AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

Au bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
The Saboteur
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Au bout du rouleau 31.10.10 22:17


_______________________________________________________________

Il est temps pour vous de savoir tout ce qu’il se passe pour moi en ce moment. Vous l’avez surement remarqué : en ce moment je ne suis plus trop l’actualité de ce jeu que je trouve franchement soporifique mais intéressant. Habbo vous apporte beaucoup, enfin m’a apporté beaucoup de chose, bien sûr ce n’est qu’un simple jeu mais quand vous vous lancé dans le monde des « mafias » je parle bien évidement des mafias à proprement parlé, vous pouvez toujours vous lancé dans l’une des nombreuses pyjamas qu’il y a en ce moment dans celle d’aujourd’hui ou celle de demain c’est du pareil au même, le don de cette pseudo mafia peut être une recrue dans n’importe qu’elle famille du panthéon même si ça n’existe plus trop ce truc là, enfin voilà. Les mafias m’ont apporté beaucoup que ce sois en maturité où en beaucoup d’autres choses comme par exemple le sens des responsabilité quand vous vous vous retrouvez seul devant une personne pour déterminé ou non si cette personne est une taupe ou pas si vous faite le mauvais choix vous avez un sigle sur le dos enfin après ce n’est pas si grave que ça c’est juste un jeux. Ou encore un esprit managérial vous devez diriger vos troupes bien sûr vous pouvez vous cacher derrière vos principes quand vous êtes à la tête de votre mafia, de votre affaire c’est à vous de jouer c’est vous qui tirez les cordes. Moi-même j’ai été confronté a cette situation d’être un peu « chef d’entreprise » parce que dans le fond une mafia c’est comme une entreprise il faut des employer il faut des locaux il faut la diriger créer une sorte de stratégie afin d’essayer d’être les meilleurs, quand l’un de vos employés fait du bon boulot il faut le féliciter et a la fin vous faites les compte celui qui a bien travailler peut espérer une promotion et celui qui a merdé peut prendre la porte, au pire des cas, il peut être rétrogradé et il peut avoir une simple remarque oral voir écrite au meilleur des cas…

Dans le monde dit des « Mafias » il existe différents spécimens il y a les petites mafias sans amis sans avenir mais qui espère se faire un nom dans ce monde impitoyable. C’est mafia dirigés par de jeunes hommes naïfs et plein d’espoir, ces mafias qui rêvent de se faire un nom, qui veulent rivaliser avec les plus grandes familles. Ce sont elles qui font tourner le monde mafieux dans un sens car sans elles il n’y aurait pas de saccage. Personnellement c’est grâce à ces familles que j’ai pu accéder à ce monde étrange et hostile. Je pense qu’un séjour dans l’une de ces famille emplie de traître au début de votre carrière si je puis dire peut être bénéfique : une fois celle-ci saccagée vous pourrait rebondir positivement si vous faite de bons choix bien évidement.
Mais dans votre quête de gloire et de respects vous rencontrerez des titans de puissantes mafias qui été là depuis le début des familles plus forte que les autres dirigés par des figures emblématiques du jeu je parle bien sûr de mafia tel que : La Famille Liggio, USA-Family, Mafia-Habbo, ou encore la Sacra Corona Unita avec chaque mafia qui a sa petite histoire bien sympathique et créer de toutes pièces (je pense que pour ceux qui ont pas fait la démarches, lisez ces petites histoires racontant les origines les événements qui se sont passé durant son existence c’est très intéressant). Retournons à nos moutons un beau jour vous désirerez peut être de tout plaquer d’aspirer ou même de trahir vos amis aussi virtuels soit-ils pour une plus grande famille beaucoup plus stable. C’est l’un des meilleurs choix que vous ferrez au cours de votre habbo-vie. Mais il faut encore bien choisir l’a quelle choisir (je ne vous donne que quelque conseil car là n’est pas la questions et je viens de me rendre compte que je suis en train de raconter des conneries enfin bref °.° ) … Ne l’a choisissez pas sur son physique mais sur qui il y a à l’intérieur regarder si vous avez des amis dans celle-ci regardez ensuite si elle est stable si vous avez un avenir dans celle-ci car il ne faudrait pas avoir fait toutes ses démarches pour rien.

