|
Auteur |
Message |
The Saboteur
Lecteur
Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*
|
Sujet: Re: Planet' Football 20.06.10 20:40 |
|
|
Je n'ai pas eu l'occasion de voir entièrement le match opposant l'Italie et la Nouvelle Zélande, actuellement je suis en train de regarder le match (Heureusement que j’ai eu le bon reflexe de l’enregistrer). Au début j’ai vraiment été impressionné par la Nouvelle Zélande qui menait la score avec un superbe but, j’étais comme on dit chez nous « sur le cul ». Mais la Squaddra a su faire face et ils ont bien joués par la suite. Je ne dirais pas que la match a été banale mais ce n’est pas loin, bien joué aux joueurs Néozélandais même s’ils se fait dominé par les italiens pendant tout le match. Je viens d’apprendre qu’il a eu une dispute entre Evra et Robert Duverne. Concernant l’altercation qu’il a eue je fais un petit résumé pour mieux comprendre : Les joueurs de l’équipe de France étaient venus pour un peu faire la paix avec leur publique se réconcilier, ils sont donc allé vers les supporters pour signer des autographe et c’est à ce moment là Patrice Evra et Robert Duverne ont eu une altercation sur le terrain d’entraînement et devant le publique. Et c’est donc Ryamond Domenech qui a du les séparer. Et c’est à cause de ça que les Français ont refusés de s’entrainer ? Les joueurs on aussi manifester leur hostilités envers la sanction de Nicolas Anelka ils estiment que ce n’est pas normal. Et tout ça devant le publique, ils donnent vraiment une mauvaise image de nous je me demande vraiment ce qu’il va se passer par la suite. Décidément pour l’équipe de France rien ne va plus. J’ai vraiment honte pour eux car plus les jours avancent plus ils s’enfoncent j’espère juste une chose c’est qu’ils joueront le match contre le pays organisateur de la Coupe du monde j’espère vraiment qui disputeront le match contre l’Afrique du Sud, j’espère vraiment qu’ils ne feront pas cet affront. Il faut aussi que les journaliste se calment et arrêtent de raconter n’importe quoi sur les joueurs et de tout dramatiser car maintenant un simple petit détail prend des proportions énormes et ça en devient limite une affaire d’état. Je prends ce qu’il c’est passé aujourd’hui pour une grande trahison, ils sont censés nous représenter et représenter la Nation et ils font tout le contraire, ils défendent leurs causes personnelles. C’est inadmissible, bien sûr je ne dis pas qu’ils doivent être démis de leurs fonctions mais il doit y avoir une réaction extrêmement sévère de la fédération et Madame Bachelot doit prendre ses responsabilités. J’espère que les autres supporters de l’équipe de France ne sont pas comme moi car ils vont vraiment avoir besoins de soutient sur ce coup-ci, bien qu’il faut supporter son équipe dans les bon mais aussi dans les mauvais moments, personnellement je n’ai ma claque de cette équipe. Ils me font penser à des enfants pourris gâté qui ont tout ce qu’ils veulent et tout de suite, ça ne marche pas comme ça la vie, s’ils étaient déjà moins payés je pense qu’ils ne se comporteraient pas de la sorte. Il a aussi un truc qui m’nerve c’est que l’équipe de France et une des rares équipent qui ne chante pas son l'hythme, il faut que les joueurs soit plus respectueux, j’espère que le nouvel entraîneur les obligera à chanter ne serais-ce que pas respect. Il représente la France après tout. La Coupe du Monde doit être un moment de détente mais à la place c’est un véritable scandale.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
Identité : PAP55TV
Grade : Traitre
|
Sujet: Re: Planet' Football 21.06.10 14:12 |
|
|
- Le Cubain a écrit:
- Je trouve ça vraiment minable.
