Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Au bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty02.11.10 23:23

Joli texte, et comme l'a dit Nylz, on a pas appris à se connaître malheureusement, j'espère te revoir sur Habbo et papoter un peu avec toi, allez bonne continuation dans ta vie IRL mec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Max.Clemenza
Visiteur


Identité : Max.Clemenza

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 0:53

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 0:53

C'est très touchant.. Bonne chance dans ta vie IRL mec.
Revenir en haut Aller en bas
Bibifafaleroncier
Visiteur
Bibifafaleroncier

Identité : Bibifafaleroncier
Grade : Postulant

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 0:56

un espoir, une vie, comme on dit tout se tient sur un fil

je commence à faire des recherches, même si je sais que ca n'ammènera pas à grand chose, mais je veux t'aider, quelqu'un soit les manières, je me suis effondré devant ton texte, et je ne laisserais pas passer ça, TS

Citation :
Traitement

Il est fonction de la nature, de la position et de l'avancée de la tumeur.

* Des métastases impliquent d'aussi traiter le cancer initial (chirurgie, chimiothérapie et/ou radiothérapie cérébrale).
* Un cancer primitif est traité chirurgicalement ou par chimiothérapie et/ou radiothérapie cérébrale.
* Un lymphome fera l'objet d'une radiothérapie et parfois d'une chimiothérapie, selon les cas.
* Le GammeKnife pour les petites tumeurs

-----------
Citation :

Enveloppé dans les méninges, le cerveau est composé de substance blanche et de substance grise.La substance grise se retrouve d'une part en périphérie: on l'appelle le cortex.D'autre part la substance grise est retrouvée dans la profondeur de l'encéphale: ce sont les noyaux gris centraux (ou noyaux de la base).La substance blanche occupe l'ensemble de l'espace présent entre le cortex et les noyaux gris centraux. Il contient des cellules nerveuses, ou neurones, qui n'engendrent que rarement des tumeurs, et des cellules interstitielles, ou cellules gliales (astrocytes, oligodendrocytes, cellules épendymaires) qui assurent la nutrition et le soutien des précédentes, et sont à l’origine des principales tumeurs cérébrales, les gliomes (astrocytomes, glioblastomes, oligodendrogliomes, épendymomes, ou gangliogliomes).

Le cerveau peut aussi être le siège de tumeurs secondaires ou métastases, et de lymphomes (à partir de lymphocytes).

traitement:
Dans la mesure du possible, on opère les tumeurs cérébrales primaires. Selon le type de tumeur, une radiothérapie et des médicaments complètent le traitement. Pour l'opération, on doit ouvrir la boîte crânienne, l'incision étant pratiquée si possible à la racine des cheveux, de manière à ce qu'elle reste invisible. Au moyen des techniques microchirurgicales, il est aujourd'hui possible d'exciser complètement les tumeurs dans les régions facilement accessibles du cerveau, sans léser les tissus voisins. De cas en cas, il faut décider de l'ablation complète ou partielle d'une tumeur, les critères de décision étant le type de tumeur, les troubles dus aux déficits à prévoir après l'opération et les chances de guérison. On ne renonce à une intervention chirurgicale que si celle-ci n'apporte aucune chance d'amélioration de l'état de santé du patient.

En complément de l'opération, un grand nombre de patients atteints d'une tumeur cérébrale subit une radiothérapie qui, dans certains cas, permet d'augmenter leur durée de survie. Selon le type de tumeur et l'âge du patient, la radiothérapie améliore la qualité de vie et soulage les symptômes, bien que ses effets secondaires soient souvent perçus comme pénibles: la perte des cheveux et la fatigue sont en effet courants après une radiothérapie.

Le médecin prescrit parfois des médicaments à la suite du traitement, afin de retarder la réapparition de la tumeur. Pour certaines d'entre elles, comme par exemple l'oligodendrogliome et le médulloblastome, le traitement médicamenteux est même prioritaire. Une plus large utilisation de médicaments est limitée par la barrière hémato-cérébrale, qui entrave ou empêche la pénétration dans le cerveau de substances contenues dans le sang.