Breffons.

Ce que j’écris aujourd’hui c’est un peut une sorte de « testament » sans être un, un peu mon ultime message enfin voilà (lol) Je pense qu’il est donc de bonne augure de vous livrez mon message tel qui est sans les fautes d’orthographe corrigés ni les phrases reformulés et j’ai la flemme aussi. Mais ça c’est une autre histoire ceux qui me connaisses un peu savent bien comme je suis un peu relou avec mais gros messages quitte même à recopier des messages que d’autres ont écrit pour être intéressant mais c’est n’est pas ça qu’il faut retenir de The-Saboteur hein. Vous avez remarqué que je parle de moi-même à la troisième personne c’est imbue de sa personne non ? Je sais ce n’est pas bien mais bon je suis un peu comme ça sur habbo et puis dîtes plus The Saboteur ou Ts c’est relou je m’appelle Romain donc appelez moi Romain c’est cool. Hé ouais sur habbo que je prenne n’importe quelle personne il va essayer de faire son dur son grand certain même des gens que je méprises qui « font-leur-malin-sur-habbo » mais bon ils sont comme ça on ne peut pas leur en vouloir hein. Je mépriserais toujours ces gens là les grandes gueules et les racailles qui s’attaquent aux faibles. Juste un petit conseil de tonton Saboteur assumez vous comme vous êtes soyez comme vous êtes sur habbo ça ne sers a rien de mentir ou de s’inventer une vie sur habbo car tout se sais.
Ne passez pas trop de temps non plus sur habbo car c’est moi qui vous le dis le temps que vous passez sur ce jeux même si vous adorez ça vous passez à côté de chose personnellement je pariais très cher pour que l’on me rende mon argent que j’ai dépensés sur habbo et aussi le temps que j’ai passé sur ceux jeu, rendez moi les environs trois ans de ma vie que j’ai passé sur ce jeux. Attention je ne dis pas qu’il faut que vous arrêtiez tout de suite habbo, je dis simplement qu’il y a un juste milieu voilà tout s’il y a une seul chose que vous deviez retenir de moi c’est juste ça : il y a un juste milieu.

Je continue à raconter ma vie car si je ne le fait pas maintenant je ne le ferais plus jamais hein, lit qui le peut qui a le temps même si je suis persuader que 1 personne sur 10 me lira et celui qui me lira (ou celle hein je ne suis pas misogyne enfin pas trop) pourra prétendre me connaitre et pourra m’appeler Romain comme je l’ai indiqué aussi celui qui m’a lue aussi je l’en remercie bien que je sais que les autres vont se baser sur les autres commentaire faire un mixte de tous et en produire uns a leur sauce j’ai été noob avant eux.

Je pense que je vais juste raconter mes aventures quand j’ai découvert habbo quand j’ai créé Le Complot quand j’ai trahit ce projet et quand je suis entré à la Liggio. Pour ne pas faire trop trop long. En ce qui concerne Le Complot du début à la fin je ne vais pas m’emerder je vais vous donner un texte que j’avais écris à l’époque :

