Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Mafia-Habbo peut-elle rebondir ?
Oui
[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Votegauche03481559%[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Votedroite030717
 59% [ 37 ]
Non
[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Votegauche03481530%[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Votedroite030717
 30% [ 19 ]
Nsp
[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Votegauche03481511%[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Votedroite030717
 11% [ 7 ]
Total des votes : 63
 

Auteur Message
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 10:19

Moi je suis partant pour un tel sujet héhéhéhé, on le fait ?
PS : mon message a été édité pour plus de concision.
Revenir en haut Aller en bas
Valtieri
Visiteur
Valtieri

Identité : Valtieri
Grade : Mafia-Habbo

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 10:26

zorro31 a écrit:
Passons à toi valtieri,

pourquoi nous ressors-tu ENCORE l'histoire de L0VEME! et des screens qui ont été faits partie dossier de mon forum? On dirait qu'il n'y a que ce choix de défense qui s'offre à toi.

- L0VEME! a été sanctionné.
- Pour ma part, je ne vois pas en quoi c'est un crime de revenir de soirée et d'avoir un petit verre dans le nez (à moins que tu nous trouves encore un article de la loi, haha), désolé monsieur parfait.

Tu veux des dossiers ? Y en a plein vous concernant sur mon forum.

Vous nous faites la morale mais vous cautionnez les actes de Loveme.
Je ne vais pas vous apprendre à gérer une famille (quoi que...), mais une petite tape sur les doigts, je n'appelle pas ça une sanction.

Citation :
Monsieur Sim-of-nexuss qui passait son temps à insulter les gens dans les divers halls ennemis, sur la gazette de toutemafia et j'en passe.

Pour la dernière fois, ce compte n'est pas à moi mais à Bibifafaleroncier.

[quote]De plus, je ne me la ramènerais pas trop si j'étais toi, encore dernièrement avec votre tentative de faux saccage (bureau de ash) =>

"Je n'étais pas au courant", soit tes membres sont vraiment cons soit vous vous foutez clairement du rpg, dans les deux cas, c'est délicat.[\quote]

Nous avons, ne te déplaise, d'autres chats à fouetter que les renvois Björk.
Nous n'étions vraiment pas au courant et avons immédiatement invalidé le saccage.

Je ne vois absolument pas ce que tu pourrais nous reprocher.

Citation :
Ne lance pas les débats inutiles alors que le sujet n'est pas la Bjork-Family mais plutôt la Mafia-Habbo (ce n'est pas nous qui sommes responsable du sujet), occupez vous de vos histoires et nous des nôtres. Pour ce qui est du débat "Mafia-Habbo qué pasa?", vous nous demandez de ne pas entacher cette enquête mais ce genre d'enquête pousse directement à des attaques/défenses et ce, vous pouviez vous en douter.

J'ose espérer que c'est une blague.

Ce sont tes propres membres qui ont commencé la provocation et toi qui la continues.

Ma boîte MP reste ouverte.

Je ferai preuve de plus de respect que vous et ne polluerai pas ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 10:30

Notez messieurs qu'il n'a pas réagit à mon message mais à celui plus à chaud de Lord S, il vient de s'humilier tout seul. Après avoir lancé des accusations graves mais bidon (que mon talentueux don d'orateur a balayé) il se couche. J'espère que tu as bien dormi valt, moi j'ai fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 10:34

Merci les gars. Smile

Pour en revenir au sujet, la Mafia-Habbo à tout à reprouver à mon sens, et je pense qu'elle arrivera à passer ces moments difficiles.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 10:36

Vincenzo Liggio a écrit:
Si vous souhaitez poursuivre votre discussion messieurs, veuillez le faire dans un cadre privée pour ne pas entacher cette enquête, je vous en remercie d'avance.

Mais c'est qui lui? Le portier?

Je met 6 balles dans le barillet, on va jouer à la roulette russe avec le prochain à enfreindre cet demande.
Je donne la main, évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Visiteur


Identité : Jagger.jack

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 11:19

Citation :
Si vous y tenez vraiment, on lancera un sujet sur les innovations dans le RPG.

