Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Auteur Message
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty09.06.12 1:53

C'est qu'une supposition dans le cas où Berlusconi vendrait ses parts du club à un Qatari ou je sais plus qui qui domine les courses de chevaux dans le monde entier et qui mettrait 200M€ cash au mercato pour l'attirer.. du flan quoi
Revenir en haut Aller en bas
rohff23
Visiteur
rohff23

Identité : rohff23
Grade : /

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty09.06.12 14:30

Déjà il est pas seul à décider, lui veut rester à madrid et je pense que Madrid veut le conserver... meme à 200 Millions
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty09.06.12 23:39

Allemagne 1 - 0 Portugal
Vive le matchs truqués honteux
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
Famille Liggio
Zeltar

Identité : Chris.
Grade : Initié au crime

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty09.06.12 23:43

Victoire de l'Allemagne. Le Portugal a bien donné en fin de match quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty10.06.12 2:01

Pas seulement sur la fin du match mais c'était un match très fermé, c'est dommage! En tout cas on a vu un CR dangereux et efficace sur les quelques (trop rares) ballons qu'il a eu mais je suis tout de même satisfait de ce début, il est pas passé à travers son match donc j'ai hâte de voir ses prochaines prestations.

Les deux défenses étaient solides et les milieux suivaient également, c'était assez ennuyeux par moment mais bon. Quelle chance sur le but de Mario avec le centre contré qui retombe parfaitement sur lui mais fallait aussi mettre la tête quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty10.06.12 20:17

1 à 1 au match Italie - Espagne, quel match durant cette fin de seconde période !
Revenir en haut Aller en bas
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty10.06.12 20:57

Oui super match.
Iniesta, la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty11.06.12 0:02

Très bon match effectivement.

Dans l'autre match du groupe, les Croates s'imposent 3 buts à 1 face à l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty11.06.12 0:37

Assez fier de cette petite équipe en reconstruction, il reste des choses à bosser mais il y a du bon. De Rossi a été très imposant dans ses nouvelles fonctions de défenseur central, une défense solide à 3 avec 2 latéraux qui ont fait leur boulot. On ne peut pas prétendre aller très loin dans la compétition car l'équipe est, comme je l'ai dis, en reconstruction, mais j'espère qu'on se qualifiera pour les quarts de finale. J'attends le prochain match impatiemment, avec peut-être la titularisation de Di Natale (qui peut profiter du mauvais match de Balotelli). Prandelli a bien renouveller l'équipe et a donné un nouveau visage.

J'attends la victoire française demain impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty11.06.12 0:44

Beaucoup trop suffisant Balotelli, ça s'est remarqué sur l'action où il pouvait donner l'avantage à l'Italie, en ayant intercepter le ballon à Ramos.

Et au passage, chapeau tout de même à Cassano, quand on sait ce qu'il a connu il y a quelques mois, revenir comme ça en grande compétition, et livrer une bonne prestation dans l'ensemble, ça mérite un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty16.06.12 14:33

Après 13 Coupes du Monde, 9 Euros et plus de 1300 matchs commentés, une grande voix du football est partie cette nuit, Thierry Roland.
Je pense que le plus bel hommage qu'il mérite d'avoir et la victoire de l'Equipe de France dans cet Euro.
J'ai entendu un de ses amis dire "Il a toujours vécu pour le football, ce priver de cet Euro était ce privé de vivre, il est mort sur une victoire de l'Equipe de France".

Pas beaucoup de mouvements dans ce sujet malgré un Euro riche en émotion.
Ce soir, on connaîtra deux qualifiés, les deux qui arriveront à sortir du Groupe A. La Russie est bien partie pour être un des premiers qualifiés, et la République Tchèque affrontera la Pologne pour une place en quart de finale.

Sinon, assez déçu de la performance de la Nazionale, j'espère une belle victoire face à l'Irlande et une victoire de la Croatie ou de l'Espagne afin de nous qualifier pour la suite de la compétition. Si ce n'est pas le cas, il y a plus qu'à rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty16.06.12 17:48

J'aimerais bien voir la Pologne passer en quart, ils jouent assez bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty17.06.12 1:10

Grèce et République Tchèque en quarts, première surprise qualificative de l'Euro! Comme quoi on enterre TOUJOURS les Grecs trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty17.06.12 17:04

Déçu pour la Russie qui m'avait pas mal surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty17.06.12 17:41

Ils se sentaient plus pisser bien fait pour eux hap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty19.06.12 14:27

Normal que le sujet est peu actif malgré l'Euro et l'ouverture récente du mercato, c'était la période de révisions et désormais d'examen pour la plupart des utilisateurs fréquents du forum. ^^

RIP Thierry Roland. On ne cessera de regretter Gilardi et maintenant c'est l'un des meilleurs qui part encore une fois. Triste pour le journalisme sportif, on se coltinera encore CJP et Bixente pendant quelques années...

Je suis assez satisfait du jeu produit par les Bleus pour l'instant, ils sont quand même beaucoup plus séduisants que les matchs de préparation et les précédents matchs amicaux, ça fait plaisir de les revoir vraiment jouer! J'ai hâte de les voir progresser dans la compétition avec j'espère, une victoire dès ce soir pour affronter l'Italie en quart de finale!

