Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

Planet' Football - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty30.05.10 23:14

Merde, j'avais ce mot dans la tête, je sais même pas pourquoi je l'ai sorti mdr.
Lapsus revelateur p-e? Bref, vous m'avez compris, je voulais dire qu'elle fait pitié.
Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty30.05.10 23:15

Pas de problèmes.
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty30.05.10 23:27

La France va perdre contre la Tunisie, à la coupe du monde je vais rigolé. Laughing
Alexis
Visiteur
Alexis

Identité : Mr-AlexiS
Grade : The Devil of Miami

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty30.05.10 23:31

Jojo a écrit:
La France va perdre contre la Tunisie, à la coupe du monde je vais rigolé. Laughing
Tu viens pas de parler un peu trop vite ? Planet' Football - Page 22 719776
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty30.05.10 23:32

FRANCE ! FRANCE ! FRANCE !!!
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 0:00

Match nul, 1 - 1. clown
Iteshi
Traître
Iteshi

Identité : Kiusaki-Iteshi.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 7:02

Voilà, elle a su se réveiller.
Mais regardez dans la surface lors des corners, le mec y ceinture Henry & tout ...
Non mais faut pas chercher Planus y rentre cash carton sa première faute le 2 tunisien 15 fautes pas de carton, y'a un problème ?

Mais bon, la France a pas su trouver la faille, c'est pas grave, y'a du travail, mais j'ai toujours espoir en cette équipe.
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 9:32

Toutes les équipes on des mauvais moment, mais quand la France reviendra sa va faire mal. Planet' Football - Page 22 275540
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 12:56

La France a un super coté gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 13:04

Swepts a écrit:
La France a un super coté gauche.

L'"EDF" a aussi un super pied gauche.
Nico Liggio
Sang Liggio

Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 15:38

Iteshi a écrit:
Le mec c'est un tunisien y soutient son équipe, normale.
Faux, c'est un Lybien.

Sur la deuxième occasion, l'attaquant Tunisien est à la limite du hors-jeu mais il me semble qu'il ne le soit pas.. En tout cas Larqué aurait évoqué que non.

C'était un match difficile sur les 15 premières minutes des deux premières périodes car la Tunisie était très actif dans ce laps de temps, sinon la France aurait pu largement se montrer plus offensive. La Tunisie n'a eu que 3 ou 4 réelles actions, il suffit de voir les pronostics avec le nombre de tirs cadrés et la possession : La France avait les clefs du match mais n'a pas su les utiliser comme il faut.

Je pense qu'il y a un réel soucis au niveau de la défense : Abidal plutôt décevant j'ai trouvé. Pourtant Clichy s'est bien montré lors de son entrée.
Sinon, Ribéry et Henry joueront-ils leur place en attaque gauche lors du match contre la Chine ? En tout cas Ribéry a bien joué, dommage qu'il soit sortir pour laisser sa place à un fantôme. Govou peu présent et Anelka n'a pas trop pu se montrer, peut-être qu'il faut travailler sur un alignement Ribéry - Anelka - Cissé. En tout cas bon match de Malouda j'ai trouvé.

Le dernier match contre la Chine risque d'être plus dur (car elle est qualifiée).
Le Mexique joue Jeudi contre l'Italie.
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 15:57

Je suis toujours d'accord sur ce que j'ai déjà dit sur Henry et Anelka, des chèvres nul ! (pour les deux matchs.)
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 20:55

Le match n'avait plus aucun sens à la 75e minute avec tous ces changements , et surtout avec 3 avant centre de pointe devant.

Seule satisfaction pour le moment sur les 2 matchs qu'on a vu : Abou Diaby.
PAP55TV
Traître
PAP55TV

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 20:58

D'ailleurs très très bon joueur celui là !
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 21:04

Abidal devrait pas jouer, il jouait super bien en DC mais quand il jouait au LOSC, donc ça remonte à loin lol, sinon on a un super côté gauche, et à droite Govou il fait pitié pour ça qu'on joue qu'à gauche Laughing
PAP55TV
Traître
PAP55TV

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 21:07

Ribérie est une bête aussi...
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 21:30

@Kepts : C'est Ribéry et pas Ribérie enfin bref...

Le bilan du match est assez mitigé et comme dit Mmamr, après sept changements je vois pas ce que veut faire Domenech personnellement. J'aimerai bien qu'il mette Cissé en pointe d'entrée de jeu contre la Chine pour voir.

C'est quoi ce stade de campagnard avec des chatons sur la pelouse ? ^^
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 21:41

Citation :
J'aimerai bien qu'il mette Cissé en pointe d'entrée de jeu contre la Chine pour voir.

Connaissant Raymond et ses superstitions , je penses pas qu'il alignera Cissé face à la Chine , ça pourrait rappeler un très mauvais souvenir (cf fracture du tibia-péroné contre cette même équipe en match de préparation pour la CDM 2006).

Ce qui est sur , c'est qu'Anelka n'y est pas du tout , on a l'impression que ça le fait chier de jouer.
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 21:41

Opium a écrit:
C'est quoi ce stade de campagnard avec des chatons sur la pelouse ? ^^
Quand j'ai vue ça j'étais dead devant la télé ^^
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty31.05.10 21:50

Mmamr5 a écrit:
Ce qui est sur , c'est qu'Anelka n'y est pas du tout , on a l'impression que ça le fait chier de jouer.

Ca viendra !
Iteshi
Traître
Iteshi

Identité : Kiusaki-Iteshi.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty01.06.10 8:00

Vous inquiétez pas, la France a toujours des débuts mitigés en CDM.
Après ils vont dérouler & se remettre en question à chaque match.
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty01.06.10 8:23

C'est toujours au dernier moments qu'ils se réveillent.
http://gtasamp.meilleurforum.com/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty01.06.10 10:08

C'est peut être pas mal car en CDM ils feront peut être le contraire...
-Amine95-
Lecteur
-Amine95-

Identité : -amine95-

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty01.06.10 15:45

Mouais, l'équipe de France n'arrive toujours pas à convaincre... De toute manière on verra bien les confrontations face à l'Uruguay et face au Mexique. D'ailleurs même l'Afrique du Sud est à craindre.
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty01.06.10 17:50

Citation :
D'ailleurs même l'Afrique du Sud est à craindre.

Tu y vas loin Amine , ils ont certes gagner 5-0 contre le Guatemala , mais bon à ce que je saches le Guatemala n'est pas un pays réputer pour son équipe de foot.
Les bafana bafana ont un niveau assez faible , et crois-moi que si ça n'était pas le pays organisateur de cette CDM , ils auraient même pas passer le Premier Tour des qualifications dans la Zone Afrique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 22 Empty

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant