Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos joueur pour le mondial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty12.05.10 21:20

Benzema est beaucoup plus en forme que Henry, qui lui est rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Iteshi
Traître
Iteshi

Identité : Kiusaki-Iteshi.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 10:31

Il était obligé de mettre Henry, c'est le capitaine malheureusement.
Mais bon c'est ça dernière grande compétition avec les bleus.
Et à la prochaine coupe d'europe on aura une équipe bien huilée.
Mais je pense qu'on va faire une bonne CDM.
Si on fini premier de notre poule
On tombe soit contre le Nigéria ou la Grèce en 8ème & si on gagne on tombe contre l'Angleterre en Quart.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 10:57

Si tes pronostiques sont bons se serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 14:17

On passera même pas la qualification de poule pour moi.
L'espagne sera la grande gagnante cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 14:41

Nic00oo a écrit:
N'importe quoi.. Déjà concernant Benzema c'est l'attaquant qu'il fallait séléctionner. Il est pas chauffeur de banc au Real Madrid, il a peut-être pas sa place en titulaire mais il rentre déjà plus sur le terrain que Henry donc la raison est complétement puéril. Ensuite concernant l'affaire en justice, Ribéry est séléctionné alors qu'il est plus impliqué que Benzema. Et finalement pour Domenech qui dit que "Benzema est trop jeune", M'Villa lui n'est pas plus jeune que Benzema peut-être ? C'est juste que Benzema a une grande gueule et il a osé dire ce qu'il pensait de Domenech et comme l'a dit Domenech au début de ses réponses "Il y a le côté professionnel et les intimités". Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 518114

Révez-pas, les 7 qui vont dégager :
Ben Arfa, Valbuena, Diaby, M'Villa, Fanni ou Rami, Planus et Carrasso.

En attaque, Henry sera titulaire bien évidemment.

Je parle pas de putes dans mon messages, je parle de racailles. Nasri et Benzema étaient potes avec certains joueurs de l'EdF comme Ribery, sauf qu'on ne sait pas pourquoi, ils ont plus de pote et ils parlent plus avec les autres. Ils ont plus leur place dans cette équipe c'est tout...
(Ce que j'avance, c'est ce que j'entend a la radio Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 14:42

Une seule chose, Domenech démission, j'ai l'impression d'avoir une sélection pour des matchs amicaux, Rami, Planus, M'vila, Briand ? aucune expérience dans une grande compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 14:43

C'est peut-être histoire d'en avoir 30, mais bon on sait tous qu'ils vont pas restés
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 18:52

En tout cas je vais faire remarquer un truc la France a gagné une seule coupe du Monde avant cette victoire tout le monde disait on va pas passer le 1er tour.
Moi je crois en cette équipe malgré les quels différents que j'ai avec la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 19:26

Je pense pour la plupart que vous êtes pessimistes. N'oublier pas que Domenech nous a tout de même amener en finale, il y a quatre ans. On a eu la place du bobba mais bon, on critiquait déjà son choix des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 20:20

1998 => On a gagné
2002 => Nul
2006 => Finale

C'est une coupe sur deux on dirait qu'on est bien, alors je la sent mal cette coupe du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Menello
Lecteur


Identité : Menello

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 20:23

On ira loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 20:23

Nico, t'y connais vraiment quelque chose au foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 20:29

Kyle a écrit:
Nico, t'y connais vraiment quelque chose au foot ?

J'ai oublié de préciser que :

Comment veux tu qu'ils gagnent de l'expérience dans de grandes compétitions si ils en font pas avec les bleus ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 20:35

Malgré tout ce qu'on dit sur les bleus , je suis aussi optimiste sur cette Coupe du Monde , on ira au minimum en Quarts pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 20:40

Les équipes prétendus favorites déçoivent souvent et donc je vois bien nos bleus faire aussi bien que 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 21:26

J'ai vu une pub carrefour qui dit qu'ils remboursent 25% de la télé que t'achète si les bleus vont en demi...
Le bon plan serait d'acheter la télé Samsung 3D et que les bleus gagnent la coupe, car c'est rembourser a 100% si ils gagnent x)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 21:33

Kyle a écrit:
Nico, t'y connais vraiment quelque chose au foot ?
Kyle a écrit:
J'ai oublié de préciser que :

Comment veux tu qu'ils gagnent de l'expérience dans de grandes compétitions si ils en font pas avec les bleus ? Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 164819
Tu fais référence aux joueurs que j'ai cité comme les 7 qui ne partiront pas en Afrique du Sud à savoir :
Nic00oo a écrit:
Révez-pas, les 7 qui vont dégager :
Ben Arfa, Valbuena, Diaby, M'Villa, Fanni ou Rami, Planus et Carrasso.
Si oui, alors tu n'as rien compris.
Je n'estime pas que ses joueurs doivent dégager, j'entissippe le choix de Domenech. On sait tous qu'il ne les laissera pas, même si on le veut (Valbuena a pour moi sa place), on sait que Domenech ne les retiendra pas après.