Citation :
« Je vais me permettre de revenir un peu sur le saccage du Complot (pour la famille liggio hein) ce qui a suivit, ce qu’il s’est passé après celui-ci, tous ça sans être « lourd » je vais juste survoler. Par où commencer il a tellement de chose à dire… Enfin, comme vous avez pût le remarquez à l’époque, hé oui ça va bientôt faire trois mois et demi, je me fais vieux, alors à l’époque je manquais beaucoup de maturité, de confiance en moi-même, je ne sais pas quel mot je dois employé « grâce » ou « à cause » de ce saccage j’ai grandi, ne serait-ce que qu’en âge, oui ça fait trois mois mais surtout en maturité en confiance, en intelligence j’ai appris mes erreurs, non pas que je considère que le saccage soit une erreur si c’était à refaire je le ferais sans aucune hésitation autant jouer carte sur table, mais je suis sûr que derrière votre ordinateur vous me comprendraient, même si Je suis sûr que la moitié n’aura pas le Courage de me lire. Je voulais aussi revenir sur d’autres choses, je vais essayer de ne pas faire un message trop long mais ça ne va pas être du gâteau j’ai vraiment beaucoup de chose à dire, je vais aussi essayer de ne pas raconter ma vie dans ce message comme j’ai l’habitude de le faire dans mes articles.
A l’époque je vous avez écrit un court message, « à chaud » comme on dit chez nous dans le nord. Je vous invite à relire pour que vous voyez mieux de quoi je parle : « Bonsoir, certain d'entre vous le savent déjà j'ai saccagé Le Complot pour la Famille Liggio. Sur le forum, je vous invite à me retirer mes accès. Mettez-moi le rang de traître si ça vous fait plaisir, mettez-moi dans la fosse aux traître si ça vous fait plaisir, méprisez-moi si ça vous fait plaisir, humiliez-moi si ça vous permet de vous défouler et de passer à autre chose. Certains ont essayé ou essayeront de me comprendre, de comprendre mon geste, et même s’ils ne pardonneront pas, le simple fait de pouvoir continuer à tisser des liens affectifs avec eux me contentera. Ce qui est fait est fait, j'en suis désolé mais si c'était à refaire je le referais. Beaucoup de commentaires à faire... Tout d'abord sur la validité de ce saccage. J'invite toutes les personnes saines d'esprit à reconnaître la validité de ce saccage. En effet, je ne suis pas LE fondateur mais le troisième des fondateurs, derrière Le-Cubain et Legalise. Ensuite, les mobiliers appartiennent à l'ensemble de la Famille et moi-même j'ai donné que peu de mobiliers à disposition de la Famille Lewis. J'expliquerai aux membres du Complot mon initiative et mon geste plus tard, quand j'aurais pris plus de recul. Comme j'ai expliqué déjà aussi à quelques membres de la Famille Liggio, je devais saccager en tous 21 salles sans compter la planque. Je savais que les Comploteurs complotaient (:°) contre moi depuis le début et le jour J, le jour où le saccage devait avoir lieu, comme par hasard je n'étais plus accrédité dans leurs salles privées soit presque toutes les salles que je devais saccager. De plus quand j'étais en train de m'attaquer aux salles où j'étais encore accrédité, Le-Cubain, mon frère revenait de son championnat de rugby qui a été annulé à cause d'une épidémie dans le stade en question, enfin bref ce qui m'a valu un joli coquard sur l’œil droit, je n'aie pas eu de chance ce jour là. »

Après avoir relu et relu mainte et mainte fois ce message, j’arrive toujours à la même hypothèse, je manquais d’expérience et de maturité j’ai voulu trop faire et je ne suis pas fait assez, je sais c’est contradictoire mais c’est ça qui est intéressant, non ? Pourquoi dis-je qu’il a un manque de maturité ? Regardez le passage où ou je dis que les comploteurs soit disant complotaient contre moi. Regardez quand je parle de coquard. C’est faux l’histoire du coquard et l’histoire du complot, le destin me surprendra toujours d’autant plus que c’est moi qui avait trouvé le nom : « Le Complot », enfin bref, c’est faux. Mais vous allez me dire : « Pourquoi avoir inventé toute cette histoire farfelue ? » La réponse en est simple par simple vengeance. Tout le monde le sait juste après le sigle Cubain qui devait normalement faire un match de rugby a déboulé comme un sauvage et s’est j’étais sur moi. Pourquoi j’ai inventé cette histoire juste pour me venger c’est juste de la rage c’est triste de voir ce que j’ai fait sur le coup…