J’espère que ce jour là tu auras l'amabilité de venir nous demander ce qu'on a testé et appliquer depuis 2006 (oui, la bjork à l'époque aussi avait essayé des nouveautés :°). Mais sinon désolé pour mon vocabulaire, et je savais pas que "quéquettes" était un gros mot (You're sincerely chocked ? Sorry my dear).

Signature :
"Essuie le sang, l'urine, et descend du ring."

I'm chocked ...

Trève de plaisanteries. Disons que dans tout ça on voit toujours les même règlements de comptes à deux balles. Quand je vois la MH qui me fait la leçon sur Loveme!, elle oublie l'histoire Egregorre, et autres conneries du style, qui ferai passer Loveme! (sanctionné pour sa boulette) pour un saint, donc évitons d'entrer dans un débat sans fin ...

Pour moi les seules et vraies innovations sont les innovations qui permettent à des civils de découvrir notre RPG pour le renouveler en terme de "nouveaux joueurs" ou une idée qui améliore le plaisir de jeu de ses joueurs (membres).

On voit fréquemment les même têtes qui tournent dans les organisations, les "girouettes" pro du saccage qu'on critique tous mais que l'on fini toujours par recruter (je généralise mais vous m'accorderez un fond de vérité). Nous le Fangtasia et son système de recrutement par "employé" et pacte "sondé" n'est pas là juste pour le plaisir d'être original ou de dire "héhé, t'as vu on innove Wink " mais pour ouvrir les portes de la Bjork à un publique large: civils, mafieux, femmes, hommes, gay, jeunes, etc ... La Bjork compte aujourd'hui plus de 15 femmes dans ses effectifs, et si je prend ça comme une fierté c'est tout simplement car cela prouve que notre organisation n'est pas discriminante comme peuvent l'être involontairement pas mal d'autres organisations (la Liggio par exemple n'a pas une seule femme dans ses effectifs).


Maintenant le braquage, en quoi diffère-t-il du blocage ? Le blocage est passif, on entre dans une salle et on la bloque (aujourd'hui c'est plus possible au passage) pour faire une publicité et crier des slogans et bien sûr, on fait tout ça sans avoir les droits dans l'appartement. Le Braquage lui est une action "agressive" car on prend les clés d'un civil bien souvent de la même façon que pour un saccage, on dénature l'appartement sans le saccager (on respecte ainsi la loi contre le saccage de civil) par le bié des fanions. On pose ensuite une porte pour limiter l’accès à la salle à ceux qui adhèrent au badge civil (restitution d'une vraie forme de blocage suite à l'option sur le fait de pouvoir traverser les gens, présente dans 9 appart sur 10). Et pour finir, ce qui sépare clairement le braquage du blocage, c'est que l'on kik toute personne n'ayant pas notre badge (attaque physique non présente sur un blocage). Le résultat est qu'en 6 braquages sur un lieu très fréquenté, nous gagnons + 1000 membres au badge civil (un quart du badge SA Games) contre +25 membres avec un blocage classique. Donc la mauvaise foi s’arrête là ou commence le résultat, chaque famille apporte ses nouveautés (d'autres recopient, mais c'est pas forcément un mal, une bonne idée et une idée qui marche aussi ailleurs).

Et dernier point pour Valterie qui m'accuse de ne pas céder mon "trône de fer" (les fan du bouquin comprendrons la comparaison :°). Je l'ai largement cédé en 2008, mais étant fondateur, j'était le seul habilité à la "refonder", et je prépare aujourd'hui activement la formation des HG Bjorks pour garantir une succession digne et compétente. Ensuite les autres GC Bjork ont strictement le même pouvoir que moi, ils peuvent témoigner.

Citation :
Je met 6 balles dans le barillet, on va jouer à la roulette russe avec le prochain à enfreindre cet demande.
Je donne la main, évidemment..

Un débat en engage toujours un autre, c'est un peu le but. Mais si vous voulez qu'on aille débattre ailleurs, vérouillez le poste aprés publication vous allez gagner du temps messieurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 11:33

Jagger.Jack a écrit:
Citation :
Je met 6 balles dans le barillet, on va jouer à la roulette russe avec le prochain à enfreindre cet demande.
Je donne la main, évidemment..

