Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[GDL] Quatrième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué dans l'histoire mafieuse de 2005 à aujourd'hui ?
Le premier saccage U$A
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votegauche0348153%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 3% [ 2 ]
Le saccage XE de la Mafia-Habbo
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 7% [ 4 ]
La création de la Spades Assembly
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votegauche03481526%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 26% [ 16 ]
La capacité de la ScU à se relever après tout les saccages subis
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votegauche03481513%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 13% [ 8 ]
Le retour Vagos avec les saccages FL et U$A
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votegauche0348155%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 5% [ 3 ]
Les va et vient des gangs comme la Compton, Crip ou autre.
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votegauche0348152%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 2% [ 1 ]
La décadence de la Cosa Nostra au fil des années.
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 7% [ 4 ]
La création de Habbo Mafia
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votegauche03481523%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 23% [ 14 ]
Le saccage Liggio par 3 de ses plus fidèles membres.
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 7% [ 4 ]
Autre (préciser).
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 7% [ 5 ]
Total des votes : 61
 

Auteur Message
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 14:09

Mok a écrit:
Désolez du double shoot mais vous n'assumez pas vos paroles non plus hein sur le saccage de titan vous dites de pas vous mêlez à vos affaires de famille assumé d'avoir dis ça et ne le faites pas ?

Où est mon faux saccage ? clown

Tu as fait une fausse famille pour les alliances, et ensuite saccager. On est tombé nez à nez, j'ai gagné. Où est mon faux saccage ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Daliari
Visiteur
Roberto Daliari

Identité : Roberto.Daliari

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 14:23

.:2pac:.84 a écrit:
Parfait pour pas changé. Mokra' tu es un film comique mieux que Gad El maleh. bave

Faut le faire , car Gad El Maleh est quelqu'un qui est très marrant.

Première chose pour ma part , ce qui à marquer l'histoire mafieuse depuis 2005 pour moi.
C'est la création d'Habbo-Mafia.

Deuxième et dernière chose , décidément il y'aura toujours des rageux / rageuses dans cette hôtel. Mok , assume ce que tu dit.

Je tient aussi à féliciter celui qui à rédigé cette gazette , c'est agréable à lire.

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony.L
Visiteur
Tony.L

Identité : Tony.Luciano

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 15:27

Roberto Daliari a écrit:
décidément il y'aura toujours des rageux / rageuses dans cette hôtel. Mok , assume ce que tu dit.

Entre la Liggio qui critique toujours la Spade et un de leurs membre qui vient juste se défendre, c'est qui les rageux ? Elle a assumé que c'est son clone en plus. T'as un peu inversé les roles là c'est le monde à l'envers xD. Sur ce coup là tu m'a fait encore plus rire que Gad Elmaleh tu vois.

Sinon belle gazette!! juste dommage de s'acharné toujours sur les mêmes, la haine ne méne à rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Daliari
Visiteur
Roberto Daliari

Identité : Roberto.Daliari

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 15:54

Tu n'a rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dont.Nightmare
Visiteur
Dont.Nightmare

Identité : /
Grade : /

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 16:10

À quoi sert-il de pourrir ce sujet très bien rédigé, merci les messages privés d'exister, servez-vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 16:23

C'est trop facile de pointer du doigt quelque chose qui n'a même pas été étudié et de le rendre publique, puis de régler les désaccords et les lynchages par MP sans laisser la parole aux intéressés dudit sujet.
L'objectif de Mokraoui et mon objectif même n'est pas de pourrir ce torchon, mais seulement de défendre la SA face à des propos injustifiés et calomnieux la concernant et concernant une de ses membres.

Après tout, ce sujet est une gazette (ça relève donc du journalisme donc la moindre des choses avant d'écrire un sujet sans fondements serait peut être d'interroger les concernés), un est donc tout à fait approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 16:39

Tu l'as bien dit, c'est une Gazette. Mais quelle gazette? La Gazette Liggio.

C'est à l'image de la Fox qui sert les intérêts républicains.

