Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty14.05.12 19:03

Oui, j'étais encore trop jeune pour connaître cette équipe de Zizou Figo ect... Peut-être que je l'aurai connu avant, aujourd'hui je serais peut-être pour le Real. Mais là, l'équipe me donne vraiment pas envie.

Et pour parler de CR7, à Manchester dans ses débuts je l'aimais bien, et plus ça allait plus s'était un kéké, à se recoiffer après un coup franc raté ect... Il court très vite, mais Robben et Messi vont peut-être plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty14.05.12 20:11

L'époque mythique avec Zidane en numéro 5 et Bekham en 23 et ses coups-francs magique.. Planet' Football - Page 38 456719
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty14.05.12 20:36

Lol Robben et Messi n'ont pas la même course et pointe que CR, ils sont loin derrière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty14.05.12 21:39

Bolt le fumera quand il aura signé à MU. Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty14.05.12 23:29

http://9gag.com/gag/392434
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty15.05.12 0:09

Ignazio a écrit:
http://9gag.com/gag/392434
Oh putain j'suis mort. Planet' Football - Page 38 119635 Planet' Football - Page 38 119635 Planet' Football - Page 38 119635 Planet' Football - Page 38 119635

HAZARD LE ROI! Planet' Football - Page 38 132851
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty16.05.12 17:13

Hazard va signer à City.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty16.05.12 19:12

Ouin je le voulais à MU.

Lille va pouvoir gérer son mercato avec son "petit" chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty16.05.12 19:14

Et M'Villa va signer à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty16.05.12 20:06

Ignazio a écrit:
Ouin je le voulais à MU.

Lille va pouvoir gérer son mercato avec son "petit" chèque.

Oui mais bon.. Utd a pas mal d'ailiers déjà, et ils viennent de prendre Kagawa, alors qu'à City t'as pas de vrai ailier en fin de compte il devrait donc pouvoir avoir du temps de jeu pour s'acclimater et j'espère s'imposer dans cet effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty16.05.12 20:32

M'Vila*. Vi on le sait depuis un moment, et j'espère qu'il se fera pas arrêter avant pour qu'on encaisse le chèque. hap

En espérant que Rennes l'utilise à bon escient.

Peut-être ju, mais je le voulais à MU. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty16.05.12 23:29

Pas vraiment d'ailier étant donné que Nasri est bien meilleur au centre, tout comme David Silva, mais le jeu de City est dorénavant construit avec Nasri à droite et Silva à gauche, dur pour Hazard de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty16.05.12 23:36

Ils peuvent jouer avec 3 milieux offensifs et une pointe, comme le faisait le PSG.

@Kamakazi. Selon une étude allemande de 2009, CR7 joueur le plus rapide du monde devant Robben. CR7 est l'athlète "parfait", voila pourquoi il est aimé ou détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty16.05.12 23:41

Vous voulez dire que je suis jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty20.05.12 1:11

CHELSEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty20.05.12 11:51

J'ai trouvé que le match ressemblait à une bombe à retardement, Chelsea a eu du mal à se lancer offensivement et le match était assez barbant sur les débuts.
D.Drogba mérite cette victoire, même si je suis déçu pour des joueurs comme Müller et Neuer mais qui auront le temps de s'épanouir à l'Euro 2012. D.Drogba relance les pronostics concernant le ballon d'or.
Di Matteo qui risque d'être prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty20.05.12 12:53

Si Di Matteo est pas prolongé, c'est un scandale. hap
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty20.05.12 13:14

2 mois qu'il est à la tête de Chelsea et son bilan est plutôt positif : Chelsea finit 6ème de Premier League, vainqueur de la Cup et vainqueur de la Ligue des Champions.
Je lisais un article sur l'Equipe il y a pas si longtemps où il parlait d'une nouvelle ère des entraîneurs, de jeunes entraîneurs italiens tels que Antonio Comte, Allegri et Roberto Di Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty21.05.12 1:14

Rennes sur la place du bobba, Montpellier champion de France, triplé d'Hazard pour son départ.

J'étais au stade, c'était énorme, l'ambiance ne s'est jamais arrêtée on se serait vraiment cru en Allemagne ou en Angleterre, même en tribune présidentielle ça jouait le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty21.05.12 11:47

Tant pis pour Rennes, ça leur apprendra.

J'attends du changement en interne avec les départs probables d'Antonetti et de Le Lay.

Bravo à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty21.05.12 14:47

Le nouveau blason du LOSC est Planet' Football - Page 38 456719. Merci à Eden pour tout ce qu'il nous a apporté dans le football français, une grosse perte en L1. Planet' Football - Page 38 164819

Félicitations à Montpellier qui mérite son titre! 0benza me doit 3 lingots parce que Paris n'est pas champion (pari entre nous deux, témoins à l'appui). J'avais rabaissé le pari à 1 lingot la semaine dernière car je ne voulais pas le plumer mais il a voulu faire le fanfaron hier soir à relever le pari à 3 lingots parce que Paris faisait 0-0 et que Auxerre menait 1-0 face à Montpellier (résultat 1-2 pour Paris et pour Montpellier). Allez Ob, par ici la monnaie. Planet' Football - Page 38 97451

Edit : Coucou Nicollin !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Impr'
Complice
-Impr'

Identité : Le Vieux Romano
Grade : Complice

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty21.05.12 22:11

Personellement je n'aime pas le nouveau blason du LOSC :S
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty21.05.12 22:40

Félicitations à Montpellier.

Ce n'est que partie remise pour le Paris Saint-Germain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty21.05.12 23:50

Le Nouveau Blason perso j'le kiffe le maillot je le prends dès que j'ai les sous à sa sortie bave
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Masarelli
Visiteur
Fiore Masarelli

Identité : Fiore Simone Masarelli.

Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty22.05.12 3:13

Ah oui, j'avoue, il gère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-