Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty26.11.11 21:43

Moi j'hésite avec saints row, déjà le 2 il est entre la balance peu-être que le 3 et meilleur mais je pense pas faut que je vais essaiyer chez un ami si il l'on acheter eux aussi.

Red Dead Redemption bave c'est trop bien fait ce jeu : les graphismes, les villes, les animaux, les pays a l'ancienne, la lois, les missions. Ce jeu vraiment chapeau. Ok !
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty27.11.11 2:33

J'ai eu ACR tout à l'heure, j'adore surtout les cinématiques au début,on dirait un film.C'est un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty27.11.11 12:27

Je vous recommande grandement le nouveau Zelda, c'est le meilleur quel j'ai joué pour ma part. Les jeux vidéos. - Page 19 312631

EDIT :
Citation :
J'aurai Zelda à Noël, mais Max a raison hein..
c'est toujours la même chose, mêmes donjons (Forêt, Eau, Feu..) sauver
la Princesse et puis voilà. Les jeux vidéos. - Page 19 164819

Non, dans celui-ci tu t'approches de la bouche de la princesse et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty27.11.11 12:35

Nickolas Liggio a écrit:
Je vous recommande grandement le nouveau Zelda, c'est le meilleur quel j'ai joué pour ma part.

Il est bien mais Zelda awakening et A link to the past resteront de loin les meilleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty27.11.11 13:46

tophtoph29 a écrit:
J'ai eu ACR tout à l'heure, j'adore surtout les cinématiques au début,on dirait un film.C'est un bon jeux.

L'histoire m'a déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty27.11.11 15:15

Falchun Liggio a écrit:
Nickolas Liggio a écrit:
Je vous recommande grandement le nouveau Zelda, c'est le meilleur quel j'ai joué pour ma part.

Il est bien mais Zelda awakening et A link to the past resteront de loin les meilleurs pour moi.

Awakening est le meilleur de la série oui. Après, c'est Ocarina of Time sans contestation possible, et Majora's Mask bave qui avait un gameplay super compliqué à gérer avec le masque mais qui était terrible hap
Revenir en haut Aller en bas
Vhaes™
Lecteur
Vhaes™

Identité : Ignazio "Vhaes" Genovese
Grade : Recrue

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty27.11.11 15:20

Plus que 1mois et j'ai la PS3 hap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty27.11.11 16:36

Le nouveau Rayman Origins est vraiment excellent. Les graphismes entièrement dessinés à la main, j'adhère! Les jeux vidéos. - Page 19 312631
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty11.12.11 23:26

J'ai eu une 3DS à mon anniv avec MK7 hap

Quelqu'un en a une ? Donnez vos codes ami Ok !
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty13.12.11 0:55

J'en ai une avec Mario Kart aussi.
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty13.12.11 0:58

Alexis Liggio a écrit:
Le nouveau Rayman Origins est vraiment excellent. Les graphismes entièrement dessinés à la main, j'adhère! Les jeux vidéos. - Page 19 312631

J'approuve, rayman 1 remasterisé avec des décors à coupé le souffle.

J'attend un rayman 3d sur console hd quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty13.12.11 1:26

Pour ceux qui ont MK7 sur 3DS, j'ai crée une communauté si vous voulez la rejoindre demandez moi le code.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty13.12.11 15:51

Tu devrais rejoindre des commus genre Jeuxvideo.com les forumeurs en ont crée une et c'est plus simple pour s'y retrouver, parce que là on risque d'être deux ou trois xD
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty13.12.11 18:58

Même sur Jeuxvideo j'ai rejoins une et il y a que moi.J'ai rejoins aussi une ou on est 52000 ( beaucoup de Japonais ).
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty14.12.11 19:24

Grosses promos dans les magasins de jeux vidéos en ce moment.

Je vais certainement avoir Rayman Origins à seulement 30 euros. Les jeux vidéos. - Page 19 132851
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty14.12.11 20:25

Il est bien MK7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty19.12.11 1:20

Je viens d'avoir Battlefield 3 sur PC ! Smile
Si il y à des connaisseurs pour des astuces ou même qui l'ont déjà je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty19.12.11 1:25

La chance d'avoir un pc qui puisse le faire tourné.je l'ai sur PS3 et il me sert plus à faire n'importe quoi genre : https://www.youtube.com/watch?v=VLkqcBb5-fc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty19.12.11 1:26

Sferruzza a écrit:
Je viens d'avoir Battlefield 3 sur PC ! Smile
Si il y à des connaisseurs pour des astuces ou même qui l'ont déjà je suis preneur !

Déçu du jeu, je ne l'ai pas pris, puis il ne passerait sûrement pas sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty19.12.11 2:05

Sympa ta vidéo Leonardo.
Oui j'ai hésité avec MW3 mais comme tout le monde l'a j'ai préféré prendre celui là parce que je n'ai entendus que de bonnes critiques d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty19.12.11 3:29

EA avait parlé d'un retour aux sources, mais BF3 ressemble à un Battlefield Bad Compagny qui se rapprochent plutôt du Call Of Duty que du Battlefield classique (BF 1942, BF 2, BF 2142...).
Il est bien mais pas du tout ce que j'espérais ^^ Peux pas trop t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty19.12.11 4:15

J'ai jamais joué à BF donc je peux pas trop avoir le même avis que vous mais merci quand même Smile On m'a dit que niveau graphisme c'était pas mal du tout et que le fait de pouvoir conduire les véhicules et détruire un peut de tout est un plus comparer à MW3.
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty19.12.11 13:40

MW3 c'est un mélange de MW2 et de Black Ops et non de MW2 et de COD4 malheureusement.Je restais longtemps jouer sur COD4 ( j'ai plus de 6 jours de jeu ) alors que sur MW3 sa m'énerve vite,les bugs de connexions qui ne sont plus là grâce a la Mise à jour mais bon il est quand même pas mal.La campagne solo est excellente mais je l'ai fini en 5h36.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty30.12.11 19:50

Jeune assistant du Professeur Layton à mes heures perdues, en ce moment on essaie de résoudre l'énigme du Spectre (L'Appel du Spectre).
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty30.12.11 19:52

Je vais sûrement le prendre, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéos. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-