Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty14.12.12 21:09

T'as rien lu de ce que j'ai dis en gros Mehdi Sad. Je vois pas comment il peut pousser le simulateur sans le toucher... Sur le coup il est aussi con que m'vila comme tu te plait a le dire !

J'ai pas dit que Nice était favorisé, j'ai juste dit que bautheac mérité une sanction pour sa simulation grossière. Sinon Rennes fait pas partie des équipes les plus souvent favorisés aussi bien dans le jeu que dans d'autres décisions donc bon.

Et Rennes a déjà répondu au communiqué et a obtenu gain de cause avec la levée de la sanction de Jebbour.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty14.12.12 21:18

Si j'ai lu Sad !

Oui tu l'as pas dit, mais j'ai pas non plus dit que tu l'avais dit, tu saisis ? Laughing
Si on part de ce principe, c'est juste, toutes les simulations doivent être sanctionnées, c'est sûr, mais bon les joueurs répondent par un : " ça fait partie de la malice, pas de la tricherie " donc voilà, si on commence à critiquer toutes les imperfections de l'arbitrage français et du règlements, c'est long long Sad

Oui je voulais juste mettre la raison pour laquelle Antonetti avait répondu aux dirigeants niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty14.12.12 23:02

Ah ok j'avais pas bien lu l'article alors, mais au final ça change rien du tout pour Rennes au niveau comptable, si ce n'est le fait de pouvoir compter sur Jebbour pour le prochain match.

@Meh complétement d'accord avec toi sur Cvitanich, il est vif, technique et surtout il a une intelligence de jeu. Très bonne recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty15.12.12 12:18

Victoire 2-0 hier soir j'étais au stade. Bon match des rennais et notamment de Costil, Féret et le jeune Diarra, impressionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty15.12.12 19:56

T'inquiète, je comprends Mehdi, Rennes a aussi Pitroipa Planet' Football - Page 18 663555
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il en rajoute quand même. Pitroipa est un des joueurs qui a reçu le plus de fautes à son encontre il me semble donc bon... ^^

J'suis content de Diarra également perso. Planet' Football - Page 18 518114
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty15.12.12 20:00

Joueur qui subit le plus de fautes en Europe : Pitroipa. On l'a encore vu hier, il mettait la misère a la défense valenciennoise et ça les énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty16.12.12 20:25

Bref victoire de l'OGC Nice 3-2 alors qu'on est mené 2-0 à la 15ième minutes, et doublé de Cvitanich, avec un superbe but.
A noté le premier but en professionnel de Neal Maupay (16ans), la jeunesse niçoise arrive !

4ème, avant le déplacement à Gerland, c'est bon tout ça ! Au delà de nos attentes qui étaient : le maintien haha
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty16.12.12 22:08

Ouais le premier but est très joli mais hors jeu :' MDR
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty17.12.12 1:02

Quel défense de Paris ce soir ! ils étaient tellement désespérer qu'ils frappaient de loin...
Le Lyon est mort ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty17.12.12 1:31

Wimboe Wimboe Wimboe! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty18.12.12 23:35

Ignazio a écrit:
Ouais le premier but est très joli mais hors jeu :' MDR

Ca compense le pénalty non sifflé sur une main volontaire d'un joueur de Evian :p
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty19.12.12 14:06

Leonardo dehors, ses déclarations sont insupportables, inutiles, méchantes. Il m'insupporte au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty19.12.12 21:00

Ca ressemble à secret story ces histoires, faut dire, qu'Aulas est dans toutes les affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty19.12.12 21:33

Je trouve ça normal que Leonardo défende son joueur, d'autant plus q'Aulas fait la même chose... et on rajoute un peu sur ce qui s'est passer dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty19.12.12 21:36

Quand il dit il est qui pour juger aulas? Je trouve ça hautin et scandaleux. Il peut pas se comparer avec aulas qui a apporté beaucoup dans le foot français sans les sous du Qatar. Leonardo avec le Qatar c'est quoi pour le moment ?

Trouvez vous un autre directeur sportif sérieux. Il est risible ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty19.12.12 22:58

M'ouai m'ouai facile de comparer le palmarès d'Aulas avec celui de Leonardo qui quant à lui ne fait que comptabiliser sa première année en tant que directeur sportif...

Aulas ne peut pas se comparer également à lui, au niveau du palmarès ( en tant que joueur et entraîneur...)

Leonardo avec le Qatar pour le moment, c'est Zlatan à Paris, Silva, Lucas et une qualif' en 8eme de final de la Ligue des champions. La ligue 1 n'est pas encore terminer hein ( je sais on a dit la même l'année dernière tongue ).