P.S : Je t'invite à revoir les formules de respect envers le Grand Conseil quand on est Partisan Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 21:55

Autant pour moi moi, mais faut être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty13.05.10 22:04

Mmamr5 a écrit:
Malgré tout ce qu'on dit sur les bleus , je suis aussi optimiste sur cette Coupe du Monde , on ira au minimum en Quarts pour moi.

EEnfin une bonne parole, complètement d'accord avec vous, ils représentent quand même la France et c'est donc quelques uns des meilleurs joueurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty14.05.10 11:49

Les 7 recalés selon L'équipe :

L'équipe a écrit:
Pour le poste de troisième gardien, tout se jouera entre Mickaël Landreau et Cédric Carrasso. Le gardien du LOSC est revenu au premier plan, après trois saisons difficiles au PSG. Il semble pourtant en ballottage défavorable par rapport au Bordelais, régulièrement appelé depuis un an. Mais Landreau, comme il le dit lui-même, a l'expérience de ce rôle de troisième gardien. «Je ne suis pas quelqu'un avec lequel il y aura des surprises. Je pense que cela permet une certaine sérénité», a-t-il dit jeudi. On peut douter que Raymond Domenech, qui l'avait écarté au dernier moment à Tignes en 2008, «quelque chose qui est traumatisant», refasse le coup à son gardien titulaire chez les Espoirs, lorsqu'il s'en occupait.
Le gardien : Cédric Carrasso.

L'équipe a écrit:
Anthony Réveillère devrait être recalé au profit de Rod Fanni, dans le groupe depuis deux ans. La grosse inconnue concerne le poste de défenseur central. C'est simple : si William Gallas, longtemps blessé cette année, est apte, Marc Planus devrait en faire les frais. Le sélectionneur lui préférera certainement un Adil Rami parfaitement intégré au groupe et qui a été très performant avec Lille cette saison.
Les défenseurs : Anthony Réveillère et Marc Planus.

L'équipe a écrit:
Raymond Domenech devrait emmener quatre milieux défensifs en Afrique du Sud. Il en a présélectionné cinq. Yann M'Vila, qui n'a qu'une seule saison au plus haut niveau, devrait logiquement pâtir de ce manque d'expérience. Il a également sélectionné six milieux offensifs. Sidney Govou, auteur d'une saison moribonde, n'est pas le plus en forme du lot, mais Domenech l'emmène à chaque campagne depuis 2006. Tout devrait se jouer entre Hatem Ben Arfa et Mathieu Valbuena, qui ont refusé de s'exprimer dans la presse depuis mardi pour éviter de se griller. Le choix entre ces deux hommes est cornélien : Hatem Ben Arfa est un formidable impact-player, tandis que Valbuena est dans la forme de sa vie.
Les milieux : Yann M'Vila et Hatem Ben Arfa OU Mathieu Valbuena.

L'équipe a écrit:
Comme c'est le cas avec son coéquipier M'Vila, Jimmy Briand devrait rester sur le carreau dimanche ou lundi. Même s'il a été l'auteur d'une formidable fin de saison, le Rennais semble un peu juste par rapport à ses partenaires d'attaque. Autre joueur que l'on a écarté, et c'est la grosse cote : André-Pierre Gignac. Etincelant lors de l'exercice précédent, le Toulousain n'a pas confirmé les espoirs placés en lui cette saison. Si Domenech choisit vraiment ses hommes en fonction de leur forme, Gignac ne devrait pas être à Tignes en début de semaine prochaine.
Les attaquants : Jimmy Briand et André-Pierre Gignac.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100514_091749_et-nos-7-recales-sont.html

J'étais pas loin finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty14.05.10 13:12

L'équipe n'est pas Domenech, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty14.05.10 13:44

Domenech va créé la surprise je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty14.05.10 13:54

Zanlu a écrit:
Domenech va créé la surprise je pense x)
Je pense la même chose, et ça ne fera pas de mal à notre équipe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty14.05.10 17:55

Je crois en Vanduena, ce joueur comme je l'ai peut être déjà dit peut apporter de la vivasiter et marqué ! J'en fais le parie (si il rentre en cours de jeu bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty14.05.10 19:31

C'est Valbuena Kepts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos joueur pour le mondial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-