Depuis comme je l’ai dit plus haut j’ai prix du recul, j’ai grandi tout simplement et je suis peut-être dans la mesure d’émettre une hypothèse sur ce qu’il sait passer : Mon frère est un homme froid, solitaire avec son éternel rictus sardonique, je ne sais pas si ça se voit sur sur habbo mais IRL (encore un terme de geek, pauvre de moi) il est dur, peut être même trop. Je vous serai reconnaissant de ne pas poster des messages à la suite du genre : « C’est qui le plus vieux » sincèrement on n'en a rien à foutre. Enfin bref quand vous regardez aussi le post-it que j’avais fait, c’est fait la dans précipitation ça se voit, de même pour le message, comme tout le monde le sait l’orthographe ce n’est pas mon fort mais il a des limites quand même, je sais conjuguer le verbe avoir au présent quand j’ai l’habitude de dire non sans humour quand on me fait une remarque là dessus. Enfin voilà j’aimerais vous dire tellement plus si vous saviez ce que j’ai sur le cœur rhalala… Je sais vous aller trouver ça étrange de se mettre à nu comme ça sans raisons apparente puisque ça fait quand même trois mois que le saccage est passé. D’un côté je suis plutôt content d’être enfin dans la fausse au traître, je me dis ben Romain ça au moins c’est fait, mais d’un autre je suis triste, pourquoi ? Sa me dépasse, c’est bizarre. Je n’oublierais jamais tous les bons moments passés en votre compagnie, tous nos délires, nos petites vannes dans la partie « Grand Conseil. Je n’oublierais pas aussi les connards et les hypocrites qui ont essayé de se foutre sur nos chemins parce que c’est des connards il n’a pas d’autres mots. Que dire de plus ?

Actuellement je me plais à la Famille Liggio, un saccage et toujours une décision égoïste et complètement hypocrite mais c’est le jeu, saccager une famille faible pour une plus forte, bien que je ne vous considère pas comme une famille faible hein, enfin vous me comprenez. Il faut aussi quand même l’avouer et ni Legalise, ni Cubain et ni –The-Punisher- le nieront au tout début du complot c’était complètement expérimental, un gros n’importe quoi même, ont essayaient un truc si ça marchait c’était bien sinon tant pis, pour les membres c’était le premier arriver le premier servit mais bon, grâce à ça nous sommes quand même tombé sur de bon élément, je pense à. :Mister-Jerem:. Qui est passé du statu de noob au statu de mafieux plus que respectable ou encore à –Xirtz et Lord-Byron, je vous oublis pas les gars.
Pour le second saccage celui de The-Punisher, comme je l’ai dit dans l’article c’est bien joué de sa pare, la Famille Vittoria commence vraiment bien, mais bon je ne vais pas tout le temps radoter sinon je vais me faire haïr de certain En ce qui concerne la fermeture du Complot je suis profondément déçu mais je comprends. C’était aussi à cause des raisons que Cubain à exposer que je suis partit, mais bon ils auraient pus aller encore bien plus loin que ça je trouve ça vraiment dommage. Et je pense sincèrement que Le Complot rouvrira mieux organisé qu’avant avec un nouveau membre, a mon avis ça va se faire, un jour ou l’autre. Maintenant ça fais un sacrer petit paquer de membres qui son « A la rue » pour ceux qui n’ont pas trouvé de solution de secours je vous rappelle que la Famille Liggio a ses portes grandes ouvertes, du moment qu’il a du travail derrière je ne vois pas pourquoi vous ne réussirez pas chez nous. Que dire d’autre ? Bien joué à -The-Punisher- qui a saccagé le soir ou il a été accrédité. Bonne continuation aux autres.

...
Si vous n'avez pas envis ni le temps de lire les textes si dessus lisez au moins ça :
En ce qui concerne la Liggio ça a été la plus belle expérience de ma Habbo-vie. Je n’ai rien d’autre à dire car j’estime que tout à été dit au dessus. Et je ne trouve pas les mots pour l’a qualifiée.

Je suis atteins d’une tumeur au cerveau, le problème avec cette merde là c’est que l’on ne peut pas se faire opérer, je vais donc y resté, dans quatre mois je serais prouvablement décédé. Je préfère donc me concentrer sur l’irl (encore un terme de geek, lol) voici la réponse aux questions que vous vous posez sur mon absence. Je suis juste désolé pour la Gazette et j’ose espérais avoir ajouté mon petit plus à la FL, c’est cool.
J’ai été franc avec vous, je vous ai tous dit, resté comme vous êtes franc avec vous-même. Ce n’est pas sans émotion que je vous annonce ça hein je voulais mettre une musique triste mais je ne sais pas comment on fait et puis c’est has-been, non ?
A bientôt !