On a rien à lui reprocher à notre Leonardo, je ne vois pas pourquoi on le changerai.
Tant que Paris ne sera pas champion, des critiques fuseront dans tous les sens "Paris n'arrive pas à gagner avec tous ces joueurs et cet argent ...", laissez nous encore le temps Wink

Tous ceux qui connaissent le foot savent très bien qu'il faut du temps à une équipe pour trouver ses repaires et la bonne formule, espérons que celle mise en place par Ancelotti sur ces 4 derniers matchs notamment son 4-4-2 tienne jusqu'au bout du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty19.12.12 23:03

Leonardo c'est aussi : critiques sur la manière de faire en France, critiqués sur l'arbitrage infondées, a chaque vois qu'il la ramène il se plante parce que ça avait été bien arbitre. C'est pastore le futur Messi a 42m :'.

Je parle pas de Paris mais de Leonardo et de son comportement d'abruti en dehors des terrains. Tout ce qu'il dit (cela n'engage que moi) c'est du vent. Et ibra, lavezzi je pense surtout pcq c'est ancelotti + le chéquier qatari qu'autre chose. Il vire ak premier du championnat la saison dernière aussi et vous faites deuxième. Son bilan est catastrophique selon moi

Et que dire de la gestion du cas Nene. Et l'irrespect total dont il fait preuve pour les joueurs en place post QSI.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty20.12.12 3:17

Leonardo a surtout un réseau et des connexions un peu partout dans le monde, qui nous permet d'attirer des joueurs que certainement sans lui mais aussi l'argent des qataris bien entendu et Ancelotti on aurait pas. Mais je suis pas sûr du fait que sans Ancelotti, Ibra, Lavezzi ou encore Thiago Silva ne serait pas venu..
Il a été recruteur au Milan Ac pendant quelques temps à une époque, et c'est d'ailleurs grâce à lui si des joueurs comme Kaka ou Pato ont signés chez les Rossonero.

Pour ce qui est du reste, je vois pas ce qui te choque dans les propos de Leo mister tv breizh, il ne fait que répondre à Aulas (qui est un grand communicant, et ses propos sont une manière pour lui de mettre la pression sur la commission de visionnage on le sait tous), il a peut-être un peu loin quand il dit qu'Aulas n'a rien prouver ou je ne sais quoi, mais c'est de bonne guerre j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty20.12.12 22:05

Orlando Liggio a écrit:
faut dire, qu'Aulas est dans toutes les affaires !!
Même dans le milieu de la nuit avec le milieu lyonnais derrière tout ça. Planet' Football - Page 18 119635 Planet' Football - Page 18 119635
Pato ? Mais qui c'est celui là Walid ? Planet' Football - Page 18 719776

Sinon aujourd'hui nous avons eu droit aux tirages des huitièmes de finale de la LDC et des seizièmes de finale de l'Europa League :

Galatasaray - Schalke 04
Celtic Glasgow - Juventus
Arsenal - Bayern Munich
Shakhtar Donetsk - Borussia Dortmund
Milan AC - Barcelone
Real Madrid - Manchester United

Valence - Paris SG
FC Porto - Malaga

Deux grosses affiches choc donc pour ces huitièmes. A noter que Paris a évité de peu le Real Madrid.

BATE Borisov - Fenerbahçe
Inter Milan - Cluj
Levante - Olympiakos
Zenit - Liverpool
Dynamo Kiev - Bordeaux
Bayer Leverkusen - Benfica
Newcastle - Metalist Kharkiv
Stuttgart - Genk
Atlético Madrid - Rubin Kazan
Ajax - Steaua Bucarest
Bâle - Dnipropetrovsk
Anzhi Makhachkala - Hanovre
Sparta Prague - Chelsea
Borussia Mönchengladbach - Lazio Rome
Tottenham - Olympique Lyonnais
Naples - Viktoria Plzen

Tirage relevé pour Lyon, plus abordable apparememnt pour Bordeaux. A noter que Hugo Lloris retrouvera son ancien club, Lyon, avec Tottenham ! Mais aussi c'est le Sparta Prague qui décroche la timbale en affrontant le champion d'Europe en titre éliminé de la LDC dès les phases de poules, Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty22.12.12 18:02

Chelsea en a juste marre des C1, ils veulent quelques titres en C3 Alex. Planet' Football - Page 18 707635
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty22.12.12 18:20

Bah ils ont qu'un titre en C1 donc je pense pas qu'abramovitch soit rassasié
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty22.12.12 22:29

Ignazio a écrit:
Bah ils ont qu'un titre en C1 donc je pense pas qu'abramovitch soit rassasié
C'est clair.. ^^ Tu dis ça Nickolas, comme si ils en avaient gagner une dizaine dans toute leur histoire !

Sinon pour Benitez, je suis même pas sûr qu'il soit encore en place d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty23.12.12 13:51

C'était ironique. Planet' Football - Page 18 164819
Comme quand le Bayern gagnait tous les titres de la Bundesliga et se concentraient sur la C1 mais en championnat ils étaient classés... 6e. Et donc plus de C1. ^^

Sinon "theobenzema" sur l'équipe c'est notre Obenza ? Planet' Football - Page 18 119635
Avec son équipe type L1 92% parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty23.12.12 16:22

It's not me !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty23.12.12 18:42

Comment tu t'es fait griller Ob !!! Planet' Football - Page 18 119635 Planet' Football - Page 18 119635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-