Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Mafia-Habbo peut-elle rebondir ?
Oui
[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Votegauche03481559%[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Votedroite030717
 59% [ 37 ]
Non
[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Votegauche03481530%[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Votedroite030717
 30% [ 19 ]
Nsp
[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Votegauche03481511%[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Votedroite030717
 11% [ 7 ]
Total des votes : 63
 

Auteur Message
lestars
Visiteur
lestars

Identité : L'

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 16:37

Derino a écrit:


Yayalehdm a écrit:
C'est pas le genre de la maison de commenter, mais devant un tel ramassi de conneries quel U$A pourrait rester muet ? [...] critiquer une Famille dissoute c'est lâche, surtout quand elle a tant apporté à ce jeu.

T'es un petit rigolo toi. Comment oses-tu parler de lâcheté ici, toi qui a saccagé le stade de ta Famille pour une organisation rivale. Ici en en l'occurrence la Sacra Corona Unita.

Spoiler:

Je veux bien que tu évoques ton point de vue, mais en aucun cas que tu étales ton hypocrisie sur ce forum. La critique est la bienvenue quand elle est constructive, si pour toi cette article est un tissu de mensonges, une "vraie ânerie" pour reprendre tes propres termes, j'attends ton démenti dans les heures qui viennent qu'on rigole un peu.

Heureusement que j'ai précisé que les âneries étaient dans les commentaires de certains (dont j'ai pris soin de ne pas citer les noms pour éviter tout dérapages) et non dans l'article.

Pour te répondre ce saccage est à mettre sur le compte de la haine, quand on t'apprend que ta Famille ferme pour de la merde, et je pèse mes mots y'a un moment ou tu peux pas rester passif devant une décision aussi peu réfléchie.

MP pour toutes questions à ce sujet ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 17:55

Ce sont toujours les mêmes au pouvoir depuis 3 ans, par exemple diablo qui part et qui revient ou encore Peter qui l'imite (Diablo m'a même avoué que Valtieri serait Capo à vie) et c'est depuis 3 ans que je vois la MH décliner. Deux saccages invalides mais humiliants (USA / MAFIA PROPRE), un vol de mobis sur basile par le cousin de dia, le saccage du Divino par la SCU, le saccage de Voklov et enfin le saccage de Lord Stracci. C'est beaucoup trop. La MH est au même niveau que la SCU avec qui d'ailleurs elle n'hésite pas à fricoter de plus en plus.

Pas besoin de m'étaler sur le sujet, pas la peine de les accabler. Tous le monde sait ce qu'ils valent. Eux même savent qu'ils n'ont pas le niveau. Du reste, chapeau au journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 18:13

Chouette débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 19:15

Tu remets sur le tapis de vieilles histoires Vercetis, mais tu es sans doute le mieux placé pour en parler. Smile En revanche là encore je me permet d'intervenir sur ton rapprochement avec la ScU, je ne pense pas que ce soit comparable. L'une stagne, l'autre se développe. Et pour reprendre Lay, chaque Famille sont similaires comme opposés à la fois, on avance en même temps mais on prend des chemins différents.

Pour ce que tu dis sur Valtieri, Vercetis, essaye d'argumenter ou du moins de poster une preuve, comme la rappelé SottoCapo Derino les paroles construites interpellent d'avantage les lecteurs et sont plus crédible.

Bon jeu aux participants du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Westles
Traître
Westles

Identité : Capablanca
Grade : Affranchi

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 20:19

Les discours de vercetis, de l'art du retournement de veste. Dire qu'il y a encore quelques mois, il défendait bec et ongles la MH.

Citation :
Tous le monde sait ce qu'ils valent. Eux même savent qu'ils n'ont pas le niveau.
N'exprime pas ton opinion comme un fait, mon pauvre ami. Tu t'es à maintes reprises trompé, et tes jugements ne sont pas synonymes de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 20:31

EDIT MOI : Mdrr, désolé je voulais envoyé en MP, donc oui je défendais la MH, je l'ai toujours défendu étant moi même MH depuis 6 ans et ami intime de Leto, ayant connu Krapule, je suis donc le mieux placé pour en parler.

RE EDIT MOI : en revanche, je laisse les lecteurs juger si les nombreux saccages subit par la MH sont des faits ou un jugement personnel, sachant bien sûr que les saccages subit déterminent aussi le niveau.