Chances de guérison

Les chances de guérison dépendent du type de tumeur, du stade de son évolution au moment du diagnostic et des possibilités de traitement ainsi que de l'âge et de l'état de santé de la personne concernée. Les perspectives de traitement des tumeurs cérébrales bénignes, qui se développent lentement, sont bonnes, au contraire des tumeurs malignes croissant avec rapidité, pour lesquelles le pronostic est moins fréquemment favorable.

--------

on se recontactera, et j'espère qu'on pourra encore se faire des délires, mais prends soin de toi, sois au repos, et je continue cette conversation par mp avec toi afin de ne pas trop en dire sur ce sujet

ton texte m'a denouveau touché avec le son de la vidéo, si tu as besoin de quelqu'un, je serais toujours là pour toi, et ça, quelqu'en soit les conséquences

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro-Vagos.
Visiteur
Lisandro-Vagos.

Identité : Lisandro-Galini aka LV
Grade : Leader

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 0:59

Je te connais pas beaucoup, mais sache que ton texte m'a beaucoup ému.
Sa montre que habbo est aussi quelque part une aventure humaine, et je suis de tout coeur avec toi, mes pensés les plus sincères sont avec toi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ylanfzs
Visiteur


Identité : -RayZ

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 1:01

Je Suis Désolé Pour Toi ... ton Histoire M'a Touché ... Vraiment Touché ... Je Te Souhaite De Tres Bons Moments Dans Ta Vie IRL ... Profite Biien ....
Aurevoir =( Meme Si Je Ne T'ai Pas Connu
Revenir en haut Aller en bas
azertyu
Visiteur


Identité : dj-funkyy

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 1:06

Je ne te connais pas, toi non plus mes je te souhaite juste Bonne Chance car ton texte ma beaucoup émue.
Revenir en haut Aller en bas
-Ace
Visiteur
-Ace

Identité : -Acerola

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 1:09

Bonne chance dans ta vie IRL. C'est obligé qu'un être humain soit touché par ce texte, je n'oublierai jamais tous les délires au Complot avec toute la clique Wink. Je te donne tout mon soutien, sa doit être un moment difficile à vivre... *Verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
big74800
Visiteur


Identité : Big74800

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 13:31

Je suis sincèrement désolé pour toi, j'espère sincèrement que tu profiteras de te très bon moment en étant heureux avec ta famille, tes amies . Ton texte ma trop ému pour ne pas répondre meme si je ne te connais pas .

Aller aurevoir &
bonne chance dans ta vie IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 15:38

Merci à tous, je ne vous oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
.:MisterJerem:.
Traître
.:MisterJerem:.

Identité : .:MisterJerem:.

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 16:46

Si je peux me permettre de répondre à ce message sans que celui-ci soit supprimer,, oui j'ai le badge traître, mais j'aimerai parler en tant que Jérémy, le gars IRL, pas le mafieux à un ami, merci d'avance aux modérateurs de se forum.

Romain, là je peux me permettre de t'appeler par ton prénom, car je te connais, même sur Facebook t n'aimais pas que je t'appelle ainsi, après tout en Janvier on se connaissaient pas en dehors de ce jeu.

A l'époque j'ai sans doute eus des égarements envers toi, je t'en ai voulus pour tes actes, mais avec du recul, je sais que ce que tu as fais, tu l'as fait en réfléchissant et pas comme un gamin, car tu n'en ai pas un. Même si parfois tu es pas douer avec les manettes de jeu, ça Cubain l'avoueras hein, tu sais de quoi je parle avec les console Wink.

Enfin bref, je t'ai lus entièrement, et ça peu de gens vont le faire, car ya seul les amis qui te connaissent qui le feront. Comme Opium, qui de bon matin prends le temps de te lire, au lieu de se réveiller tranquillement, ça c'est des personnes intelligente.

Franchement et honnêtement, si je ne vous avez pas connus toi, Julien (Legalise ) et ton frère, je n'aurai pas connus le monde mafieux comme il est, dans ces bons moments et ces mauvais moments, j'ai muris grâce à des personnes qui sont plus jeunes que moi, et oui ça me dérange pas car ces personnes sont mes amis.

J'espère que l'on restera en contact, par le biais de ton frère si tu ne te connectes que très peu. Sache le, pour moi tu restes un ami, car au fond de moi, un ami c'est là pour les autres, et toi au Complot, même pour parler de choses IRL tu étais là.