L'article n'a pas pour but la propagande néfaste sur votre cas, mais juste de présenter des faits étranges, que chacun est en droit de se demander et dont il peut douter.
Il y a évidemment toujours une explication et attendons la votre avec impatience.

Et puisque c'est un torchon et qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes tu peux ne pas venir ici Bast. Si il faut nous pouvons t'aider.


Dernière édition par Falchun Liggio le 16.07.11 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 16:43

Bast a écrit:
C'est trop facile de pointer du doigt quelque chose qui n'a même pas été étudié
Elle l'a avoué par chat Bast..
Revenir en haut Aller en bas
Dont.Nightmare
Visiteur
Dont.Nightmare

Identité : /
Grade : /

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 16:58

Puisque tout le monde se plaît à en remettre une couche, je vais vous indiquer mon point de vue quant à tout ce méli mélo.

Mokraoui possédait effectivement le concierge de la Mafia-Vuitton, passons. Le fait que Yoskate soit accrédité venait du Grand Conseil de cette famille, non ? Donc Mokraoui n'a elle même rien à voir avec cette demande, elle a juste accrédité ce gugusse sur demande, rien de plus, même sachant qu'il allait sigler ou quant bien même sans le savoir elle a fait ce qu'on lui a demandé rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 17:03

Wide, je ne parlais pas de l'éventualité que ce soit son clone ou non, j'évoquais seulement le fait que vous blâmiez ce saccage alors que vous n'en avez pas étudié les circonstances en venant voir un membre SA. Vous vous êtes contenté en rédigeant ceci de prendre ce qui vous intéressez (en l’occurrence le fait que le proprio est un clone d'un de nos membre), d'enlever le contexte autour, et de publier ça de façon à ce que l'on passe pour je ne sais quoi. C'est cela que je vous reproche.

Certes Fondatore Falchun un journal prend parti pour un seul protagoniste, mais cet article me parait tout de même déplorable dans le sens où il n'a qu'un but : nous descendre.
Mon explication a été donnée, page 2.
Et merci pour le conseil, je pense que je passerais ici moins souvent si c'est pour voir ce genre d'attitude de la part de vos membres.

Nightmare c'est en effet l'histoire telle qu'on me l'a rapportée, et telle qu'elle s'est déroulée selon plusieurs sources. J'étais moi même inconscient du fait que Mokraoui détenait de tels concierges.



Sur ce, bonne fin journée.
__________________

It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate: I am the captain of my soul.


[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 220212kkk
Revenir en haut Aller en bas
M
Visiteur


Identité : Lydia Delinio
Grade : Petite-Frappe

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 17:04

Ah oui d’ailleurs j'avais eu un MP de congo qui dit que je dois accredité congo si ça vous intéresses :

Spoiler:

Merci Nightmare.

Revenir en haut Aller en bas
Dont.Nightmare
Visiteur
Dont.Nightmare

Identité : /
Grade : /

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 17:09

Aucun soucis, je suis de nature à résoudre les conflits qui n'ont pas lieu d'être, c'est aussi la version qui paraissait la plus plausible et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 17:13

Citation :
cet article me parait tout de même déplorable dans le sens où il n'a qu'un but : nous descendre.

C'est comme ça depuis longtemps entre vous et nous. Nous ne rappellerons pas les diffamations portées sur nous dans votre partie publique également.
Ce sont des disputes perpétuelles, que les réguliers discours tenus entre Saez et des gradés Liggio de temps en temps sur la possible amélioration de nos relations, n'arrangeront pas.


Citation :
Et merci pour le conseil, je pense que je passerais ici moins souvent si c'est pour voir ce genre d'attitude de la part de vos membres.

Je t'en pris.
Ça évitera un peu plus ce genre de règlements de compte.
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr
Visiteur
doc-gyneco.jr

Identité : Doc

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 17:33

Pas mal votre journal.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 18:48

Bast a écrit:
L'objectif de Mokraoui et mon objectif même n'est pas de pourrir ce torchon, mais seulement de défendre la SA face à des propos injustifiés et calomnieux la concernant et concernant une de ses membres.

