|
Auteur |
Message |
Nico Liggio
Sang Liggio
Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat
|
Sujet: Re: Planet' Football 08.05.10 22:50 |
|
|
Petite pensée à toi Kp : 2-1 pour Marseille.
|
|
|
|
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.05.10 0:06 |
|
|
3/2 pour le LOSC Dernier but inscrit à la 95éme minute, on est à deux doigts d'être en LDC :')
|
|
|
|
C.
Visiteur
Identité : Featuring.
Grade : Executrice
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.05.10 0:22 |
|
|
1/0 Le Mans-PSG
*se demande toujours pourquoi le PSG n'est pas en L2*
|
|
|
|
Kpone
Vecchio Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.05.10 0:53 |
|
|
Ptin quel match, terrible ambiance j'étais en sud a côté du cop marseillais, aie aie aie en plus j'me suis fait 20€ lol
|
|
|
|
Nico Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.05.10 11:48 |
|
|
Le LOSC méritait largement cette victoire je dois l'avouer bien que l'OM a surpris beaucoup de monde en jouant le jeu. Beaucoup de cartons rouges et de pénalty siflés hier soir, on sent la fin du championnat qui arrive à grand pas.
|
|
|
|
Derino
Famille Liggio
Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.05.10 13:58 |
|
|
Pas très fair-play l'entraineur de Lyon.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
Identité : PAP55TV
Grade : Traitre
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.05.10 18:18 |
|
|
C'est surtout Aulas le pas très fair-play.
|
|
|
|
Alexis Liggio
Sang Liggio
Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré
|
Sujet: Re: Planet' Football 09.05.10 20:08 |
|
|
Chelsea s'impose 8 à 0 sur sa pelouse face à Wigan et est sacré champion d'Angleterre en fin d'après midi, le suspens était à son comble jusqu'au bout malgré que MU a gagné 4 à 0, les blues infligent une correction chez eux avec un superbe spectacle. Comment mieux finir sa saison avec un match pareil ?
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 10.05.10 8:52 |
|
|
TRès belle saison de la part de Chelsea.
|
|
|
|
Swepts
Lecteur
Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.
|
Sujet: Re: Planet' Football 10.05.10 12:40 |
|
|
Chelsea mérite son titre.
|
|
|
|
Harsenik
Traître
Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission
|
Sujet: Re: Planet' Football 10.05.10 18:44 |
|
|
Ca fait bizarre de voir l'OM fêter un titre dans une télé en couleur.
|
|
|
|
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.
|
Sujet: Re: Planet' Football 11.05.10 21:28 |
|
|
Pato , Ronaldinho et Adriano non-retenu dans la liste de la Selecao. Van Nistelrooy non retenu dans la liste des Pays-Bas et enfin Totti non retenu dans la liste de l'Equipe d'Italie.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.05.10 13:04 |
|
|
Quand j'ai appris cela c'est vraiment dommage.
|
|
|
|
Alexis Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.05.10 14:08 |
|
|
Bien fait pour sa sale gueule à Totti.
|
|
|
|
Zanlu
Lecteur
Identité : Zanlu
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.05.10 19:34 |
|
|
Ils ont mis Balloteli les Italiens ou pas finalement ? (connards de racistes) Totti ne méritait pas ça place, il fou des coups d'lattes aux blacks (connard de raciste)
|
|
|
|
Nico Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.05.10 20:47 |
|
|
Zanlu évite de parler sans savoir en généralisant si tu veux pas que je m'énerve. Le Président italien a demandé à Marccello Lippi de ne pas séléctionner Balloteli au vue de sa couleur de peau (oui le Président italien est raciste mais non le peuple italien n'est pas raciste donc évites le "connards" avec le s), la réponse de Lippi a été clair : "Qu'il soit noir, jaune, blanc ou autre chose, si il est italien et qu'il correspond à mes critères il aura sa place, quelque soit la demande du Président." Lippi a enchainé : "Seulement Balloteli est encore trop jeune pour venir à la Coupe du Monde, j'espère qu'il chopera assez d'expérience pour 2014 et à ce moment là sa séléction sera possible." J'espère ne pas avoir à reprendre de tels propos Zanlu, je ne rigole pas avec ça. Totti dérape et il est trop vieux, sa non-présence ne me dérange pas. Inzaghi et Toni non-séléctionné, Inzaghi est trop vieux et Toni ne fait pas une bonne saison (et il est trop imparfait en équipe nationale). Di Natale et Borriello en attaque italienne, j'attends ça avec impatience.
|
|
|
|
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Identité : Romevo
Grade : SottoCapo
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.05.10 21:12 |
|
|
Il ne faut pas tous les mettre dans le même sac Zanlu.
|
|
|
|
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.05.10 21:15 |
|
|
L'Italie avec ou sans Totti , ira au minimum en Quarts de Finale de toute façon.
