Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[GDL] Quatrième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué dans l'histoire mafieuse de 2005 à aujourd'hui ?
Le premier saccage U$A
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votegauche0348153%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votedroite030717
 3% [ 2 ]
Le saccage XE de la Mafia-Habbo
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votedroite030717
 7% [ 4 ]
La création de la Spades Assembly
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votegauche03481526%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votedroite030717
 26% [ 16 ]
La capacité de la ScU à se relever après tout les saccages subis
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votegauche03481513%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votedroite030717
 13% [ 8 ]
Le retour Vagos avec les saccages FL et U$A
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votegauche0348155%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votedroite030717
 5% [ 3 ]
Les va et vient des gangs comme la Compton, Crip ou autre.
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votegauche0348152%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votedroite030717
 2% [ 1 ]
La décadence de la Cosa Nostra au fil des années.
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votedroite030717
 7% [ 4 ]
La création de Habbo Mafia
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votegauche03481523%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votedroite030717
 23% [ 14 ]
Le saccage Liggio par 3 de ses plus fidèles membres.
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votedroite030717
 7% [ 4 ]
Autre (préciser).
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Votedroite030717
 7% [ 5 ]
Total des votes : 61
 

Auteur Message
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Milos Liggio

Identité : Milos Liggio

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty17.07.11 14:46

Belle gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty17.07.11 14:53

Dommage que j'arrive un peu tard, très pris par ma vie privée ces derniers jours.

Je ne vais pas ajouter mon point de vue à cette belle discussion très constructive, les deux partis se sont déjà exprimés et je n'ai vraiment plus l'envie ni la force de perdre mon temps aujourd'hui. Répondre ne ferait que relancer le débat dont Fondatore Falchun vient d'y mettre un terme.

J'ai juste trois petites choses à rajouter. Il suffit de voir le plus gros des mensonges et la plus grosse hypocrisie de ta part dans un simple fait nous concernant Saez, celui de ta signature. Tu passes pratiquement tous les jours sur le forum SA et au moins tous les trois jours (pour ne pas dire deux) et tu oses dire être pris par ta vie privée ce qui a poussé à la conservation de ta signature durant une durée plus que trop longue à nos yeux ? Enlever ta signature nécessitait à peine une minute de temps lorsque tu passais sur le forum Spades. Quelle ingratitude. Et non Chloer, nous ne sommes pas tous majeurs. Vous parlez tous de haine envers la Spades mais n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu. J'aime totalement débattre sur certains sujets et j'apprécie énormément pouvoir remettre certains personnages à leur place donc ça ne me gène pas plus que ça en terme de répondant, surtout lors de mon temps libre sur un jeu. Vous pouvez peut-être avoir de la haine envers la Liggio mais je ne peux pas en avoir envers du pixel sur un jeu, chacun sa vision des choses après tout.

Très bel exemplaire encore une fois, j'adore la nouvelle mise en page. Merci aux rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty17.07.11 15:00

Alexis Liggio a écrit:
j'adore la nouvelle mise en page.

Un excellent exemplaire toujours aussi agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
-Saez
Traître
-Saez

Identité : -Saez
Grade : Parrain

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty17.07.11 15:21

Une belle contradiction entre l'image que tu veux donner, celle d'un Habbo ne voulant pas envenimer les choses (1er paragraphe) et ta véritable nature Habbo (2nd paragraphe) qui est l'arrogance, le mépris et le mensonge.
Il est tout de même drôle d'une personne comme toi, qui introduit son commentaire par une excuse concernant sa vie privée (que personne ne juge et ne contredit), se permette de juger cette des autres et ici la mienne.

Tu parles de débat mais avec toi il n'y en a aucun. Tu te contentes de parler sans écouter l'autre partie. L'exemple le plus simple et que malgré nos explications, tu ne me crois pas et oses remettre en question mes propos sans aucune preuves.
Pour faire avancer les choses (but d'un débat), faut-il encore les protagonistes de ce débat soit prêt à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty17.07.11 15:55

-Saez a écrit:
Il est tout de même drôle d'une personne comme toi, qui introduit son commentaire par une excuse concernant sa vie privée (que personne ne juge et ne contredit), se permette de juger cette des autres et ici la mienne.
On parle d'une à deux journées de débat auquel je n'ai pas pu assisté Saez et comme Fondatore Falchun a dit que c'était terminé, c'est terminé. Je ne vais pas remettre en question sa décision en venant m'exprimant sur toute l'histoire et les absurdités que j'ai eu l'occasion de lire dans les six pages de débats tout simplement. Si Parrain Krysto ou un fondateur SA te dit que le sujet est clos, il l'est et tu te tais bien évidemment. Ne viens pas crier le contraire allons. C'est stupéfiant punaise.. Tu n'as pas gardé ta signature deux jours de plus après le message privé de Vecchio Nico à l'époque et tu le sais très bien, n'essaie pas de tirer une excuse à ton comportement passé à travers ma réponse.

