Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos joueur pour le mondial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty14.05.10 19:36

Je préfère garder un mec comme Valbuena , Briand ou encore Ben Arfa à la place d'un Govou.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty14.05.10 20:01

Henry est périmé, autant mettre Gallas capitaine et garder des jeunes tels que Briand ou Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty14.05.10 21:43

Gallas pour moi il est indispensable Henry on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Menello
Lecteur


Identité : Menello

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty14.05.10 21:50

Henry est indispensable.
Dans cette équipe il n'y a aucun tôlier et Gallas est même pas sûre de participer à la coupe suite à ses problèmes de santé.
La France a besoin d'un joueur avec une longue expérience et vu que ça sera sa dernière coupe du monde il va tout donner.

Il est peut-être moins fort qu'avant mais il est loin d'être périmé.
De toute façon sa sert à rien de parler trop vite, on verra pendant la coupe du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty14.05.10 23:24

Completement d'accord avec Menello.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty14.05.10 23:25

Nic00oo a écrit:
Henry est périmé, autant mettre Gallas capitaine et garder des jeunes tels que Briand ou Valbuena.

Certains membres de la Famille pense exactement comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 1:56

Menello a écrit:
Henry est indispensable.
Dans cette équipe il n'y a aucun tôlier et Gallas est même pas sûre de participer à la coupe suite à ses problèmes de santé.
La France a besoin d'un joueur avec une longue expérience et vu que ça sera sa dernière coupe du monde il va tout donner.

Il est peut-être moins fort qu'avant mais il est loin d'être périmé.
De toute façon sa sert à rien de parler trop vite, on verra pendant la coupe du monde. Wink

Merci. C'est ce que j'attendais. Tout est dit, j'ai rien à redire.


Sinon, je suis pas tout à fait aussi confiant que vous pour la France cette année, c'est pas tout les jours noël. En 2006, on avait cracher dessus, elle est partie en finale, mais je pense pas que ça se reproduira. On avait tout de même zizou qui a apporté une grosse motivation à toute l'équipe. Je les vois pas passer au delà des huitièmes, en tout cas on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 3:45

C'est à cause de Zidane que le maillotbleu n'ait pas une seconde étoile.

Ce coup de boule internationalement connu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Iteshi
Traître
Iteshi

Identité : Kiusaki-Iteshi.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 10:18

Vous vous souvez de Ribéry en 2006 c'était son baptême en grade compétition.
Et bien, le nouveau Ribéry c'est Valbuena, il va faire une bonne CDM je pense.
Comme on dit :
"Tous derrière les Bleus" Ok !
Souvenez vous en :
Je dis Huitième de finale : on gagne contre la Grèce.
On joue en quart contre L'Angleterre ou L'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 15:10

Kab n'importe quoi, si on est allé jusqu'en finale, c'est grâce à Zidane et personne d'autre.
Et puis si on l'a perdu cette finale, c'est qu'au pénalty on vise pas le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 16:40

Zidane a été le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006 devant Cannavaro et Pirlo. Donc c'est forcément grâce à lui qu'on s'est hisser jusqu'en final.
Je suis d'accord avec Kab sur le fait que c'est à cause de lui qu'on a perdu, il aurait été là lors des tirs aux buts, je pense que toute l'équipe aurait été en confiance. Mais bon c'est de l'histoire ancienne et je pense que cette final à déjà fait couler assez d'encres.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 16:40

Kab a raison, c'est à cause de Zidane si le maillot bleu ne comporte pas 2 étoiles... Neloxor, tu te rends pas compte de la pression qui les joueurs ont dans une finale. Tous les jeunes se raccrochent aux anciens dans ces cas là, ils comptaient tous sur Zidane pour les aidé a tenir... Sauf que Zizou à dérapé, a partir de là l'équipe de france s'est chié dessus et voilà le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 17:42

Moi je suis content de son geste, il a prouvé que sans sa titularisation, l'équipe de France ne valait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 18:52

Personnellement pour moi c'est le Dieu du Foot. Zidane vous vous plaignez qu'on est pas 2 étoiles regardez comment on a eu la première 2 têtes de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 18:59

Je suis l'avis de Capidécinà N. Raisonnez par l'absurde au lieu de vous condamnez vous même. Vous dites que c'est à cause de lui que l'on a pas la deuxième étoile mais c'est grâce à lui que l'EDF a été en finale donc bon... Son geste contre le bouffon d'italien était compréhensible et quant à son exclusion, c'était en fin de match Zanlu donc il a accompagné toute l'équipe jusqu'en finale donc arrête de dire qu'il a déstabilisé l'équipe. C'est vrai que Trézéguet est un jeune qui comptait sur Zidane (sinon bien la footix attitude ?). Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 119635

J'ai pas compris qu'on laisse tirer le penalty par Trézéguet contre son propre gardien de la Juventus Turin de toute façon, contre l'un de ses meilleurs amis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 21:15

Iteshi a écrit:
Je dis Huitième de finale : on gagne contre la Grèce.
Et si la France finie deuxième de leur groupe ? Il jouerait peut-être contre l'Argentine (si elle de son côté finie première de son groupe), ça sera beaucoup plus dur.
La France aura un match dur contre le Mexique je pense, et même contre la Grèce elle a quand même gagné la Coupe d'Europe en 2004.

Opium a écrit:
J'ai pas compris qu'on laisse tirer le penalty par Trézéguet contre son propre gardien de la Juventus Turin de toute façon, contre l'un de ses meilleurs amis au travail.
Rien de plus à dire, même si Zidane n'avait pas été exclu Trézéguet aurait tiré ce pénalty (il n'était pas le dernier tireur on peut donc en déduire qu'il était dans les tireurs dès le début, même en présence de Zidane).
Zidane a beaucoup apporté à la Coupe du Monde 2006, que ce soit sur un point de vue psycologique comme sur le terrain, ne me dites pas que dans les vestiaires c'était Domenech qui parlait je ne vous croyerai pas. Zidane manquera énormément à la France et c'est ce qui se fera ressentir cet été, rappellez-vous de Zidane face au Brésil, un monstre, dans les vestiaires il savait parler aux autres joueurs.. Cette année il n'y a personne, tout changera.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 21:21

Rien à dire d'autre Baron.

C'est Zidane qui place dans la vollée d'Henry pour ce but unique, qui nous ouvre les portes à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty15.05.10 23:04

De toutes façons, dans un tir au but, il peut n'y avoir que des surprises. Trezegoal s'est bien fait taillé, mais avec la pression qu'il avait sûr les épaules, il avait pas 5 chances sur 6 de marquer mais une sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos joueur pour le mondial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-