|
|
|
|
Swepts
Lecteur
Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.05.10 21:40 |
|
|
Italie va faire un truc.
|
|
|
|
Zanlu
Lecteur
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.05.10 23:18 |
|
|
Les italiens footeux qu'on voit c'est quoi ? Des simulateurs, des racistes, des foculs, des corompus etc... Le football italien est le plus pourri de tout les footballs au monde. C'est tout ce que je voulais dire Après, libre à vous d'être d'accord avec moi ou pas, mais je sais que la plupart des français le pense L'Italie, la honte du sport
|
|
|
|
Nico Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 12.05.10 23:47 |
|
|
Tu sembles surtout être un gros jaloux, maintenant je te préviendrais une dernière fois de te calmer avec tes propos, tu peux ne pas aimer les joueurs italiens mais tu n'as pas le droit de les insulter. Des simulateurs ? Ce n'est qu'une image qui a toujours été collée à l'Italie mais qui n'a jamais vraiment été prouvé, il suffit de regarder par exemple au Portugal avec C.Ronaldo qui simule beaucoup pourtant personne ne dit rien. Des racistes ? Encore une fois tu es un abruti, tu généralises car le Président italien est raciste seulement tous les joueurs ne le sont pas, la réaction de Totti a été faite envers un noir mais non pas pour sa couleur de peau.. Et évitons de parler de racisme avec moi, j'en ai assez pris des "Sale italien retourne dans ton pays" par des Français pourtant je ne généralise pas sur votre cas, j'estime que ce ne sont que des débris et que personne n'est pareil. Des faux-culs ? Faudra m'expliquer pourquoi. Des corrompus ? Lol, alors que la FIFA est incorruptible ? Tu dis n'importe quoi Zanlu car tu es jaloux, jaloux d'avoir vu perdre l'équipe de France face à l'Italie en 2006 et tu essaies de recracher ta haine seulement tu généralises et tu divagues au final sur un peuple qui ne t'a rien demandé. Mettre tous les italiens dans un même paquet c'est de la connerie humaine, moi qui te croyait intelligent je me rends compte ce soir à 22h45 que tu n'es pas si intelligent que ça pour sortir de telles conneries. Le football italien est un des meilleurs footballs, il suffit déjà de regarder le Calcio qui est un des meilleurs championnat avec l'Espagne et l'Angleterre. La plus part des Français ou seulement toi ? Ne confonds pas.
|
|
|
|
-Urban.
Lecteur
Identité : -Urban.
Grade : 20
|
Sujet: Re: Planet' Football 13.05.10 0:03 |
|
|
On se demande pourquoi Super Mario n'est pas en sélection d'Italie Personnellement je n'aime pas le championnat Italien. Et pour la réaction de Totti, on ne peut pas dire que Super Mario soit innocent dans l'histoire.
|
|
|
|
Siccmade
Lecteur
Identité : Salade
|
Sujet: Re: Planet' Football 13.05.10 0:39 |
|
|
Que de mauvaise nouvelle pour ce mondiale. Van Nisterloy absent au Pays-Bas, tout comme Cambiasso, Zanetti et Lisandro pour l'argentine. Le brésil sans Ronnie ni Adriano... Ca va être un mondial à trois francs, et moi qui attendait l'argentine de pied ferme avec un trio de rêve Milito, Messi et Licha... Tss, je ferai mieux d'aller me coucher en verité
|
|
|
|
Zanlu
Lecteur
|
Sujet: Re: Planet' Football 13.05.10 1:19 |
|
|
Nico00o je souhaite quand même me justifer Racistes ? Comme tu l'as dit le président italien, mais aussi les cris de singes dans le stade (nottament en 2006 contre la france si je me souvient bien), des clubs comme la Lazio Rome remplis de pro-nazi en furie etc... Faux Cul ? ça revient a la simulation, car comme plusieurs joueurs ont témoignés, les joueurs de la séléction Italienne provoque leurs adverses, les insultes etc... Et le nie devant la fédération La FIFA Incoruptible ? Il faut arreter d'être niai, il sufit de voir la Juventus qui avait été sanctionner suite à des problèmes financiers douteux... Je ne met pas les italiens dans le même paquet, je ne généralise pas, je dénonce les pratiques de beaucoups de footeux italiens. Je ne rage pas du tout, la France s'est laisser prendre au jeu des italiens et on a perdu, c'est passé et sincérement, je m'en fiche un peu -> Le Rugby est là pour venger les footeux :p Bref, j'te présente mes escuses si j'ai pu te blesser dans ce que j'ai dit, je n'ai fait que soulever une simple vérité. Tu l'as peut-être mal interprêté, ou bien c'est moi. Mes sincères escuses
|
|
|
|
Alexis Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 13.05.10 1:47 |
|
|
Malgré qu'il se fait vieux, Pipo reste un sacré rennard qui tromatisa pas mal de gardiens en vérité.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Planet' Football |
|
|
|
|
|