Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
Auteur Message
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty23.12.12 19:15

Mdr, vous êtes sérieux là
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty24.12.12 3:05

Bah j'sais pas j'ai pensé que c'était toi... Un fan de ta personnalité qui sait ? Planet' Football - Page 19 164819
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty02.01.13 12:48

Le mercato d'hiver est ouvert !

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/liveevent.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty02.01.13 14:10

Debuchy s'en va à Newcastle, Mollo en prêt à l'ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty03.01.13 17:06

Salut Mensah !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty06.01.13 19:45

Au revoir Rennes et cc les bretons ! RC Lens 2 - 1 Stade Rennais en affichage pour les 32emes de finale de la Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty06.01.13 20:24

Lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty06.01.13 20:48

Ça fait chier quand même. heureusement que l'ASSE va battre Lille en CDL. Planet' Football - Page 19 164819
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty07.01.13 11:30

Arras 3-4 Paris SG hier soir, dommage pour le club nordiste.. Il a failli créer l'exploit d'arracher les prolongations en faisant douter les parisiens sur la fin du match. Sur le premier but arrageois Pastore est bien infâme. Sur le deuxième but c'est Douchez qui est catastrophique et le troisième but est tout simplement magnifique! Le pauvre il avait plein de crampes après sa frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty08.01.13 18:35

On a eu chaud Paris là! Laughing

Sinon pour Lyon, c'est LA CA-TAS-TROPHE !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty09.01.13 14:34

Eurosport a écrit:
Les prostituées de la ville brésilienne de Belo Horizonte (sud-est), où se déroulera l'une des demi-finales du Mondial 2014 de football, auront droit à des cours d'anglais gratuits pour faciliter leur travail avec les touristes.

"Elles apprendront les expressions du quotidien mais aussi le vocabulaire technique du sexe", a déclaré mardi Cida Vieira, présidente de l'Association des prostituées de l'Etat du Minas Gerais (Aspromig) dont Belo Horizonte est la capitale. "Elles devront être capables de parler avec le client de ses fantasmes", a souligné Mme Vieira. "Une vingtaine de professionnelles du sexe se sont déjà inscrites" et 300 inscriptions sont attendues d'ici à la fin de l'année.

Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty09.01.13 14:36

Excellent. Laughing

Sinon bravo à Lens pour la CDF et dommage Arras, qui s'est bien battu.

Bientôt les demies de la CDL et j'espère un résultat positif pour Rennes, quitte à perdre ce week-end je m'en fou. ;°

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty09.01.13 15:40

J'espère une finale Lille - Rennes comme ça on y va avec Julien. Planet' Football - Page 19 275540

AS Saint-Etinne - LOSC Lille le mardi 15 janvier 2013 à 20h55 au Stade Geoffroy-Guichard et Stade Rennais - Montpellier au Stade de la route de Lorient le mercredi 16 janvier 2013 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty09.01.13 16:07

Une victoire Rennaise serait tout simplement énorme. Après aucun avis pour St Etienne - Lille, j'aimerais bien l'ASSE car j'aime beaucoup ce club. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty09.01.13 23:29

L'émission de télévision espagnole Punto Pelota a diffusé ce mercredi des images extraites du gala du Ballon d'Or et qui montrent l'ex-entraineur du Barça Pep Guardiola refusant de serrer la main tendue par Cristiano Ronaldo.

Sur les images, on voit clairement le Portugais, debout, tendre sa main à Guardiola, assis un rang devant lui. L'Espagnol regarde la main du joueur du Real Madrid avant de détourner le regard, sous la mine déconfite de CR7.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty10.01.13 2:43

Peut être qu'il n'a toujours pas digéré ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty15.01.13 12:46

Coupe de la Ligue ce soir avec Saint-Etienne - Lille.

Personnellement, je vois bien Lille l'emporter (Sainté est décimé). Demain soir Rennes - Montpellier, allez Rennes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty20.01.13 22:45

Ils sont mauvais Lille omg
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty20.01.13 22:51

Saint-Étienne a eu chaud, parce qu'ils ont eu du grand jeu brésilien là avec BRANDAOOOOOOOOOOO ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty21.01.13 18:04

Lille est vraiment décevant c'est dingue.. Mais bon pour illustrer le tout : vendre Hazard et le remplacer par Martin. Planet' Football - Page 19 119635 Allez j'arrête de le tailler ce pauvre Marvin.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty23.01.13 23:28

C'est toujours mieux que de vendre Hazard et ne pas avoir de remplaçants.

Adieu Yann Planet' Football - Page 19 53829 (Il signe au Rubin Kazan pour 12M d'euros)
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty23.01.13 23:30

Martin est inexistant donc je vois pas comment tu peux le qualifier de remplaçant.

Ouais, faut trouver un autre milieu défensif parce qu'avec la blessure de Pajot, on est limite avec doucouré et makoun
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty24.01.13 13:51

J'avais oublié qu'il fallait lui laisser un temps d'adaptation... correspondant à la durée de son contrat je pense. Planet' Football - Page 19 97451 C'est pas comme si le championnat français lui était étranger avant sa signature au LOSC et qu'il s'entraine tous les jours avec ses coéquipiers depuis des mois et des mois maintenant. Il est mauvais, il est mauvais. On va pas se mentir, il n'est pas défendable.

Fracture de la main pour Iker Casillas hier lors du match retour en coupe contre Valence. C'est Arbeloa qui le blesse sur un dégagement, c'est vraiment con.. Indisponibilité de 6 semaines à 3 mois. Ça se complique en LDC contre MU avec Adan dans les cages. Vu l'attaque de MU la défense a intérêt à être impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty25.01.13 23:12

C'est pas non plus une grosse merde le goal remplaçant du Real ^^

Sinon, je défends Martin parce que le pauvre, tout le monde s'attaque à lui. Planet' Football - Page 19 119635
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty26.01.13 2:11

http://www.booska-p.com/sport/new-sakho-ouvre-son-coeur-n11608.html
ça c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-