Très déçu et frustré pour les croates hier soir face à l'Espagne. La première mi-temps était très bien gérée par les croates malgré les assauts espagnols (quelle défense!) mais la Croatie était supérieure dans la seconde mi-temps et ils étaient beaucoup plus séduisants et dangereux face aux champions du monde et d'Europe en titre. La Croatie ne méritait pas d'être éliminée hier soir et l'Espagne devrait ne pas figurer en quarts. La faute de Busquets sur le corner croate est incontestable (c'est plus un tirage de maillot mais une prise de judo) et il y avait penalty... Et le but espagnol sur hors-jeu, parlons-en. Espagne 0-1 Croatie sur penalty c'était plus le même match et il ne restait que 5 minutes, la Croatie serait qualifiée et l'Espagne rentrerait à la maison. Mais à quoi sert le cinquième arbitre ?

Nota.Bene : Le but de Balotelli hier, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty19.06.12 14:31

Giroud peut-être à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty20.06.12 0:20

Merci Hugo (d'avoir évité le 6-0) et Wayne (d'avoir qualifié la France).
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty20.06.12 1:03

Alexis Liggio a écrit:
Mais à quoi sert le cinquième arbitre ?
Une question qu'on a pas fini de se poser surtout avec un but Ukrainien qui aurait passé la ligne mais qui n'aurait pas été compté lors du match Angleterre - Ukraine où l'Angleterre s'est imposé 1-0.

Alexis Liggio a écrit:
J'ai hâte de les voir progresser dans la compétition avec j'espère, une victoire dès ce soir pour affronter l'Italie en quart de finale!
Tu dois vraiment être bien dégouté du coup.. Une France inexistante, une France digne de l'ère Domenech ! Bien déçu de cette prestation, j'espère que Blanc fera les changements nécessaires pour affronter l'ogre Espagnol (même si je partage ton avis sur leur qualification). Mexès suspendu, place à Koscielny.

Merci Lloris, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty20.06.12 13:29

Quelle prestation pitoyable, encore bien dégueulasse la défense. Planet' Football - Page 2 312631 La suspension de Mèxes est un bien pour notre équipe, place à Koscielny désormais il était temps!! La prestation de Rami n'était pas mieux hier soir (et ça y est, il a mis un coup franc y'a deux ans contre Toulouse (?) je crois alors maintenant il se met à tirer les coups francs en EDF? Bah tiens..).

Encore une piètre prestation des cinq arbitres hier entre l'Angleterre et l'Ukraine en effet, après celle contre l'Espagne et la Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty20.06.12 15:00

Ah, on jouait pas en jaune hier soir ? Planet' Football - Page 2 164819

Plus sérieusement, je trouve Benzema, franchement nul. Il peut pas mettre Giroud à la place ? La Suède, ils sont trois dans la surface à chaque attaque, nous il y a juste Benzema qui attend qu'on lui donne le ballon et qui se permet de marcher alors que la France est menée 1 à 0. J'ai beaucoup aimé Ribery hier. Sinon, trois mains non sifflé des Suédois, mais ce n'est pas ça qui aurait sauvé les Français.

Allez l'Allemagne qui mérite amplement de gagner cet Euro, et j'attends avec hâte la pâtée qu'on va se prendre contre l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty20.06.12 15:26

Tu ne peux pas retirer Benzema, c'est un des meilleurs attaquants Français. J'écoutais 100% Euro sur M6 après le match et comme l'un des consultants disait, Benzema ne reçoit aucun ballon hormis de Ribéry quelque fois, du coup ça l'oblige à décrocher pour venir soit servir ses co-équipiers, soit se procurer des occasions de lui-même.. Mais pas ce qu'on demande d'un attaquant comme lui.
Il a l'habitude de jouer avec un certain C.Ronaldo, un Ozïl et compagnie qui lui font des caviars, là il a pas les mêmes joueurs autour de lui.

Après on peut rêver que Laurent Blanc remanie cette équipe pour le quart de finale et pourquoi pas, une titularisation du duo "Benzema - Giroud"? Avec un Koscielny en défense centrale, un Ribéry - Nasri sur les ailes et un duo "Cabaye - M'Vila" dans un 4-4-2 :
Lloris
Debuchy - Rami - Koscielny - Clichy
M'Vila - Cabaye
Nasri ---------------------- Ribéry
Benzema - Giroud
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty20.06.12 15:34

Mais même quand il y a un débordement de Ribéry, je sais pas que que fait Benzema, mais il ne cherche pas la passe non plus, les Français, en général n'attaquent même pas le ballon, contrairement aux Suédois, qui attaquaient sans cesse, surtout le joueur suédois rentré à la mi-temps (J'ai oublié son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty20.06.12 15:44

On a pas tous le talent d'Ibrahimovic pour pouvoir jouer en marchant.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty20.06.12 16:08

Je mettrai plus Benzema en soutien de Giroud, dans votre compo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 35 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-