-Saez a écrit:
Une belle contradiction entre l'image que tu veux donner, celle d'un Habbo ne voulant pas envenimer les choses (1er paragraphe) et ta véritable nature Habbo (2nd paragraphe) qui est l'arrogance, le mépris et le mensonge.
Je ne me suis jamais caché être un bon c-o-n méprisant et arrogant envers certaines personnes (et pas forcément que des mafieux) dans certaines discussions ou situations loin de là et je l'assume entièrement. C'est une partie de ma nature. Ne mélange pas tout et ne confonds pas tout, cela s'applique à une très faible part de Habbos et parfois à mes ennemis comme toi aujourd'hui. J'ai déjà essayé d'arranger les choses et de discuter avec toi au départ Saez et tu ne pourras pas me le reprocher mais au fil du temps et des évènements passés, je ne peux pas te piffrer et tu ne peux pas me piffrer c'est tout. On ne va pas en débattre pendant plusieurs semaines. Tu es un personnage totalement faux et hypocrite à mes yeux et c'est pourquoi je ne peux plus te voir aujourd'hui. Ce n'est pas pour autant que je ne m'entends pas bien avec bon nombre de SA et avec qui j'ai fréquemment des discussions très sympathiques et pas toujours autour de Habbo avec certains. Quand il n'y a plus rien à faire sur le coup avec quelqu'un, je ne vais pas me gêner pour lui faire comprendre et lui dire d'où mon dernier paragraphe.

Je n'apprécie pas forcément tous les ennemis du RPG mafieux mais je n'ai jamais eu aucun jugement envers eux au départ, sans ayant eu un contact et une relation avec eux. Il y a certains mafieux que je ne peux plus voir aujourd'hui (dont une partie avec qui je m'entendais bien avant, c'est dommage) pour des raisons, souvent liés à la Liggio (comme pour certains SA ou ScU) et c'est là, où il y a un moment je me dis que ça ne changera pas et qu'il n'y aura jamais une évolution (quoi que, on peut toujours être "dans le pire") alors à quoi bon ? Je ne me cache pas Saez, pour moi entre toi et moi c'est terminé. Tu sais ce que je pense de toi et pourquoi je le pense, tu es un gros c-o-n à mes yeux et ça ne changera pas. Et j'en suis un à tes yeux aussi aujourd'hui. Merde, on est sur un jeu on va arrêter de se voiler la face et de ne pas se dire les choses en face. Je vois déjà certains SA qui vont sauter sur l'occasion et dire "wha, un membre du Grand Conseil Liggio a dit que Saez était un gros c-o-n à ses yeux. Quel personnage irrespectueux et immature!". Et bien que grand bien leur fasse, c'est tout ce que j'espère pour eux.

Punaise on est sur un jeu, pourquoi on va continuellement essayer d'arranger certaines choses qui sont maintenant pourries jusqu'à l'os et à cause des deux partis, l'un comme l'autre est fautif. Je suis un gros c-o-n à tes yeux et ne viens pas me dire le contraire en sortant tes principes, t'en es un aux miens. Alors arrêtons de se parler et de se croiser, nos deux familles peuvent avoir de bons rapports. Tu sais qui contacter en tant que représentant de la Liggio hormis moi et réciproquement pour moi à la Spades, point barre.

Si je poste ce message aujourd'hui de cette manière crue -et j'en assume totalement les répercussions-, c'est pour clamer haut et fort le ras le bol général et je pense que c'est un sentiment réciproque entre nos deux familles. L'ensemble des membres suivent très souvent l'idée de leurs dirigeants et cet effet de groupe envenime encore plus les relations de nos deux organisations aujourd'hui car nos membres respectifs ne voient pas forcément les membres adverses de la véritable manière qu'ils devraient les voir. Et tout ça, à cause de quelques personnes qui ne peuvent pas se voir, c'est dommage et malheureux. Entre nous on a déjà eu des bons rapports Saez et on va pas se mentir. Peut-être qu'un jour, on mettra tout à plat entre nous pour repartir sur de bonnes bases si chacun est prêt à changer certaines chose si c'est possible, dans le cas contraire et ce qui sera le plus probable à mon avis nous nous éviterons et tout se passera mieux. Je ne parle pas forcément de votre réaction par rapport à l'article mais il ne faut pas oublier que les longues pages de ce débat ne sont pas uniquement nourries de l'article mais bien de nos relations à l'heure actuelle maintenant.


Arrêtons de se cacher la vérité, il est grand temps de crever l'abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty17.07.11 16:20

Merci Opium, tu pouvais faire ça par message privé. Je ne suis pas GC mais quand je dis qu'on change de sujet, on change de sujet.

Saez et son égo qui ne lui a pas permit de s'abstenir à répondre à Opium prennent un bann de 30 jours.

Citation :
Tu te contentes de parler sans écouter l'autre partie.

Écoutes-toi toi-même aussi avant d'écrire n'importe quoi. Relis mon message page 5.

Voilà ce qui nous énerve aussi les SA.


Dernière édition par Falchun Liggio le 17.07.11 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty17.07.11 16:22

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty17.07.11 16:30

En tant que membre du Grand Conseil de notre famille, j'ai voulu m'exprimer en donnant mon avis sur l'affaire mais j'ai jugé inutile de le faire après les cinq pages de débat et votre intervention. Il en a profité pour me prendre en grip et encore une nouvelle fois m'adresser un pic donc je n'ai pas résister à la tentation de lui répondre, vous en verrez désolé.

Je pense que vous savez que ce n'était pas dans mon intention première que de poster cette deuxième réponse -quoique possible par message privé, je vous l'accorde- mais j'ai néanmoins préféré lui adresser directement sur le forum et ne pas me cacher (certains auraient pu encore trouver un prétexte pour fusiller, c'est bien évidemment).

Mes excuses Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty19.07.11 18:50

*De passage*

Très bel exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 707635
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty19.07.11 19:02

Très beau exemplaire Capi' İgnazio.
Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Swagg

Identité : swagg

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty24.07.11 1:09

Belle gazette, bravo à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Quatrième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-