P.S : Je passerai vous voir tout les 3 pendant les vacances d'Eté, si j'ai mon permis, après tout, quand faut dire merci à quelqu'un, faut le dire les yeux dans les yeux, hein vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 17:06

On ne banni pas les traitres, on leur impose un rang distinctif. On banni les imbéciles qui se permettent de l'abus sur notre forum, qu'il soit traitre ou non. Tu as le badge traitre mais tu peux venir t'exprimer sur notre forum à ta guiïse, du moment que tu respectes le règlement du forum (qui est ici).

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore répondu à ce sujet, enfin pas directement.. Je t'ai envoyé ma réponse par Message Privé TS comme tu le sais, car j'estime que cette situation et ce que j'avais à te dire sont privées. Tu es un bon gars et je te remerçie pour ce que tu nous as apporté, tant sur le point mafieux que sur le point humain (car il faut l'avouer, tes longs textes ont souvent mené à de l'humour).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wylli
Famille Liggio
Dark-Wylli

Identité : Santino Delinio

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 21:47

C'était donc décidemment vrai..
Quand tu me l'as dis il y a quelques semaines, je te croyais sans être sûr.. ça ne pouvait pas arriver à mon Romy, pourquoi toi et pas un autre dont personne connaît et dont tout le monde s'en fiche?..

Tu dois te rappeler de tous les souvenirs qu'on a vécu toi et moi, des tas des choses, des tonnes de délires et d'ammusements. Tu as toujours compté sur moi, aussi bien depuis le jour ou un vieux médecin pourri débarqua à Guantanabbo qu'aujourd'hui..
Comment tout décrire? Comment tout dire.. On continuera à se parler un peu, toujours.
Rien à oublier, rien à regretter, je resterais toujours avec toi comme tu resteras dans mon coeur jusqu'à ma mort.

Mon cousin de Ch'Nord (: <3.

Profite bien mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Town
Visiteur


Identité : The-Town

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 22:09

* Faltos, vu qu'on ma ban mon compte *

Content de t'avoir connu, même si j'avais perdu contact par la suite. J'ai toujours apprécie lire tes news sur le forum liggio, tu es un homme bon et un homme à prendre en exemple.
Dommage, que cette maladie se soit abattu sur toi tu ne le méritais pas.. Et que même de nos jours la technologie ne soit pas bobbaçus pour ce genre de maladie.

Je te souhaite de tout cœur bonne chance, et profite bien de tes derniers moments.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Visiteur


Identité : Palmiro.Rossano
Grade : Postulant

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 22:11

Bon et bien je passe je suis antony010994 si tu voit se message mon petit romain rappelle toi de nos petit délire sur du pixel, j'ai aimez passé du temps a déliré sur habbo avec toi quand je me fessais chier, Ecoute je suis vraiment sous le choc que d'apprendre cette nouvelle sa me fais mal terriblement au cœur, Je te souhaite tous le bonheur qu'il te faut pour passé cette épreuve et surtout ne passe pas a sa pense qu'a ta famille, passe du bons temps et bonne chance a toi. Peace a toi et encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Byron
Visiteur


Identité : Lord-Byron
Grade : Second In Command

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 22:13

Bonne chance Romain :/
Revenir en haut Aller en bas
Bibifafaleroncier
Visiteur
Bibifafaleroncier

Identité : Bibifafaleroncier
Grade : Postulant

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 22:17

Voilà pour toi, The-Saboteur, pour te donner du courage : (organisé by Misterjerem et moi)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KyL0
Visiteur
KyL0

Identité : KyL0
Grade : Handelaar

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 22:40

Tu nous manqueras à tous TS. Comme la dit Bibi' s'il faut faire un don ou autre, contacte-moi je serais toujours là pour toi Wink

J'espère que tu t'en sortiras et bonne chance on n'est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 22:42

Je suis arrivé trop tard pour le screen, dommage pour moi. J'espère que ta réponse à mon message privé sera positive Romain et merci pour ton petit commentaire sur moi, tu es un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
williamjedi
Traître
williamjedi

Identité : williamjedi
Grade : Administrateur

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 23:20

J'ai lu intégralement tout ton texte.
Je suis ému et j'ai les larmes à l'oeil, sincèrement.
Très ému car le passage avec Le Complot à la Famille liggio me fait penser au bon et mauvais choix que j'ai pris il y a tout juste un an et 27 jours.
Mauvais d'un côté, car j'ai trahis ma famille de coeur où je suis finalement revenu.
Mais bon d'un autre côté, car ça m'a permis d'évoluer, d'avoir plus d'expériences, même si j'ai été exclu un peu plus tard.