Un débat en engage toujours un autre, c'est un peu le but. Mais si vous voulez qu'on aille débattre ailleurs, vérouillez le poste aprés publication vous allez gagner du temps messieurs. Smile

On est sur NOTRE FORUM, donc tu vas pas NOUS dire, ce QU'ON a faire,merci.
Si vous êtes pas capable de débattre dans les règles, et surtout de débattre au sujet sur lequel la GdL vous pose une question, ne venez plus poster ici.
Vous êtes une meute de loup qui à chaque petit pas de travers, réglez vos comptes, messieurs un peu de respect pour ceux qui veulent suivre le débat sans lire vos messages, n'ayant aucun rapport avec le sujet

Maintenant, je vais être clair, et précis, réglez vos différents en MP, et restez dans le sujet, merci de votre compréhension.

Ps : Dernière fois, après je ban, sachant que quand même un Capo a passé le message, ainsi que le Fondatore lui-même et j'ai déjà le motif, irrespect des règles du forum, débit de conneries trop important...


Dernière édition par Orlando Liggio le 31.05.12 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 11:35

Jagger Jack a écrit:
vérouillez le poste aprés publication vous allez gagner du temps messieurs. Smile

On va rien verrouiller du tout, tu vas être bête et discipliné et tu iras dans l'autre sujet comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 11:39

Cite ton message et poste le dans l'autre sujet Jagger. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 11:41

Citation :
Un débat en engage toujours un autre, c'est un peu le but

On pose une règle simple: régler ses comptes ailleurs.

Ce sujet a dévié en règlements de compte.

J'ai une autre idée du débat que le règlement de compte. Nous ne rejetons pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Valtieri
Visiteur
Valtieri

Identité : Valtieri
Grade : Mafia-Habbo

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 15:49

Vous m'excuserez de ce débordement.

Seulement lorsque je vois l'ardeur de certains à trainer le nom de ma famille dans la boue en public, je me sens obligé de le réhabiliter publiquement.

Nous avons continué ces "règlements de compte" par MP.

Cependant, je me permets de conclure l'échange public :

Citation :
Notez messieurs qu'il n'a pas réagit à mon message mais à celui plus à chaud de Lord S, il vient de s'humilier tout seul. Après avoir lancé des accusations graves mais bidon (que mon talentueux don d'orateur a balayé) il se couche. J'espère que tu as bien dormi valt, moi j'ai fais de beaux rêves.

Tout ce que tu viens de démontrer lamentablement est que ton "don extraordinaire" pour débusquer des clones dépend de ... Google.
D'ailleurs je viens d'apprendre que c'était une blague, car tu ne me l'as jamais dit.
Tu semblais si sérieux en parlant de hack...

Quant au reste, tu as affirmé que cela ne te touchait pas.
Mon but n'était pas de te toucher, vercetis.
Tu ne m'intéresse pas.
Tu ne représente pas à toi tout seul la Bjork.

Mon but était de te remettre à ta place, ce qui est fait car tu n'as rien à répondre à tous mes arguments.
Mon but était de mettre ta famille et la mienne en perspective, ce qui est fait également.

Devine qui gagne ?
Ce n'est pas toi.

Pour en revenir à la question principale, il me semble que le faits parlent d'eux-même.

Je prêche bien entendu pour ma paroisse, mais il est indéniable que la Mafia-Habbo est revenue au top de sa forme.

Nous avons également réformé plusieurs choses, notamment le postulat.

Ces changements ont eu des effets bénéfiques indéniables sur notre famille.

Quant au "renouvellement" du GC, cette remarque est infondée.

Voklov n'était pas un ancien qu'on a fait revenir.

Il en va de même pour Zéro.K et moi-même.


Dernière édition par Valtieri le 31.05.12 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 16:46

Pour revenir au sujet initial, j'ai répondu que la MH était capable de se relever. [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 518114
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 18:45

*n'a pas lu les 3 pages de commentaires car elles semblent s'égarer du sujet au premier coup d’œil*

On ne peut pas dire que je porte la MH dans mon cœur, mais je ne la déteste pas non plus. Il est indéniable qu'elle est un pilier (si ce n'est LE pilier, après tout ?) du RPG mafieux. Ainsi, je trouverai dommage qu'elle sombre dans l'inactivité et qu'elle soit incapable de relever la tête, surtout à cause d'un différent avec la SF qui, selon moi, n'a pas le prestige de la MH et ne joue pas dans la même cour (désolé les SF, c'est mon avis).
Bref, bon courage à la MH, je suis persuadé qu'elle saura créer la surprise en se relevant plus forte de cette période noire.
Revenir en haut Aller en bas
darksidegirl
Visiteur


Identité : Darksidegirl

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 19:14

Bonjour,

je tenais également à partager mon avis sur la MH étant donné que l'occasion en est donné par votre journal et que c'est le sujet. Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit, la BF n'a nullement l'intention de violer les règles du forum FL ou perdre son temps avec un concours de réthorique sans fin.