__________

Pour la plupart des mecs, tuer finissait par devenir une chose admise. Le meurtre c'était le seul moyen que tout le monde marche droit. Pour certains mecs buter les gens c'était devenu une habitude. Deux mecs s'engueulaient pour une connerie et avant que t'aies pu faire ouf y en avait un de mort. C'était la routine tout ça...
Money, Power, Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Liggio.superforum.fr/
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 31.10.10 23:12

A bientôt ? Je l'espère ..
Bonne chance dans ta vie IRL Romain.
__________
Real soldier.

Si les frères baissent les bras, braque-les, qu'ils les relèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo-Compo
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Giacomo-Compo

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 31.10.10 23:25

Bonne chance dans ta vie réel mec..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Famille-Vizzini.tk
Benji964
Visiteur
avatar

Identité : Benji964
Grade : Ton ami

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 31.10.10 23:27

Giacomo-Compo a écrit:
Bonne chance dans ta vie réel mec..

__________
[center]Hosni ''Ben'' Corleone

Plus qu'une affaire de famille..
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Traître
Traître
avatar

Identité : ZaeKinoX
Grade : Head Modérateur

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 31.10.10 23:39

Je ne sais pas quoi dire...
Ton texte ma touché.
Je te souhaite la meilleur des chances IRL.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jackys
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Jackys
Grade : /

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 31.10.10 23:42

Bonne chance pour toi, je te soutient à 100%.
__________


Jackys " Jack " Romanov
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
Traître
avatar

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 31.10.10 23:46

Je n'ai pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux romain, tu as toujours su m'émouvoir par tes textes, même si certains disent qu'ils sont trop aérés ou autre, pour moi tu es quelqu'un de très intéligent.

Profite bien de ta vie réel, si jamais tu as envie de passer un peu de temps avec un viel ami comme moi, n'hésite pas, envoie amigo à vekox, mais je te demande de te concenter sur ta vrai vie, c'est important, et tu mérite bien ça, tu es probablement l'une des meilleures personne que j'ai connus sur ce jeux, aussi attractif soit il.


Tu es et tu resteras, un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
EOW
Visiteur
avatar

Identité : Windigoo

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 12:54

C'est bien le seul texte que j'ai lue entièrement, bonne chance a toi dans ton IRL.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
Traître
avatar

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 12:55

Bonne chance à toi Romain.

Dernière édition par PAP55TV le 01.11.10 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 13:56

Nous avons déjà commencé à discuter hier soir par message privé concernant ton dernier paragraphe. J'ai trouvé le temps de tout lire ce matin. J'aurais peut-être du écrire ma réponse paragraphe par paragraphe, il est long ton texte que j'oublie tellement de choses que je voulais dire.

Je préfère qu'on en discute en tête à tête quand on aura l'occasion si tu repasses sur Habbo, je te souhaite bonne chance dans ta vie réelle et tu as tout mon soutien.

P.S : Ne t'en fais pas pour la GDL, comme je te l'ai dis.
__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas
Bibifafaleroncier
Visiteur
avatar

Identité : Bibifafaleroncier
Grade : Postulant

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 13:56

Romain, c'est Bibifafaleroncier, tu m'as fais mouiller mes yeux .. On s'est rencontré au Complot, et on est resté ami dans toutes les circonstances possibles. J'ai lu ton grand texte, car t'y as mis une émotion pour l'écrire. Le passage qui m'a fait le plus mouiller mes yeux, c'est celui-ci :
Citation :
Je suis atteins d’une tumeur au cerveau, le problème avec cette merde là c’est que l’on ne peut pas se faire opérer, je vais donc y resté, dans quatre mois je serais prouvablement décédé.

Tu es un grand homme, un bon gars, et tu le resteras dans nos mémoires. Si je pourrais, je pourrais t'envoyer de l'argent par argent postal pour essayer de faire un don pour toi, mais comme c'est impossible de se faire opérer .. Je suis vraiment désolé, et j'espère qu'on pourra se revoir tout les deux, passer de nouveaux moments ensemble, et surtout, ne pense jamais que je t'ai oublié, car tu rejoins mon coeur dès aujourd'hui, malgré que Habbo soit virtuel, on partage des sentiments, et maintenant, je les éprouve.