Je te le rappelle une dernière fois : C'est pas parce que tu es Capo, d'une Famille reconnue, que tu dois te permettre de qualifier cette gazette, de torchon, à plusieurs reprises d'ailleurs, la provocation, c'est bien toi, qui l'utilise. J'accepte la critique sur la forme, mais pas dans le fond.
Donc ce genre de qualification, tu te les gardes, car comme tout le monde, tu n'as pas l'immunité ici, donc tu n'es pas à l'abri d'un bann, si je juge tes propos provocateurs, et irrespectueux de nos règles.

Tu connais bien mieux que moi le journalisme, les journalistes sont libres de rédiger ce qu'ils veulent sur un article, nous ne sommes pas TF1, à contrôler ce qu'un tel écrit, invente, rédige, mais si et seulement si celui-ci abuse, critique ouvertement une Famille, une personne, nous prendrons les mesures nécessaires et à l'hauteur de sa/ses faute(s).
Maintenant, l'article en question, termine sur une question ouverte : " auto sigle ou infiltration de Mokraoui ? A vous de choisir ! ". Donc chacun est libre de penser ce qu'il veut, on a encore droit à la liberté d'expression ici, si je ne m'abuse, donc au lieu de nous déballer ce que tu as sur le coeur depuis l'ancienne querelle, poste un message censé, nous expliquons ton point de vue sur la question, et pourquoi pas la vérité ?
Et puis, sachant lire et écrire, je ne vois en quoi, l'article vise directement la grande et majestueuse Spades, c'est simplement des questions, et une pensée PERSONNELLE d'un journaliste sur le sujet, donc tes comptes tu sais avec qui les régler, merci.

N'en rajoute plus sur ce sujet, je t'invite à me répondre par MP, si tu le souhaites, sinon bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 19:29

Tu dis que tu sais lire et écrire mais dirait-on que t'as pas su lire mes explication, "la vérité", puisque tu me la demandes.

Je qualifie cet article de torchon si je le souhaite, j'aime être franc et c'est pas des dédaigneux de votre genre qui vont m'empêcher de dire ce que j'ai à dire, on est libre de s'exprimer, c'est d'ailleurs le but principal d'un forum. Vous vous exprimez via cette gazette, je m'exprime. Vous salissez notre image, je m'exprime justement face à cette agression. C'est une gazette et les lecteurs donnent leurs avis, je donne alors le miens.

Bannissez moi si vous le souhaitez puisque c'est votre seule arme pour vous défendre, on dirait que vous cherchez toujours le conflit de toute manière. Je finirai juste sur la loi du Talion, œil pour œil, dent pour dent.

Et non je ne termine pas cette conversation par MP, c'est trop facile.
__________________

It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate: I am the captain of my soul.


[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 220212kkk
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 19:59

J'imagine que tu jouis déjà juste à l'idée de lire ma réponse.

Oui je sais lire et écrire, et je parlais de l'article, je me fiche de tes messages pleins de haine.

Bast a écrit:
Je qualifie cet article de torchon si je le souhaite, j'aime être franc et c'est pas des dédaigneux de votre genre qui vont m'empêcher de dire ce que j'ai à dire, on est libre de s'exprimer, c'est d'ailleurs le but principal d'un forum. Vous vous exprimez via cette gazette, je m'exprime. Vous salissez notre image, je m'exprime justement face à cette agression. C'est une gazette et les lecteurs donnent leurs avis, je donne alors le miens.

Pour commencer, n'inclue pas plusieurs personnes dans les sois-disant affronts que ta Famille a reçu, il n'y a qu'un auteur, et pas plusieurs.
Ensuite, tes messages sont très provocateurs, et irrespectueux, tu réponds comme-ci tu déballais tout ce que tu avais dans le coeur, de la haine, de la rancoeur, de l'amertume, peut-être veux-tu te venger d'une querelle passée ?, reste calme.
Je n'aime pas parler aux haineux, aux personnes qui cherchent sans cesse le contact, la provocation, tu n'es peut-être pas assez mature, et instruit, pour comprendre que ce tu fais, n'a ni queue ni tête.