Du même avis, dire que des millions de jeunes footballeur prennent sur eux pour des exemples et bien sa promet !
|
|
|
|
Nico Liggio
Sang Liggio
Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat
|
Sujet: Re: Planet' Football 21.06.10 16:27 |
|
|
Que d'événements dans le monde des Bleus : - Citation :
- Après les récents, violents, incidents qui ont entouré l'équipe de France, les sponsors commencent à se retirer un à un. Après la chaîne de restauration Quick qui n'affichera plus Nicolas Anelka sur les murs de France, c'est au tour du groupe bancaire Crédit Agricole d'annoncer l'arrêt, anticipé, de sa campagne publicitaire télévisée. «On a pris la décision d'arrêter la campagne télévisée qui mettait en scène l'équipe de France et qui devait s'arrêter le 25 juin», a déclaré une porte-parole du groupe. «L'engagement du Crédit Agricole dépasse l'équipe de France. On reste aux côtés du football amateur», a-t-elle ajouté.
L'équipementier sportif Adidas, sponsor officiel des Bleus, a quant à lui annoncé qu'il allait poursuivre sa campagne de publicité mettant en scène l'équipe de France. «Adidas continuera à activer le volet France de sa campagne internationale jusqu'à la fin de la présence des Bleus dans la compétition», indique l'équipementier sportif allemand dans un communiqué. Ce volet met en scène le milieu de terrain Yoann Gourcuff, ambassadeur français de la marque. Adidas rappelle en outre qu'en tant que «partenaire» de la Coupe du Monde en Afrique du sud, il «n'a pas prévu de modifier sa communication en France».
L'équipe de France a retrouvé le chemin de l'entraînement lundi, mais quatres sponsors ont disparu dans la bataille. Dimanche, les maillots d'entraînements arboraient les marques SFR, Carrefour, Crédit Agricole et GDF Suez mais lundi, plus aucune trace de ces sponsors... (Avec AFP) Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100621_144900_les-sponsors-lachent-les-bleus.html
Zidane s'est pronnoncé concernant toutes ses histoires : - Citation :
- Zinedine Zidane n'a pas cautionné la décision des joueurs tricolores de boycotter l'entraînement, dimanche. Interrogé à ce sujet en conférence de presse lundi, à Johannesburg, le champion du monde 1998 a exprimé son désavoeu : «Je ne suis pas d'accord avec leur décision de ne pas participer à l'entraînement. On se souviendra de deux choses sur cette Coupe du monde : le nom du vainqueur, et le fait que l'équipe de France ait refusé de s'entraîner avant son match contre l'Afrique du Sud.»
Lui-même a affirmé n'avoir jamais, durant sa carrière, remis en cause le discours d'un de ses coaches : «Quand j'étais joueur, je n'ai jamais donné mon opinion sur la composition de l'équipe. J'étais certes le capitaine, mais j'avais un coach au-dessus et je le respectais. Je suivais les règles, et c'est comme cela que les choses doivent se passer.» Selon l'ex-star du Real Madrid, il n'existe qu'une seule chance pour que la France oublie cet épisode : «qu'elle gagne mardi». Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100621_141239_zidane-n-est-pas-d-accord.html
Pirlo de retour à l'entrainement, en espèrant le voir jeudi face à la Slovaquie : - Citation :
- Le sélectionneur de l'Italie, Marcello Lippi, a tenu un discours à ses joueurs juste avant la séance d'entraînement de lundi. Au terme de cette causerie d'une quinzaine de minutes, destinée sans doute à faire le point après le très décevant nul concédé face à la Nouvelle-Zélande, les joueurs de la Nazionale ont ensuite démarré normalement leur séance d'entraînement, les titulaires de la veille se contenant d'un décrassage.
Au cours de cet entraînement, le meneur de jeu italien, Andrea Pirlo, qui se remet d'une blessure au mollet gauche, s'est entraîné pour la première fois de la Coupe du monde, même s'il n'a visiblement pas forcé. «Son état physique s'améliore de jour en jour. Dès lundi, probablement, il recommencera à s'entraîner avec le groupe, mais je ne sais pas avec quelle intensité», avait déclaré Lippi samedi. Le joueur de l'AC Milan s'était blessé lors du match amical contre le Mexique (défaite 2-1) le 3 juin, et n'avait pas participé aux deux matches nuls de l'Italie face au Paraguay et à la Nouvelle-Zélande. On ne sait néanmoins pas s'il sera rétabli à temps pour affronter la Slovaquie jeudi. (Avec AFP)
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 21.06.10 16:56 |
|
|
7-0 Pour le Portugual !!