Concernant la relève MH, j'espère qu'elle se relèvera, un ennemi fort rend le jeu plus excitant. Par contre je n'ai que deux valeurs qui me permettent de juger la force d'une famille :
1. Ses GROSSES actions mafieuses ( si vous faites votre fierté sur des saccages de gosse qui viennent jouer à policier et voleur sur habbo, c'est que vous ne croyez pas en votre propre potentiel).
2. Sa vulnérabilité. Une famille qui réduit ses portes d'atteinte en accréditant qu'un minuscule commité, prouve qu'elle craint l'ennemi et sa propre famille. Comme dirait l'autre, " la porte la plus sûre est celle qu'on peut laisser ouverte ".

Et à l'opposé je ne base que la faiblesse des familles sur une seule action : Les saccages qu'elle se mange.

La MH a subit plusieurs affronts dans une période où les gros saccages sont aussi présent que la végétation dans le désert. Pour une famille dont je cite Diabloelo2, "base toute son énergie sur la protection", on ne peut pas dire que c'est réussi (il a rajouté : "des gens comme moi", mais bon, ça revient au même non ?).

C'est tout ce qui me permet de juger une famille, son ambiance, ses innovations, son nombres de membres et leur qualité, son ancienté,etc... tout ça ne regarde que la famille en question. Si elle a créée une atmosphère propice à son évolution, tant mieux pour elle, mais ça ne me regarde pas.

Faites votre petit bonhomme de chemin, mais faites trembler les sols. On vous attend.

ps : Ne hachez pas mon sujet si vous voulez répondre, faites les grands, ne sortez pas les phrases de leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty31.05.12 19:41

Juste une petite parenthèse puisqu'il y a déjà eu quelques temps forts dans ce débat donc je ne souhaite pas m'exprimer davantage désormais, j'ai loupé trop de passage mais je veux réagir à une phrase de Valtieri qui m'a fait tilt :

Valtieri a écrit:
Seulement lorsque je vois l'ardeur de certains à trainer le nom de ma famille dans la boue en public, je me sens obligé de le réhabiliter publiquement.
C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité ici Valtieri. Soit t'es complétement abruti soit tu le fais véritablement exprès et tu ne manques pas de culot. Commence à balayer devant ta porte et à mesurer l'ampleur de certains de vos propos envers d'autres organisations (notamment la Liggio) avant de venir clamer haut et fort que certains trainent la Björk dans la boue publiquement car dans ce registre vous faites très fort ces derniers temps et pas de la plus belle des manières. Ne joue pas à ce petit jeu de la pauvre victime ici, pas sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty01.06.12 1:49

Jagger Jack a écrit:
Mais sinon désolé pour mon vocabulaire, et je savais pas que "quéquettes" était un gros mot (You're sincerely chocked ? Sorry my dear).
Sur notre forum, il y a des règles à respecter vois-tu, soit tu t'y plies, soit tu passes ton chemin, c'est aussi simple que ça "mon cher".
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2
Visiteur


Identité : Diabloelo2
Grade : épinard kickeur

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty02.06.12 2:25

D'habitude, je m'abstiens toujours d'intervenir car je n'en vois pas trop l'intérêt, et aussi parce que je préfère suivre la maxime qui dit "on ne parle pas, on agit". Les mots sont des armes qui peuvent parfois être lourds de conséquences. Mais la tentation a été plus forte cette fois, et je cède donc à la tentation. Et puis après réflexion, c'est assez intéressant !