Bast a écrit:
Bannissez moi si vous le souhaitez puisque c'est votre seule arme pour vous défendre, on dirait que vous cherchez toujours le conflit de toute manière. Je finirai juste sur la loi du Talion, œil pour œil, dent pour dent.

Le mépris est la meilleure des armes, face à l'ennemi, surtout quand celui-ci, n'a pas de cerveau.
A mes yeux tu es qu'un âne,et les ânes pour qu'ils comprennent, il faut les bannir.
La loi du " Talion " Laughing, si on t'écoute, on aurait tous les dents cassées, et on serait tous aveugles. Ne me sors pas des répliques de films, on est avant tout sur un jeu, pas sur un forum de philosophie.

Tu prends un ban, le débit de conneries est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 20:02

On te propose juste de t'aider à ne plus venir ici Bast, puisque ça te déplaît. Mais tu ne peux t'empêcher de revenir répondre pour avoir le dernier mot.
Si on voulait vraiment te bannir nous l'aurions fait dès ton premier message plein de mépris, or
les gens avec qui nous pensons qu'il y a moyen de parler (et pas de gueuler comme c'est le cas ici) ne se font pas bannir pour rien.

Pour la Loi du Talion, c'est la loi la plus stupide que j'ai entendue. Il n'y a pas mort d'homme. Sans tendre l'autre joue non plus, il suffit de laisser les imbéciles s'exprimer et les regarder s'embourber. C'est peut-être ce que nous finirons par faire puisqu'un article invitant à nous contredire calmement comme l'a intelligemment fait Flori@n (c'était d'ailleurs peut-être de l'ironie mais quoi qu'il en soit c'est une belle attitude) amène au conflit.

Edit: Certains Liggio sont moins patients ^^ Je les comprends mais j'allège ton bann.

Et pour le :

Citation :
on dirait que vous cherchez toujours le conflit de toute manière.

Je ne te vois pas beaucoup présent lors des discussions avec -Saez, qui est le seul dont je me souvienne à être présent (en tous cas c'est lui que je vois à chaque fois), visant à détendre l'atmosphère et chercher des solutions.
Ne viens pas te faire passer pour un saint, tu n'es pas moins fautif du climat entre nos familles qu'un Liggio.




Dernière édition par Falchun Liggio le 16.07.11 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.
Visiteur
C.

Identité : Featuring.
Grade : Executrice

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 20:17

Falchun Liggio a écrit:
C'est comme ça depuis longtemps entre vous et nous. Nous ne rappellerons pas les diffamations portées sur nous dans votre partie publique également.
Ce sont des disputes perpétuelles, que les réguliers discours tenus entre Saez et des gradés Liggio de temps en temps sur la possible amélioration de nos relations, n'arrangeront pas.

Certains attisent la haine, d'autres la raison. Pour ma part dans ce que je sais, nous ne répondons qu'à vos attaques, on dit toujours qu'il faut ignorer dans ces coups de temps là, mais on a trop longtemps ignoré pour se laisser faire.
Nous avons peut-être déclenché cet article (vis-à-vis de notre dernière gazette), mais comme vous l'avez dit, nous faisons ça au nom du journalisme et non envers telle ou telle Famille.
Je trouves ça dommage qu'on en arrive là, certains ne font pas la part des choses entre un membre d'une Famille ennemie et la Famille ennemie et c'est peut-être ça en faite le vrai soucis.

Je finirai ma réponse avec cette célèbre citation: Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Léon Zitrone

Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr
Visiteur
doc-gyneco.jr

Identité : Doc

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 20:25

Quoi qu'il en soit , le fait que Mokraoui soit le propriétaire du clone qui est le concierge de la Mafia Vuitton , et Mokraoui étant Spades et pleinement responsable de ses agissement , appuie le fait que dès lors que cette pyj a été siglée pour le compte de la Spades , ce saccage soit considéré comme invalide. Il n'y a pas à tergiverser 40 ans , même si aucun gc spades n'était au courant , le saccage reste invalide aux yeux de tout le monde quoi qu'en pense la Spades . La majorité l'emporte toujours face à la minorité non ?

