Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le Sujet Inutile - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 39 Empty22.06.10 0:56

Échange musical a écrit:


Falchun Liggio :
Le titre de ma signature, c'est The Last Man, belle alliance de Clint Mansell et Mogwai.

Nico Liggio :
C'est pas mal ce genre de musique, ça me fait penser que c'était déjà toi qui m'avait fait découvrir "28 thème" de John Murphy. Ça sert surtout pendant des révisions : Pas de paroles et flow très doux, calme et reposant.

Falchun Liggio :
J'ai découvert Mogwai sur la plus belle vidéo du net: sur dailymotion c'est "Mirage 2000 et Alphajet". Elle dure 20 minutes et une des deux musiques, "I know you are but what am I?" est de Mogwai.

Si tu aimes il y a aussi Mark Isham qui a composé les musiques du film "Dans la vallée d'Elah", entre autres.

Nico Liggio :
J'ai eu du mal à trouver "Tree Of Life" sur Youtube pour ne pas dire que je ne l'ai pas trouvé (la version de Clint Mansell et Mogwai), je l'ai finalement trouvé sur Deezer.

J'ai écouté pas mal de Clint Mansell (j'ai aussi cherché ta vidéo préférée "Mirage 2000 et Alphajet", j'en ai trouvé une mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment celle-là), sérieusement c'est très appréciable, j'aime beaucoup.

"Tree Of Life" me faisait plutôt penser au Western qu'à la mafia.

Falchun Liggio :
La vidéo montre deux Mirages et un Alphajet en vol. L'association ciel et musique est parfaite à mon goût. Il y a aussi des extraits du film "Les chevaliers du ciel".

Clint Mansell seul compose bien aussi. C'est lui qui a fait la musique de Requiem for a dream.

Tree of Life sonne western oui. Mais la mandoline m'a frappée et m'a fait penser au milieu, parce que de fait, elle se distingue des autres de Clint-Mogwai en général plus Far-West.
J'ignorais que ces duos étaient sur Deezer, Mogwai ayant été rendu privé à l'écoute.

Au passage, lui c'est Ludovico Einaudi : https://www.youtube.com/watch?v=2Ff0PGN1ID8

Nico Liggio :
Je l'ai écouté "Requiem for a dream" de Clint Mansell, elle est disponible sur Youtube. Sans savoir l'auteur je l'aurai découvert, il y a beaucoup de similitudes dans le flow avec "The Last Man". Mais son style fait son charme, j'apprécie énormément.

Tree Of Life sonne Western mais c'est vrai qu'on peut penser aux mafias dans certains passages, j'ai pas mal aimé, ça me donnait envie de sigler la SCU.

L'intérêt de vous le faire partager, c'est que vous alliez écouter les titres et les artistes mentionnés. Attention, vous pourriez aimer et accrocher. Ils en valent en tous cas le détour.

Je plussoie votre dernière réponse Don.
Revenir en haut Aller en bas
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

Le Sujet Inutile - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 39 Empty22.06.10 8:26

J'ai essayé d'écouté les deux première mais pour moi sans paroles j'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Le Sujet Inutile - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 39 Empty22.06.10 11:28

*En direct du CDI*
Je ne reste pas longtemps, elle me regarde bisarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Le Sujet Inutile - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 39 Empty22.06.10 11:58

kingkevdu83 a écrit:
Heu monsieur désolé si je me suis mal exprimé mais je voulais plaisanter :/
Ne vous en faite pas je ne me sens pas visé et j'avais compris le sens de vôtre phrase ( pour une fois que je comprend quelque chose ) je voulais juste plaisanter.
J'avais compris, mais comme tu faisais le sérieux dans ta réponse, j'ai utilisé le même procédé. Ne ressens pas une attaque dans ma réponse, ce n'est pas le cas.

J'en rajoute quelques une que j'ai apprécié de Clint Mansell :
https://www.youtube.com/watch?v=hKLpJtvzlEI
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/clint%20mansell
Ecoutez la 6ème, Tree Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Le Sujet Inutile - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 39 Empty22.06.10 12:21

Bien, désolé alors Embarassed

J'aime bien certaine chanson, sa valais vraiment le coup que vous nous fassiez écouter !
Evidemment ce n'est pas le genre de musique que j'écouterais tout les jours, mais un peu comme sa c'est pas mal et c'est reposant Ok !
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 39 Empty22.06.10 16:11

Enfin j'ai mon ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 39 Empty22.06.10 17:24

Sexion d'Assaut - Parodie Raymond Domenech - Désolé Laughing