Si t'y penses, je veux bien te contacter par téléphone, msn .. pour parler un peu, car je veux pas que tu partes de Habbo sans qu'on puisse tout se dire, Saboteur. Dans tout les cas, lorsque j'ai voulu entrer au Complot, c'est toi qui m'a pris en charge, et je te remercie. Je n'ai jamais vraiment éprouvé ce si grand sentiment envers une personne, mais là, tout se relache, et je pense sincèrement à toi. Tu diras à Cubain de nous donner de tes nouvelles, ou bien même, de venir sur Habbo pour donner de tes nouvelles.

Prends soin de toi, et bonne chance dans ta vie réelle mec.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 14:08

Sincèrement je ne sais pas quoi dire , tout être humain ainsi soit-il serait ému et touché ton dernier paragraphe (je t'avoue que je n'ai pas lu ton texte en intégralité par manque de temps , je le ferais surement lorsque j'en aurais) , t'es quelqu'un de bien en tout cas , saches-le , j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur habbo d'ici peu de temps histoire de faire la conversation sinon bonne chance à toi dans ta vie IRL mec.
__________
"Essuie le sang, l'urine, et descend du ring."

Vincenzo "Corleonesi" Liggio

" The Sicilian Mobster "
Revenir en haut Aller en bas
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Milos Liggio

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 14:10

Bonne chance à toi et dans ta vie IRL.
Tu as tout mon soutient, tu es sûrement quelqu'un de très bien même si nous n'avons pas eu la chance de faire de plus amples connaissances.
__________

Liggio crime family.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 14:52

Cubain me l'avait dis, putain profite à max mon ami, l'image que j'aurais de toi, c'est le mec qui faisait son super journal et qui faisait des jeux du celib en travelo avec moi

T'as été un super pote, intelligent, et tous, sauf que tu fais des longs textes que je lis pas toujours mais lui, j'te jure je l'ai lu ... Breff, je te soutiens, à la revoyure "hein".
__________


Nickolas "Yaxkey" Liggio

Premier saccage pour le compte de la Famille-Liggio le Jeudi 13 Aout 2009 (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Identité : Adrihano

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 16:35

C'est triste. Bonne chance à toi.
__________
Adriano Liggio, FICHIER 1352-0511194:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
tophtoph29
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 20:55

On ne s'est pas vu beaucoup sur Habbo mais ton texte m'a touché.Je te souhaite bonne chance.
__________
Leonardo "Toph" Genovese

Liggio depuis le 24 Aout 2010.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 22:05

Oh merci beaucoup pour vos messages ils sont si gentils plein d’intentions, de pensée si sympathique sans attendre quelque chose derrière, sans arrière pensée, sans rien attendre en retour, je ne me souviens plus du mot que je dois employer pour ça mais bon vous m'avez compris hein :p Ah oui ça me revient vous avez ses messages de façon d’désintéressés. J’apprécie vraiment vos gestes et je remercie encore plus les personnes qui ont pris le temps de lire ce que j’ai écrit ça me touche vraiment, comme je disais à Monsieur Nico si je pouvais retranscrire mon émotion quand j’ai lus vos textes vous pourriez voir dans quel état je suis vous verrez enfin voilà lol. Je pensais que j’allais être plus réservé que ça en vous annonçant que je suis malade mais finalement je n’en ai rien à foutre donc bon… J’ai une tumeur au cerveau je suis fatigué et quand je ne suis pas à l’hôpital j’ai envi de rien mais quand j’ai eu l’occasion de lire vos messages j’ai eu envi de retourner sur habbo pour retrouver des personnes ayant vos mentalités vous êtes vraiment des gens bien alors que vous auriez pu me dire simplement salut ou même rein du tout vous avez choisis tous de me soutenir et de me dire des mots sympa vous n’êtes décidément pas des salauds. Même ceux que je connais moins ont pris le temps d’écrire un petit mot vraiment merci les gars. Je ne sais pas trop quoi vous dire Les modérateurs du forum pourrons vous le dire j’ai du lire ce sujet peut être dix fois me lançant dans un texte supprimant tout, revenant à l’index et me relaçant encore une fois. Mais là je pense que je suis bon et je ne pense pas supprimer ce texte même si les idées sont confuses je pense que vous me comprenez hein :p