Bast , si tu lis , je pense que personne n'a à prendre des leçons de la première grosse mafia infiltrée par une pyj (-Benzema67- pour la Crenshaw).

Slm.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 21:01

Que de débat pour un si petit article qui, s'attaque plus à Mokraoui vis à vis des nombreux problèmes qu'on a eu avant elle lorsqu'elle était USA.

La Spades aime bien se faire passer pour la victime à tout bout de champ de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 21:23

Ignazio a écrit:
La Spades aime bien se faire passer pour la victime à tout bout de champ de toute manière.
+5.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Daliari
Visiteur
Roberto Daliari

Identité : Roberto.Daliari

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 22:15

Ignazio a écrit:
La Spades aime bien se faire passer pour la victime à tout bout de champ de toute manière.

C'est la pure vérité , +10.
Revenir en haut Aller en bas
Tony.L
Visiteur
Tony.L

Identité : Tony.Luciano

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 23:09

Roberto Daliari t'es marrant quand meme ^^' Tu fais partie des nombreux gens qui ragent contre la Spade.

Imaginez vous irl quelqu'un fait un rapport et dit des méchancetés sur vous plusieurs fois, ça vous plairait ? Jsais pas mais quand quelqu'un te soule tout le temps à dire plein d'accusations dans ton dos tu intervient et tu dis stop au bout d'un moment. J'ai remarqué vous avez vraiment une dent contre la Spade. elle se fait pas passé pour une victime c'est facile de dire ça moi je la vois juste se défendre ce qui est tout à fait normal suite aux multiples agressions de votre part. C'est juste certains FL qui cherchent toujours à la provoquer pour ensuite dire "hey t'as vu ils font encore les victimes" mais faudrait ptetre arreté un jour aussi. Jsais pas essayez d'arrangé les choses entre vous c'est tellement mieux de bien s'entendre et de jouer harmonieusemen ^^.
NB: Bien joué à la Spade pour le saccage de la Cosa Nostra quand meme et ça personne ne sait le dire (fair play mes amis)! bah oui vous preferez critiquer ....
Bon désolé du dérangement moi jvous laisse jveux pas me faire ban et Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dont.Nightmare
Visiteur
Dont.Nightmare

Identité : /
Grade : /

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty16.07.11 23:22

Tony.L a écrit:
Roberto Daliari t'es marrant quand meme ^^' Tu fais partie des nombreux gens qui ragent contre la Spade.

Imaginez vous irl quelqu'un fait un rapport et dit des méchancetés sur vous plusieurs fois, ça vous plairait ? Jsais pas mais quand quelqu'un te soule tout le temps à dire plein d'accusations dans ton dos tu intervient et tu dis stop au bout d'un moment. J'ai remarqué vous avez vraiment une dent contre la Spade. elle se fait pas passé pour une victime c'est facile de dire ça moi je la vois juste se défendre ce qui est tout à fait normal suite aux multiples agressions de votre part. C'est juste certains FL qui cherchent toujours à la provoquer pour ensuite dire "hey t'as vu ils font encore les victimes" mais faudrait ptetre arreté un jour aussi. Jsais pas essayez d'arrangé les choses entre vous c'est tellement mieux de bien s'entendre et de jouer harmonieusemen ^^.
NB: Bien joué à la Spade pour le saccage de la Cosa Nostra quand meme et ça personne ne sait le dire (fair play mes amis)! bah oui vous preferez critiquer ....
Bon désolé du dérangement moi jvous laisse jveux pas me faire ban et Bonne continuation Smile

Et juste envie de dire : « On ne lave pas son linge sale en public »

Je vais t'épargner la signification : Régler les fâcheuses affaires au sein du groupe concerné et non en public, discrètement et sans témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Quatrième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-