Dernière édition par Porlock le 30.05.12 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 20:35

Attention, ce sujet ne doit pas tourner au règlement de compte. Je vous invite à relire les règles concernant les débats. Smile

Je réponds à vos arguments dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
zorro31
Visiteur


Identité : Zorro

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 20:44

"Je serai curieux de savoir ce que la Bjork a innové ! On va aller à la source, ne vient pas me parler des pseudo-braquages."

La Bjork a innové beaucoup de choses dans le rpg de sa famille, pas dans le rpg dans son entièreté. Si tu vas par là, pratiquement aucune organisation peut se permettre de dire qu'elle a innové le RPG.

"pseudo-braquages" : si tu te permets de parler de cette idée, argumente donc, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Westles
Traître
Westles

Identité : Capablanca
Grade : Affranchi

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 21:41

Porlock a écrit:

RE EDIT MOI : en revanche, je laisse les lecteurs juger si les nombreux saccages subit par la MH sont des faits ou un jugement personnel, sachant bien sûr que les saccages subit déterminent aussi le niveau.

Certains encaissent et se relève. D'autres enchaînent les ouvertures afin de ne pas avoir à encaisser. Regarde le sondage.


Dernière édition par Westles le 30.05.12 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 21:58

Donc c'est une raison pour trahir sa Famille Yahyalehdm ? C'est bien ce que je dis, évite de parler de lâcheté sur ce forum.

zorro31 a écrit:
La Bjork a innové beaucoup de choses dans le rpg de sa famille

C'est ce que je te demande, oui. Qu'a innové la Bjork dans ce RPG ? C'est bien beau de critiquer la MH sur ses innovations encore faut-il que vous fassiez mieux.

Citation :
"pseudo-braquages" : si tu te permets de parler de cette idée, argumente donc, je suis curieux.

Je ne vois pas ce qui a à argumenter, c'est un blocage renommé donc aucunement une innovation. La seule chose qui change c'est que vous posez des fanions, d'où mon "pseudo". Rolling Eyes

Flamers a écrit:
Le braquage permet d'attaquer les civils en faisant de la publicité, tout en respectant la grande règle sur le non-saccage des civils. Le principe est simple, on essaye d'obtenir temporairement les droits au badge d'un lieu civil assez fréquenté et apprécié. Il suffit ensuite d'appeler ses frères d'armes et de poser plein de fanions Fangtasia après avoir donné les droits à la famille ainsi que de bloquer l'entrée avec "une porte de groupe" Fangtasia.


Je serai curieux de savoir ce qu'on fait pendant un blocage dans ce cas. Mais bon cette idée a été prononcé "par la voix du RPG", donc en effet ça change tout. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
zorro31
Visiteur


Identité : Zorro

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 22:14

Citation :
C'est ce que je te demande, oui. Qu'a innové la Bjork dans ce RPG ? C'est bien beau de critiquer la MH sur ses innovations encore faut-il que vous fassiez mieux.

Comme je t'ai dit, faute de me répéter encore une fois, la bjork a innové dans son RPG, pas spécialement dans le RPG mafieux dans son ensemble.

-Pacte de sang
-Activités dans la rue Bjork.
-Modification du système de postulat.
-...

Donc oui, la Bjork a innové mais si tu parles d'innovation touchant le RPG dans son ensemble:

Parle moi des innovations Liggio? A mon humble avis, tu seras moins bavard.
La Bjork n'a pas non plus innové à ce niveau là.

Sinon l'idée du braquage est bien différente de l'idée du blocage.

Pour ce qui est de l'avis de vercetis et de dylan, ca reste leurs avis, ils ne parlent en aucuns cas au nom de la Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 22:15

Derino n'a pas non plus affirmé que nous avions innové. Wink

Je rejoins l'avis de Derino pour les braquages. Après, c'est bien d'essayer de trouver de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 22:32

Le sujet n'est pas la Bjork (Encore heureux, sinon ça partirai beaucoup trop loin), mais bien la Mafia-Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 22:38

Ignazio a écrit:
Derino n'a pas non plus affirmé que nous avions innové. Wink

D'une part ! De plus, notre ancien système de postulat (complice - HDM) avait totalement été créé par notre capo : Opium. Bien que beaucoup pensait qu'il était totalement plagié SA, son fonctionnement était différent. Ca c'était une vraie innovation, mais encore faut-il s'y être intéressé pour le savoir.

