Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 18:31

Je trouve pas Draco..
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta'
Visiteur
Gangsta'

Identité : Antonio-Luciano
Grade : /

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 18:33

Jojo a écrit:
J'ai pas bien compris le principe de ce jeu. Question

Pourtant ce n'est pas bien compliqué à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 18:38

C'est bon, chui dans le monde Draco.

Kabylifornie
Revenir en haut Aller en bas
Iteshi
Traître
Iteshi

Identité : Kiusaki-Iteshi.

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 18:43

Quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 18:43

Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 18:47

Kab ajoutes moi, Neiluj_ et cherche "Liggio" et envoie une candid pour l'alliance, Jojo fais la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menello
Lecteur


Identité : Menello

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 18:48

J'compte pour du beur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 18:51

Compte draco : Malekal
Revenir en haut Aller en bas
Iteshi
Traître
Iteshi

Identité : Kiusaki-Iteshi.

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 18:58

Bah je vais y jouer alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 18:58

Comme tu veux Smile

On est sur Draco
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 19:00

*prends la grosse voix de dur à cuire de Consiglière*

Kab ajoutes moi, Neiluj_ et cherche "Liggio" et envoie une candid pour l'alliance, Jojo fais la même Wink et Menello bouge-toi aussi !

Héhé.

Je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 19:01

T'es doué Kab t'iras loin.. chez les guignols hap
Revenir en haut Aller en bas
Menello
Lecteur


Identité : Menello

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 19:09

Faut m'expliquer comment jouer sur Ogame, je comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 19:48

Si tu payes pas dans ce jeu, t'avanceras pas.

C'est nul. Hors de question que je donne des sous sur un autre jeu.

Kpone a écrit:
T'es doué Kab t'iras loin.. chez les guignols hap

Quel honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 20:13

Non j'ai jamais payé pour jouer sur Ogame, c'est juste que ça va moins vite mais c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 20:15

La dernière fois que j'y ai mis les pieds, tout était gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 20:17

Maintenant t'as des possibilités payantes en fait Hugo, mais après ça change rien au principe du jeu, il est resté le même qu'au moment où il était gratuit
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 20:28

Avant de continuer ce petit discours contraignant, je vous invite à faire un geste pour la société. Soyez chiants avec vos amis, bah oui, qui aime bien châtie bien ! Comment faire allez-vous dire ! Ce texte est la preuve vivante -non, pas vivante, mais vous avez compris l'idée- qu'on peut faire chier tous ses amis en un seul clic. Un collègue disait : Moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Mais oui ! Il a vu vrai ! C'est ça la Vie ! La Vie avec un grand V ! Oui messieurs, la Vie ! (et mesdames aussi, hein, ça va pas, je ne suis pas sexiste, non non, je ne le suis pas !). Revenons donc à nos moutons, je parlais de la Vie. Qu'est-ce que la vie ? La vie... trésor inestimable, bien très précieux, sans doute la notion la plus connue de nous tous puisque nous en sommes tous possesseurs et pourtant saurions-nous la définir précisément ? La vie est une notion expérimentale tout à fait claire, toutefois lorsque ’il s’agit d’en préciser la nature et les propriétés, nous restons sans réponse. Sur Je déconne, je ne vais pas vous faire 3 pages de philosophie sur ce qu'est la Vie (avec un grand V, ne l'oublions pas), parce que bon j'aime bien être chiant envers les autres, mais pas quand ça me fait chier moi. Bah non, l'équité c'est nul. Vous l'aurez donc compris, définir la Vie, ça commençait à me gaver GRAVE. Tiens, gaver et grave, ce sont deux anagrammes ! Charmante découverte que celle-ci ! Baaahh, on s'en fout, ou OSEF comme on dit chez moi ! Kékonsenfoudetékoneri ! C'est vrai, je me suis écarté de mon chemin. De NOTRE chemin ! Non non non ! Non non non non non ! Non non non non non non non non non non ! Bah oui, je comble le vide, j'ai plus grand chose à vous dire mes chers frères et sœurs, alors je me rabaisse à raconter des conneries pour prendre un peu plus de place. Mais c'est quand même une jolie preuve d'affection.Vous ne trouvez pas ? Allez, admettez-le, vous m'aimez bien. Oui, je suis chiant, mais tellement amical, tellement affectueux, je suis comme un gros nounours que vous voudriez emporter partout avec vous : aux toilettes, ...je...je vais trop loin, me dit-on dans l'oreillette... Bah je ne peux pas tout savoir moi ! Sérieusement, vous m'aimez bien ? Un peu, beaucoup, énormément, à la folie, pas du tout ? Bon, peu importe, je vais conclure cette petite folie. Je vous fais de gros poutoux partout, plus un gros gros gros câlin
Sa va mieux maintenant, bave
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 20:28

On aura jamais de flotte.
Il faut une matière payante.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 20:31

On peux avoir une flotte sans être obligé de payé.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 20:34

C'est plus long et plus dur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 20:39

Dans le jeu de Grece Antique de Don.

On paye ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yann Liggio
Fondatore
Yann Liggio

Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 20:50

Non tout gratuit dans mon jeux Smile
A part si on veut des conseillers en plus, mais ils servent presque pas noel
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 20:58

Bhen.. Moi, j'aime ce jeu. Il me fait penser à Age of Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Liggio
Fondatore
Yann Liggio

Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore

Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty21.05.10 21:01

Menello est dessus également, je vous invite dans ma Team si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sujet Inutile - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-