|
|
|
|
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.
|
Sujet: Re: Planet' Football 21.06.10 19:45 |
|
|
Il est temps que cette Coupe du Monde s'arrête pour les Bleus et que les responsables de tout ce fiasco en paye les conséquences.
|
|
|
|
Le Cubain
Traître
Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia
|
Sujet: Re: Planet' Football 21.06.10 20:21 |
|
|
Je confirme il est temps que sa s'arrête pour nous, il faut payer les pots cassé maintenant, assez d'être la risée des autres pays.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 21.06.10 20:45 |
|
|
Tout à l'heure, Raymond Domenech à fait une interview à la presse. Avec mon père comme nous avons bien rigolé, je vous explique. A chaque question des journalistes Domenech ne répondait pas aux questions posées ou presque, il se contentait de dire "demain il y a un match", "pour demain il faut" "les joueurs ont un match demain" "c'est tout sur demain, le match qu'il faut..." et cela au moins 7 fois sans mentir, il fesait référence au match pour demain contre les SA... Il y croit le petit !
|
|
|
|
The Saboteur
Lecteur
|
Sujet: Re: Planet' Football 21.06.10 21:03 |
|
|
Quelle honte la faute de Kaka. On nous répète sans cesse, que le Football est le sport en général c’est l’honneur c’est les respects c’est le fair-play, est où est l’honneur dans cette histoire ? C’est absolument révoltant il a été au mauvais en endroit du terrain et au mauvais moment et c’est arrivé. Le joueur Ivoirien qui a simulé la faute devrait avoir honte, personnellement je ne serais pas me regarder dans une glace après cet incident, j’espère vraiment que les organisateurs et arbitres prendront le bon choix en Blanchissant Kaka qui n’y est absolument pour rien et en punissant très sévèrement le joueur Ivoirien (son nom m’échappe), quitte même a lui refuser le droit de jouer le prochain match. Je parlais un peu plutôt de d’honneur et de fair-play, mais il en a eu quand même. Mais oui juste après l’altercation le match a failli partir en sucette, tous les Ivoiriens voulaient s’expliquer avec Kaka et je pense que ça ne se serait pas fais pacifiquement j’en suis même sûr. La bagarre générale a été évitée de peu sur ce coup-ci. Pour en revenir au football pour le match opposant les Ivoiriens aux Brésiliens, je trouve que nos arbitres Français on vraiment été médiocre sur ce match parce qu’entre la double main de Fabiano et l’expulsion de Kaka que j’ai évoqué plus haut c’était vraiment pas terrible. Mais je pense que dans tous les cas le Brésil aurait gagné ils dominaient. J’ai aussi été très impressionné par le but de la tête effectué par Didier Drogba, ils ont joué vite et bien, son but été vraiment puissant et impressionnant. Ce qui ma déplus aussi c’est l’attitude mais complètement hypocrites des commentateurs (j’ai regardé le match sur TF1 je ne sais pas comment c’était sur les autres chaînes), durant le match. Comment ne pas condamner l’attitude de l’arbitre Français après la main de Fabiano et après ce qu’à fait Keita ? Ce que j’aime bien aussi chez l’équipe Brésilienne c’est qu’elle n’a pas du tout la grosse tête et bien au contraire, ils ont plutôt tendance a être défaitiste et a se sous estimer. Il a encore de l’espoir pour les Ivoiriens tout va dépendre du match de demain qui oppose leur équipe à celle du Portugal, ça va aussi dépendre du match entre le Brésil et le Portugal.