Citation :
Parle moi des innovations Liggio? A mon humble avis, tu seras moins bavard.

Certes, la Liggio n'a pas peut être mis à part son ancien système de postulat pas beaucoup innové mais elle n'a pas pour coutume de s'approprier les idées des autres comme tu viens de le faire à l'instant. C'est pas un soucis de reprendre les idées des autres pour les améliorer, c'est même bien mais de là à en attribuer le mérite à ta Famille, c'est vraiment navrant.

Citation :
Sinon l'idée du braquage est bien différente de l'idée du blocage.

Explique nous au lieu de tourner autour du pot. Je reprends une nouvelles fois les paroles de ton Von.

Citation :
Le braquage permet d'attaquer les civils en faisant de la publicité, tout en respectant la grande règle sur le non-saccage des civils. Le principe est simple, on essaye d'obtenir temporairement les droits au badge d'un lieu civil assez fréquenté et apprécié. Il suffit ensuite d'appeler ses frères d'armes et de poser plein de fanions Fangtasia après avoir donné les droits à la famille ainsi que de bloquer l'entrée avec "une porte de groupe" Fangtasia.

Qu'est ce qui change entre un blocage et un braquage mis à part le nom et le dépôt de fanions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 22:49

Salvatore marque un point par contre les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorro31
Visiteur


Identité : Zorro

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 22:51

Encore une fois, le sujet Bjork n'avait pas lieu d'être mais si tu insistes.
Est-ce qu'une fois nous nous sommes attribués ne serait-ce qu'un mérite à cette idée?
Nous avons tout simplement exposé notre idée et proposé aux ennemis de l'adopter.

Il faut être aveugle pour ne pas voir les différences.
Va donc comparer un saccage à un blocage, haha.

Blocage :

-Sortie en famille.
-Bloquer un lieu défini.
-Publicité pour la famille en question => Moindre

Braquage :

-Sortie en famille.
-Obtention de l'accréditation dans un lieu civil.
-Réclamation du silence dans la pièce et du respect de la famille en question.
-Publicité pour la famille en question => Au maximum de son efficacité

Points communs :

-Publicité pour la famille: et encore, la façon dont la publicité est faite est différente.
-Sortie en famille.

T'aurais peut-être même dû insinuer que l'on s'est inspiré des saccages, y aurait eu davantage de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 22:53

Waw ! c'est vrai que c'est innovant. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 22:57

Bref. Continuez par MP pour ce débat là, et revenons à la MH. Merci.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.
Visiteur


Identité : .::Le-Gangster::.

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty30.05.12 23:15

Bien.. Oui la MH a subit des actes difficile mais qui ne la pas subit? c'est avec les moments difficile que tu peux voir si tu as des membres fiable, solide et prêt. Je trouve qu'il le montre avec leur activité, après l'histoire des "bug badges" tout le monde en fait quand je vois la liste BF / TO / CN / SCU etc j'ai envie de dire lol, CN/TO en font comme tout le monde, bjork en font quand c'est un M fin quand sa interesse, personne crache sur le truc donc c'est un peu inutile de lancé un sujet sur sa et après tout, un saccage reste un saccage peu importe la façon le temps qu'il est pas fait via un hack ou autres action illégal non?

M'enfin, bonne chance à la MH je suis de tout coeur avec eux c'est du travail et de l'envie mais si le coeur y est l'envie y sera donc une remonté ce verra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Valtieri
Visiteur
Valtieri

Identité : Valtieri
Grade : Mafia-Habbo

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty31.05.12 2:00

Je n'ai pas l'habitude de répondre aux provocations.
Encore moins celle de laver mon linge sale en public.

Pourtant, tes propos, vercetis, sont d'une stupidité si frappante que je n'ai pas d'autre choix.

Porlock a écrit:
Ce sont toujours les mêmes au pouvoir depuis 3 ans, par exemple diablo qui part et qui revient ou encore Peter qui l'imite

Et qu'en est-il de Flamers ?

Porlock a écrit:
(Diablo m'a même avoué que Valtieri serait Capo à vie)

Je ne vais même pas prendre la peine de répliquer.

Porlock a écrit:
et c'est depuis 3 ans que je vois la MH décliner.

Oui, c'est à peu près le moment où tu as quitté la MH, et pour ainsi dire, le jeu.

Qu'as-tu donc vu ?