-Oh King tu m’as touché en plein cœur :p ton message m’a fait vraiment plaisir surtout venant d’un amis comme toi, je t’ai envoyé une demande d’amis pour que l’on puisse rester en contact. Tu es vraiment un bon gars reste comme tu l’es car tu iras loin, très loin, je n’oublierais jamais les délires que l’on a eu ensemble. Dans mon aventure sur habbo je te retiendrais comme l'un des éléments clefs de mon séjour, tu as toujours été franc avec les autres et avoir toi même, tu es un type bien reste comme tu es mon amis Reste comme tu es mon amis

-Monsieur Opium quel tact, je perds également mes mots comme vous pouvez le remarquer sur les paragraphes du dessus, vous êtes vraiment un type bien. J’ai tellement de choses à vous dire, je vous qualifierais en un seul mot : RESPECT, vous savez vous y prendre pour motiver les troupes, vous avez une âme de meneur, merci encore Wink

-Bibi aussi ton texte m’a fait énormément plaisir toi aussi tu es un bon gars même un des meilleurs je ne sais pas quoi dire vraiment tu m’as touché, je t’ai envoyé une invitation sur habbo accepte moi et nous pourrons parler Bibi : « Tu es un grand homme, un bon gars, et tu le resteras dans nos mémoires. » Smile

-Monsieur Mmamr5 et monsieur Milos je n’ai pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance avec vous mais vous êtes des grands hommes quand je parle de « figures du jeu des mafias, du rpg » je parle de vous. Bonne continuation à vous.
-Pour tout les autres je vous remercie c’est vous qui avez rendue mon séjour sur habbo si exceptionnel et pour les plus discret, les intimes je dirais (:p) je vous ai dit tous dit via MP.

Merci pour tout, je ne vous oublirais pas.

__________

Pour la plupart des mecs, tuer finissait par devenir une chose admise. Le meurtre c'était le seul moyen que tout le monde marche droit. Pour certains mecs buter les gens c'était devenu une habitude. Deux mecs s'engueulaient pour une connerie et avant que t'aies pu faire ouf y en avait un de mort. C'était la routine tout ça...
Money, Power, Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Liggio.superforum.fr/
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 22:23

Bonne chance à toi dans ta vie IRL mec.
Sincèrement, ton texte m'a vraiment touché. J'ai pris la peine de tout lire et ça en valait le coup.
Prends soin de toi et à bientôt j'espère Romain Wink
__________
Ambrosino «Sofiano» Corleonesi dit "Le Caïd"

"Mieux vaut mourir honorablement que trahir la Famille et vivre comme un paria."
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Salade

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 22:36

Il n'y a aucun moyen de la battre, cette tumeur? Aucune chirurgie, chimio, ou je ne sais quoi?
Tu vas nous quitter?

Ca me fait mal au coeur... Mais vraiment. On se connait pas vraiment beaucoup, mais je te connais assez pour te dire que tu es quelqu'un de bien Romain. Prends soin de toi, mais de la bonne façon.
Profites surtout de ta famille...

C'est là que je me rends compte qu'entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas. A Dieu nous appartenons, et vers Dieu nous retournerons.

"Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables" (Sourate an-Nisa: 78)

Même si tu n'es pas croyant, Que Dieu te garde.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
Traître
avatar

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 23:25

Sicc', je pense qu'il a déjà tout essayé malheureusement .. peux être reste il une lueur d'éspoir à trouver un moyen en peu de temps, ce que j'éspère de tout coeur !

