Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty22.05.12 16:26

José Mário dos Santos Félix (Planet' Football - Page 39 707635) Mourinho vient de prolonger son contrat d'entraineur au Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty22.05.12 16:35

Moche le nouveau maillot du Barça. clown

Nouveau président prévu à Rennes (enfin) sous 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty22.05.12 18:44

Et peut-être nouveau entraîneur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty23.05.12 16:54

Claude Puel pour Nice la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty23.05.12 17:59

C'est une bonne pioche pour Nice à mon avis, malgré ses années "noires" à l'OL, il reste tout de même un bon entraîneur, il faut pas oublier tout le travail qu'il avait accompli au Losc durant plusieurs années, ainsi qu'à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty23.05.12 23:02

Planet' Football - Page 39 556723_227962637306136_113581488744252_281868_968389955_n
Revenir en haut Aller en bas
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty23.05.12 23:07

Je trouve le le nouveau fanion du LOSC fait vieux jeu, old school.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty23.05.12 23:16

Maillot Vintage Cool

Il sera mien.. maintenant je floquerai qui ? Digne, Debuchy, Roux, Mavuba, Balmont, Kembo, Martin ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty23.05.12 23:19

Bof le nouveau maillot de Lille, je préfère celui de cette saison. T'emballe pas pour le flocage Kembo et Martin, rien n'est fait.

Tu peux mettre Elana. hap
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty23.05.12 23:21

Debuchy et Balmont sont sur le départ, ça serait bête quand même. Planet' Football - Page 39 719776
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty23.05.12 23:24

Balmont sur le départ ? Il va prolonger, lis pas foot01 Walid Balmont c'est l'essence même du LOSC Wink

Debuchy je le vois partir la saison prochaine, il attend le Grand Stade depuis trop longtemps pour s'en aller. De plus, Garcia n'a pour le moment autorisé que le départ d'Hazard, après le seul vraiment sur le départ pour moi ça serait Chedjou, à la Juve!
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty23.05.12 23:53

J'ai lu quelques part que Puel en faisait l'une de ses priorités (je parle pour Balmont). Et pour Debuchy, je penses qu'il partira cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty23.05.12 23:54

Balmont à Nice ? Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty24.05.12 7:55

C'est envisageable, histoire d'avoir un cadre de plus dans notre équipe.
Puel va monter une bonne équipe je le sens, on est la 5ème ville de France, on mérite une bonne équipe avec la venue du grand stade.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty24.05.12 10:29

Bah je vois pas Balmont quitter Lille qui joue le haut du tableau et la Ligue des Champions pour Nice (où il était avant) qui jouera dans le ventre mou du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty24.05.12 15:51

C'est déjà vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, qui sait de quoi est fait la prochaine saison ?
A 32ans, il en a peut-être marre du froid lillois et veut rendre à son club de coeur ce qu'il lui doit, et puis ce n'est que des rumeurs, on verra bien, en tout cas, beaucoup de joueurs ont suivit leur ancien entraîneur dans des nouveaux projets.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty24.05.12 19:49

Orlando Liggio a écrit:
C'est déjà vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, qui sait de quoi est fait la prochaine saison ?
A 32ans, il en a peut-être marre du froid lillois et veut rendre à son club de coeur ce qu'il lui doit, et puis ce n'est que des rumeurs, on verra bien, en tout cas, beaucoup de joueurs ont suivit leur ancien entraîneur dans des nouveaux projets.

Balmont n'a jamais été sous les ordres de Puel, c'est Rudi Garcia qui l'a recruté, et secondo, le club formateur de Balmont c'est l'Olympique Lyonnais, pas l'OGC Nice, beaucoup ont tendance à l'oublier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty24.05.12 19:51

L'OL n'a été que son club formateur mais on lui a jamais sa chance là-bas, contrairement à Toulouse et par la suite à l'OGC Nice où ses performances lui ont permis d'être repérés par le Losc.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty25.05.12 1:51

Grazie Vincenzo, et surtout l'OGC Nice qui lui a donné sa chance et lui a permis d'accéder un club plus huppé jouant le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty25.05.12 17:14

En même temps à l'époque avec Juninho, Essien et compagnie il n'aurait jamais pu être dans l'équipe titulaire à ce moment là ^^

Bref il ne partira pas il prolongera et terminera sa carrière chez nous, soit dans deux ans. :P Je parie même sur une place possible dans le staff après sa carrière! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty25.05.12 17:23

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/25/092434_balmont-priorite-de-puel-a-nice.html

Lyon aussi penserait à lui apparemment, en cas de départ de Kim Kalstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty28.05.12 21:19

Eden Hazard aurait choisi Chelsea, montant de la transaction : 40M€.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty28.05.12 21:42

On attend qu'il le mette officiellement sur son Twitter, il s'est fait + de 50000 abonnés sur la journée, il a fait un de ces Buzz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty28.05.12 23:06

C'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty29.05.12 11:53

J'adhèreeee ! J'ai hâte de le voir jouer cette année avec Chelsea et aux côtés de Mata. Planet' Football - Page 39 456719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-