Porlock a écrit:
Deux saccages invalides mais humiliants (USA / MAFIA PROPRE), un vol de mobis sur basile par le cousin de dia, le saccage du Divino par la SCU, le saccage de Voklov et enfin le saccage de Lord Stracci

Je ne vois pas en quoi les saccages par hack ou le vol de mobis sont humiliants pour la Mafia-Habbo.
Ils sont humiliants pour les responsables, inadaptés sociaux de premier ordre, et pour ceux qui en ont profité.

Ce qui est humiliant, en revanche, c'est de ne pas respecter les règles du jeu et de se faire prendre comme un débutant.

Spoiler:

Toi qui es un si brillant juriste, tu devrais savoir que c'est illégal.

Quant aux saccages faits à la régulière, je ne suis pas sûr de comprendre de quel droit tu dis que cela fait couler la Mafia-Habbo.

Tu te trouves toi-même dans une famille qui a fermé ses portes à maintes reprises.

Et qui se trouve dans ton GC ? Flamers - qui est toujours là ! - et d'anciens membres du Grand Conseil de la U$A, famille qui, elle, a véritablement coulé.

De plus, il a été dit par Dylan (Bjork également) que l'ambiance était au relâchement à la Mafia-Habbo.

Je ne vois pas où est le problème.
Le GC a un grand sens de l'humour (surtout -Fripouille) et il n'y a aucune raison pour laquelle il devrait se priver d'en faire profiter tout le monde.

Cependant, la limite s'arrête là où la dignité s'arrête.

Concept pas forcément très clair à la Bjork.

Spoiler:

Spoiler:

"Regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de t'occuper de la paille dans l'oeil de ton voisin".

Porlock a écrit:
La MH est au même niveau que la SCU avec qui d'ailleurs elle n'hésite pas à fricoter de plus en plus.

Si, par "au même niveau que la SCU", tu sous-entends quelque chose de négatif, tu fais encore une fois preuve d'une grande stupidité.
Ce sont des attaques gratuites.

Si tu as des problèmes personnels, ou des frustrations, et que tu avais un minimum de classe - ce dont tu es clairement, hélas, totalement dépourvu - tu n'en ferais pas un foin en public.
Cela m'aurait également épargné la désagréable tâche de te répondre à la vue de tous, ce dont j'ai horreur.

Porlock a écrit:
Pas besoin de m'étaler sur le sujet, pas la peine de les accabler. Tous le monde sait ce qu'ils valent.


Je te laisse regarder l'évolution du sondage.

Je ne voudrais pas, contrairement à toi, faire preuve d'une prétentieuse présomption.

Cependant, je tiens à préciser que, contrairement à Jagger.Jack - Flamers.Bjork, nous n'avons pas besoin de prendre deux comptes par personne pour donner l'impression que notre famille est active.

Porlock a écrit:
Eux même savent qu'ils n'ont pas le niveau.

Je n'étais pas au courant.

Cependant, tu te trouves dans une famille dirigée, en partie, par d'anciens U$A, famille qui a fermé définitivement, ainsi que par d'anciens Bjorks, famille qui a fermé définitivement d'innombrables fois.

Peut-être qu'ils ne savent pas, eux, qu'ils n'ont pas le niveau.

Mais
Porlock a écrit:
Pas besoin de m'étaler sur le sujet, pas la peine de les accabler. Tous le monde sait ce qu'ils valent.



Je t'invite cependant à faire une brève comparaison entre nos familles respectives.

Spoiler:

Petit bonus pour la fin :

Tu crois que ta baronne est le bras-droit de la Mafia-Habbo, auprès de laquelle (et duquel) tu fais preuve d'un acharnement aussi ridicule que sans limite.

Ainsi, on peut se demander légitimement ce que tu fais à la Bjork Family Neutral

Spoiler:

Tu aurais pu, pour une fois, saisir cette occasion de faire preuve de modestie, de retenue et de bon sens.
Mais encore une fois, vercetis, tu nous a prouvé à quel point tu étais ridicule.

C'est d'ailleurs bien la seule chose que tu as réussie à démontrer de manière indiscutable jusqu'ici.

