ont été de grands joueurs, j'ai bien dis ont été ^^ L'équipe m'a surpris, mais pans dans le même sens que vous. Bûter contre le Costa Rica, c'est se prendre 5.0 contre une grande Argentine, une grande Espagne, une grande Italie, etc...
J'avais une petite idée de formation en 3-4-3, dites moi ce que vous en pensez et si ça pourrait éventuellement marcher
----------------------------- Cissé (Gignac) ------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ ------------- Ribery --------------------------- Valbuena ---------------- ------------------------------------------------------------------------------ --------- Malouda ------------------------------------ Gourcuff ---------- ---------------------- Diarra --------- Toulalan -------------------------- ----------------------------------------------------------------------------- ------- Evra (Abidal) --- Gallas (Planus - Squillaci) --- Sagna ------- ----------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------- Lloris -----------------------------------
|
|
|
|
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Identité : Romevo
Grade : SottoCapo
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 17:45 |
|
|
- Citation :
- Bûter contre le Costa Rica, c'est se prendre 5.0 contre une grande Argentine, une grande Espagne, une grande Italie, etc...
Il ne faut pas se fier sur un match.
|
|
|
|
Orlando Liggio
Sang Liggio
Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 18:01 |
|
|
Exactement, et la formation que Domenul a décidé d'aligner n'était pas si mal, il faut quand même savoir que c'est la première qu'on joue comme-ça donc pour certains il faut du temps avant que celle-ci s'avère excellente ! Je réponds à ta formation avec :
--------------------------------- Anelka ------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ ------------- Ribery --------------------------- Gourcuff (Valbuena ---------------- ------------------------------------------------------------------------------ --------- Malouda ------------------------------------ Diaby ---------- ------------------------------- Toulalan -------------------------- ----------------------------------------------------------------------------- ------- Evra --------- Abidal --------- Gallas --------- Sagna ---------- ----------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------- Lloris -----------------------------------
|
|
|
|
Menello
Lecteur
Identité : Menello
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 18:01 |
|
|
Avoir une défense de trois joueurs c'est difficile surtout que L.Diarra est forfait. ^^
Alors pour Valbuena ?
|
|
|
|
-Urban.
Lecteur
Identité : -Urban.
Grade : 20
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 18:11 |
|
|
Excellente composition Capi N
|
|
|
|
Orlando Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 18:53 |
|
|
Valbuena c'est la même chose que Ribéry, en 2006 qui disait que Ribéry allait exploser comme-ça ? qui a dit qu'il allait marquer contre l'Espagne ? et bien Valbuena c'est la même chose vous verrez.
|
|
|
|
Swepts
Lecteur
Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 20:51 |
|
|
Pour moi Valbuena est rien de plus qu'un joker qu'il faut faire entrer vers la 70 minutes. Étant donné de sa petite taille et de la fatigue des autres joueurs qui auront fait 70 minutes de jeu là il peut être décisif.
|
|
|
|
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 20:56 |
|
|
Faut arrêter 2 secondes sur la rentrée de Valbuena les gars , car si vous avez vu le même match que moi il n'a pas fait grand chose à part marquer ce but. Je l'ai trouvé assez tendu et crispé face à une faible défense , ne l'oublions pas qu'en face c'était le Costa Rica et qu'il n'y a pas de quoi s'enflammer.
|
|
|
|
Iteshi
Traître
Identité : Kiusaki-Iteshi.
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 21:12 |
|
|
Monsieur, désolé mais son boulot c'est de rentrer dans les 20 dernière minutes & mettre son but, il a fait son travail à la perfection.
Les points négatifs :
-Les corners -Mandanda -Mauvaise entente Adibal Gallas. -Henry.
Sinon c'est pas mal.
|
|
|
|
Orlando Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.05.10 23:29 |
|
|
Il faut aussi prendre en compte que c'est son premier match, il a voulu plus apporter un travail de qualité, qu'un travail de quantité (à essayer de percer à chaque actions). Maintenant c'est vrai que Valbuena c'est pas Zidane, il ne peut pas changer le cours d'un match sur une action, maintenant grâce à sa rapidité ! Il peut faire glisser beaucoup de défenseurs adverses dans les dernieres minutes, comme vous je pense le entrer à la place de Govou (ou autre) en tout sur le côté droit à la 70min.
|
|
|
|
Alexis
Visiteur
Identité : Mr-AlexiS
Grade : The Devil of Miami
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 14:16 |
|
|
L'euro 2016 se passera en France.
|
|
|
|
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Identité : Romevo
Grade : SottoCapo
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 14:17 |
|
|
Génial.
|
|
|
|
Iteshi
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 15:32 |
|
|
Sisi en France => direction le Vélodrome & le Stade du Ray pour du lourd :p
|
|
|
|
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 15:46 |
|
|
Très bonne nouvelle pour le football français.
|
|
|
|
Orlando Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 16:06 |
|
|
Iteshi le stade du Ray c'est finis, on est en plein travaux pour un nouveau ! . Irlande - Algerie, ce soir, pour ceux qui n'ont pas le cable, dirigez vous vers le site canal+ c'est gratuit ce soir.
|
|
|
|
-Urban.
Lecteur
Identité : -Urban.
Grade : 20
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 16:09 |
|
|
Le match passe sur Canal Algérie?
|
|
|
|
Orlando Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 16:15 |
|
|
Aussi Urban. Je suis très content que la France organise l'Euro, encore un peu d'évènements sportif en France !
|
|
|
|
Iteshi
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 17:53 |
|
|
Erf' le Ray sera prêt pour 2016 logiquement
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
Identité : PAP55TV
Grade : Traitre
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 17:54 |
|
|
Donc c'est sur que l'Euro se fait en France ?
|
|
|
|
Kab.
Lecteur
Identité : Tommy Calabrese
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 18:04 |
|
|
Héhéhé, l'Euro se passe en France.
Quand on a gagné la CdM 98.
C'était pas en France ?
On va leur prendre ce trophée aux Grecs (mais vive le grec ).
|
|
|
|
Iteshi
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.05.10 18:07 |
|
|
A l'Espagne plutôt mdr La grèce c'est 2004 ^^