Même si j'ai pas eu l'occasion de mieux te connaitre.
Je me souviendrai du positif, tu as mis beaucoup d'énergie pour m'orienter et me conseiller, lorsque j'ai commencé à faire mon JT, et je t'en remercie encore.

J'éspère que tu vas t'en sortir Romain.
Bonne chance, je suis avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Visiteur


Identité : Antonosi

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 23:25

On ne se connais pas voir très peu, mais ton texte ne laisse personne indifférent.
Et étant aussi de "ch'nord", je tenais à te souhaiter une bonne continuation pour toi en espérant que tu t'en sorte malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
zackar
Traître


Identité : zackar
Grade : Recluta.

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 23:52

Bonne chance Romain j'ai les boules et les larme au yeux profite bien Irl.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Visiteur
charles

Identité : JazT3r
Grade : Consejero

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty03.11.10 23:56

*JazT3r*

On ne s'est jamais beaucoup parlé comme je suis partis de la Famille et que j'avais pris ma retraite, mais sache que j'ai lu en intégralité ton texte et je suis très émus par ce qui t'arrive, ce que j'aime et que j'apprécie c'est que tu te livres comme ça face au monde d'une certaine façon (c'est un peu dérangé comme idée lol), du moins au monde d'Habbo Wink
Comme tu le dis profites de tes instants les plus chers avec ta famille parce qu'il a rien de plus beau.

Bref, profites et je te souhaite une bonne continuation Wink

Jaz'
Revenir en haut Aller en bas
Town
Visiteur


Identité : The-Town

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty04.11.10 0:00

Je t'est envoyé message,si t'a besoin de parler je suis la...
En esperant que t'a situation s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty05.11.10 22:50

Je ne sais pas vraiment quoi vous dire, vos message me font vraiment chaud au cœur, je n’aurais jamais imaginé que vous organiseriez une petite je-sais-pas-quoi, une réunion peut être ? Pour prendre des screens avec vos petits slogans et tout le ROMAIN écrit sur le sol en plaque de marbre c’est énorme ce que vous avez fait, franchement merci je pense que c’est la meilleur chose que vous pourriez faire. Vos messages aussi m’ont fait chaud au cœur quand je vois que des personnes que je connaissais simplement de nom, de vus ou très vaguement ont pris la peine de m‘écrire un message rien que pour moi, en mon honneur je trouve ça complètement fous, vous être vraiment des gars formidable. J'apprécie vraiment vos messagse ça me touche beaucoup que vous ayez eu le temps de lire mon texte et de me faire des réponses comme celles que vous avez faitent c'est vraiment sympa de votre part, cela montre votre mentalité et votre façon d'être si sympathique et vous faites ça sans attendre quelque chose derrière, sans arrière pensée, je ne me souviens plus du mot que je dois employer pour ça mais bon vous m'avez compris hein :p Si je pouvais traduire l'émotion que j'ai en écrivant ce texte vous verrez a quel stade je suis …

Maakaveli, Giacomo-Compo, Benji964, ZaeKinoX, Underboys, Vekox, Windigoo, PAP55TV, Opium.Homiz, Nepthtys, Mmamr5, Milos.Liggio, Nicko-56, Adrien24700, Tophtoph29, -Sofiano, Siccmade, Najob, Yoshi-Yakuza, NeloXor, mercure3021, Nylz, Traz-, Max.Clemenza, .:2pac:.84, Lisandro-Vagos., -RayZ, dj-funkyy, -Acerola, Big74800, .:MisterJerem:., Nic00oo, Dark-Wylli, The-Town, Faltos, Palmiro.Rossanno, Lord-Byron, williamjedi, Antonosi, zackar, JazT3r, -Joaquin, Kuisaki, Roncko,Mamadou, Maxence-59, Mr.GiorgoXXI, edde28, -R0main, Andrei.Falcon, nalie100, =-Thug-=, R.Darkinho, Still, MERCI A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Au bout du rouleau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau Au bout du rouleau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-