Je comprends aisément l'agacement des dirigeants Liggio vis à vis d'une pareille agitation. C'est franchement usant, et nombre d'entre nous en savent quelque chose malheureusement. Peut-être devriez-vous sérieusement songer à "écarter" certains commentateurs des débats organisés sur ce forum (que je trouve être une bonne idée en passant). Bien que chacun ait normalement droit à la parole, il n'appartient après tout qu'à vous de les rendre moins conflictuels. Conflits qui seront, je pense, dans la plupart des cas, présents, à cause d'individus dont l'arrogance et le mépris n'ont d'égal en ce monde que la hauteur du Mont Everest. Quoiqu'il en soit, ne le prenez pas mal ; je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu.

Je ne répondrai pas aux provocations enfantines de notre ami vercetis, qui essaie vainement d'humilier ma famille aux yeux de tous, en balançant des informations obtenues grâce au compte de Leto, ex administrateur et surtout fondateur de notre ancien forum. Tu ne fais que t'auto-dénoncer hein... :/
Tu devrais envisager à prendre un peu de recul : tu ressembles à un américain en plein maccarthisme.

Enfin bref. Je voulais notamment répondre à Darky, pour remettre les choses dans le bon ordre. "Ne sortez pas les phrases de leur contexte". D'accord, mais commence d'abord par respecter toi-même ce principe. Je n'ai jamais dis que la MH basait toute son énergie sur la protection. Cela devait sans doute être à titre personnel. Ensuite, tu as l'air de prétendre que peu de personnes sont accréditées dans nos locaux. Tes affirmations sont fausses, et tu t'en apercevrais si tu avais cherché un minimum. Il suffit de regarder les badges de clan pour constater que l'ensemble du Grand Conseil dispose des clefs. Je les avais même confiées à John au Divino, ce que tu savais déjà j'imagine.

Certes la MH s'est pris deux coups durs en l'espace de quelques mois. Et je suis bien placé pour admettre que nous en sommes pleinement conscients, moi qui suis son évolution depuis maintenant très très longtemps. Malgré ces chamboulements, ça va clairement mieux désormais. Cette dernière claque nous a secoué, mais qui sait... c'est peut-être ce qui nous a permis d'avoir l'esprit plus clair, plus dégagé. C'est exactement comme cette fameuse météorite qui a percuté la Terre il y a 65 millions d'années, et qui a provoqué l'extinction des dinosaures. Ses effets ont été dévastateurs et à la fois tout aussi bénéfiques. Car sans l'apparition des mammifères, nous ne serions pas là aujourd'hui, à se charcuter en jouant aux mafias. Je le répète souvent mais c'est le jeu, et ça fait partie de notre belle histoire. Comme la vie qui reprend son cours, nous continuons d'avancer.

Enfin, je remercie les quelques joueurs qui ont su rester intègres et qui font preuve d'une grande ouverture d'esprit. C'est pas tous les jours qu'on assiste à ça, d'autant plus que la MH (et pas qu'elle visiblement) est devenue un sujet délicat pour beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty02.06.12 4:06

*applaudit*

Sincèrement, c'est le plus beau texte que j'ai lu Dia jusqu'à maintenant (outre les insinuations que tu fais sur la carence de discipline sur le forum liggio à cause de modérateurs trop laxistes et le regret que tu opposes à leur incompétence dans ce domaine). J'ai toujours dit que tu es le plus grand mafieux sur l'hôtel, en tout cas le plus redoutable, ton texte le confirme.

Je viens d'avoir l'information sur la Kompany. Le nom est bien choisi et en plus la publicité de vendetta (même s'il n'a pas respecter les règles du forum, cela arrive) est alléchante. J'espère sincèrement que ce business va relancer les affaires de la MH car comme le soulignait ma Baronne, un ennemi fort est plus excitant à combattre qu'un ennemi faible. Je n'espère qu'une chose que la MH se relève. Bien sûr, une fois qu'elle le sera, nous bâterons la MH de nouveau... encore faut-il qu'elle le fasse. Sinon, ce n'est pas amusant. J'ai voté pour ma part "oui" car je souhaite jouer un jeu où mes ennemies sont aussi puissants que divertissants.

Mes sincères salutations Dia, j'espère que tes affaires prospéreront pour que nous puissions nous affronter à nouveau d'égal à égal dans un duel sanglant. Pour cela, je laisserais la MH récupérer et je ne sortirais plus de dossiers, promis.

Bonne nuit aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-