Pour le match Portugal/ république Démocratique Populaire de Corée (hé oui, ils sont Communistes ), je n’avais pas regardé le match entièrement je m’étais arrêté au 1-0 Pour les Portugais. Et c’est en rentrant ce soir que j’ai vu le résultat et le résumer du match. C’est une belle déculottée, c’était une promenade de santé pour les Portugais. Mais bon il ne faut pas non plus s’enflammer, mettre sept buts d’affilé dans une coupe du monde c’est vrai que c’est énorme, ils ont bien joué mais ils faillent voir ce qu’ils donnent face à plus gros. Je pense qu’ils peuvent aller loin, très loin. Les portugais devraient néanmoins être plus humbles.
|
|
|
|
Kpone
Vecchio Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 21.06.10 21:22 |
|
|
Pour les équipementiers aujourd'hui, à l'entrainement, c'est de la diffamation, car la semaine dernière, et même la veille du match contre l'Uruguay, les joueurs (et toutes les équipes) s'entrainent sans sponsor.
Donc les sponsors présents sur les maillots d'entrainement n'ont rien arrêté du tout, les journalistes profitent de ça pour les casser encore plus qu'ils ne le sont déjà, et ils s'en donnent à cœur joie.
|
|
|
|
Ignazio
Famille Liggio
Identité : Ignazio Carlisi
|
Sujet: Re: Planet' Football 22.06.10 14:55 |
|
|
- Kepts a écrit:
- Tout à l'heure, Raymond Domenech à fait une interview à la presse.
Avec mon père comme nous avons bien rigolé, je vous explique. A chaque question des journalistes Domenech ne répondait pas aux questions posées ou presque, il se contentait de dire "demain il y a un match", "pour demain il faut" "les joueurs ont un match demain" "c'est tout sur demain, le match qu'il faut..." et cela au moins 7 fois sans mentir, il fesait référence au match pour demain contre les SA... Il y croit le petit ! Au moins, il a encore envie pas comme les pseudos supporters qui une fois que l'EDF est au plus mal, casse du sucre dessus pour ensuite les idolâtré quand ils vont en finale.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 22.06.10 15:20 |
|
|
C'est sur, c'ést peut être bien mais la dans ce cas, c'est surtout un miracle qui doit ce passé se soire contre l'Afrique du Sud.
|
|
|
|
Ignazio
Famille Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 22.06.10 15:45 |
|
|
Moi je soutiens l'EDF pour une victoire, bien qu'ils me font honte. Après si ils sont pas qualifiés, osef, du moment qu'il gagne au moins un match.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 22.06.10 16:19 |
|
|
Pareil, même si c'est dure.
|
|
|
|
The Saboteur
Lecteur
|
|
|
|
Le Cubain
Traître
Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia
|
Sujet: Re: Planet' Football 22.06.10 20:40 |
|
|
Pourquoi pas.
|
|
|
|
The Saboteur
Lecteur
|
Sujet: Re: Planet' Football 22.06.10 20:43 |
|
|
Et je viens maintenant de voir que tous les médias étranger se moquent de nous, enfin plutôt de l’équipe de France. On se croirait encore à l’école primaire, vous ne trouvez pas ? Où les petits gamins se moquent, en montrant du doigt, du cancre qui se fait punir au fond de la classe, j’ai trouvé un commentaire sur un forum qui reflète bien mon avis sur ce sujet, je me permet de le copié/collé : « Quelle bande de bouffon c'est bleu entre Nicolas Anelka qui fout rien et qui ose rigoler et Ribery qui fait sans p'tit gamin pourris gâté qui ne veut pas joué du côté droit ... La France a mes yeux pourrais être champions si il aurait un autre style de jeux parce que la ils ont tous les meilleures joueurs de chaque poste pi ils arrivent rien a faire enfin bon au moins c'est marrant étant Portugais je suis heureux de voir que le France ne pourras donc pas nous éliminer en demi ou en quart ... bref les Français c'est bon l'année prochaine y'auras un nouvel entraineur ils vont recommencer a zéro mais se va être comme même dur de tous recommencé comme sa mais bon je vous souhaite bonne chance même si j'aime pas la France ... » (ici)
Qu’elle honte pour nous autre Français d’être ainsi la risée de tous ça a cause d’un sport. Je trouve que ça prend vraiment des proportions énormes mais bon en tout cas ils s’en donnent à cœur joie, et ça fais vendre les journaux, en fait ils sont un peu comme le journaliste Français des vipères qui critiquent, critiquent et critiquent encore. Je me permets quand même de dire que si nous voulons nous moquer des autres nous le pouvons, je me permets de vous rappelez que nous sommes quand même champions du monde au handball.