Maintenant, vous m'excuserez.
J'ai un coup de fil à passer. Rolling Eyes


Dernière édition par Valtieri le 31.05.12 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Visiteur


Identité : Jagger.jack

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty31.05.12 2:19

Yep c'est pas le sujet et les concours de quéquettes mafieux commencent à me soûler. C'est toujours la même rengaine. Si je commence à énumérer toutes nos idées depuis qu'on est revenu (ça sera long Smile), s'en suivra un long débat pour savoir qui de nous ou de vous à la plus grosse. Donc je vais rien répondre :° (sur le sujet)!
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty31.05.12 2:41

Le screen où je lui avoue que j'ai hack pour trouver MoneyOfCresus. Ce screen est authentique mais tronqué. C'est une de mes spécialités de griller des clones. Or il se trouve que je ne hack pas pour cela, j'ai dis cela pour rire et tout de suite après j'ai précisé à Valtieri que je plaisantais et j'ai expliqué comment je m'y prenais. Ce dernier ne l'a pas screener alors je vais le prouver ici et je demande qu'on me laisse juste cette occasion et j'arrête de débattre.

J'ai tout simplement tapé le nom de Aubin (Zero.K) sur google et je suis tombé sur ça :

http://usa-family.superforum.fr/t5929-presentation-d-aubin-aubin59-sur-habbo

Vous pouvez vous-même constater qu'il se grille tout seul, je n'ai fait qu'en profiter.

Pour Darky et Dia, je peux témoigner que ces deux personnes ne sont pas les mêmes, je cherchais juste un prétexte pour rompre le contacte avec Dia que je manipulais au service de Darky. C'était de la pure manipulation / désinformation.
Spoiler:

Je me défend par principe. J'ai également pas mal de dossiers que je garde en réserve pour une vraie offensive le jour où vous parviendrez à m'atteindre, ce jour n'est pas encore arrivé.

La question de sondage "La MH peut-elle rebondir ?" sous-entend qu'elle est à terre. Le "oui" comme le "non" confirme donc cette réalité. J'ignorais par railleurs que la stratégie de Sayc était de redresser la MH à coup de sondages (qui je viens de le démontrer, ne sont même pas favorables à la MH mdr). Pitoyable.


Dernière édition par Porlock le 31.05.12 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty31.05.12 2:54

Si vous souhaitez poursuivre votre discussion messieurs, veuillez le faire dans un cadre privée pour ne pas entacher cette enquête, je vous en remercie d'avance.

Quant à toi Jagger, je te demanderais de faire attention au vocabulaire que tu emploies sur notre forum. Tu as le droit de t'exprimer comme tout un chacun, mais la grossièreté n'est pas le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
zorro31
Visiteur


Identité : Zorro

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty31.05.12 8:35

Haha Jagger, ne sois pas grossier voyons !

Passons à toi valtieri,

pourquoi nous ressors-tu ENCORE l'histoire de L0VEME! et des screens qui ont été faits partie dossier de mon forum? On dirait qu'il n'y a que ce choix de défense qui s'offre à toi.

- L0VEME! a été sanctionné.
- Pour ma part, je ne vois pas en quoi c'est un crime de revenir de soirée et d'avoir un petit verre dans le nez (à moins que tu nous trouves encore un article de la loi, haha), désolé monsieur parfait.

Monsieur Sim-of-nexuss qui passait son temps à insulter les gens dans les divers halls ennemis, sur la gazette de toutemafia et j'en passe.

De plus, je ne me la ramènerais pas trop si j'étais toi, encore dernièrement avec votre tentative de faux saccage (bureau de ash) =>

"Je n'étais pas au courant", soit tes membres sont vraiment cons soit vous vous foutez clairement du rpg, dans les deux cas, c'est délicat.

Ne lance pas les débats inutiles alors que le sujet n'est pas la Bjork-Family mais plutôt la Mafia-Habbo (ce n'est pas nous qui sommes responsable du sujet), occupez vous de vos histoires et nous des nôtres. Pour ce qui est du débat "Mafia-Habbo qué pasa?", vous nous demandez de ne pas entacher cette enquête mais ce genre d'enquête pousse directement à des attaques/défenses et ce, vous pouviez vous en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty31.05.12 10:10

zorro31 a écrit:
vous nous demandez de ne pas entacher cette enquête mais ce genre d'enquête pousse directement à des attaques/défenses et ce, vous pouviez vous en douter.

Du moment que cela se fasse dans le plus grand respect possible.

Si vous y tenez vraiment, on lancera un sujet sur les innovations dans le RPG. hap

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? [ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ENQUETE] ¿ Mafia-Habbo : qué pasa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-