J'ai accepté ton amigo, je te dis à la revoyure ( pendant une semaine j'ai pas l'ordi honteux ), là on délirera comme jamais on a déliré (-;
Et si tu as besoin de parler, y'aura toujours un petit bobba comme moi pour te soutenir (-:
Revenir en haut Aller en bas
Najob
Traître
Traître
avatar


MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 01.11.10 23:43

Citation :
Bonne chance à toi et dans ta vie IRL.
Tu as tout mon soutient, tu es sûrement quelqu'un de très bien même si nous n'avons pas eu la chance de faire de plus amples connaissances.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Moretti
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Yoshi-Moretti
Grade : Recrue

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 02.11.10 0:37

1) Quand je te voie parler de tes faute d'orthographe je me dit que, je ne voie pas l'intéret. Car les faute son humain par exemple moi je suis dyslexie et je te fait pas dire comme j'en et souffert au cause des moquerie car pour mon age des faute t-elle son impardonnable pour moi. Pour te dire je demande à mon petit frère qui à 3ans de mois que moi à me dictée certain mots pourtant évident. De plus en tapent se tête en se moment je ne passe pas deux mots sans utiliser le clique droit de ma souri. Mais j'en suis fiére, enfin je fait tout pour.

2)Avant tout je n'est jamais lut 1 seul de té text excepter celui là. Tout texte parlent de Habbo me parle beaucoup, car je suis très contiens de cella sa nous coupe du monde, nous monde la vie d'un autre coter la contrôler du boue des doit vus qu'il nous suive juste d'écrire. Se qui n'est pas possible dans le IRL, et je croie que c'est pour cella que plusieurs personne son présent. Pour échapper la vrai vie si compliquer. Je ne sait pas si je me suis écarter de ton sujet mais breff.

3) Pour te dire je suis quelqu'un de plutôt sensible d'émotion, nous le savont tout les deux je ne te donner même pas un peu, mais tu est un être humain donc en espèrent que je dit la vérité car ne faut jamais jouer avec se genre de chose, le mensonge est humain, le doute est humain. Moi je te croie, et je te souhaite la plus belle des vie possible, et je te conseil de profiter le maximum.


Spoiler:
 

__________
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 02.11.10 19:30

Ton texte m'a vraiment touché TS, on est tous des êtres humains même si sur habbo les sentiments et l'émotion n'ont pas de place, j'en ai la preuve aujourd'hui.
Je vais d'abord te répondre sur les quelques mois que nous avons passés ensemble : Tu es quelqu'un d'exceptionnel, on a souvent pris le temps de déconner sur habbo,tu es quelqu'un de très gentil, ouvert, j'ai aimé nos petits délires au Pink Club etc.. et je peux te dire que tes longs textes nous manquerons un jour ou l'autre même si on a eu du mal à s'y faire de temps en temps. Je n'ai pas les mots gentils qui me viennent à l'esprit, ton texte me procure une telle émotion que je ne sais plus ce que je te dois te dire, je suis même obligé de relire ton texte.
Malgré ta maladie, j'ai toujours un espoir, peut-être que ton passage dans ce monde continuera, et ne s'arrêtera pas dans 4mois.
J'espère discuter, rigoler même si tu n'as plus la tête de le faire, encore un moment avec toi.
Inconnus, amis, ennemis, la mort m'est tous le monde d'accord.
Que Dieu te protège, et te garde.
Amen, Romain.
__________
THESE FAMILIES ARE FILLED WITH COWARDS DISGUISED AS MEN

#PrideOfSouth

« Orlando Corleonesi Liggio » dit le Général
Ad vitam æternam despi 1977
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Traître
Traître
avatar

Identité : mercure3021
Grade : Aucun

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 02.11.10 20:18

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais ta lettre ma émue, bonne chance pour la suite des évènements, Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : swagg

MessageSujet: Re: Au bout du rouleau 02.11.10 22:08

On ne se connait pas, mais ton texte m'a touché, en effet c'est très triste. Je te souhaite sincèrement bon courage dans ta vie réelle. Mais comme j'ai pu le lire, tu à l'air d'être es un bon gars, et un être aimé de tous. J’espère quand même que tout s'arrangera pour ton toi, encore une fois bonne chance et bon courage.

Citation :
Inconnus, amis, ennemis, la mort m'est tous le monde d'accord.
Que Dieu te protège, et te garde.
Amen, Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au bout du rouleau

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-