Mais nous ne le ferons pas nous ne retournerons pas à l’école primaire, nous ne nous abaisserons pas à leur niveau qui descend encore et encore. Beaucoup ressassent le passé en parlant de la Coupe du Monde de 1998, mais il à une chose qui a changé et qui ne sera plus jamais comme avant, il a beaucoup plus de fric en jeu. Enfin voilà vivement que monsieur Blanc prenne ses fonctions, ça va nous faire du bien. Je vais encore faire un copié/collé car j’ai trouvé un post qui résume bien ma position sur l’équipe de France : « Je reviens sur les déclarations sur TF1 de Liza, Pires et Barthès - Messieurs, avez vous déjà oublié le bordel que vous avez créé en 2002? Déjà blasés car vous aviez gagné le CDM et le Championnat d'Europe en 1998 et 2000? N'oubliez-pas le spectacle désolant de vos compagnes jouant allègrement au foot pendant les entraînements!! N'oubliez pas non plus que vous avez quitté la CDM avec zéro but au compteur et une cinglante défaite contre le Danemark 3 0 au dernier match. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous ne voulez pas accabler les joueurs plus qu'il n'en faut et que vous mettez (presque tout) sur le dos de Domenech. Aujoud'hui les choses ont changé - certains joueurs ont déjà du mal à s'exprimer correctement dans leur "langue maternelle" alors le mot "respect" ne leur est pas familier. (Vous avez au moins ce mérite là!) Seuls les joueurs sont coupables - quelques uns pas tous (Liza, vous avez raison de dire qu'il y a des meneurs et les suivants mais étant donné l'ambiance exécrable du "groupe" je doute fort que les jeunes aient osé contredire ces soi-disant "tenors") - et c'est ceux là qui doivent partir en premier en laissant la place aux Gourcuff, Lloris, Toulalon, Diaby, Planus, ou encore Valbuena et pourquoi pas aller chercher dans la L2 des joueurs qui laisseront leurs tripes pour porter le maillot bleu avec la fierté qu'il mérite, sans que des agents malveillants parlent d'argent d'abord et jouer après. Je suis sûre que votre ancien coéquipier saura faire la différence entre les "gagne-sous" et les "gagne-match". je lui souhaite toute la chance du monde. » (ici)
|
|
|
|
Nico Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 25.06.10 12:33 |
|
|
Suite au départ de Marcello Lippi (qui n'aurait jamais du revenir), le nouveau séléctionneur de la Squadra Azzura sera Cesare Prandelli.
|
|
|
|
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.
|
Sujet: Re: Planet' Football 25.06.10 18:37 |
|
|
C'était officiel avant même le début de la Coupe du Monde , et concernant Lippi je suis sur que la plupart des Italiens était heureux de le revoir à la tête de la sélection (lui qui les avait fait Champion du Monde en 2006) suite à l'Euro 2008 catastrophique , donc je trouves ça un peu ingrat maintenant de lui tomber dessus , il a certes fait des erreurs mais au moins il les assume contrairement à d'autres qui n'ont même pas 1/4 de son palmarès.
|
|
|
|
Nico Liggio
Sang Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 25.06.10 18:58 |
|
|
De lui tomber dessus?
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 25.06.10 19:59 |
|
|
Portugal - Brésil 0-0
|
|
|
|
Ignazio
Famille Liggio
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.06.10 21:47 |
|
|
Mañana es el momento de mi tarea de español y espero que voy a conseguir esta tarea.
|
|
|
|
PAP55TV
Traître
|
Sujet: Re: Planet' Football 27.06.10 23:53 |
|
|
Cual es esta tarea señor ?
|
|
|
|
Yann Liggio
Fondatore
Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.06.10 17:46 |
|
|
Escalette annonce sa démission de la FFF.
|
|
|
|
Siccmade
Lecteur
Identité : Salade
|
Sujet: Re: Planet' Football 28.06.10 17:47 |
|
|
Aurevoir Escalettes!